AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Waterfall Avenue

Woodhaven Inn

AUBERGE + Un nom porteur d’espoir pour la seule auberge de la ville située dans le quartier historique, qui accueille visiteurs d’un jour comme habitants qui ne savent pas où aller. Ancienne maison de ferme en bois sur deux étages, aux murs défraîchis, elle est tenue d’une main de maître par ses propriétaires, toujours très accueillants, et est célèbre dans la région pour son petit-déjeuner typique, avec charcuterie et sirop d’érable à la clé.

Pas de nouveaux messages
0 articles et 0 ragots


The Garnet

BAR + Le bar officiel de la ville pour tout habitant en manque de chaleur humaine. Célèbre pour ses cocktails exotiques tous divins, il offre également une salle de billard et plusieurs jeux de fléchettes, ainsi qu’un vieux juke-box dans un coin diffusant d’anciens groupes de musique. Régulièrement, des soirées à thème sont organisées, comme les karaokés qui rassemblent le plus de monde. Souvent bondé les vendredis et samedis soirs, les autres jours de la semaine sont plus calmes et permettent de discuter autour d’une bière ou d’un alcool plus fort. La bâtisse ne paye peut-être pas de mine, mais elle est là depuis la création de la ville et a très certainement vu défiler des générations de fêtards !

Pas de nouveaux messages
6 articles et 26 ragots

avatar
(La D. Team) Il ...
Aujourd'hui à 9:15
Ellie Martell Voir le dernier message

Library

BIBLIOTHEQUE + Par bibliothèque, on entendrait surtout un ensemble de pièces poussiéreuses et plongées dans la pénombre, aux murs tapissés de vieux livres datant la plupart du temps du siècle dernier. Véritable mine d’or pour les amoureux des lettres en mal d’aventures, elle offre quantité de ressources et recèle bien des secrets. Pour travailler en toute quiétude ou simplement lire un bon livre, c’est le lieu idéal.

Pas de nouveaux messages
0 articles et 0 ragots


The Old Maple

RESTAURANT + L’un des plus anciens restaurants de Redwood Hills, il offre une cuisine délicieuse, notamment un pain au maïs renommé dans la région, et est célèbre pour proposer un large éventail de plats de Nouvelle-Angleterre. Récemment rénové, le restaurant arbore maintenant des murs d’un jaune très pâle, lui conférant une allure très chaleureuse. Il est autant fréquenté par les touristes occasionnels que par les habitants, ravis par les prix attractifs proposés.

Pas de nouveaux messages
2 articles et 11 ragots

avatar

Drop of Milk

SALON DE THE + Que serait Redwood Hills sans son célèbre salon de thé si bien décoré ? Pour les habitants qui ne souhaitent pas profiter de l’ambiance enfumée du bar, cet endroit est idéal à toute heure de la journée, pour un petit-déjeuner ou un goûter. Les pâtisseries faites maison – dont la célèbre tarte aux pommes, symbole du Vermont – accompagnent à merveille les nombreux thés parfois très exotiques. La décoration typique de Nouvelle-Angleterre et le service à thé en porcelaine raviront le plus grand nombre et le salon est très apprécié.

Pas de nouveaux messages
3 articles et 19 ragots

avatar

Antique Shop

BOUTIQUE D'ANTIQUITES + Dans tout village du Vermont, on trouve forcément son magasin d’antiquités. Des vieilleries, diront certains, des trésors, diront les autres. Dans cette petite boutique située dans une rue étroite, on trouve de tout, du plus joli au plus excentrique. Le propriétaire, natif de la ville, vous contera avec plaisir ses légendes et ses mystères et à ses yeux, chaque objet possède son histoire. Bien évidemment, il en connaît un rayon sur le passé de la Rose Lunaire et quand on l’interroge, malgré son air bourru, il répond bien volontiers.

Pas de nouveaux messages
0 articles et 0 ragots


North Park

GRAND PARC + Les endroits pour profiter d’un peu de verdure à Redwood Hills sont nombreux, mais ce n’est rien en comparaison de Middle Park. C’est ici que, surtout les dimanches, les familles se retrouvent tous ensemble pour discuter ou déjeuner, à même le sol ou sur les tables de pique-nique éparpillées. Ici que l’on se retrouve pour les festivals et nombreuses fêtes qui animent le quotidien. Vaste étendue herbeuse, fleurie et boisée, elle attire petits et grands pendant les beaux jours et est un endroit central de la vie des habitants.

Pas de nouveaux messages
1 articles et 12 ragots

avatar
Danny (+) « L'ex...
Mer 12 Juil - 10:43
Danny Oakes Voir le dernier message

Florist

FLEURISTE + Coincée entre deux autres maisons, la petite boutique de fleurs de Redwood Hills ressemble à un îlot de paradis. L’air embaume de mille et un parfums et les compositions en devanture attirent l’œil par leurs véritables explosions de couleurs. Si ce n’est pas un endroit très fréquenté, on aime s’y aventurer ou simplement ralentir à hauteur de la porte, seulement pour apercevoir chaque jour de nouveaux bouquets.

Pas de nouveaux messages
0 articles et 0 ragots


Bake'n'Cake

PATISSERIE + La seule pâtisserie de la ville et donc, forcément, la plus célèbre. Ouverte en 2012, elle est rapidement devenue le rendez-vous pour tous les gourmands de Redwood Hills, et les enfants restent en admiration devant toutes les pâtisseries exposées en devanture. Située dans le quartier pittoresque de la ville, elle se fond parfaitement dans le décor, avec sa décoration typique de Nouvelle-Angleterre et son enseigne en bois. Sa propriétaire, une jeune femme pétillante et populaire dans le coin, la dirige d'une main de maître et a fait de cette petite boutique coincée entre deux autres un lieu incontournable, pour les touristes comme pour les habitants.

Pas de nouveaux messages
0 articles et 0 ragots


lilac road

HABITATIONS + Le quartier résidentiel à l'écart du centre est plus peuplé et ses maisons, toujours en bois pour cadrer avec le paysage, sont plus grandes, avec un balcon encastré comme il est de coutume de le voir dans la région. La plupart fleuries et bien entretenues, elles dégagent un charme tout particulier mais sont si diverses que le quartier accueille une population assez hétéroclite. Des grandes familles aux jeunes couples en passant par les colocataires joyeux, il n'est pas bâti pour une seule catégorie et c'est donc ce qui fait toute sa force.

Pas de nouveaux messages
23 articles et 233 ragots

avatar
Home is where th...
Aujourd'hui à 15:18
Judson Howell Voir le dernier message

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

▽ YEARBOOK 2017

 
6Redwood Hills160le Mer 26 Juil - 19:01
Redwood Hills Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Reese Z. Schuester104le Jeu 3 Aoû - 19:16
Sio A. Canzera Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: