AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription // le bruit et la fureur 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) // le bruit et la fureur 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum // le bruit et la fureur 3118605328
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

// le bruit et la fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// le bruit et la fureur Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9382
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur EmptyMer 15 Aoû - 12:16

Ted Mae O'Hara
"si seulement nous avions pu faire quelque chose d'assez horrible pour que tout le monde eût déserté l'enfer pour nous y laisser seuls"
 


Prénom(s) & noms ★ Elle s'appelle Ted, Mae, et a toujours pensé que ses parents manquaient d'inspiration pour ce bébé du milieu de la fratrie, mais on s'y fait de toute façon, comme pour le fait de ne porter que classiquement le nom de famille de son père, O'Hara. Date & lieu de naissance ★ Ted a vu le jour aux premières heures du trente juillet mille neuf cent quatre-vingts seize dans l'état du Vermont, à Springfield, la ville des Simpsons ouais. Âge ★ Vingt-deux années passées comme des comètes, un double chiffre brûlant les veines. Statut social ★ Rien de terrible, ça ne peut pas l'être quand on est sorti du système et qu'on a dû subir un processus de réintégration, ça ne peut pas l'être quand on n'a pas de diplômes et pas non plus de relations, ç'aurait du mal à l'être même sans tout ça de toute façon, parce que, parce que Ted, voilà. Situation maritale ★ Souvent sur les papiers qu'il faut remplir il y a quatre ou cinq cases pour dire cela, et Ted choisit toujours la plus à gauche, célibataire, et ne dit jamais que techniquement elle est maman. Mais techniquement seulement. Orientation sexuelle ★ Elle a grandi dans une famille où l'attirance pour le sexe opposé est la norme, ce n'est pas qu'on l'aurait rejetée si ça n'avait été pas le cas mais juste que ça ne leur vient pas tout de suite à l'esprit. Du coup, elle n'a jamais trop remis ça en question, ni même ne s'est interrogée dessus d'ailleurs. Métier ou études ★ Ted a eu son diplôme de fin de lycée, avec plus ou moins de difficultés, mais elle l'a eu. Ensuite elle est allée à l'université et y a tenu deux mois avant de claquer la porte, elle n'a jamais repris ses études et se débrouille en conséquence tant bien que mal avec les opportunités qui se présentent, les petits boulots ça s'enchaîne vite. Pour le moment, elle travaille dans une pizzeria, surtout aux livraisons et aux commandes, parfois à la cuisine c'est ce qu'elle préfère. Avatar choisi ★ Katherine Langford. Groupe choisi ★ Little talks.


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Ted est une enfant à laquelle on n'a jamais appris à s'exprimer. Elle se laisse aisément aller à tout ce qui est à portée de main, paresseuse sur les bords, déterminée à avoir autre chose dans l'existence, autre chose sans pouvoir préciser exactement quoi : pas les mots pour le dire, rarement la volonté pour chercher. Malgré ce qu'elle a vécu, elle est encore assez immature, plutôt inconsciente, et on a carrément l'impression qu'elle n'a aucune morale. La preuve, ce qu'elle regrette le plus dans l'existence est de ne pas avoir pu toujours vivre en cavale. Ted est pétrie de nostalgie, mais pas la bonne aux yeux du monde.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
Ça ne fait pas assez longtemps qu'elle est là pour que tout ça lui paraisse très sérieux, à vrai dire, ça semble un peu irréel cette histoire de secte, c'est curieusement excitant - Ted a conscience que c'est malsain, des gens sont morts quand même, sujet tabou - mais au moins il se passe quelque chose, bon sang, ça c'est précieux. La Rose lunaire l'intrigue et l'intéresse, mais elle n'a pas le sentiment d'être concernée : pour elle, il y a de grandes chances pour qu'elle n'y soit jamais confrontée.

Anecdote 1 ★ Ted a grandi dans une famille trop nombreuse tout ce qu'il y a de plus cliché : quartier résidentiel, maison, jardin, frigo immense et une voiture diesel. Ça criait de partout et s'endormait dans la facilité de la consommation, les O'Hara de Springfield n'ont pas réellement d'âme, et à défaut du rêve ils forment la représentation parfaite des classes moyennes américaines. Anecdote 2 ★ Elle est allergique aux crustacés et au poisson depuis toujours. Donc si vous voulez la tuer vous avez la recette, de rien ça me fait plaisir. Anecdote 3 ★ Sa grande sœur regardait un film d'horreur avec plusieurs de ses copines une fois pour Halloween, et Ted n'était pas censée être encore éveillée. Elle était trop petite pour se rappeler de quoi que ce soit, mais ses parents en revanche se souviennent parfaitement de l'enfer qu'elle leur a fait vivre ensuite pendant six mois. De cet épisode, il lui est resté une peur irrationnelle pour les poupées en tout genre, elle est ce qu'on appelle pédiophobe et aime utiliser le mot. Pendant longtemps elle a tellement souhaité qu'on mette des mots savants sur ce qu'elle avait à l'intérieur, troubles du comportement, cleptomanie, dépression, mythomanie, elle aurait tout reçu avec reconnaissance. Anecdote 4 ★ Mais au fait, elle n'a rien, rien a part sa peur des poupées et de mourir de faim, elle n'est qu'une enfant difficile, une jeune femme immature, pardon. Ted a tout envoyé balader après être devenue majeure et étudiante, plus qu'assez de la routine, de la maison et la famille, peur peut-être d'un destin qui sera forcément décevant. Elle a fugué et passé plusieurs mois à parcourir le Vermont en se débrouillant pour manger, dormir, se déplacer, rarement très légalement, de moins en moins plus les semaines passaient. Le jour où elle a été arrêtée, il n'y a eu aucun mot pour atténuer tout ce qu'elle avait pu faire. Ça a été peine maximale, alourdie légèrement par son mauvais comportement. Ted a passé vingt mois en prison, c'est là aussi qu'est née sa fille, le bébé imprévu issu du road trip. Anecdote 5 ★ Wednesday a trois ans aujourd'hui et elle ne l'a plus revue, plus vraiment. Son père s'occupe mieux d'elle qu'elle ne pourrait le faire, d'ailleurs elle n'a jamais voulu d'un enfant et ne saurait pas comment s'y prendre. Elle ne lui manque pas réellement, Ted n'a pas la fibre maternelle, ça lui fait juste... très, très bizarre. Anecdote 6 ★ Elle est venue s'installer ici en sortant de prison parce que Ren y était avec leur fille et qu'elle ressent une espèce de dépendance vis à vis de lui. Rien d'amoureux, de l'amitié seulement, sans doute aussi qu'il lui rappelle son road trip, les meilleures choses de sa vie. Ça lui fiche le cafard et la rend étrangement heureuse en même temps, elle aurait besoin qu'il soit encore là pour elle comme à cette époque. Anecdote 7 ★ Mais cette époque est morte et Ted n'arrive pas à s'y faire. Elle n'a jamais regretté une seule des choses qu'elle a pu faire au cours de cette espèce de cavale, son sens de l'éthique était déjà plutôt inexistant avant sa fugue, il a fini de s'effriter ensuite. La prison a beau avoir cassé une bon milliard de choses en elle, Ted n'a aucun remord, la nostalgie la dévore. Elle voudrait, nom de Dieu, par pitié, elle voudrait vivre et revivre ces jours sans fin. Anecdote 8 ★ Ted adorait la science-fiction, la fantasy plus largement et connaissait tous les Star Wars par cœur. Elle aime toujours, elle se sent juste un peu déphasée vis à vis du monde, elle est restée bien longtemps à l'écart de toutes les nouveautés, il faut dire. Anecdote 9 ★ Son autre grand amour est la mer. Elle a dû y aller une fois dans sa vie et a tout bonnement adoré le paysage, l'air frais picotant les poumons. C'était physique, naturel, indescriptible. Anecdote 10 ★ Sur le plan alimentaire, Ted fait n'importe quoi : elle a une passion immodérée pour la pizza, quoi qu'un peu moins depuis qu'elle a les mains dedans toute la journée, pour les asperges en boîte, et est intimement convaincue qu'on peut mettre tous les aliments qui existent entre deux tranches de pain. Anecdote 11 ★ Elle avait l'habitude, quand elle était adolescente, de se couper les cheveux elle-même et à l'arrache. Elle se les attachait, saisissait des ciseaux et refermait la paire sur ses mèches sans plus de cérémonie, le résultat était toujours affreux. Elle a arrêté de le faire, elle laisse ses cheveux pousser depuis sa sortie de prison. Anecdote 12 ★ Ce qu'elle a commencé, par contre en sortant, c'est la cigarette. Elle ne fumait pas avant, maintenant ça reste raisonnable mais devient de plus en plus nécessaire, l'addiction s'installe doucereusement.

Prénom/Pseudo ★ Leina/Élissan. Age ★ Dix-huit. Sexe ★ Je suis une fille. Comment as tu connu RH ★ Je suis passée par ici il y a deux ans, et puis ça faisait trop plaisir de retomber sur RH encore tout beau et tout vivant récemment, j'ai craqué  :tobias: Ce que tu penses de RH★ Que du bien // le bruit et la fureur 1214495017  // le bruit et la fureur 1214495017 Crédits ★ Antiope (avatar) Faulkner (citation).  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ Je veux bien, s'il vous plaît, par mp ou salon tout me va  // le bruit et la fureur 2264148496 Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp ? ★ Oui  // le bruit et la fureur 2303552329 Un dernier mot ★ Contente d'être de retour  // le bruit et la fureur 19280213  // le bruit et la fureur 2380261090 aussi, au cas-où, @Ren Blaskowicz et moi avons le même ip car nous vivons ensemble // le bruit et la fureur 3843455399

Spoiler:


_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// le bruit et la fureur Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9382
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: Re: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur EmptyMer 15 Aoû - 12:16

Tandis que j'agonise


"c'est comme ça que le monde finira"

Fermer les yeux est un pouvoir magique, ça fait venir les souvenirs en surimpression derrière les paupières : les couleurs, les contours, et même les bruits et parfois des odeurs. Tout y est. C’est comme y être encore.
Il lui est souvent arrivé de sentir un regard, une tête curieuse d’enfant l’espionner derrière la haie séparant le jardin et la rue, car Ted avait pour habitude d’aller de long en large sur les trottoirs tandis que ses petits frères et sœurs jouaient aux agents secrets dans l’enceinte protégée de la maison. Ils ne tenaient jamais très longtemps silencieux. Elle entendait un éclat de rire, des mouvements dans les feuilles ; ils s’en étaient allés. Ça lui était complètement égal qu’on l’observe, ça rompait justement la monotonie des longues heures. Malgré ses quinze, seize, dix-sept et dix-huit ans, Ted continuait de marcher dans la même rue en faisant l’équilibriste sur les rainures du trottoir, en attendant que l’été sirupeux veuille bien finir, que quelque chose arrive enfin.
On ne peut pas se permettre d’attendre trop longtemps, car les jours et les nuits finissent par vous alanguir, autrement, et toute volonté et toute vie se retirent jusqu’à une minuscule et trop rare étincelle dans vos yeux. Ted en a eu plus que marre, Ted a surtout été complètement dégoutée : l’université, ce Graal, cette rupture nette entre l’enfance et l’âge adulte n’a pas tenu ses promesses, elle s’est sentie mourir de plus en plus entre les cases égales de son emploi du temps. Personne ne bouge, tout le monde accepte cela ? C’en est trop.
Teddy peux-tu vider le lave-vaisselle, aider ta sœur avec cela, aller acheter des œufs sinon comment ça va les études, ta mère et moi on se disait, maintenant que vous commencez tous à grandir, peut-être qu’un jour on pourrait partir en week-end, et vous vous occuperiez des petits…
Attendre toute sa vie pour s’offrir un week-end.
Ted a choisit sur un coup de tête de se faire un cadeau, la clef dorée des champs, et gratis avec ça, parce que l’argent s’est écoulé à toute vitesse entre ses doigts affamés de plaisirs, entre les tickets de bus pour partir de Springfield, les petits-déjeuners dans les motels et les sandwichs dans des cafeterias en bord de route, les fringales, les envies, l’irresponsabilité et l’ivresse d’être libre. C’était pas grave, car ses doigts sont prodigues, ils savent chiper l’air de rien ce qui leur passe à côté… et Ted a appris sur le tas comment quitter un endroit sans payer, se fondre dans une foule et se mettre à courir au moment opportun, comment passer la nuit, passer ces heures toutes creuses en attendant le jour. Oh oui, ça a très vite dérapé… et ç’aurait pu être pire sans ces quelques journées avec Ren, ce n’est pas le seul à l’avoir prise en stop au cours de sa cavale mais c’est celui avec lequel elle est restée le plus longtemps, avec lequel elle a fait les trucs les plus chouettes, avec lequel elle a souri. Les meilleurs jours de toute son existence. Il n’y a jamais rien eu, aucun autre sentiment que celui d’être avec un très, très bon ami, mais la nuit était là et c’est venu mécaniquement, comme un passage obligatoire, pas vraiment désiré, pas non plus regretté : ça ne faisait rien. Ensuite, quand Ren et elle ont fini par se séparer,  les choses ont commencé à bien plus sérieusement déraper. Elle est passée à l’échelon du dessus, sans réfléchir à rien sinon qu’à continuer, la morale était depuis longtemps en cendres, qu’est-ce qui comptait qu’est-ce qui restait sinon, souviens-toi, cette liberté incroyable ? Le fait d’être désinvolte, parfaitement inconsciente, de se moquer de tout, demain, l’heure suivante ? Laisse venir à tes yeux cette multitude de souvenirs.
Ted a fini par se faire prendre, et ça n’a pas été joli. On peut même dire que très loin d’être docile ou coopérative, elle a contribué à aggraver son cas, et puis… il faut qu’elle rouvre ses paupières, parce qu’elle ne veut pas forcément se rappeler de tout ça, et qu’elle fixe ses mains immobiles sur ses cuisses. Les poignets ont été serrés à une époque par des menottes. Par la suite, pendant toute son incarcération, ses mains n’ont pas cessé de s’agiter pour écrire, pour envoyer des lettres, il fallait qu’elle garde contact avec Ren pour ne pas perdre pied, conserver l’assurance que le bonheur avait bien existé. Et puis, il a fallu lui dire, avec des lettres encore plus laides et plus petites qu’à l’ordinaire : j’ai peur et je suis désolée…
C’était idiot. Ces jours de fugue qu’elle sanctifie dans sa mémoire ont forcément eu lieu, autrement elle n’aurait jamais eu à affronter les conséquences. C’est juste qu’ils se sont terminés, que Ted les a perdu et n’arrive pas à l’accepter.
Forcément, c’est moins facile de vivre maintenant.
Le bébé est né alors qu’elle avait encore du mal à y croire et venait juste de fêter son anniversaire. C’était bizarre que de tenir contre elle cette petite chose qui ne ressemblait pas à ce qu’on lui affirmait qu’elle était, un être de sexe féminin et même, sa fille à elle ; ça n’a pas été long de toute façon, les premiers mois c’est tout. Ensuite c’est Ren qui a pris la relève, et qui le fait toujours.
Un jour, les portes de la prison se sont ouvertes pour la laisser sortir. Et depuis il faut vivre à la manière des autres, regagner sa place parmi eux, mais c’est un processus d’étouffement long et sans échappatoire que ce quotidien-là, Ted a tout le temps cette impression que tout ce que l’existence pourra jamais lui offrir de bon est derrière elle, et c’est terrible. Ça hurle d’une rage désespérée dans son esprit : je ne suis qu’une enfant encore !

Si Ted ferme assez fort les paupières et s’immerge complètement dans les images, si elle s’y accroche, accroche de toutes ses forces… peut-être qu’elle retrouvera ces jours passés. Peut-être qu’en les rouvrant, elle y sera de nouveau.

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
// le bruit et la fureur 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10929
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: Re: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur EmptyMer 15 Aoû - 13:16

Bienvenue sur le forum // le bruit et la fureur 1336111789
Le choix du prénom est original pour un personnage féminin je trouve :hert:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: Re: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur EmptyMer 15 Aoû - 13:25

Bienvenue sur le forum :hert: Très bon choix d'avatar et je suis fan de ton pseudo // le bruit et la fureur 2886241804 Je trouve qu'un nom masculin pour une bouille féminine est tellement sexy // le bruit et la fureur 223165592 Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// le bruit et la fureur Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9382
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: Re: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur EmptyMer 15 Aoû - 13:45

@Wanda Faraday ooh, merci :hert: je dois avouer que je suis fan de ton pseudo // le bruit et la fureur 2886241804

@A. Skylal Oxburry j'aime baptiser mes demoiselles avec des noms de garçons // le bruit et la fureur 1813663382 merci beaucoup ma belle, j'aime également beaucoup le prénom que tu as choisi, ça claque tout en étant très élégant :nova:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: Re: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur EmptyMer 15 Aoû - 14:02

Superbe choix d'avatar // le bruit et la fureur 1293989087
Bienvenue parmi nous // le bruit et la fureur 373894915
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: Re: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur EmptyMer 15 Aoû - 17:22

Super choix d'avatar et j'aime aussi beaucoup le pseudo! Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13326
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: Re: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur EmptyMer 15 Aoû - 18:16

Oooooh toi // le bruit et la fureur 1336111789 Bon retour parmi nous // le bruit et la fureur 19280213 Avec cet avatar en plus // le bruit et la fureur 1410405357
Si tu as besoin n'hésite pas, le staff est à disposition I love you en attendant, bon courage pour ta fiche // le bruit et la fureur 712118112

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 900
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: Re: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur EmptyMer 15 Aoû - 18:25

Bon retour à la maison avec ce nouveau personnage ! // le bruit et la fureur 2124816589 // le bruit et la fureur 19280213

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: Re: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur EmptyMer 15 Aoû - 18:27

le pseudo, entre le prénom qui me renvoie à HIMYM et le nom qui me renvoie à PSYCH, je ne peux qu'aimer // le bruit et la fureur 2303552329 // le bruit et la fureur 1213181818 // le bruit et la fureur 1336111789 et j'aime bien le titre, vivement la suite // le bruit et la fureur 3052466759
bon retour parmi nous :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

// le bruit et la fureur Empty
MessageSujet: Re: // le bruit et la fureur // le bruit et la fureur Empty

Revenir en haut Aller en bas

// le bruit et la fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: