AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

Sucker punch ~ ft. Skylal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 255
PSEUDO : Mily
CREDITS : Cranberry

MessageSujet: Sucker punch ~ ft. Skylal   Mer 15 Aoû - 15:37

Skylal & Colin
C'était comme si cette période de merde ne voulait pas s'arrêter. Comme si ma vie privée partait totalement en couilles et que c'en devenait de moins en moins contrôlable. Sauf que les derniers événements, je les avais provoqué. Accepter cette relation trop soudaine avec la mère d'Alice, la tromper. Je l'avais cherché. Je m'étais moi-même entraîner dans un gouffre dont j'étais le seul responsable de ma chute. Essayer de remonter, ça semblait bien compliqué. J'avais déjà réussi à me prendre un petit appartement pour accueillir Alice, même si sa mère ne semble pas motivée à me la confier ne serait-ce qu'une journée complète. Alors oui, sous les motivations et bons conseils de ma partenaire de whisky de la dernière fois, je m'étais lancé et j'avais fini par tomber sur la mère de ma fille. On pouvait dire que ça aurait pu bien plus mal se passer. Tout comme ça aurait bien mieux se passer. Je n'avais rien changer. J'avais pu voir ma fille, mais tous ces efforts n'avaient servi à rien, et je me retrouvais au point zéro. Comme un con, j'avais fini par me retrouver dans un bar à vouloir déverser mon malheur encore une fois. Je sentais la dépression remonter à sa surface violemment. Il fallait que je la contienne, que je fasse quelque chose pour me bouger, me motiver. Mais pas pour ce soir. Et tout se déclencha bien trop rapidement sans que je comprenne ce qu'il s'était passé. Je me suis retrouvé dehors, à me prendre une beigne d'un type pas si baraqué, que j'aurais pu mettre à terre bien rapidement. Son pote aussi d'ailleurs. Mais je préférais bien plus me laisser faire. Me laisser aller. Je n'ai aucun compte à rendre à personne. Je n'ai plus de famille. Plus de femme. A quoi bon essayer d'être au top de ma forme. Je n'ai plus d'enjeu. Un coup. Deux coups. Je ne les comptais même pas. Je ne sentais qu'à peine les enflures qui déformaient peu à peu mon visage et le sang qui coulait de plus en plus.
AVENGEDINCHAINS

1.08.17 --> first day of the rest of my life
©crackintime
Belugaaaa d'or:

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2672
PSEUDO : meiywa
CREDITS : .cranberry

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Mer 15 Aoû - 16:33

☇ sucker punch

with. colin & sky

Aujourd'hui avait été une bonne journée. Mon travail commençait doucement à être rentable et j'avais de plus en plus de demandes aussi bien pour des petits que pour des gros projets. Honnêtement, je ne pouvais qu'être heureuse de savoir que la roue de mon existence tournait enfin en ma faveur. J'aimais à croire que les évènements de ses derniers jours et le retour de Wolfgang n'étaient pas des coïncidences. Je recommençais doucement à croire au bonheur et on peut dire que tout était rassemblé pour que toute ma vie soit bien meilleure. Quoi qu'il en soit, j'avais voulu décompresser après quelques heures de boulot. J'avais aussi besoin de voir un peu de monde, mais surtout, je pensais à mon compagnon de whisky du soir dernier. Nous avions pas mal discuté lui et moi et j'avais comme une envie de lui raconter les évènements. Stupide n'est-ce pas ? Malgré le fait qu'il me soit inconnu, j'espérais le croiser à nouveau au Garnet. Je m'étais garée à quelques rues du parking afin de ne pas risquer que l'on gratte ma bagnole pour ensuite me diriger, sourire aux lèvres et mains dans les poches, vers mon bar habituel. Plus j'arrivais vers celui-ci et plus j'entendais des cris qui provenait du bar. Je fronçais les sourcils avant d'accélérer le pas... Je ne savais pas trop pourquoi je me dépêchais, mais... C'était plus fort que moi !

Quelques personnes étaient attroupées devant quelque chose bien que je compris rapidement qu'il s'agissait d'une bagarre. Je pouvais apercevoir qu'un homme était à terre et que deux autres étaient autour de lui ! Je ne pus m'empêcher de me frayer un chemin avant de m'apercevoir que je connaissais l'homme au sol ! Je fronçais les sourcils et fis la grimace avant que mes jambes ne se mirent à déplacer mon corps vers les trois inconnus. Laissez-le tranquille criais-je avant de me faire intercepter par l'un des deux qui me souriais en me relooquant de haut en bas. Je fus horrifiée par la lueur qu'il y avait dans ses yeux et pour je ne sais quelle raison, celui-ci me gifla. La force du geste fut telle que je crus perdre l'équilibre alors que je portais ma paume contre ma joue en fronçant les sourcils, ayant quelques larmes dans les yeux. Je fus stupéfaite de voir que personne ne bougeait ! L'autre, qui était au-dessus de mon inconnu se retourna brusquement, cria sur son coéquipier et ils finirent par partir en courant. La foule se dissipa et je m'approchais de l'homme à terre Est-ce-que ça va ? Vous vous souvenez de moi ? Malgré la douleur, je lui fis un léger sourire en coin tout en l'aidant à se relever Ils vous ont bien amoché...

Meiywa

Because i love him

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...© Meiywa

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Ven 17 Aoû - 17:48, édité 1 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Ven 17 Aoû - 17:46

Skylal & Colin
Connaître une première dépression n'arrangeait absolument rien quand une chose vous déçoit dans votre vie. Et j'en faisais la triste expérience. Depuis que j'ai découvert la trahison de mon ex-femme, j'ai vraiment l'impression que le peu de bonheur que je pourrais avoir est voué à l'échec. Très défaitiste comme vision, mais je n'y arrive plus. Tout a été détruit avec ce mariage. Et je commence à croire qu'Alice ne mérite pas un père aussi lâche et pessimiste que moi. Totalement dans ma bulle, je ne me rendais plus compte de quoi que ce soit, et je ne voyais que le sang qui coulait du haut de ma tête. Je m'en foutais comme jamais. Jusqu'à ce que j'entende une voix familière. Mais pas assez pour retrouver des forces et me battre. Je n'entendais qu'à peine ce qu'il se passait, je ne comprenais pas grand chose. Mais quand j'aperçus le visage de la brunette avec qui j'avais bu quelques whisky, je comprenais rapidement Votre joue … Elle était rouge. Ils avaient du levé la main sur elle … Je pense que là, j'aurais pu avoir la force de me battre. Dommage qu'ils se soient barrés comme des mauviettes. Je me fichais bien qu'il m'ait bien amoché, c'est un peu ce que je cherchais aussi je suppose. J'essayais alors de me redresser, me rendant compte que la force de mon corps ne m'avait pas vraiment abandonné. Comme quoi, tout est dans la tête. J'avais à peine entendu ce qu'elle m'avait dit mais je voyais bien qu'elle s'inquiétait pour mon état Ca va aller, je vais passer un coup d'eau sur le visage. Vous pouvez me commander un whisky en m'attendant. J'espère que vous avez de nouvelles aventures à me raconter. J'essayais de lui sourire, mais c'est davantage une grimace qui en sortit, sentant une douleur s'élancer dans l'intégralité de mon visage. J'essuyais alors gouttes de sang qui me gênaient et me dirigeais doucement mais sûrement vers l'intérieur du bar.
AVENGEDINCHAINS

©crackintime
Belugaaaa d'or:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Ven 17 Aoû - 18:34

☇ sucker punch

with. colin & sky

Je sentais ma joue chauffée et une douleur s'y installa peu à peu. Je n'osais même pas me regarder dans un miroir par peur de voir ce que cet homme avait fait. Je sentais ma joue légèrement enflée et pourtant... Elle n'était pas ma préoccupation première. Mon compagnon de bar s'était carrément fait ratatiné et j'eus un pincement au cœur en le voyant peiner à se relever. Quelques gouttes de sang perlaient sur son front... Ces deux idiots l'avaient vraiment amoché. Alors qu'il plongea son regard dans le mien, il grimaca légèrement en voyant l'état de ma joue et je soupirais Ce n'est rien... Comparé à vous ! De mon index, je lui indiquais la coulée rouge qui provenait de sa tête et honnêtement... Je commençais à ressentir des bouffées de chaleur dans tout le corps. La vue du sang n'était pas quelque chose que j'appréciais particulièrement alors, je détournais quelque peu les yeux tout en l'aidant à se relever. Je lui affichais un léger sourire, pas trop grand afin de m'éviter une douleur supplémentaire, à sa remarque. Effectivement, j'avais de nouvelles anecdotes à raconter depuis notre dernière rencontre et globalement, elles étaient plutôt positives. Je marchais à côté de mon acolyte, entrant dans le bar et nous dirigeant vers une table un peu en retrait. Le comptoir n'avait pas été une option... Je voulais nous faire discret dans le cas où les deux voyous reviendrais... Ce que je n'espérais pas forcément.

Je m'installais sur la banquette verte et attendis le retour du beau brun tout en demandant une poche de glace que le serveur m'apporta assez rapidement pour ensuite prendre la commande des deux boissons que nous préférions lui et moi. Il était, en quelque sorte, mon alter-égo de bar. Je positionnais alors la poche de glace sur ma joue et fermais les yeux en faisant la grimace lorsqu'elle effleura celle-ci. Mon dieu que c'était douloureux... Il avait frappé si fort que cela ? Ce fut après quelques minutes que le jeune homme s'installa en face de moi. Je plongeais mon regard dans le sien et demandais presqu'en chuchotant Que s'est-il passé pour qu'ils vous tabassent à ce point ? Je ne comprenais pas les motivations des deux hommes. Je ne voyais même pas pourquoi ils s'étaient littéralement acharné sur lui. Je passais ma langue sur ma lèvre, passais ma main libre dans mes cheveux avant de boire une gorgée de cet élixir qui me fit le plus grand bien il n'y a pas de meilleur remède finis-je par dire sourire aux lèvres.

Meiywa

Because i love him

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...© Meiywa

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Lun 27 Aoû - 12:42, édité 1 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Lun 27 Aoû - 11:34

Skylal & Colin
Oui, vu l'expression sur son visage, elle avait de nouvelles informations à me donner, et ça me permettrait d'oublier un peu tout ce qui avait bien pu se passer durant ses dernières heures. Ces heures catastrophiques. C'est bien le genre de jour où j'aurais mieux fait de ne jamais me lever de mon lit. Même si la soirée ne pouvait pas se terminer pire que ça. J'allais pouvoir me soulager avec cet élixir qui me faisait tant de bien, accompagné d'une jolie jeune femme qui semblait me comprendre mieux que certaines personnes. Surtout qu'elle venait de se prendre elle aussi un coup, et ce par ma faute. Je m'en voulais. Il fallait vraiment que j'arrête de me mettre dans de telles situations. C'était bien la solution la plus facile. Sûrement parce que ma lâcheté m'avait retrouvé peu de temps après la trahison de mon ex-femme. J'étais donc parti aux toilettes m'arranger un peu la face, qui faisait vraiment peur à voir. Mais après l'avoir nettoyé et séché, je me rendais compte que c'était davantage mon expression qui était désastreuse. J'avais l'arcade enflée et légèrement ouverte. Pas besoin de me rendre aux urgences par chance. Ma pommette était aussi un peu enflée. Mais qu'importe. Il n'y avait que le whisky pour me soigner à l'instant même. Même si la demoiselle avait demandé une poche de glace et que j'avoue, ça pourrait aider. Je pouvais attendre que sa joue aille mieux bien sûr. Je m'installais en face d'elle et soufflais d'épuisement. Elle me demanda alors ce qui avait bien pu se passer. Je n'avais plus de choix que de lui raconter ma journée atroce. C'était ma journée de merde. Lui répondais-je brièvement. Mais il fallait moi aussi que je boive un peu avant de me lancer. Je ne te le fais pas dire. Lui répondais-je face à son enthousiasme pour notre boisson préférée. Je soufflais encore une fois, mais de satisfaction et m'appuyais contre le dossier du fauteuil et je continuais Je voulais juste sortir prendre l'air et j'ai bousculé l'un de ces types et ma nonchalance n'a pas eu l'air de leur plaire. J'en ai peut-être rajouté un peu aussi … Oui, j'arrivais à confier que cette bagarre, je l'avais un peu chercher.
AVENGEDINCHAINS

©crackintime
Belugaaaa d'or:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Lun 27 Aoû - 12:57

☇ sucker punch

with. colin & sky

La glace sur ma joue me fit du bien même, je sentais toujours ce petit "toc" dans la joue. Il m'arrivait de faire quelques grimaces dues à cette douleur, mais cela n'était rien comparé à ce que le beau brun avait encaisser. D'ailleurs... Je me demandais bien ce qui avait poussé ses deux inconnus à se mettre à deux de front sur lui. C'était sans doute la première question que je lui avais posée alors qu'il avait disparu dans les toilettes... Sans doute pour se rafraîchir. Ce fut après quelques minutes que le jeune homme s'installa en face de moi alors qu'il m'avoua que c'était une journée de merde. Là encore, je fis une légère grimace avant de fermer doucement les yeux. Non pas à cause de la douleur, mais j'étais vraiment désolée de le voir ainsi. Malgré le fait qu'il m'était parfaitement inconnu, je l'appréciais bien. Il souffla, à son tour, avant de boire une gorgée de sa boisson et de continuer son récit. Je levais un sourcil et plongeais mon regard dans le sien avant de lui demander.

Rajouter un peu ?

Je comprenais parfaitement le sens de ses paroles et je ne pus que froncer les sourcils avant de boire une gorgée de mon whisky et de soupirer à mon tour. Qu'avait-il fait pour mériter autant d'acharnement ? Quoi qu'il croit avoir pu faire, les deux hommes n'avaient pas à le fracasser ainsi. J'étais même étonnée que le beau brun soit toujours debout sans rien de casser. Physiquement. Je savais qu'il souffrait de sa situation, mais c'était surtout en rapport avec sa fille. J'espérais juste que les choses allaient s'arranger... Que sa bonne étoile allait enfin se manifester comme elle l'avait fait pour moi avec Alarik, Nicki et Wolfgang. J'étais même honteuse d'avoir de si bonnes nouvelles à lui conter alors que lui était dans une impasse.

Quoi que tu es fait, tu ne méritais absolument pas les coups qu'ils t'ont donnés ! Je suis même surprise de voir que personne autour ne bougeait !

On peut dire que j'étais révolté même. Un attroupement s'était formé autour des trois hommes et personne n'avait daigner lever le petit doigt ! J'étais quelque peu honteuse d'appartenir à une si piètre communauté ! Comment élever nos enfants dans des conditions pareilles ? Comment les responsabiliser si personne n'intervient en cas d'injustice ! Ce fut après quelques minutes que je bus une gorgée, encore, de mon alcool préférer avant d'étouffer un petit cri de douleur et de sourire légèrement. Je les maudissais. Je les haïssais même. Ce fut après quelques minutes que je lui tendis la poche de glace, léger sourire en coin.

Tu en as plus besoin que moi... affirmais-je. Et alors qu'il prit la poche de glace j'ajoutais simplement Alors dis-moi... Pourquoi as-tu cherché à te faire incendier ?

Je n'étais pas réellement en mesure de lui affirmer que les évènements chez moi étaient heureux. Qu'ils s'agissaient de bonnes nouvelles. De très bonnes nouvelles mêmes. Je ne voulais qu'une seule chose, que la roue tourne enfin en sa faveur. J'avais gardé mon regard dans le sien, me demandant pourquoi il s'était senti obligé de se faire massacrer comme tel. Voulait-il se prouver quelque chose ? Je m'approchais alors de la table, croisant les bras sur celle-ci afin de lui montrer un réel intérêt. Je voulais l'aider. Je voulais qu'il sache qu'il n'était pas seul même si au final... On ne se connaissait vraiment pas lui et moi ! Comment l'aider à vaincre ses démons ?

Meiywa

Because i love him

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Jeu 30 Aoû - 19:24, édité 1 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Jeu 30 Aoû - 15:57

Skylal & Colin
Cette journée ne pouvait qu'aller en s'améliorant et franchement si je n'avais pas atterri à l'hôpital, je serais très certainement en train de rentrer chez moi pour aller me pieuter et attendre que la journée d'après débarque. Mais puisque j'étais tombé sur ma voisine de comptoir, autant aller se saouler un peu. Peut-être que la dernière fois, lorsque je l'ai rencontré, je voulais simplement noyer un peu ma vie assez chaotique, ce soir, j'avais bien d'autres intentions, et pas vraiment meilleures. Avec la première gorgée de whisky, je sentais que ça ne risquait pas d'être bien difficile d'atteindre mes objectifs. Mais je ne voulais pas non plus laisser tomber la brunette, elle ne méritait pas d'avoir un cadavre à supporter ou à s'occuper. J'espérais vraiment qu'elle avait de bien meilleures nouvelles que moi Ouais, j'ai rien fait pour calmer le jeu, au contraire, je suis rentré dans leur jeu. Sauf que j'avais fini par me calmer dès que le deuxième coup était parti. La demoiselle se sentit alors outrée par l'attitude des gros bras et du peuple qui nous avait entouré. Je n'étais même plus surpris à force. Je ne compte plus que sur moi-même dans ce genre de cas. T'as eu le courage que même un type sachant se battre n'aurait pas eu … Je suis désolé. J'aurais pu encore la remercier, mais au fond, elle aurait mieux fait de me laisser me faire laminer, comme tous les autres. Ce n'est pas comme si j'avais voulu me faire sauver. Mais ça a eu l'effet de me toucher l'attention qu'elle me porte alors qu'on ne connait pas. Elle finit alors par me tarde sa poche de glace et lui fit un sourire en coin en guise de remerciement. Ma tête ne semblait pas trop lui faire peur, c'est que je devais déjà aller mieux, mais je posais tout de même les morceaux d'eau congelé sur les zones douloureuses de mon visage. Sa curiosité revint vite dans la conversation et je prenais une nouvelle gorgée de mon breuvage avant de lui répondre J'ai l'impression que quoi que je fasse, ça tourne mal. Ca foire. Je posais mon verre de nouveau sur la table et plongeais mon regard dans celui de la jeune femme et continuais J'ai suivi ton conseil, sauf que ça ne s'est pas passé comme je l'avais espéré. Elle m'a fait une scène devant notre fille et elle s'est mise à pleurer … Autant te dire que ça va être dur de l'avoir plus longtemps qu'une simple journée …
AVENGEDINCHAINS

©crackintime
Belugaaaa d'or:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Jeu 30 Aoû - 19:43

☇ sucker punch

with. colin & sky

Je crois que je n'arrivais toujours pas à me remettre de ce moment. Non seulement ma joue était là pour me le rappeler, mais également en voyant le visage tuméfié de mon acolyte de comptoir. Comment cela était-il possible ? Je n'étais pas du genre à me bagarrer, et même s'il m'était déjà arrivée de recevoir un ou deux coups... Celui-là, je ne l'avais pas vu venir ! Je grimaçais à cette idée alors que je buvais un peu de ma boisson avant de lui tendre ma poche de glace. Il en avait réellement plus besoin que moi à la vue du nombre de coups qu'il avait encaissé avant que je n'arrive sur les lieux. Je lui avais alors fait part des états d'âme... En effet, j'étais restée stupéfaire de voir que personne ne bougeait et honnêtement... Je ne trouvais pas cela normal. Je haussais les épaules et plongeais mon regard dans le sien tout en souriant.

Tu n'as aucunement besoin de t'excuser...

J'étais sincère. Ce n'était pas lui qui m'avait sauvagement giflé et qui m'avait relooké comme si j'étais un morceau de viande. J'eus des frissons qui me parcoururent le corps rien qu'en pensant à cet épisode et je préfère nettement oublier tout ça. En revanche, j'étais plutôt fière de ce que je venais d'accomplir même si au final... Je n'avais rien fait de particulier. Encore une fois, je m'étais mise en tête d'aider une personne en difficulté et c'était comme si je ne voyais aucun danger. Comme si j'avais un dédoublement de personnalité. Peut-être que j'étais schizophrène après tout. Peut-être qu'il y avait véritablement une Ava derrière les yeux de la Skylal. Qui sait ? Cette pensée me fit rire intérieurement alors que le beau brun m'avoua avoir suivi mon conseil... Là encore, je fis une grimace et passais ma main dans mes cheveux... Gênée de ce qu'il venait de m'annoncer. Je soupirais ensuite doucement avant de prendre, entre mes paumes, mon verre de whisky et de regarder dans le fond de celui-ci... Je me mordillais la lèvre tout en me grattant la tempe...

Merde alors... Si je m'attendais à ça ! Hum... On ne t'a jamais dit que ne pas suivre les conseils d'une inconnue ? Non mais plus sérieusement... Je suis vraiment désolée... J'espérais vraiment que cela se passe mieux entre vous... Peut-être qu'avec le temps...

À nouveau, je lui fis un léger sourire pour enfin le regarder droit dans les yeux. Pour être honnête, je ne savais pas trop ce que je pouvais dire surtout avec ce que mon copain de comptoir venait de me dire. Je ne m'attendais pas non plus ç ce que quelqu'un suivent mes conseils... Surtout que j'étais assez mal placée que pour en donner alors... Qu'est ce qui l'avait poussé à suivre ce que je lui avais dit ? Je bus mon élixir tout en profitant de l'arôme et de palper ma joue avant de faire une petite grimace... Demain ça ira mieux... Enfin, j'espère !

Je ne comprends pas pourquoi elle t'a fait une crise alors que tu veux simplement voir ta fille ! Tu es dans tes droits... On ne devrait pas interdire l'un des parents de voir son enfant... Je trouve ça vraiment horrible !

Pour la seconde fois de la soirée, j'étais en colère. Je n'arrivais pas à concevoir qu'un parent puisse interdire l'autre de voir son gosse. C'était incompréhensible et comme cela se faisait-il ? Je soupirais longuement... Je comprenais doucement le pourquoi, il avait voulu recevoir des coups... Sans doute pour se punir ! Sans doute pour estomper la douleur qu'il ressentait au fond pour lui et j'eus mal pour lui. Je n'étais même pas capable de décrire ce que je ressentais. Du coup, j'imaginais bien sa détresse, mais surtout son mal-être même si rien ne pouvait être comparable.

Je suis désolée que tu n'aies pas pu avoir ta fille... D'ailleurs... T'a t-elle donner une bonne raison pour ça ? Je veux dire... Est-ce qu'elle t'a dit pourquoi elle ne voulait pas te l'a donner ?

Meiywa

Because i love him

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Mar 11 Sep - 15:44, édité 1 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Sam 8 Sep - 17:23

Skylal & Colin
Cette soirée aurait du se finir d'une toute autre manière, mais grâce à ma coéquipière de whisky, j'avais pu éviter l'hôpital. Non pas que je cherchais non plus à m'y rendre, mais vu la violence des types que j'avais cherché, il y a de fortes chances pour que le scénario ne se soit fini comme ça sans son intervention. Et d'un côté, ça aurait été bien trop stupide. Inutile. Autant boire un whisky, ou même plusieurs. Ca pouvait être nocif sur le long terme, mais au moins, pour le moment, ça me soulageait un peu la peine que je ressentais en cet instant. Même si c'était devenu une habitude. Comme une résignation. Je n'avais pas attendu à mieux de la réaction de mon ex. J'arborais un léger sourire en coin quand la brunette se sentit désolée que j'ai suivi ses conseils et qu'elle me faisait comprendre que je n'aurais pas du l'écouter. Peut-être oui. Commençais-je à lui répondre. Mais qui ne tente rien n'a rien, et ce n'est pas en restant les bras croisés que je vais réussir à voir ma fille. Donc non, elle avait été de bons conseils. Même si à présent, la machine était lancé et que je savais pertinemment que j'allais devoir passer la vitesse supérieure. Mais pour l'heure, j'en étais totalement incapable. En attendant, le fait que la jolie demoiselle soit de mon côté et ne comprenne pas mon ex me faisait chaud au cœur. Oui, je me sentais bizarrement moins seul, alors que je ne la connaissais qu'à travers un whisky de temps en temps. Elle enchaîna dans ses questions pendant que je buvais mon breuvage, en essayant de ne pas le boire trop vite mais c'était déjà peine perdue. Oh tu sais, elle me sort toujours la même rengaine, à croire qu'elle se cache derrière ça, juste pour garder Alice rien que pour elle. Pour elle, tout est une question de confiance, et j'ai perdu la sienne. Et je me sens tellement coupable, qu'elle aura toujours raison de moi. Jusqu'à ce que je trouve une nouvelle solution. Parce que non, je me suis promis de me battre pour ma fille.
AVENGEDINCHAINS

©crackintime
Belugaaaa d'or:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Mar 11 Sep - 16:03

☇ sucker punch

with. colin & sky

L'histoire de mon acolyte de comptoir me fendait le cœur et je ne comprenais toujours pas pourquoi on ne le laissait pas voir sa fille ! Comme je lui avais dit, je ne comprenais absolument pas le fait de ne pas laisser voir l'enfant à son autre parent. Après tout, pourquoi vouloir toujours être en conflit ? Parce que... Je restais persuadé qu'Alice aussi en souffrait beaucoup ! Une bu, alors, une gorgée de ma boisson légèrement translucide avant de regarder, de nouveau, mon compagnon de beuverie. Je me rendais compte que je ne connaissais que son histoire personnelle et non son prénom... Mais n'était-ce pas cela qui rendait la chose plus facile ? J'aimais à croire que ça lui faisait du bien de discuter cependant... Je m'étais promis de ne plus lui donner de conseils ! Après tout, qui étais-je pour lui dire quoi faire ? Je haussais doucement les épaules même si le beau brun avait raison... Qui ne tente rien n'a rien... C'était tellement vrai et plus qu'il ne le croyait ! Je le prenais, également, comme étant un conseil. Il était peut-être temps pour moi de suivre mon cœur et de ne pas avoir peur d'une possible histoire d'amour. A cette pensée, j'eus un sourire en coin avant de le perdre en écoutant mon acolyte... Que pouvais-je bien faire pour l'aider ? D'autant plus que je n'étais pas très bonne conseillère à la vue des évènements de ce soir.

Alors re-gagnes-là... Sa confiance !

Plus facile à dire cas faire comme on dit, mais honnêtement, et ne connaissant que son point de vue, je ne voyais pas d'issue. J'avais très certainement dû oublier des chapitres de son existence, mais je ne voulais pas le lui faire répéter... Cela devait être assez douloureux comme ça et vu les hématomes sur son visage, il allait se le rappeler durant longtemps ! J'espère juste que la douleur n'était pas trop intense. Je passais ma main dans mes cheveux avant de me mordiller la lèvre inférieure et de regarder, à nouveau, l'homme dans les yeux, petit sourire en coin.

On se recommande un truc ?

Meiywa

Because i love him

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   

Sucker punch ~ ft. Skylal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant