AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

Stand by you | Maggie & Nicki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 5381
PSEUDO : Timon
CREDITS : perlman (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Stand by you | Maggie & Nicki   Dim 29 Juil - 16:07

Stand by you

Maggie & Nicki

Ses doigts glissait sur le clavier, y inscrivait des mots a une vitesse très soutenue. Elle  faisait cela depuis des jours et des jours sans relache. Elle s’arrêtait rarement, uniquement pour se doucher et aller manger de temps en temps, de préférence quand Maggie était endormie. Elle était un fantôme ces temps y, elle éviter un maximum sa colocataire. Surement par peur de devoir faire la conversation.  De la voir inquiète ou devoir tout lui raconter ou esquiver le sujet. Elle était fatiguée de tout cela, et quand elle aurait évacuer tout ce qu’elle avait a évacué en écrivant surement qu’elle se remettrait a aller mieux et surtout a passer du temps avec sa fidèle amie. Elle s’en voulait de l’évité, parfois elle avait envie de la rejoindre dans son lit, se blottir contre elle et passer la nuit avec son amie, mais elle n’arrivait pas a le faire, par peur de pleurer et pleuré devant son amie serait une honte. Maggie avait vue Nicki dans beaucoup d’état différent, mais jamais elle ne l’avait vue pleuré et la brune comptait bien faire en sorte que ça reste le cas. Alors ses seuls compagnon du moment étaient son ordinateur, de la musique et Pito, ce chat qu’elles avaient adopté et qui la collé depuis son retour de la prise d’otage. Elle le toléré, de toute façon elle avait eu beau le chasser au début, il revenait toujours a la charge. C’était une vraie tête de bourrique ce chat. Alors elle avait fini par le laisser venir s’invité sur ses genoux et se prenait souvent a le caresser entre deux phrase ou quand elle réfléchissait a la formulation d’une phrase.  Mais ce soir, rien n’allait ce passé comme d’habitude. Et elle l’avait compris en voyant Maggie débarquer dans sa chambre l’air déterminé. Visiblement elle avait décidée que ce soir Nicki passerait la soirée avec elle.

Alors la voila assise sur le canapé du salon, elle n’avait pas trop envie d’être là, elle voulait vite remonter dans sa chambre et se remettre à écrire. Mais en même temps elle voulait faire plaisir à Maggie. De plus elle ne pouvait pas rester indéfiniment terrer dans sa chambre. Alors elle se forcer un peu a affiché un sourire. Elle accepta même de manger les gâteaux que Maggie avait faits.  Alors que normalement elle ne mangeait  que les gâteaux que Mila avait faits.  Et des la première bouché elle ne regretta pas d’avoir accepté d’en prendre un. Un vrai délice.  «  Hmm, ils sont trop bon ! » Dit-elle avant de mordre une seconde fois. Elle ne savait pas du tout dans quoi elle venait de se lancer et le comprendrait que bientôt.  «  Bon alors, on fait quoi ce soir ? » Dit elle doucement après avoir avaler un troisième bouchée de son gâteau. Le gâteau englouti en entier et l’ingrédient secret se mit déjà à faire effet. Elle s’affala un peu plus sur le canapé et un sourire un peu niait se dessina sur ses lèvres. Elle tourna la tête pour poser ses prunelles claires sur la blonde qui n’était autre que son amie d’enfance et colocataire et soupira doucement. «  Tu sais ce qui aurait était bien ? Que Jailys fasse partie de cette coloc. »   Elle soupira doucement a nouveau un peu nostalgique et prit un autre gâteau.  « D’ailleurs elle manque pas qu’a cette coloc… Si elle avait était là, j’te jure, je serait aller la voir, on se serait envoyer en l’air un bon coup et j’aurait retrouver le sourire genre, POUF, envoler les soucis et tout. » Elle soupira et mordit dans le gâteau. Quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire a haute voix et devant Maggie elle explosa de rire «  Oups, ça je ne devais pas te le dire désoler. Je ne sais pas ce qui m’a prise de dire ça tout haut » Dit elle toujours aussi amusé de sa bourde. Après tout c’était censé rester entre Jailys et elle.  Elles s’étaient toujours dit qu’elles gardaient cela pour elle pour évité les malentendus et autre incompréhension possible vis-à-vis des autres. Mais bon visiblement ce gâteau avait du sérum de vérité dans sa patte.  Et voila que maintenant elle avait surement choqué Maggie.

Les petites récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 432
PSEUDO : mohnstad
CREDITS : juice(avatar)+ beylin <3 (avatar) + tweek (icon) +tumblr

MessageSujet: Re: Stand by you | Maggie & Nicki   Ven 14 Sep - 11:39

Stand by you

Maggie & Nicki

L’eau, la surface lisse et calme. Aucun clapotis. Le nez et la bouche de Maggie dépassent à peine de la surface de l’eau pour qu’elle puisse respirer. Respirer. Elle se demande à présent dans quelle merde elle se trouve. Blake lui retourne la tête, encore une fois. Qu’est-ce qui lui a pris ? Pourquoi en faire toute une histoire ? Ces questions elle les tourne et les retourne sans cesse dans sa petite tête douloureuse. Elle se laisse glisser entièrement dans son bain, soufflant tous l’air qu’elle a dans les poumons. Une traîné de bulles s’en suit et elle peut ouvrir les yeux dans l’eau, admirant la surface. La paix, la quiétude, c’était cela qu’elle veut vraiment, ne jamais plus rien voir qu’à travers cette eau cristalline. C’est insidieux chez elle. Elle se perds et tombe encore et encore quand elle comprends que rien ne va comme elle l’espère. Et puis, dans sa chute, elle repense à Edwin et à quel point elle est amoureuse de lui. Il a l’air de l’aimer, même s’il ne dit rien, tout ce qu’il fait le prouve. C’est réel, c’est vraiment sincère. Elle le sent bel et bien au fond d’elle. Alors, ce moment de doute, de flottement qui lui fait mal, disparait dans un tourbillon immédiat. Et elle sort de son bain et se dirige vers sa chambre. Elle passe un bon moment affalée sur son lit en serviette, puis se lève en fixant la photo d’Edwin et d’elle qu’elle a accroché sur son mur juste en face. Un léger sourire étire ses lèvres. Il faut que la bonne humeur rentre à nouveau dans cette maison. Alors, elle s’habille très rapidement, les cheveux encore mouillés et débarque dans la chambre de Nicki, « Allez, on se bouge j’ai fais du gâteau spécial ce matin ! »

Plusieurs brownies aux herbes magiques de Nathan Myers. Y’a rien de tel pour se détendre. Nicki fait la tête assise dans le salon. Maggie soupire un peu et claque son plateau sur la petite table basse. Elle voit Nicki mordre dans un bout et l’entend complimenter sa recette. Tant mieux, elle fait de même et finit bien vite son bout de gâteau. « Je pensais qu’on pourrais boire du vin et regarder un film romantique qu’on a déjà vu 1000 fois… ou alors on mets la chaine de téléréalité et on se moque. », elle lui sourit et s’empresse d’aller chercher sa bouteille ainsi que deux verres à pieds. Elle retourne vers le canapé et s’installe pour remplir les verres. Un soupir s’échappe de ses lippes, « Oh Jailys me manque tellement ne m’en parle pas. » Elle donne son verre à Nicki et boit une gorgée, avant de presque s’étouffer en écoutant la remarque de Nicki, « Est-ce que tu te fous de moi ?! » Elle écarquille les yeux et grimace, « Ouah non je veux pas ce genre d’image dans la tête ! » Elle se fourre la tête dans un coussin près d’elle. « Mais sérieux comment vous faites pour rester amies après ça ? Et je suis profondément blessé de pas être à la hauteur pour te remonter le moral ! », dit-elle à moitié en train de pouffer dans son coussin. Et soudain, elle pense à elle et Blake ce qui n’est pas très malin. « Ne me fais pas la morale sur Blake et moi parce que ce n’est absolument pas pareil. », dit-elle avec un doigt en avant pour contrer toute contestation éventuelle de Nicki. Elle la connait trop bien pour savoir que ça suffira pas. Elle en revient pas, alors elle boit une nouvelle rasade de vin. A ce rythme là, elle ne risque pas de faire long feu.

Youngblood

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 5381
PSEUDO : Timon
CREDITS : perlman (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: Stand by you | Maggie & Nicki   Dim 23 Sep - 16:00

Stand by you

Maggie & Nicki

Si au début elle n’avait pas eu envie d’être là, dans ce canapé avec ce qui se rapproche de plus de sa plus fidèle amie de toujours, maintenant c’était tout le contraire, elle n’avait aucune envie de bouger de là. Elle allait rester bien tranquillement dans le canapé et passer la soirée avec cette jolie blonde pour qui elle pourrait déplacer des montagnes, juste pour un sourire. Oui, elle l’aimait sa Maggie, sa fidèle Maggie, toujours là, toujours prête a l’écouter, toujours prête a vouloir la faire sourire, toujours prête a fumé un joint, boire a outrance et faire la fête jusqu’au petit matin. Oui, cette fille elle était en or, pour rien au monde Nicki n’échangerait son amitié contre quoi que ce soit.  Et en plus elle faisait des bon gâteaux, non vraiment elle n’aurait pas put rêver mieux comme amie et colocataire.   Elle réfléchi un instant aux deux propositions de son amie, regarder un film cucul la praline a l’eau de rose qu’elles ont déjà vue des milliers de fois, où une émission de téléréalité a la con pour se moquer. Elle souri quand la blonde revint avec le vin «  Va pour la téléréalité, j'ai pas envie de voir des gens se sucer la poires toutes les dix secondes a l’écran pour me rappeler que je serais célibataire a vie et que les belles histoires d’amour on les voit que dans les films » Dit elle en prenant le verre que la blonde venait de lui servir. Alors la nouvelle brune aux cheveux courts se pencha en avant et attrapa la télécommande. Elle s’empressa d’allumer la télé pour trouver une émission bien idiote.  Et elle en trouva rapidement une. C’est donc bien caller au fond du canapé, les pieds sur la table basse, une part de space-cake dans une main, un verre de vin dans l’autre qu’elle évoque comme ça, sans vraiment savoir pourquoi Jailys, et surtout sa relation, sans vraiment y faire attention. Ce n’est qu’après qu’elle se rend compte de ce qu’elle viens de dire et s’en veux un peu… Voire beaucoup en faite. Elle n’aurait pas dû avouer cela a Maggie et puis sans vraiment le vouloir elle l’avait blessé surement… Un peu. Elle la regarda et posa gâteau et verre de vin pour se rapprocher de son amie.

«  Arrête Maggie…Ce n’est pas que tu ne peux pas me remonter le morale, tu le peux tu sais mais… » Elle marqua une pause et baissa doucement les yeux «  Toi c’est différent… J’aime pas être faible et nulle devant toi…Parce que normalement c’est toi la jolie fille a protéger et consoler… C’est mon rôle a moi ça. Pas le tiens » Elle était plus que sincère, presque même mélancolique tout d’un coup.  Puis elle se ressaisi, elles n’allaient pas être mélancolique ce soir, non ce soir, elles devaient sourire. « Et si Jai’ et moi on arrivait a être amie après avoir couché ensemble c’est justement parce qu’on était amie a la base, et qu’on savait très bien qu’aucune de nous deux n’auraient de sentiment amoureux pour l’autres. Ca marchait bien, on rigolait bien d’ailleurs. » Elle ne put s’empêcher de sourire en repensant a ces bon moments passer avec la jeune femme.  Elle sursauta un peu quand elle évoqua Blake. Encore cet enfoiré. Elle soupira doucement et but son verre de vin d’une traite «  La différence avec Blake c’est que toi tu était amoureuse. Ou tu l’ai encore, j’en sais rien. »   Elle se servie a nouveau du vin «  Tu veux parler de Blake du coup ? Tu a l’air d’en avoir envie » Elle connaissait son amie par cœur, elle savait que c’était pas pour se moquer de pauvre gugusse d’une téléréalité a deux balle que Maggie l’avait fait venir ici. Elle se doutait qu’elle avait du manquer des choses dans la vie de son amie et que du coup maintenant elle en avait très gros sur le cœur et besoin de parler a quelqu’un. Et comme ce quelqu’un ça avait toujours était elle, il fallait qu’elle soit là.  Elle but a nouveau son verre et regarda son amie avec beaucoup de sérieux. «  Aller vas y, raconte. Qu’es ce qui ne va pas ? » Elle était bien contente qu’on parle de Maggie et pas d’elle, elle aimait mieux. Parce qu’elle ne voulait pas plonger ce soir, maintenant qu’elle était bien, elle ne voulait pas que ses idées noires la rattrape. Pas ce soir.

Les petites récompenses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stand by you | Maggie & Nicki   

Stand by you | Maggie & Nicki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1