AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Around Redwood Hills

0 articles et 0 ragots


Pas de nouveaux messages

Community church

EGLISE + Majestueux édifice entièrement blanc au clocher imposant, comme il est de coutume en Nouvelle-Angleterre, c’est un lieu assez fréquenté pour cette ville croyante profondément marquée par les événements récents. Dressée un peu à l’écart, elle semble dominer Redwood Hills par sa prestance et son parc verdoyant tout autour en fait un lieu privilégié de rencontres le dimanche.

0 articles et 0 ragots


Pas de nouveaux messages

Redwood School Day

COMPLEXE SCOLAIRE + Le complexe scolaire accueille les élèves de la maternelle jusqu’au lycée et est donc divisé en quatre. Elle n’offre pas seulement un enseignement aux élèves de la ville mais également des autres petits villages alentours et ses locaux sont donc relativement importants, en briques rouges typiques. Bâtie un peu à l’écart, elle possède plusieurs terrains de sports et clubs divers pour les activités de l’après-midi.
0 articles et 0 ragots


Pas de nouveaux messages

Garage

GARAGE + Situé juste à la sortie de la ville, le garage est devenu un endroit très apprécié des habitants, car le suivant se situe à plusieurs kilomètres. Puisqu'il est le seul du coin, les employés ont toujours beaucoup de boulot et tout Redwood Hills se rend ici pour les réparations. L'endroit, une vieille bâtisse de plain-pied, ne paie peut-être pas de mine, mais il remplit parfaitement bien ses fonctions et c'est tout ce qu'on lui demande.

1 articles et 7 ragots

avatar
Escape your fate...
Aujourd'hui à 8:22
Robin Myers Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Ranch

RANCH DE REDWOOD HILLS + Situé à l’extérieur de la ville, au bout d’une longue route terreuse bordée de prés verdoyants, il attire forcément l’œil avec ses belles bâtisses entièrement boisées et très anciennes. Les propriétaires possèdent un élevage assez important de chevaux et ils offrent ainsi des leçons d’équitation ou même des randonnées à travers la magnifique campagne du Vermont. Redécouvrir les sentiers connus à pied à dos de cheval est un luxe qui n’a pas de prix ! Il propose même des bivouacs de plusieurs jours pour les amoureux de la nature.

0 articles et 0 ragots


Pas de nouveaux messages

town museum

MUSEE + Les événements de ce mois de juillet 1985 trottent encore dans les esprits des anciens comme des plus jeunes, car ils sont solidement ancrés dans l’histoire de la ville. Ainsi, il y a maintenant neuf ans, le Maire inaugurait le musée de l’Histoire de Redwood Hills, au sein même de la vieille grange le long d’un chemin de terre, qui avait jadis servis de grand lieu de rencontre de la Rose Lunaire. Aujourd’hui, les plus curieux aiment s’y aventurer pour en apprendre plus autant sur l’histoire de la ville depuis sa création que sur la fameuse société secrète ayant sévi dans la région. Une cérémonie de commémoration est organisée le jour de la mort de la plupart de ses membres, mais la plupart des habitants évitent généralement ce lieu chargé de tant de souvenirs.

2 articles et 18 ragots

avatar
I've got you sis...
Mer 18 Juil 2018 - 21:30
A. Skylal Oxburry Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Redwood river

RIVIERE + Outre le lac Champlain à une quinzaine de minutes de distance, l’aspect pittoresque de la ville est renforcé par la rivière qui la traverse. Bordée de jeunes arbres et de cailloux, elle serpente à travers Redwood Hills et offre des sentiers de balade tout du long. Les habitants aiment venir s’y prélasser, pique-niquer ou tout simplement discuter. Les enfants, eux, observent les poissons d’un air intéressé ou s’essaient aux ricochets, avec plus ou moins de succès. Le long de cette rivière est une véritable bouffée d’air frais, un appel au repos et à l’apaisement.

0 articles et 0 ragots


Pas de nouveaux messages

Slate campground

CAMPING + Non loin de Redwood Hills, au milieu de la forêt, pour les touristes ou simplement les habitants en manque de sensations fortes, on trouve un camping presque sauvage. Les normes d’hygiène sont respectées à la lettre mais le confort est minimal. De même, nouveauté assez récente, le camping offre même des cabanes dans les arbres, pour ceux qui souhaiteraient dormir en hauteur, presque à la belle étoile ! Les deux options sont possibles et offrent donc une activité tout à fait divertissante à la région.

0 articles et 0 ragots


Pas de nouveaux messages

cemetery

CIMETIERE + Le cimetière de la ville est un endroit extrêmement bien entretenu. Jadis laissé à l’abandon, les habitants ont décidé un jour de s’unir pour lui redonner un nouvel éclat et aujourd’hui, des fleurs colorent les lieux, des arbres apportent de l’ombre, les pierres tombales sont propres et en bon état. Cela n’a peut-être pas été facile, mais on peut le clamer aujourd’hui, le cimetière resplendit.

7 articles et 48 ragots

avatar
à bras ouverts /...
Mer 18 Juil 2018 - 20:46
Elene Baldini Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

countryside

CAMPAGNE AUX ALENTOURS+ les environs de Redwood Hills offrent beaucoup d'activités. Outre les sentiers de randonnée, ceux qui le souhaitent peuvent visiter les nombreuses fermes laitières qui parsèment le paysage et qui font la renommée du Vermont. Rien de tel que de se plonger dans la campagne pure pour se changer les idées !

11 articles et 66 ragots

avatar
coup de grâce (f...
Aujourd'hui à 0:12
Nate O'Reilly Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

farming area

HABITATIONS + Parce que Redwood Hills, c'est aussi la campagne qui l'entoure, de nombreuses fermes parsèment le paysage. Elles sont plus ou moins vastes et possèdent plus ou moins de terrains, ne sont parfois qu'une simple bâtisse en bois avec un seul étage, mais toutes se rapprochent sur un point : elles sont l'âme de cette ville, son histoire, et leurs murs recèlent tant de souvenirs que certains demeureront à jamais cachés. Moins pratiques quand il s'agit de se rendre au centre-ville, ces fermes possèdent néanmoins un charme inégalable.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
19Redwood Hills156Hier à 23:21
Isiah Vaughn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

❖ Belugas d'or 2018

 
0Redwood Hills51le Jeu 19 Juil 2018 - 21:06
Redwood Hills Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

▽ YEARBOOK 2018

 
6Redwood Hills797le Mer 26 Juil 2017 - 19:01
Redwood Hills Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Hesther Mcfadden77Hier à 18:24
Connor Connelly Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
13Marilyn D. Peabody197le Dim 24 Juin 2018 - 9:32
Cassia McGuire Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: