AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : cosmic light (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Dim 26 Aoû - 10:30

Concernant Grace, je l'imagine bien prendre un peu Sierra sous son aile, un peu en mode ange gardien, parce que les gens un peu réservés et discrets, Grace aime bien Sierra pourrait aussi de temps en temps être la baby-sitter de ses deux enfants, Melody et Elijah (qui est d'ailleurs joué sur le forum) ce qui expliquerait pourquoi elles se voient aussi régulièrement

Pour Eilin, qui est parfois un peu dépassée par son statut de mère célibataire, elle pourrait tout à fait appeler Sierra, je la vois bien appeler un peu pour des trucs inutiles ou alors avoir des questions complètement idiotes je recherche des rp avec Eilin, tu serais disponible ou pas ? I love you

L'académie des âmes abîmées. ▬ Certains peuvent être détruits par des mots, des insultes. D’autres sauront résister aux pires sévices. Les dépasser, même. Chaque parcours est particulier, chaque vie unique, chaque douleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 48
PSEUDO : baby†wolf
CREDITS : neon cathedral. (avatar)

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Lun 27 Aoû - 12:23

@Eilin Sørensen Oh j'adore l'idée de Grace qui prend Sierra sous son aile, comme un ange gardien et tout Je vois bien Sierra avoir un peu de mal au début et puis finalement s'ouvrir doucement à Grace. Finir par se confier. J'aime vraiment bien ce lien !!
Et puis si son fils est présent sur le forum, je vais lui demander un lien aussi  

Pour Eilin, Sierra l'aiderait dans la mesure du possible, répondrait à ses questions et la rassurerai.
Je suis dispooooooooo donc avec plaisir pour le rp !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 73
PSEUDO : Kiinder
CREDITS : Dakini

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Mar 28 Aoû - 15:28

Coucou @Sierra Page :)
Je trouve que les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup du coup je me disais qu'un liens serrait possible :)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Mer 29 Aoû - 17:24

@Shayanne Lannister
Oh mais avec plaisir pour le lien ! T'as besoin de quelque chose ? t'as déjà une petite idée ? J'adore Emmy en plus

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Ven 31 Aoû - 22:09

Hum Shayanne est fille unique et elle a toujours voulu avoir une sœur, donc on pourrait partir sur un lien de sœur de cœur si jamais ça te tente. Il y a longtemps que Sierra est à Redwood Hills ??

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Ven 31 Aoû - 23:29

@Shayanne Lannister j'adore ton idée ! J'y avais pas pensé mais c'est un trop bon lien !!
Sierra est née et a grandi à Redwood Hills.
Quant est-il de ton perso ? Plus tôt elles se connaissent mieux c'est je pense

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Sam 1 Sep - 21:17

Shayanne est née et a grandi a Redwood Hills aussi ^^
Du coup on peut partir sur un lien d'enfance :)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 90
CREDITS : Whovian

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Dim 2 Sep - 14:04

Avec beaucoup de retard, oui Enfin si on peut appeler ça une idée ^^

Elles ont un point commun, que leurs attirance vont vers des hommes plus âgés qu'elles, alors je me dit qu'elle pourrait bien s'entendre et plus tard venir à en discuter de ce genre de sujet ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Lun 3 Sep - 8:02

Je peux squatter ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   Mar 4 Sep - 0:56

@Shayanne Lannister ϟ Oh ! alors ça tombe super bien qu'elle soit aussi née et qu'elle ait grandit à Redwood Hills ! Le lien on pourrait effectivement le commencer depuis l'enfance. On pourrait dire qu'elles se connaissent depuis petites, de l'école ou leurs parents étaient amis.
A la mort de la mère de Sierra, les deux se rapprochent et c'est un lien précieux. Mais Sierra s'est renfermée sur elle à ce moment, et peut être qu'elles gardent contactent pendant longtemps, et qu'à la période du lycée elles se rapprochent ?

t'en penses quoi ?

@Tessa Foxworth ϟ Alors elle a pas vraiment d'attirance pour les mecs plus âgés xDD C'est juste qu'elle est tombée sur Colin et que l'âge n'a pas d'importance hahah
Elles sont étudiantes les deux, donc elles auraient pu se rencontrer à la bilbi, une nuit de longue révision (si c'est le genre de Tessa) Et puis elles se rapprocheraient comme ca, et du coup le sujet des mecs vient sur la table et elles rigolent ensemble de la coincidence d'avoir des mecs plus agés dans leur vie ?

@Bronwyn Applegate ϟ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, avec plaisir !!! J'adore Lily en plus !
T'es à la recherche de quelque chose en particulier ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra   

sweet girl, not ready for the big wild world ϟ sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant