AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

Sucker punch ~ ft. Skylal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 255
PSEUDO : Mily
CREDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Dim 16 Sep - 20:07

Skylal & Colin
Regagner la confiance de la mère d'Alice. Voilà ce que je devais faire. Mais en vrai, comment étais-je sensé faire ? J'en savais fichtrement rien. J'avais merdé, il n'y avait plus de confiance à avoir. Je n'avais même plus confiance en moi. J'avais haie mon ex-femme de m'avoir trahi, de m'avoir trompé, et c'était exactement ce que j'avais fait par la suite. Oui, je me haie pour ça. Alors comment pourrais-je réussir à la convaincre si moi-même je ne me croyais pas ? Une issue impossible, mais il ne fallait pas pour autant que je baisse les bras, j'en suis bien conscient. C'est une solution. Répondais-je à la brunette avec un sourire en coin. Mais j'étais loin d'être sûr que cela fonctionne vraiment. Peut-être que la menace du tribunal fonctionnera très bien à sa manière. Mais ce n'est pas mon but non plus. Je préférais davantage finir mon verre à l'heure actuelle. Et me changer les idées. Je t'avouerais que j'ai assez faim aussi. Mais t'inquiète, je t'accompagne aussi au whisky. Lui répondais-je dans un rire qui se voulait vraiment sincère. Ce n'était que la deuxième fois qu'on se faisait une soirée du genre, mais je me sentais à l'aise, plus à l'aise qu'avec des personnes qu'on peut connaître depuis bien des années. Sans avoir la peur d'être jugé ou mal interprété. Il n'y a aucun enjeu et c'est ce qui rassure énormément. J’interpellais alors le serveur pour commander nos secondes boissons et à manger, avant de retourner enfin mon attention vers la demoiselle qui semblait elle aussi avoir des choses à me raconter J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des nouvelles de ton côté ?! … Oui, j'étais bien plus curieux à présent, maintenant qu'on avait appris un peu plus la vie de l'autre. Comme un nouvel épisode de cette série qu'on apprécie bien.
AVENGEDINCHAINS

1.08.17 --> first day of the rest of my life
©crackintime
Belugaaaa d'or:

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2672
PSEUDO : meiywa
CREDITS : .cranberry

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Mer 26 Sep - 16:29

☇ sucker punch

with. colin & sky

Je ne pouvais détacher mon regard du visage de mon acolyte de comptoir. Cela me rappelait que nous ne vivions pas dans le monde des bisounours, et ce... Même si Wolf avait fait son apparition à Redwood Hills. La douleur sur ma joue s'estompait doucement alors que je la touchais de temps à autre afin de vérifier qu'elle ne gonflait pas comme si j'avais été piqué et que j'étais en train de faire une réaction allergique. Je fis une légère grimace lorsque je touchais le point sensible, mais je devais très certainement avoir moins mal que le beau brun en face de moi. Il était vraiment amoché ! Quoi qu'il en soit, je bus une nouvelle gorgée de mon whisky alors que je le conseillais de nouveau. Regagner la confiance de quelqu'un n'était jamais facile et était sans doute l'un des chemins les plus compliqué à parcourir. Pourtant, je sentais sa détermination et sa fille devait très certainement, si pas totalement, être son leitmotiv ! Nous nous ne connaissions pas et pourtant... Je me sentais proche de lui. La douleur sur ma joue s'estompait doucement alors que je la touchais de temps à autre afin de vérifier qu'elle ne gonflait pas comme si j'avais été piqué et que j'étais en train de faire une réaction allergique. Son nom me fit sourire alors que mon acolyte me fixait légèrement m'avouant avoir faim. Instinctivement, je plaçais ma paume sur mon estomac qui crailla famine, lui aussi, et je ne pus retenir mon rire.

Je crois avoir un petit creux moi aussi...

Finis-je simplement par dire tout en passant ma main dans mes cheveux. Je bus alors ma dernière gorgée de Whisky avant de le poser sur le carton et d'attendre que le beau brun prenne notre commande. À mon plus grand bonheur, il me commanda la même chose ainsi qu'une petite assiette de gourmandises ! Le serveur partit jusqu'au comptoir et le jeune homme reprit son attention sur moi. Sa question me fit sourire, en coin, et je passais ma main dans mes cheveux comme gêné des bonnes nouvelles que j'allais certainement lui avouer. Peut-être avait-il besoin de ça au final. Peut-être que cela allait lui donner de l'espoir ainsi que la force de continuer à se battre pour Alice. Du moins, c'était ce que j'espérais. Je baissais le regard, sans avoir perdu mon sourire, alors que le serveur nous apporta notre commande. C'est à ce moment-là que je bus une grande gorgée de ma boisson et de plonger mon regard dans le sien.

J'ai repris contact avec ma petite sœur... Enfin... C'est plutôt elle qui a reprit contact. Nous avons longuement discuté et je pense que nous sommes sur la bonne voie pour recommencer notre vie de famille si je puis dire...

Un sourire se dessina sur mon visage alors que je commençais doucement à être émue. Le dire à voix haute rendait les choses plus... Réelles !

Meiywa

Because i love him

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...© Meiywa

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 255
PSEUDO : Mily
CREDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   Mar 2 Oct - 17:23

Skylal & Colin
Il est évident encore une fois que je n’allais pas m’apitoyer sur mon pauvre sort toute la soirée, non. Ce n’était clairement pas productif. Ca aurait pu être pire. J’aurais pu finir à l’hôpital, à deux doigts de tomber en pleine déprime et me faire psychanalysé. Je n’avais clairement pas envie qu’on me dise de me remuer, de me motiver mieux que ça, que ma vie n’était pas si terrible que ça. Je n’ai pas besoin d’un médecin pour me le dire. Ou pire, être sous sédatif. D’un côté, ça me permettrait d’oublier la peine que je ressens, mais à quel prix. Devenir accro à des médocs ne m’a jamais envoûté, au contraire. J’en ai presque la phobie. Je préfère davantage me donner un bon coup pour oublier l’autre douleur. Toujours est-il qu’il se faisait faim, et je fus rassuré quand la demoiselle me confia la même chose. Je me sentirais bien moins seul. Je passais notre commande auprès du serveur et reportais l’attention sur la brunette. J’espérais vivement que ses nouvelles soient bonnes, histoires d’oublier les terribles que je venais d’annoncer et qui me minaient grandement le moral. C’est une super nouvelle en effet ! Je pense que c’est vraiment le plus important la famille. Surtout que dans ton cas, il n’y a vraiment pas de quoi faire la guerre. Lui répondais-je avec un sourire attentionné. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans ma petite sœur pour ma part. Alors qu’au final, c’est plutôt elle qui a toujours eu besoin de moi, et rarement l’inverse. Même si bien sûr, c’est ma meilleure confidente et ma meilleure amie, malgré la grande différence d’âge qui nous sépare. Même si j'ai repris contact avec mon demi-frère il y a peu ... Rajoutais-je, en pensant à Duncan et à sa nouvelle valeur dans ma vie. Le serveur revint rapidement avec nos deux nouveaux verres de whisky et nous apporta de quoi grignoter en attendant notre commande. Je prenais mon verre en main et le maintenais en l’air pour fêter sa bonne nouvelle A la famille ! Parce que oui, c’est bien plus intéressant et bien plus réel que l’amour, soyons d’accord.

AVENGEDINCHAINS

1.08.17 --> first day of the rest of my life
©crackintime
Belugaaaa d'or:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucker punch ~ ft. Skylal   

Sucker punch ~ ft. Skylal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2