AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

// have you met ted?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 320
PSEUDO : élissan
CREDITS : faith (avatar) afanen (sign) crimer (cit)

MessageSujet: Re: // have you met ted?   Dim 26 Aoû - 22:14

@Nicki E. Oxburry contente que l'idée te plaise I love you Dans ce cas, Ted pourrait s'inviter chez Nicki pour essayer de savoir ce qui ne va pas (n'ayant pas été touchée par la prise d'otage), et elle profiterait de son passage pour essayer de faire passer un message à Ren par l'entremise de Nicki... quitte à se faire renvoyer comme une malpropre, elle est beaucoup trop immature pour se rendre que ce n'est vraiment pas terrible d'agir comme ça envers Nicki mais la situation peut être intéressante à jouer, je ne sais pas ce que tu en penses :hert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 203
PSEUDO : Angie
CREDITS : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: // have you met ted?   Mar 25 Sep - 21:01

Coucou

Si jamais ça peut te tenter je me disais que Ted pourrait typiquement être le genre de nouvelle venue qui attirerait la curiosité d'Oscar, il pourrait vouloir aussitôt fourrer son nez dans ses affaires pour essayer d'apprendre ses petits secrets Ou en tout cas provoquer une rencontre puis des retrouvailles pour en apprendre plus et mener son enquête (oui, il n'a que ça à faire, s'occuper de la vie des autres ) Et si jamais il finit par avoir ouïe qu'elle a fait de la prison, il voudra tout savoir Bref, il ne faut pas le prendre au sérieux sinon il a vite des allures d'emmerdeur, mais en l'occurrence vu leur caractère respectif je me demandais si ça ne pourrait pas plutôt être fun entre eux ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: // have you met ted?   Mer 26 Sep - 21:52

@Oscar Kidd oh mais oui avec grand plaisir je n'ai pu lire ta fiche que rapidement pour le moment mais je trouve Oscar tellement génial :hert: ton idée me plaît bien également, ça fait grosso modo un an et demi que Ted est à Redwood, donc Oscar pourrait l'avoir dans son collimateur depuis tout ce temps ou ça peut être plus récent. Elle n'a pas grand-chose de remarquable à part son sacré passé plutôt gênant, si ce n'est qu'elle a dû changer de boulot trop de fois en si peu de temps, ça peut attirer l'attention. Une idée vraiment bête autrement, comme il est facteur et elle livreuse, j'imaginais qu'ils auraient pu faire la course une fois ou deux  
Sinon, Ted ne parle pas beaucoup du passé, mais selon la façon dont Oscar s'y prendra pour lui faire cracher le morceau, elle pourrait carrément s'y laisser prendre. C'est une vraie enfant dans sa tête, elle se sent seule, malheureuse et perdue, elle n'arrive pas à prendre ses responsabilités alors il y aurait moyen qu'elle finisse par pleurer toutes les larmes de son corps sur son épaule, ou qu'elle l'envoie bouler plus ou moins violemment. Tout est à peu près possibles pour ce début mais il me plaît beaucoup

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: // have you met ted?   Ven 28 Sep - 21:08

Et chouette alors, je pense qu'aussitôt qu'elle serait arrivée il l'aurait eu dans le collimateur, comme RH est une petite ville en plus les petits nouveaux se remarquent vite Mais oui je pense qu'il aurait vite été intrigué et se serait vite persuadé qu'il y avait anguille sous roche, il ne lui faut pas grand chose pour se monter la tête après tout Arrow Oh mais oui j'adore Ça aurait pu être leur rencontre ça, une petite course, mais du coup livreuse ça n'a pas été le premier job de Ted à RH ?
Après pour lui faire cracher le morceau Oscar n'a rien d'un fin manipulateur non plus, rien ne l'arrête en la matière mais il ne manœuvre pas avec la plus grande subtilité non plus Du coup je pense qu'il pourrait y avoir une bonne entente sincère et en parallèle il cherche à en apprendre plus, ou bien toutes ces approches ne sont que prétextes pour la percer à jour depuis le début, ou alors un mélange complexe de tout ça à la fois Je ne sais pas ce qui pourrait te parler le plus, qu'Oscar cherche à la manipuler complètement ou bien qu'il y ait une part où il passe effectivement du bon temps avec Ted ? En tout cas il ne s'attendrait certainement pas à l'éventualité qu'elle lui pleure sur l'épaule

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: // have you met ted?   Dim 30 Sep - 15:09

@Oscar Kidd Ted est incapable de garder un boulot plus de trois mois, elle a occupé pas mal de postes différents depuis son arrivée mais je n'ai pas précisé grand-chose de ce côté-là donc tout est imaginable, si tu avais d'autres idées de rencontre ?
Et cette idée de relation amicale et sincère je la trouve adorable, je pense qu'au bout d'un certain nombre de bons moments passés ensemble additionnés Oscar aura moins de mal à la faire petit à petit parler. Ted ne saisirait sans doute jamais que c'est la curiosité qui la poussait vers elle au départ, d'où une plus grande probabilité qu'elle finisse par le voir comme un ami et se laisse complètement aller sur son épaule, un peu beaucoup naïve malgré tout oui j'ai l'impression que mes phrases sont toutes plus bancales les unes que les autres, toutes mes excuses

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: // have you met ted?   Dim 30 Sep - 15:29

Oh et bien si elle aurait été serveuse lui serait soudainement devenu un client régulier de l'établissement seulement pour multiplier les occasions de lui tirer les vers du nez et parce qu'il n'a rien de mieux à faire Et puis il a une fille de quatre ans si elle a voulu s'improviser nounou, ça aurait pu être l'occasion d'aborder son rôle de mère d'ailleurs
Partons sur ça alors en tout cas Et la pauvre, même s'il passerait du bon temps avec elle, Oscar n'est pas le mieux placé à qui faire confiance avec des confidences ou pour donner du baume au cœur, con comme il est

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: // have you met ted?   Lun 1 Oct - 21:12

@Oscar Kidd je ne sais pas si c'est mignon ou complètement flippant Si à un moment ils finissent par se connaître plutôt pas mal, je dirais que c'est possible qu'elle ait accepté de le dépanner pour garder sa fille, mais elle se sent tellement mal à l'aise avec les jeunes enfants que ça m'étonnerait qu'elle l'ait proposé d'elle-même - après je trouve l'idée vraiment intéressante, parce qu'il va bien falloir qu'elle réapparaisse dans la vie de sa fille comme tu dis, c'est une piste à creuser
Et puis ça n'est pas grave si Oscar n'est pas la meilleure oreille à laquelle se confier, le bancal et le maladroit c'est bien aussi :hert: j'aime déjà beaucoup ce lien en tous cas ! Malheureusement, je ne peux pas te proposer de sujet tout de suite, mais on pourra exploiter ça rapidement si ça te dit ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: // have you met ted?   Mar 2 Oct - 21:25

Peut-être bien les deux à la fois alors Et si c'est peu probable qu'elle se soit proposé, ça pourrait tout à fait être Oscar qui aurait sciemment lancé l'idée si on a besoin Mais oui, du coup il pourrait espérer que ça serait l'occasion d'en apprendre plus à son sujet par ce biais
Moi aussi, je trouve qu'il promet Et bien sûr que ça me dit, mais y'a pas de soucis là-dessus tiens-moi au courant au moment venu sinon oui :hert:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: // have you met ted?   Mar 2 Oct - 21:32

@Oscar Kidd hoho, j'ai hâte de voir tout ça. Merci de ta compréhension, je te tiens au courant pour qu'on en parle dès que j'ai un peu plus de temps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // have you met ted?   

Revenir en haut Aller en bas

// have you met ted?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4