AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Create a new future | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1365
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : tearsflight (av) beylin (sign)
ÂGE : 40

MessageSujet: Create a new future | Casey   Ven 17 Aoû - 12:26

 
Grace & Casey
Create a new future
≈≈≈≈
Grace avait fini par s’habituer à sa grossesse, ou plutôt, à accepter le fait qu’elle était enceinte. Ce n’était pas toujours évident, mais maintenant qu’elle entamait le troisième mois, elle ne voyait plus les choses sous le même angle. Bien sûr, elle était toujours inquiète de l’avenir, elle avait peur d’imaginer dans quel monde cet enfant grandirait, sans père ni mère ensemble, alors que Grace avait toujours été très traditionnelle. Peter lui manquait encore un peu, même beaucoup, mais elle était une femme résolument optimiste, elle allait de l’avant, et avait fini par renoncer à cette vie parfaite qu’elle rêvait. Cette grossesse, elle n’en avait parlé à personne de proche encore, ni ses amis ni ses enfants, encore moins ses sœurs. Elle attendait le bon moment, même si elle ne trouvait jamais le courage. Alors, en attendant qu’il se présente enfin, et tant que la grossesse n’était pas encore visible sur le plan physique, elle se retenait. A plusieurs reprises, Grace avait voulu en parler à Casey, puisque la jeune femme vivait toujours sous son toit, elle était sa meilleure amie et c’était la moindre des choses, de lui en parler, de vouloir recevoir son soutien. Malheureusement pour Grace, Casey semblait perturbée, en ce moment. Complètement ailleurs, complètement hagarde. Mais que faire ? Grace avait ses propres problèmes, sa propre vie qui partait dans tous les sens à gérer, elle n’avait jamais le temps de s’arrêter pour parler à son amie, pour avoir une discussion sérieuse. Peut-être la repoussait-elle toujours aussi, par peur, par confort, car il était toujours plus aisé de feindre de ne pas voir le problème plutôt que de l’affronter.

Ce jour-là, elle était seule à la maison, les enfants étant chez leurs grands-parents et Casey... Grace ignorait où elle était. Elles ne se parlaient plus vraiment, ne se voyaient qu’à peine, et quand bien même Grace éprouvait toujours une affection sans bornes pour sa meilleure amie, elle savait que ce n’était plus comme avant. Après avoir passé une bonne partie de la matinée à nettoyer la maison de fond en comble, elle se chargea de repasser, trier et ranger le linge de toute la maisonnée, celui de Casey y compris. Puis elle l’apporta dans les différentes chambres et en déposant les affaires de Casey dans la sienne, un tiroir entrouvert attira son attention. Curieuse, elle s’avança et découvrit soudain avec horreur des cadavres de bouteilles vides, à moitié dissimulées. D’autres bouteilles, cette fois encore pleines ou à peine entamées, étaient cachées dans un tiroir voisin. « Bon sang, Cas’... » murmura-t-elle pour elle-même, abasourdie.  Tant de bouteilles d’alcool, sous son propre toit ! A portée de main de ses propres enfants. L’avocate possédait de l’alcool chez elle, bien évidemment, mais dans un placard en hauteur et toujours fermé à clé, inaccessible pour ses enfants. Elle frissonna en imaginant que Melody ou Eli tombent dessus. Aussitôt, furieuse, elle se précipita en bas et chercha un carton, dans lequel elle empila toutes les bouteilles qu’elle trouva dans la chambre. Ensuite, elle descendit le tout dans le salon et décida d’attendre son amie pour lui demander des explications.

© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY

_________________
Et que le vaste monde
poursuive sa course folle

Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3335
PSEUDO : evalie
AVATAR : Rose McIver
CREDITS : ilyria (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Create a new future | Casey   Ven 24 Aoû - 11:08

Ce matin, elle s'était réveillée en sursaut sans vraiment savoir où elle était. Merde, c'était quelque chose qui arrivait un peu trop souvent. Heureusement, en y regardant de plus près, elle reconnut le salon d'une amie de Burlington. Un passage à la salle de bain, elle s'observa dans le miroir… un vrai fantôme. Pâle, les traits tirés et les cheveux qu'elle s'était teint en blanc il y a quelques temps… ça n'aidait clairement pas. Elle haussa les épaules, renonçant même à cacher les dégâts avec du maquillage. Quelle importance ? Complètement dans le cirage, elle avait du mal à aligner plusieurs pensées. Du coup, elle rentra à Redwood Hills en mode automatique, en prenant le bus depuis le centre-ville. Somnolant à moitié dans le bus, elle pensa à ces derniers mois et eut un instant de lucidité où elle se demanda ce qu'elle était en train de foutre de sa vie. Son reflet dans la vitre du bus lui fit presque peur. Pas assez pourtant, parce que quand son téléphone sonna avec le rappel de prendre ses médicaments contre l'anxiété, elle l'avala sans se poser de questions. Et pourtant… pourtant depuis qu'elle tombait en décrépitude, depuis la prise d'otage, elle avait revu des amis avec qui elle avait pu un peu parler. Des éclairs de lucidité l'avait prise, mais la panique revenait toujours trop violemment pour l'instant pour que ça fasse vraiment effet. Des pierres avaient été posée, mais plutôt que de former un escalier pour l'aider à sortir du trou dans lequel elle s'était laissé tomber… elles étaient éparpillées dans tous les coins. Casey n'arrivait pas à les rassembler pour s'en sortir. Était-ce un manque de volonté pour le moment ? Même pas vraiment, elle était bien trop dans un nuage chimique et dans l'auto-médication pour voir le bout de la route.

Elle faillit manquer son arrêt mais put quand même sortir et elle marcha, perdue dans ses pensées. Elle fut saluée à plusieurs reprises, saluts auxquels elle répondit à peine. Arrivée devant la porte de son chez elle actuelle, elle eut un temps d'arrêt. La voiture de Grace était là. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de la voir, mais ça l'angoissait à chaque fois. Elle aurait tant voulu lui parler, dans le fond, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Grace avait suffisamment d'autres choses à régler et à quelque part, Casey avait peur que son amie lui en veuille pour la fusillade, pour le fait qu'elle n'avait pas réussi à protéger Elijah. Comme elle-même s'en voulait à mort. Après une grande inspiration, elle entra et passa par le salon. C'est là qu'elle trouva Grace. Elle ne se rendit pas tout de suite compte du carton qu'elle avait à ses côtés, remplis des bouteilles qui étaient encore dans ses tiroirs le matin-même… Ce matin, elle n'était pas dans un si sale état. Certes, elle était fatiguée, pas vraiment propre vu la soirée de la veille et elle avait légèrement la gueule de bois. Mais elle n'avait pris que ses médicaments pour le moment, du coup, elle était bien plus lucide que la plupart du temps. Elle avait quand même envie de monter directement dans sa chambre pour y dormir tout son saoul. "Hello. Oh tu bosses pas aujourd'hui ?" De toute façon, elle était larguée dans les horaires, elle n'était même pas sûre de savoir le jour qu'on était. Et soudain, elle vit la boîte et s'arrêta net. Elle se décomposa sur place. Elle avait tant espéré que tout ça passa inaperçu. Ce n'était pas pour rien qu'elle les cachait… son regard bloqué sur le carton, elle n'arrivait même pas à formuler une pensée logique. Le typique "ce n'est pas ce que tu crois" ne passait dans aucune situation, celle-ci ne faisait pas exception.


_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1365
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : tearsflight (av) beylin (sign)
ÂGE : 40

MessageSujet: Re: Create a new future | Casey   Dim 26 Aoû - 15:55

 
Grace & Casey
Create a new future
≈≈≈≈
Grace attendait Casey de pied ferme sans savoir ce qu’elle lui dirait réellement. Elle était bien sûr extrêmement en colère d’avoir découvert ces bouteilles vides et se demandait ce que Casey cachait d’autre dans sa chambre qu’elle n’avait pas eu le temps de retourner entièrement, car elle préférait déjà avoir la version de sa meilleure amie. A la colère s’ajoutait l’inquiétude pour la jeune femme, car forcément Grace s’inquiétait, elle adorait Casey et la voir dans un tel état lui faisait terriblement mal. La confrontation était inévitable, autant pour protéger ses enfants déjà tourmentés par les derniers événements que pour tenter une approche, essayer de tendre la main à Casey sans savoir ce que cela pourrait donner. Et finalement, Casey revint et fit un saut par le salon, comme si elle savait déjà que Grace s’y trouvait et était prête à affronter la dragonne – Grace fulminait réellement, la colère pouvait se lire dans ses prunelles vertes. Et elle avait beau s’y attendre, car elle la voyait dans le même état depuis maintenant des semaines, Grace eut un petit choc en constatant combien son amie semblait au fond du trou, complètement désespérée. L’heure n’était pas aux leçons de morale et pourtant, Grace n’avait pas le choix, elle ne pouvait laisser passer une telle découverte. « Non, je ne suis pas au travail » répondit-elle seulement d’un ton glacial, les bras croisés et le regard rivé sur Casey. Inutile de tourner autour du pot plus longtemps, Grace était généralement franche et repousser l’évocation du problème ne servirait strictement à rien. « Mais j’ai trouvé ceci dans ta chambre, j’imagine que ça te dit vaguement quelque chose ? » grinça-t-elle en désignant de la main le carton débordant de bouteilles vides. Elle ne voulait pas être aussi sèche, aussi amère, mais la fureur s’emparait de chaque fibre de son être et elle peinait à se maîtriser complètement.

Elle laissa à peine le temps à Casey de souffler pour enchaîner « Et encore, par décence, je n’ai pas cherché dans toute la chambre, je voulais te demander avant si je risquais de trouver autre chose, quelque chose de pire » et de toute façon, si Casey ne lui répondait pas, Grace fouillerait la chambre sans vergogne, car elle était encore chez elle et cette maison était la sienne. Mais par principe, et peut-être par respect pour Casey, afin de lui donner une façon de se justifier et de faire preuve d’un minimum de maturité en avouant par elle-même ce qui était arrivé, ce qu’elle dissimulait d’autre. Grace la dévisageait d’un œil sévère, bien décidée à jouer d’abord la carte de la colère avant d’éprouver la moindre compassion, même si tout au fond de son cœur, elle était littéralement morte d’angoisse et rêvait seulement de serrer Casey contre elle, tant son instinct maternel reprenait toujours le dessus. Mais elle ne pouvait pas, elle devait avant tout penser aux enfants, elle devait obtenir des explications. Elles ne se parlaient plus depuis longtemps et Grace ne connaissait plus vraiment la vie de Casey, même si, trop occupée par sa propre vie, elle n’avait pas cherché à en savoir plus. Peut-être aurait-elle dû, peut-être que c’était en partie de sa faute si Casey se retrouvait dans un tel état, elle aurait dû s’en occuper davantage. Quelle piètre amie elle faisait ! « Est-ce que tu imagines seulement les conséquences si Melody ou Elijah étaient tombés là-dessus ? S’ils trouvaient de l’alcool dans ta chambre ? » Grace aimait penser que ses enfants étaient suffisamment matures et grands pour ne pas en faire n’importe quoi s’ils tombaient là-dessus, mais ils restaient des enfants, on ne pouvait rien prévoir. Et les enfants avaient déjà suffisamment souffert pour se questionner sur l’état de Casey ou sur ce qu’elle dissimulait dans sa chambre.    

© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY

_________________
Et que le vaste monde
poursuive sa course folle

Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3335
PSEUDO : evalie
AVATAR : Rose McIver
CREDITS : ilyria (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Create a new future | Casey   Lun 3 Sep - 17:19

A l'instant où elle remarqua la caisse de bouteille vide ou à moitié vide, elle comprit qu'elle aurait des problèmes. Ensuite, elle vit les yeux de son amie et elle se rendit compte que c'était sûrement pire que sa première impression. Par réflexe, elle se tassa légèrement sur elle-même quand elle remarqua à haute voix que Grace n'était pas au travail. Celle-ci confirma, d'un ton extrêmement froid ce qui n'était guère étonnant quand on voyait la colère intense qui l'animait. Elle avait trouvé tout ça dans sa chambre, dans un coin de son esprit, elle se disait que c'était amusant, elle n'avait pas le souvenir d'avoir autant de bouteilles dans ses tiroirs… Mais juste au fond de son esprit, elle savait pertinemment que ça n'avait rien d'amusant du tout. Immobilisée, elle ne savait clairement plus quoi faire, elle n'osait plus faire un mouvement. Elle avoua qu'elle n'avait pas eu l'audace de fouiller entièrement sa chambre pour voir si elle trouvait quelque chose de pire. Un long frisson la prit. Elle baissa les yeux, n'osait plus rien dire. Elle n'arrivait pas à trouver les mots. Que pouvait-elle dire de toute façon ? Elle avait déjà trouvé les bouteilles, se défendre maintenant ne servait plus à grand-chose. Le silence s'allongea longuement entre les deux amies. La question suivante la fit sursauter brusquement. Oh merde, elle n'y avait pas pensé une seule seconde aux deux enfants qui auraient pu trouver ses bouteilles… les yeux écarquillés, elle n'arrivait même pas à ouvrir la bouche pour dire quelque chose.

Toujours debout, de plus en plus tendue, elle se mordit la lèvre jusqu'à sentir le goût métallique du sang sur sa langue. Un murmure lui échappa finalement. "Je… je n'y avais pas pensé… je… je suis vraiment désolée." Casey avança, tel un zombie et se laissa tomber sur le fauteuil en face de Grace. Elle prit de longues inspirations, histoire de reprendre contenance. Et malgré cela, elle ne se sentait pas spécialement bien. Sa voix devint un peu plus forte, mais pas trop non plus. "Ca n'arrivera plus, je te le promets." Elle repensa à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, aurait-elle pu trouver quelque chose de pire ? A vrai dire, oui. Mais pas à portée des enfants. Elle se frotta le visage. "Je… La seule autre chose, c'est mes médicaments prescrits." Devait-elle lui dire ? "Mais ils sont hors de portée, toujours. Et dans une bouteille de la pharmacie, ils ne joueraient pas avec ça… ?" Du moins elle l'espérait, mais c'était des gamins intelligents. "Je les ai toujours avec moi." Heureusement qu'elle n'avait pas de l'herbe encore dans sa chambre… elle en fumait régulièrement, mais n'en avait jamais sur elle. À vrai dire, elle consommait tout en direct. Sincèrement, elle avait pensé que personne ne trouverait jamais les bouteilles. Elle avait espéré pouvoir s'en débarrasser avant que ce ne soit trop visible. Mais à voir la quantité de bouteilles vides dans la caisse que Grace avait remplie, elle buvait bien plus que ce qu'elle pensait ou voulait bien accepter en tout cas… ça faisait peur. Il fallait bien l'avouer. "Je… si tu veux que je parte… je comprendrais. Je vais aller faire mes valises." Les yeux baissés, elle n'osait toujours pas regarder Grace dans les yeux…


_________________


Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1365
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : tearsflight (av) beylin (sign)
ÂGE : 40

MessageSujet: Re: Create a new future | Casey   Jeu 6 Sep - 14:46

 
Grace & Casey
Create a new future
≈≈≈≈
Grace ne savait comment réagir face à Casey, elle avançait donc à tâtons, prudemment. Elle n’était pas certaine de la façon d’aborder les choses alors elle ne pouvait qu’essayer, en espérant que la jeune femme ne se braquerait pas trop. Bien sûr, elle ne pouvait se montrer trop dure avec elle, mais en même temps, il fallait bien que quelqu’un la secoue un peu pour qu’elle prenne conscience de ce qui se passait. Et s’il y avait bien quelque chose que Grace ne tolérait pas, c’était qu’on puisse faire entrer sous son toit la moindre substance qui risquerait de mettre en danger la vie de ses enfants, d’une façon ou d’une autre. Grace la sermonna donc à ce sujet et Casey sembla réellement surprise de réaliser qu’effectivement, il y avait des enfants dans cette maison. Elle s’excusa, mais Grace haussa les épaules, ce n’était pas des excuses dont elle avait besoin, les excuses ne serviraient à rien dans ce cas-là, si ce n’est à l’attendrir – mais Grace n’en avait pas besoin, là encore. Elle observa son amie se traîner jusqu’au fauteuil le plus proche pour s’asseoir et promit que cela n’arriverait plus. « J’espère bien, il n’y a pas intérêt » rétorqua-t-elle, sûrement un peu trop sèchement. En tout cas, elle y veillerait personnellement. D’ailleurs, Grace décida d’aller au fond des choses en lui demandant si elle risquait de trouver autre chose dans sa chambre, quelque chose de pire – elle songeait à de la drogue, naturellement, mais elle ne le dit pas.

Casey lui parla de médicaments toujours hors de portée, dans une bouteille fermée, mais cela ne suffisait pas à Grace. Bien sûr, elle avait confiance en ses enfants, ils ne feraient jamais n’importe quoi avec, mais pouvait-on réellement le savoir ? Elijah était encore jeune, un enfant. « Là n’est pas la question ! On ne sait jamais ce qui peut se passer, tu aurais pu au moins m'en parler. Tu n'as pas à faire rentrer ce genre de... de substances ici ! » elle ne pouvait le tolérer et d’ailleurs, elle se demandait quel était le but de ces médicaments, mais elle ne posa pas la question. Sans doute, dans le fond, en avait-elle déjà une petite idée. Elle était en colère, mais elle ne savait pas vraiment contre qui cette colère était dirigée. Contre ces enfoirés qui avaient provoqué tout cela, lors de la prise d’otages, contre Casey qui n’était plus que l’ombre d’elle-même, contre elle-même pour ne pas avoir su déceler le problème... Contre le monde entier, probablement. Grace soupira et ressentit soudain une profonde fatigue l’envahir. Il fallait faire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Puis Casey parla de faire ses valises, ce qui la fit tressaillir. « Qu’est-ce que tu racontes ? Il n’est pas question que tu quittes cette maison » s’il y avait bien une chose que Grace n’avait pas imaginé, c’était mettre son amie à la porte. Bien sûr, elle était en colère, bien sûr elle était furieuse contre Casey pour cette découverte, mais s’il y avait bien quelque chose à retenir de Grace, c’était bien qu’elle ne renonçait pas. Elle ne renonçait jamais. « Tu penses vraiment que je vais fermer les yeux et te laisser t’enfoncer un peu plus jour après jour ? C’est mal me connaître » durant une seconde, on aurait presque pu voir l’ombre d’un sourire apparaître au coin de ses lèvres, mais il disparut bien vite. « Alors tu vas me laisser t’aider et non, ceci n’est pas négociable » conclut-elle dans un froncement de sourcils, avec le même ton autoritaire qu’elle employait bien souvent pour se faire obéir de ses enfants. Bien sûr, elle savait que Casey n’avait rien d’une enfant et d’ailleurs, ce n’était pas l’idée. Mais il fallait bien poser des limites, il fallait redéfinir un cadre là où il n’y en avait plus.  

© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY

_________________
Et que le vaste monde
poursuive sa course folle

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Create a new future | Casey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Create a new future | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» P'tite question d'une future élève (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Waterfall Avenue :: lilac road
-
Sauter vers: