AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! travelling 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! travelling 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas travelling 3189630431

travelling

4 articles et 20 ragots

travelling 9j8OMEP
Daddy issues
Mer 14 Aoû - 15:28
Judson Howell Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Saint-Albans

La ville la plus proche se situe à une quinzaine de minutes en voiture et est autant appréciée par les touristes que par les habitants de Redwood Hills désireux de fuir un peu la campagne. Ici, ils ont accès à tous les services nécessaires sans perdre le côté pittoresque qu'ils aiment tant.

2 articles et 15 ragots

travelling 6H3iNnKU_o
Dogs days aren't...
Mar 13 Aoû - 15:03
Sean Howell Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Champlain Lake

Le très célèbre lac Champlain se situe relativement près de Redwood Hills et forme la sixième plus grande étendue d'eau des Etats-Unis. Les habitants aiment imiter les touristes et venir passer une journée le week-end, pour laisser les enfants jouer à leur aise et en profiter au maximum.

20 articles et 129 ragots

travelling S1Z5OLkF_o
while the night ...
Hier à 16:37
Reagan Dewar Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Burlington

Pour espérer retrouver un peu de civilisation et surtout, découvrir les trésors de la plus grande ville de tout l’Etat, il faut se rendre ici, à environ trente minutes de Redwood Hills. Située sur la rive du lac Champlain, la ville est également la plus peuplée de la région et est caractérisée par ses paysages bucoliques et ses collines verdoyantes. Ici, aucune crainte à avoir, on trouve tout ce qu’il n’y a pas dans les petits villages typiques. L’Université se trouve également ici et offre un choix de cursus assez varié.

0 articles et 0 ragots


Pas de nouveaux messages

Green Mountains

Ce n'est pas pour rien qu'on nomme le Vermont l'Etat des Montagnes Vertes ! Si vous avez envie de vous dépayser davantage et de partir en randonnée l'espace de quelques jours, cet endroit est absolument parfait. Les sommets majeurs sont traversés par le sentier et tout au long du trajet, vous trouverez un certain nombre de campings et de refuges pour vous accueillir. A toute saison, les montagnes vertes sont somptueuses et offrent un panorama extraordinaire sur toute la région.

2 articles et 15 ragots

travelling WcPSjAR
Road to nowhere ...
Mar 13 Aoû - 13:46
Danny Oakes Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Elsewhere

Parce qu'il n'existe pas que Redwood Hills et ses environs, parfois, il est nécessaire de souffler un peu, de s'éloigner, de voir autre chose. Découvrir le reste du Vermont, des Etats-Unis, ou plus loin encore, par-delà les océans. Rien de tel qu'un voyage dépaysant pour se ressourcer et découvrir de nouvelles cultures !

travelling Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: