AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 48
PSEUDO : baby†wolf
CREDITS : neon cathedral. (avatar)

MessageSujet: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Mar 31 Juil - 0:28

Dernière édition par Sierra Page le Dim 19 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Mar 31 Juil - 0:28

closer to the heart

there's a world around you

Il se démarque dès le premier instant où elle le voit. Grand, musclé, un regard si bleu qu'elle s'y perdrai s'il lui donnait l'occasion.
Il intervient alors qu'elle est sur le point de se faire arnaquer par son collègue dans le garage. Elle lui en est reconnaissante. L'invite à boire un café.
Depuis, impossible de penser à autre chose. Il n'y a que lui dans ses pensées. Elle essaie de le revoir, lui demande des services et dès qu'il est près d'elle, le monde disparaît. Il est adorable avec elle. Prend soin d'elle comme un bon ami. Mais voilà ce qu'ils sont : amis.
Sierra voudrait plus. Tellement plus. Mais comment le lui dire ? Elle ne va pas prendre le risque. Ne veut pas le perdre. Alors elle se tait, garde pour elle ses sentiments.
Puis, un soir, il débarque en pleine nuit. Ils couchent ensemble. Depuis. Pas de nouvelle. Sierra est pleine de doute et regrette profondément cette nuit qui a tout gâché entre eux.
COLIN PARSONS
Description lien Duncan Wilde. Description lien Duncan Wilde. Description lien Duncan Wilde. Description lien Duncan Wilde. Description lien Duncan Wilde. Description lien Duncan Wilde.
Duncan Wilde
Iseul et Sierra sont des opposés. Impossible de ne pas le voir. Elle est discrète, introvertie et lui n'a pas sa langue dans sa poche, aime s'amuser. Ils forment une drôle de paire ces deux là. Quand ils révisent ensemble, Sierra frôle toujours le regret. Mais elle adore Iseul et lui pardonne chacune de ses interruptions. Elle est bien trop studieuse au goût de Iseul. Il essaie toujours de la convaincre de le suivre dans ses folles soirées. Sierra refuse de prendre part à tout ça.
Ils finissent par faire un pacte. Il bosse un peu plus et plus sérieusement et Sierra l'accompagne à une de ses fêtes. C'est un bon compromis au final.
Iseul Watkins

Vaincre sa timidité est un processus, Sierra le sait bien. Elle fait de son mieux pour avancer, pour ne pas rester enfermée dans sa zone de confort. C'est ce qui l'a poussé à s'inscrire à un cours de pôle dance. Elle s'y est rendue.
Une fois sur place, dans la salle de cours, face aux pôles, elle est pétrifiée. Elle regarde la prof, les autres élèves et panique. Fait demi-tour et part bien plus vite que lorsqu'elle est arrivée.
Elle se sent bête, de ne pas avoir été en mesure de participer à ce cours.
C'est dans son service qu'elle se retrouve face à la jeune femme qui donnait le cours. Sierra la reconnait rapidement. Espère qu'elle ne la reconnait pas. Elle est sur le point d'accoucher, reste calme malgré la situation et le faux sang dont elle est recouverte. Ses accompagnants sont paniqués eux. Accoucher un soir d'Halloween, en voilà un drôle de concept. Sierra l'assiste et l'aide à se mettre à l'aise. Elle essaie aussi de calmer son entourage. Y parvient à peine. Andy la reconnait et Sierra ne sait plus où se mettre. Elle voudrait en rire, mais ce n'est pas dans ses capacités. Elle est très gênée ce qui semble amusé Andy.
Elles finissent par bien s'entendre, le temps de l'accouchement.
Sierra apprécie beaucoup Andy et prend plaisir à s'occuper d'elle, de son petit bébé une fois qu'il voit le jour.
C'est une aventure qu'elle ne risque pas d'oublier.
Andy Sullivan
description du lien avec Juliet Howell. description du lien avec Juliet Howell. description du lien avec Juliet Howell. description du lien avec Juliet Howell. description du lien avec Juliet Howell. description du lien avec Juliet Howell. description du lien avec Juliet Howell. description du lien avec Juliet Howell. description du lien avec Juliet Howell. description du lien avec Juliet Howell. description du lien avec Juliet Howell.
juliet howell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Grace Fordham

Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom
Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage. Description du lien entre sierra et ce personnage.
prénom nom

nom
nom
nom

Dernière édition par Sierra Page le Dim 2 Sep - 21:41, édité 5 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Mer 1 Aoû - 13:48

A vous de jouer  

Dernière édition par Sierra Page le Ven 12 Oct - 19:28, édité 2 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 121
CREDITS : avatar, sial.

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Mer 1 Aoû - 16:00

hello, j'aimerais bien un lien
je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver mais ils ont le même âge et ils sont aux antipodes : c'est un gamin, qui joue tout le temps, qui se moque et emmerde le monde. c'est pas toujours bien pris mais il le fait toujours gentiment, pour déconner. il est pas non plus très ambitieux, il va en cours parce qu'il le faut mais en vrai, il se laisse vivre et profite de la vie en faisant beaucoup la fête etc. du coup j'me dis que s'ils se cotoyaient, il parlerait surement pour deux, et il essaierait toujours de la déconcentrer et de l'embêter parce qu'elle a l'air toujours sérieuse et silencieuse. ça t'inspire peut-être quelque chose?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Mar 7 Aoû - 20:51

@Iseul Watkins - j'adore ce que tu me dis de ton perso et je suis trop contente que tu me proposes un lien et ca m'inspire trop !! T'as vraiment compris l'esprit de Sierra ! J'aime bien l'idée qu'il parle pour elle par moment, parce que ca lui rendrai service à elle selon les situations Et je la vois trop étudier et dire à Iseul de se mettre à réviser, lui envoyer des messages pour être sûre qu'il a bossé un minimum.
Ils pourraient même faire des compromis, Sierra vient à une fête avec Iseul si lui révise avec elle (quoi une intello forceuse ? jamais )

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 121
CREDITS : avatar, sial.

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Jeu 9 Aoû - 12:44

oh ouiii, ce serait une bonne idée, surtout qu'iseul ne fait jamais plus que ce qui est demandé (et parfois, il le fait même pas parce que ça lui arrive très souvent d'oublier Arrow) alors elle pourrait être la voix de la sagesse du duo et j'aime bien l'idée des compromis, j'vois trop iseul essayer de la dévergonder et elle, au contraire, essayer de le responsabiliser

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 90
CREDITS : Whovian

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Ven 17 Aoû - 20:43

Coucou

Je peux poser mes fesses ici ?

Jojo l'asticot
LITTLE TALKS : 149
PSEUDO : Mistramya
CREDITS : Gif : Gifhunt

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Sam 18 Aoû - 14:38

Coucou !

Moi aussi un lien ton perso et ta façon d'écrire me plaisent beaucoup !

Jonas est inspecteur de police, ce n'est pas le genre de personne très frequentable (parfois un peu bordeline) mais il peut lui arriver de prendre ses responsabilités. Ce n'est pas le genre de personne que tout le monde apprecie mais il a été très bosseur comme elle. Je pense qu'on pourrait faire un lien sympa malgré la difference d'âge. Hesite pas à me dire ce qui te plairait et ce que tu cherches.

When you're a kid, they tell you it's all... grow up.
Get a job. Get married. Get a house. Have a kid, and that's it.
But the truth is, the world is so much stranger than that.
It's so much darker. And so much madder. And so much better.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : cosmic light (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Lun 20 Aoû - 20:23

J'aimerais beaucoup un petit lien avec ma Eilin je pense qu'elles pourraient se connaître via les études/boulot de Sierra, Eilin a une fille qui vient de fêter ses cinq ans, y a peut-être moyen ou même, sans passer par-là, Eilin est du genre très sociable et sympathise vite avec les gens, elles peuvent être amies

Et sinon, j'ai ma Grace qui connaît aussi pas mal Colin, si jamais, mais je ne sais pas trop où en est le lien avec lui actuellement

L'académie des âmes abîmées. ▬ Certains peuvent être détruits par des mots, des insultes. D’autres sauront résister aux pires sévices. Les dépasser, même. Chaque parcours est particulier, chaque vie unique, chaque douleur aussi.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Jeu 23 Aoû - 19:56

@Tessa Foxworth ϟ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! t'as une envie, une idée ?

@Jonas Sørensen ϟ Maaaaaaaaaaaaax
Oh merci pour le compliment
Nos personnages sont très différents et j'ai du mal à voir un lien, mais en lisant ta fiche, j'ai vraiment envie de faire un rp avec toi ! Est-ce que tu serais partante pour un rp un peu sombre et mouvementé ?

@Eilin Sørensen ϟ Le lien avec Colin est en relation secrète/discrète. Ils savent pas où ils en sont eux-même donc on pourrait pas trop jouer là dessus pour le moment. Je pense qu'avec Grace, on pourrait faire un lien sans que qu'aucune des deux ne sachent qu'elles ont Colin en commun ? Du coup Sierra pourrait lui évoquer la relation qu'elle a, sans mentionner le nom du mec en question. Elle est tellement réservée, que simplement se confier est déjà beaucoup.

Sierra a du mal à se faire des amis, elle n'est pas très sociable en plus de sa timidité. Donc face à quelqu'un comme Eilin, je pense qu'elle pourrait se sentir en confiance plutôt facilement.
Le fait qu'elle soit étudiante en pédiatrie, ca pourrait avoir un impact dans leur relation, est-ce que Eilin serait du genre à l'appeler et à lui demander des conseils ?
Et Sierra pourrait adoré la fille de Eilin, pourrait même la garder si besoin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   

sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant