AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) joseph gilgun 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) joseph gilgun 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/libre) joseph gilgun 3189630431

Partagez

(m/libre) joseph gilgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwenn-Aël Shelby

L'impitoyable
LITTLE TALKS : 504
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
QUARTIER : Midtown~ #04 Willow Street

(m/libre) joseph gilgun Empty
MessageSujet: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun EmptyDim 5 Aoû - 16:39

Cassidy Wade
"Life sucks ? Not mine."

Prénom(s) & noms ★ Cassidy (au choix mais un prénom mixte comme Gwenn-Aël) Wade (au choix voir le bottin) Date & lieu de naissance ★ 9 mars 1982 quelque part en Angleterre. (Au choix) Âge ★ 36 ans (Pas moins) Statut social ★ Ni riche, ni pauvre Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Bi, gay ou pansexuel. Métier ou études ★ Je le vois bien tatoueur/barbier ayant son propre salon. Avatar choisi ★ Joseph Gilgun (Au choix) Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Excentrique | Joyeux | Gentil | Voyageur | Fidèle...

Histoire du scénario
L'histoire de ce personnage est assez libre dans l'ensemble. Ce qu'il y a savoir d'important :

✦ Les parents de Cassidy étaient des « nomades », il a donc beaucoup voyagé dans son enfance. Il peut parler plusieurs langues, à vous de voir. Je le vois bien également être soit fils unique, soit avoir une petite sœur.

✦ Cassidy a une passion pour les tatouages et il en possède beaucoup. Ils ont tous une histoire, à vous de la raconter. (rencontres, pays, amours…)

✦ Cassidy défend énormément la cause LGBT, il participe à beaucoup de rassemblements.

✦ Je ne vois pas vraiment Cassidy en couple dans le sens où il aurait un peu de mal à s'investir dans une relation (peut-être à cause d'un echec?). Néanmoins, c'est quelque chose qui peu évoluer et il peut également avoir un enfant. Je vous laisse carte blanche pour cette partie là.

✦ Bonne nouvelle ! Le reste est libre.  (m/libre) joseph gilgun 3921363240

Gwenn-Aël Shelby ★ Meilleur ami ★ Cassidy et Gwenn se sont rencontrés à la première Gay Pride de Gwenn. Il avait alors 28 ans, il finissait ses études de droit et il avait envie de s'investir dans une cause qui lui tenait à coeur. Il rencontra alors Cassidy qui lui avait 23 ans à l'époque. Cette rencontre le bouleverse complètement, lui qui est plutôt de nature très distante et froide. Cassidy est l'une des rares personnes qui est arrivé à le comprendre au premier coup d'oeil. Les premières années, ils se retrouvent aux manifestations un peu partout sur le globe puis Cassidy finit par venir s'installer près de chez son ami souhaitant une certaine stabilité dans sa vie. Même si Cass' est le plus jeune, il est de loin le plus mature des deux en règle générale. L'histoire de Gwenn-Aël plus en détail ici.

All of life’s colors turn to gray, then you turn around and you smile my way. Suddenly all my problems disappear on cue. All because of you.

Dernière édition par Gwenn-Aël Shelby le Dim 5 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby

L'impitoyable

MessageSujet: Re: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun EmptyDim 5 Aoû - 16:42

Vos exigences

Avatar ★ Joseph Gilgun. J'adore cet homme par son style qui est à la fois très décalé et parfois très sérieux. Je trouve qu'il correspond bien au personnage que j'ai en tête. Le mec qui a beaucoup voyagé, mais qui finit par poser ses valises dans une petite ville. Toute fois, l'avatar reste au choix si tu as une idée qui pourrait coller, n'hésites pas à venir m'en parler. Si vous avez peur pour les « ressources » et bien j'ai été surprise de voir qu'il en existe pas mal sur Joseph dans vraiment beaucoup de style.  (m/libre) joseph gilgun 19280213

Liens & histoire ★ Ce lien est pour moi très important. D'une part, parce que Gwenn-Aël ne croule pas sous les demandes d'amis. Il n'est pas très apprécier et peu de gens savent le remettre en place. Il a besoin qu'on lui dise les choses sans forcément prendre de pincettes, histoire qu'il ne devienne pas totalement un monstre dépourvu d'âme. | Pour l'histoire, à part les quelques points que j'ai écris plus haut, c'est au choix. J'aime beaucoup lorsqu'une personne s'approprie mon scénario pour en faire aussi le sien. Je trouve ça sympa de découvrir une facette inédit du personnage que je n'avais pas forcément prévu.  (m/libre) joseph gilgun 1117004522

Présence et niveau rp ★ Une présence normale, ni plus, ni moins. Pareil pour le niveau d'rp. N'hésitez pas à aller voir les miens si vous voulez vous faire une idée. Je ne suis pas exigeante tant que ça reste compréhensible. :nova:

Le petit mot de la fin ★ Merci d'avoir lu mon scénario en espérant qu'il te plaise. J'ai hâte de jouer ce lien entre meilleurs amis qui se connaient par coeur depuis des années. Il ne reste plus qu'à t'inscrire sur ce magnifique forum pleins de secrets.  (m/libre) joseph gilgun 3391687172

All of life’s colors turn to gray, then you turn around and you smile my way. Suddenly all my problems disappear on cue. All because of you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun EmptyJeu 23 Aoû - 15:44

Hey buddy (m/libre) joseph gilgun 2124816589

Toujours à la recherche de ton BFF ? (m/libre) joseph gilgun 2566452287

Lilly Connelly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 195
PSEUDO : same, nothing change.
CREDITS : (c)mistspell.

MessageSujet: Re: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun EmptyJeu 23 Aoû - 15:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (m/libre) joseph gilgun 902335726 (m/libre) joseph gilgun 902335726 (m/libre) joseph gilgun 902335726
(quoi je m'inscruste et alors ? (m/libre) joseph gilgun 530660233 I love you )
tu n'as pas idée ô combien elle va être heureuse de ton arrivée, je l'ai prévenu (m/libre) joseph gilgun 3614229903 doit sûrement être au boulot, mais attend toi à de l'amour.
t'es beau (m/libre) joseph gilgun 3405068066 moi j'dis Lilly va rester souvent chez le voisin (m/libre) joseph gilgun 530660233

☽☽ See my head aches from all this thinkin'. Feels like a ship God, God knows. I'm sinkin' Wonder what you do and where it is you stay. These questions like a whirlwind, they carry me away

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun EmptyJeu 23 Aoû - 16:03

Moooh merci Lily (m/libre) joseph gilgun 1293989087

Gwenn-Aël Shelby

L'impitoyable

MessageSujet: Re: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun EmptyJeu 23 Aoû - 17:46

MANH DIEU ! (m/libre) joseph gilgun 2886241804 (m/libre) joseph gilgun 3644943631

Demande moi ce que tu veux quand tu veux. (m/libre) joseph gilgun 1813663382

Je suis grave CONTENTE ! (m/libre) joseph gilgun 363954822

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun EmptyJeu 23 Aoû - 17:52

Appelle-moi Cassidy en toute simplicité (m/libre) joseph gilgun 1813663382

Héhé méfies-toi, je peux avoir des demandes très bizarres (m/libre) joseph gilgun 308030598

(m/libre) joseph gilgun 2868117208

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun EmptyVen 24 Aoû - 12:45

Scénario pris I love you

Robin Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2991
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : lempika (av) & tiny heart (sign)

MessageSujet: Re: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun EmptySam 8 Sep - 17:15

Scénario remis en jeu (m/libre) joseph gilgun 3405068066

( Les mille possibilités, hasards, carrefours, improbabilités qu'offre la vie, sans cesse. Et vivre, peut-être, n'est que cela : se frayer un chemin à travers les aléas. )

Eilin Chapman

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : balaclava (av) astra (sign)

MessageSujet: Re: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun EmptyMer 3 Avr - 15:21

Scénario pris I love you

Je feins l'adulte mais, secrètement, je guette toujours le scarabée d'or et j'attends qu' un oiseau se pose sur mon épaule pour me parler d'une voix humaine et me révéler enfin le pourquoi et le comment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) joseph gilgun   (m/libre) joseph gilgun Empty

(m/libre) joseph gilgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1