AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:00

National Day.
feat... la petite communauté calme de RH



C'était le jour de la fête nationale, le 4 juillet, jour de l'indépendance, un jour qu'elle adorait étant enfant. Aujourd'hui, ce jour avait une saveur particulière. Son père était parti et pourtant cette journée était infiniment lier à son souvenir. Elle avait longtemps hésiter à venir, avant de se décider. C'était un jour de communion, de réunion, où chacun pouvait commémorer. Son père aurait certainement aimé qu'elle s'y rende, que c'était son devoir pour honorer ceux qui avaient fait de leur pays un modèle de liberté. Elle avait aussi hésité pour sa tenue, elle en avait prévu plusieurs. Elle avait opté pour un costume d'Harry Potter, elle qui avait toujours adoré les histoires de JK Rowling, une des meilleures auteurs avec Stephen King lui-même. Cependant, au lieu de se vêtir d'une robe de sorcier d'élève, elle avait plutôt choisit de porter une robe de Quidditch, aux couleur des Gryffondor, la maison des braves et des courageux. Elle jouait finalement son propre rôle, comme dans un univers grandeur nature.

Elle errait, recherchant des gens qu'elle connaissait, admirant les costumes, tous plus beaux les uns que les autres, souriant grandement en voyant des gens porter des costumes dont la passion reflétait celle de l'aînée des Foxworth. Son regard fut attiré par une chevelure blonde, une personne qu'elle connaissait très bien. Elle avait rapidement reconnu le costume que la jeune femme portait. Elle s'approcha d'elle, celle-ci ne devant sans doute pas l'avoir vu et posa sa main sur ses épaules en criant :

- Attention, des Nargoles !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10929
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:33

À trop concentrer son attention ailleurs, Wanda ne peut retenir (non pas qu'elle en aurait eu l'envie) un sursaut lorsqu'une main l'interpelle d'abord en se posant sur son épaule, puis c'est une voix puissante mais familière qui se fait entendre à son oreille. Aussitôt, elle se retourne pour faire face à son amie et lui sourit malgré la frayeur qu'elle a tenté de lui faire.
- Des na-quoi ? La femme enfant n'a pas un seul instant une idée de ce à quoi elle peut faire allusion, et pourtant son rire se laisse aisément entrainer par sa seule spontanéité. En la matière, elle a une bien piètre connaissance du monde magique d'Harry Potter et a plutôt des airs de naïve moldue en conséquence : espérons que son costume suffirait à tromper tous les autres, mais Tessa sait, elle, combien elle en est de toute évidence ignorante. Loin de s'en faire un souci pour autant, la jeune Faraday ne manque pas d'interpeller ensuite son amie sur les évènements passés de cet après-midi, alors que les festivités rythment leur journée.
- Tu as vu ? Tu étais dans les tribunes ? Après tout, c'est tout à fait plausible qu'elle ait eu l'envie de regarder les match de horse-ball dès l'instant où elles partagent cette même passion pour les chevaux, et qu'en l'occurrence les matchs ne manquaient pas d'animation pour se distraire. Et c'est sans trace de déception, aucune, qu'elle enchaîne en lui communiquant le résultat des affrontements. On n'a pas gagné un seul match pour aller en finale ! Wanda dit ça comme s'il peut tout aussi bien s'agir d'une victoire, elle qui n'a pas une once d'esprit de compétition dans cette tête en l'air. Alors pour elle, ces défaites ne sauraient être regrettables, mais sont plutôt un fait notable tout aussi conséquent qu'un enchainement de victoires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:13

Elle avait eu franchement peur en découvrant le costume qu'Andrew lui avait pris… on trouvait facilement ce genre de costume dans les magasins pas cher ou même les sex shop… du coup, si c'était un vulgaire truc en lycra, le décolleté risquait d'être énorme, la jupe bien trop courte et tout le reste en plastique et donc horriblement inconfortable. Et non, en ouvrait le paquet, elle avait eu une excellente surprise. Certes, c'était sexy, en même temps, c'était Wonder Woman, une amazone, c'était un peu la définition qui allait avec. Mais il était également très classe et étonnement confortable. Le maquillage qu'elle avait appliqué marchait plutôt bien avec le déguisement, quelques coups de brosses pour donner du volume et elle était prête. La réaction de Drew fut épique, elle dut bien l'avouer. Son geek de voisins fanatique de super héros semblait approuver sa ressemblance avec l'héroïne qu'il avait choisie. Sûrement un beau compliment. Amusée, elle lui sourit en secouant la tête. "Et bien, c'est gentil. J'me demandais justement si tu savais donner des compliments." Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle était prête. "Prête, allons y !"

Durant le trajet, elle lui posa une question qui lui paraissait pertinente et qui paraîtrait sûrement idiote à Andrew. "Un multivers, c'est un univers parallèle ? Non, parce qu'il faut traduire un peu avec moi… penses y !" Une fois arrivé, elle observa les alentours et haussa les épaules. "Je crois que je connais quelques joueurs de horseball. Et puis une ou deux personnes, mais pas grand monde. Et toi ? Tu dois connaître presque tout le monde, non ?" Il venait du coin, bon certes, il était parti quelques années… et puis il était un peu "socially awkward" mais quand même, non ? "Je connais Sky, juste là-bas. Elle m'a fait mon site internet. Mais sinon, je reconnais pas grand monde pour le moment." Elle se demandait s'il était du genre à être à l'aide dans la foule… vu ce qu'elle avait découvert de lui, elle aurait une forte tendance à dire non. "T'aimes bien ce genre de fête ? Il doit y avoir ta famille aussi, non ?" Voir ce monde, les gens qui avaient joué le jeu, l'ambiance… elle ne put que sourire. Ça lui remontait le moral et ça la forçait un peu à se bouger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:53

Andrew essaya de se comporter en homme civilisé, même si pour l'heure il ressemblait plus au personnage de The Mask, durant la scène du Coco Bongo Dance – avec déroulage de langue et cœur battant la chamade. Il ne comprenait pas vraiment le message que son cortex cérébral était en train de lui envoyer. Comme à son habitude et dès qu'une situation sortait de l'ordinaire ou le dérangeait, il se retranchait derrière ce qu'il savait faire de mieux, être rationnel. Il demanda donc à Lexie si le costume n'était pas trop inconfortable. « Mais bien sûr que je sais donner des compliments ! », dit-il presque vexé par la remarque de Lexie. Il se redressa et chercha quoi dire. « En voilà un... tu as de très petits pieds... Mais mignons petits pieds ! » Certes, rien à voir avec la comparaison avec l'actrice DC incarnant WonderWoman. Mais compliment tout de même.

Comme lors de son arrivée chez la jeune femme, Andrew passa son temps à courir en cercle autour de la brunette. N'ayant aucune endurance, il se stoppa rapidement, avant de terminer complètement trempé dans son costume intégral. Il chercha pendant ce temps de pause un moyen simple d'expliquer ce qu'était un multivers. « Pardon. C'est un raccourci rapide et simpliste, mais on peut voir les choses comme ça. En gros, un multivers ça sert à désigner la totalité de l'ensemble des univers envisageables, parmi lesquels figure notre univers observable... Certaines théories envisagent ça comme une infinité d’univers différents, régis par des lois physiques différentes, ayant des histoires différentes, voire des espaces n’ayant pas le même nombre de dimensions. Par exemple, dans un multivers donné, tu serais en compagnie de quelqu'un d'autre aujourd’hui... » Il se gratta le menton pas très à l'aise. Il ne voulait pas paraître condescendant. « Enfin ta définition était très bien ! ». Rapidement il saisit la perche que Lexie lui tendit, pour changer de sujet. « Si on peut considérer que quatre personnes c'est presque tout le monde, alors oui, je connais presque tout le monde. On devrait peut-être revoir la définition dans le dictionnaire... », essaya-t-il de plaisanter. Le théoricien se rattrapa rapidement, avant qu'il ne vienne à l'idée de Lexie de le gratifier d'un hurlement et de quelques coups de poings – qui semblaient être une spécialité chez elle, du moins c'est ce qu'il avait pu remarquer durant l'épisode dans la forêt.

Comme le fit remarquer son acolyte, il connaissait beaucoup de visages présents. Du moins, ceux qu'il pu distinguer et qui n'étaient pas cachés derrière des masques. « Oh tu connais Sky ! C'est une amie. On s'entraine d'arrache pied en ce moment, pour un tournoi de MMORPG... On pourra aller la saluer dès qu'elle descendra de cheval ! Il y a Gabriel mon sosie. Je connais aussi quelques joueurs, dont Blake... Son équipe a l'air un peu en difficulté. A moins que se prendre des bourre pifs fasse partie des règles... Ah et il y Wanda aussi. » Conscient qu'il était en train de s'emballer il se stoppa presque aussitôt. Il observa le match durant quelques secondes, en grimaçant de voir les gens se peloter et se donner des coups. « Pas vraiment, mais je prends ça comme un mini Comic Con et ça passe mieux. Oui il y a Juliet, une de mes sœurs et Sean mon grand frère ! Et... et toi tu aimes bien ce genre de fête ? » Sans doute que oui vu qu'elle détenait une salle des fêtes.  

@Wanda Faraday ; @A. Skylal Oxburry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:21

Durant le trajet, il s'était demandé pourquoi il avait accepté. Il n'était pas forcément hyper fan de se déguiser. Oh certes, il le faisait de temps à autre pour une soirée, mais c'était en général quelque chose de très simple. Et au vu de l'aperçu qu'il avait eu d'Eilin depuis leur rencontre, il avait un peu peur de ce qu'elle lui réservait. Le problème était qu'il n'avait absolument pas su lui résister quand elle l'avait presque supplié au téléphone. Enfin, avec Eilin c'était du mi-supplication, mi-ordre-de-marche… Il haussa un sourcil quand elle lui affirma qu'il ne devait pas avoir peur vu qu'il la connaissait. En fait, c'est justement pour ça qu'il se faisait du souci. Elle fila presque aussitôt et après avoir fermé les yeux une seconde, il se lança. Un déguisement. Rapidement, il se changea et grimaça légèrement en se relevant. Le costume lui allait, mais de justesse. Le pantalon était vraiment trop moulant, il ne faudrait pas qu'il se mette à gambader en tout sens ou l'accident risquait de se produire. En fait, le tout était un peu trop moulant… Quand elle revint, il fut pris dans un maëlstrom de folie et fut pris en photo, mitraillé même. Il se mit à rire en secouant la tête. "Ton ami est plus petit que moi… n'est-ce pas ?" Et puis il lui enleva l'appareil photo pour le retourner contre elle. "En tout cas, le tien de costume te va à ravir. On dirait que tu sors tout droit d'une forêt enchantée. Prends la pose, à mon tour." Il la mitrailla un instant avant de lui rendre l'appareil photo. Il lui tendit le bras. "Allons y !"

Il prit sa voiture pour l'emmener au ranch où la fête avait lieu. Ça avait l'air bien animé. Il y avait déjà du monde et il avait entendu parler de match de horseball qui animerait la journée. Il n'avait jamais entendu parler de ce sport, mais ça serait sûrement amusant à regarder. "Et la compétition organisée t'intéressait pas ? Tu dois monter un peu à cheval pourtant, non ?" Vu son métier, dans son esprit, dans certains parcs, il devait être plus aisé de se déplacer à cheval plutôt qu'en jeep. Mais vu qu'il n'y connaissait rien, il pouvait se tromper lourdement. "Ana sera déguisée en mini-fée ?"


@eilin sørensen
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1448
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:35

Eilin s’amusait comme une folle de voir Gabriel vêtu de ce déguisement qui aurait dû normalement être attribué à un autre. Quand l’homme fit remarquer que l’autre en question était certainement plus petit, elle haussa les épaules et répondit dans un murmure un peu honteux « Un petit peu, sans doute... » mais qu’importe, il était déguisé et lui et Eilin s’accordaient à la perfection, ils étaient beaux tous les deux, estimait-elle. Après la séance de photos obligatoire, ils se rendirent sur les lieux de la fête où ils pourraient à loisir admirer les joueurs de horse-ball. La réflexion de Gabriel était légitime, elle aurait tout à fait pu participer, mais ça aurait été rater une partie de la fête en parallèle et ce n’était pas son but. « Je me suis dit que je serai mieux sur la terre ferme, et puis, je ne suis pas montée sur un cheval depuis tellement longtemps ! Je crois que je ne saurais plus comment faire » en bonne campagnarde, autrefois, elle avait pris des cours d’équitation, mais ne pratiquait plus aujourd’hui. Un sourire aux lèvres, elle approuva d’un hochement de la tête quand Gabriel parla d’Ana « Oui, c’est ça ! D’ailleurs, son déguisement ressemble un peu au mien en modèle réduit. J’adore quand nos tenues s’accordent, c’est tellement adorable. Elle doit déjà être là avec ma mère, mais je ne les vois pas... Enfin, peu importe. Oooooh Gab ! » toute excitée, elle lui attrapa le bras pour désigner un stand un peu plus loin. « Il y a de la barbe à papa, j’adore la barbe à papa ! Tu en veux une ? Allons en acheter ! » et comme toujours avec autorité, elle entraîna l’homme à sa suite, et sautilla presque littéralement jusqu’au stand où heureusement, il n’y avait pas trop d’attente. L’ambiance était bon enfant, et Eilin était aux anges. Il y avait en effet tant à voir et tant à faire qu'on ne savait où donner de la tête. « Et toi, tu es déjà monté sur un cheval ? J’imagine que oui, tu as une tête à savoir faire du cheval, mais je peux me tromper » avec un large sourire, elle attrapa le bâton surmonté d’une énorme barbe à papa rose bonbon que lui tendait le vendeur et en arracha un morceau pour le manger.  

@Gabriel Woodman

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:41

Elle avait été jeter un coup d'œil au premier match et il fallait avouer que ça en valait la peine. C'était à mourir de rire. À croire que les chevaux n'en faisaient qu'à leur tête et que les joueurs étaient à l'ouest. C'était vraiment marrant mais difficile à suivre. La moitié du temps, elle ne savait pas qui était quelle équipe… Mais c'était drôle, aucun doute. Lors d'une pause entre deux matchs, ne trouvant pas son homme, elle spotta quelqu'un qu'elle avait envie de rencontrer depuis un moment. Enfin, elle l'avait croisé une ou deux fois, mais sans plus et ils n'avaient jamais vraiment discuté ensemble. Jonas, le coéquipier d'Isiah. En regardant autour d'elle, elle remarqua une chose, les super héros étaient à la mode, Marvel et DC Comics étaient populaires, cela ne faisait plus aucun doute. Leurs séries n'étaient pas toutes très bonnes, mais elle leur donnait une sacrée visibilité, c'était certain. Elle s'approcha de Jonas et lui tapa sur l'épaule. "Thor, hein ? Super héros pour sauver l'humanité. Une vanité hors du commun. Il te va pas si mal ce costume…" Et elle se mit à rire. "On sait déjà croisé plusieurs fois. Andy. La femme de ton coéquipier, si t'as déjà oublié." Il avait sûrement pas oublié, mais être déguisé, ça pouvait faire en sorte que les gens ne se reconnaissent pas entre eux… un truc qu'elle avait toujours trouvé amusant. "Tu joues ? Ça a l'air un peu barbare, non ?"

@jonas sørensen


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:50

Certes elle avait été perplexe et pas vraiment sûre d'avoir pris la bonne décision en acceptant cette invitation. Mais elle était une femme de paroles alors elle n'aurait jamais pu annuler cette journée avec Drew et elle n'aurait même pas pu se rétracter au niveau du déguisement, même si celui-ci avait été horrible. Bon, à part éventuellement si c'était un déguisement de sex shop, il ne fallait pas non plus exagérer. Dans le fond, elle s'en était plutôt bien sortie, ce déguisement était vraiment très classe et elle allait faire des ravages, cela ne faisait aucun doute. Ça ne lui ferait pas de mal de se sentir à nouveau désirable et désirée. En sortant de la petite salle de bain, la réaction d'Andrew fut parlante… Le costume lui allait bien. Après le compliment, elle ne put que faire une remarque, vu que durant leur dernière rencontre, il l'avait d'abord traitée d'étoile de mer et puis de Chewbacca. Il lui en offrit d'ailleurs un autre, un compliment des plus particuliers… elle avait de petits pieds mignons. Elle ne put s'empêcher de sourire et retint un léger rire. Cet homme était tout à fait particulier. Le trajet se passa assez vite. Heureusement que Drew n'était pas spécialement endurant, elle n'aurait jamais supporté qu'il lui court autour pendant tout le trajet… La question qu'elle lui posa lui parut logique sur le moment et elle pensait avoir plus ou moins compris. Mais quand il ouvrit la bouche, elle comprit que rien ne devait être simple avec lui. Ce qu'elle avait donné était selon lui, une explication simpliste… pas vraiment étonnant. Sa définition n'était pas mauvaise, elle aurait jute dû dire des univers parallèles plutôt qu'un seul. C'était bien plus compliqué que ce qu'elle pensait finalement. Elle fut impressionnée du fait qu'il se sente obligé de rajouter qu'elle avait donné une bonne définition quand même. Il tentait d'être moins condescendant que d'habitude, ce qui était pas plus mal. Il s'améliorait un peu.

Pour ne pas les mettre tous les deux dans l'embarras, enfin du moins pour ne pas continuer, elle changea de sujet et parla de la fête et des personnes présentes. Elle fut étonnée de sa réponse, connaissait-il vraiment que quatre personnes dans le coin alors qu'il était originaire d'ici ? Ça lui paraissait bizarre. Elle, elle n'avait pas l'impression de connaître énormément de monde, mais un peu quand même. Elle en reconnaîtrait sûrement d'autre au fur et à mesure de la journée. Elle lui annonça qu'elle connaissait au moins une personne Sky, et il s'avéra qu'il la connaissait aussi. Lex était étonnée qu'il la connaisse aussi et surtout la raison, un tournoi de MMORPG… c'était un truc de gameurs ça et elle n'y connaissait rien du tout. Elle hocha la tête. "Oui avec plaisir." La suite la fit hausser un sourcil. "Un sosie ? Il faut que je voie ça. Oh ben tu vois, tu connais quand même du monde, surtout si on ajoute la grande famille." Il n'aimait pas spécialement ce genre de fête, ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Elle hocha la tête. "Oui, j'aime beaucoup. J'adore le monde et la foule." Elle sourit en coin. "Sur ce point, on est pas mal différent, je crois bien." Elle se mit à rire et lui prit le bras dans un geste totalement naturel. "Allons voir les stands et la concurrence niveau déguisement ! Si jamais t'en as marre des gens, tu courras aussi vite que Flash le peut pour aller prendre l'air loin d'ici avant de revenir."

@andrew howell

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:55

National Day.
feat... la petite communauté calme de RH



La jeune Foxworth fut satisfaite de sa blague, un sourire s'étirant sur ses lèvres face au sursaut de Wanda qui se retourna vers elle, lui laissant admirer son cosplay de Luna Lovegood, l'élève loufoque de Serdaigle et ami du célèbre trio d'or. Un sourire délicat constelle le visage de la blonde, Tessa posant son regard dans le sien.

- Aucune idée..., Répond t-elle amusée, reprenant les mots d'un des protagonistes. En effet, personne n'a jamais su ce qu'était un nargol, si ce n'est Luna elle-même, ainsi que son père, rédacteur du Chicaneur, un journal concurrent la Gazette du Sorcier. La jeune brune garde son sourire sur ses lèvres. Elle savait que son amie n'était pas fan d'Harry Potter, ce que contredisait son costume, mais seul elle le savait.

- Oui j'ai vu, j'aurais adoré m'inscrire ! Répond la jeune femme, ayant assister aux matchs de horse-ball depuis les tribunes installées pour cette occasion.

Même si elle n'avait pu s'inscrire, elle n'avait pu se résigner à rater tel événement. Elle adorait les chevaux et partageait cette même passion avec Wanda, la petite blonde ayant rythmer l'enfance de la jeune Foxworth, les deux traînant toujours ensembles, errant dans les bois, fuguant leurs maisons pour quelques heures, jouant à des jeux qu'elles inventaient.

-L'important, c'est de participer. Finit t-elle en souriant, percevant qu'il n'y avait nulle déception chez la jeune femme.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:47

La fête de l'indépendance


Jonas avait fini ses deux premiers matchs et se demandait comment il allait finir la journée. Non seulement il était tombé, mais il avait également fait tomber des adversaires. Les chevaux du ranch n’étaient clairement pas entrainés à ce genre de jeu et ils faisaient ce que bon leur semblait. Jonas n’était pas un grand amateur de « poneys ». Terme qu'il utilisait pour tous les équidés. Mais comme tous les gens d’ici, il savait monter à cheval. Son père l’avait inscrit pendant plusieurs années à des cours d’été au ranch, il avait détesté l’ambiance, mais la sensation du galop, il ne l’avait pas oubliée. Il avait surtout participé parce qu’il avait perdu un pari avec Isiah. Un de ses nombreux paris qu’il se lançait tout seul. Alors qu'il se reposait entre deux matchs, conscient que les courbatures du lendemain seraient atroces, il fut surpris par une Mystic très réaliste qui vint lui taper la causette. Un jour normal à Redwood Hills. « Hey. Un peu de respect. Tu parles au fils d’Odin, dieu du tonnerre… et de la fertilité » déclara-t-il en terminant par un large sourire et un clin d’œil complice. Il avait reconnu la copine d’Isiah, Andy. Une femme comme on en voyait peu, dotée d’un charme brulant. Pas étonnant que ce bourru de Vaughn soit tombé amoureux. Il n’y en avait pas deux comme elle. Il sourit de nouveau. C’était rare de le voir sourire autant, peut-être la fatigue jouait-elle. « Ravi de te rencontrer enfin officieusement, Andy. Magnifique costume en passant. ». C’était la première fois qu’il ne la voyait pas accompagnée de son homme. « Je joue… Haha, on va dire que j’essaie de jouer. Personne ne connait les règles de ce foutu jeu, moi inclus, je me suis pris un carton à ma première action, je sais même pas pourquoi, et les canassons font ce qu’ils veulent. Mais c’est plutôt une bonne expérience. » En plus, il jouait avec uniquement des coéquipières, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Mais il garda cette information pour lui. Il ne connaissait pas encore assez Andy. « Pour tout t’avouer, je pense que demain j’aurai sans doute l’impression qu’un rouleau compresseur me sera passé dessus. Et toi, tu ne participes pas ? ».


@Andy Sullivan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Alo(h)a Redwood Hills 2.0
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» ▽ livre d'or de redwood hills
» (tc) merry christmas redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Horseball
-
Sauter vers: