AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 
 

 Beggin' you to take care of my girl. [Sierra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 752
PSEUDO : evalie/sorayia
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : avengedinchains (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Beggin' you to take care of my girl. [Sierra]   Dim 19 Aoû - 23:18

Juliet et Jun étaient toutes les deux dans leur nouvelle maison aujourd'hui. Oh certes, elles ne pourraient pas emménager tout de suite, mais une partie des travaux avait été fait et vu que le rez-de-chaussée commençait à prendre forme, c'était atelier peinture et réfection de meuble. Presque tous les meubles qu'elles avaient eu dans leur petite maison écroulée cet hiver à cause des intempéries avaient dû être jeté. Elle avait pu récupérer quelques meubles donnés par des proches, par Sean entre autres et puis quelques trucs laissés dans la maison qu'elle avait donc achetés en même temps que les murs. Il y avait du travail de rénovation sur la plupart, un bon coup de ponçage au moins et une ou deux couches de peinture, histoire de leur redonner un coup de neuf. Installée sur une bâche dans le jardin, elle était occupée à poncer un meuble tandis que sa fille jouait joyeusement dans le jardin qui était grand. Il y avait des arbres fruitiers ici et là, c'était un terrain de jeux idéals pour la gamine qui avait fêté il y a peu ses dix ans. Son petit bébé devenait grand. C'était encore un peu étrange de voir à quel point elle grandissait, elle aurait parfois voulu qu'elle reste encore petite quelques temps. Un grand cri la fit violemment sursauter, elle faillit d'ailleurs se poncer un doigt. Elle éteignit la machine tout en criant le nom de Jun, son bébé. C'était son cri, de ça, elle était sûre. Elle se mit à courir pour rejoindre sa fille qu'elle retrouva appuyée contre un arbre, son bras contre elle et sanglotant. Sa fille n'était pas vraiment le genre à pleurer pour un tout petit bobo, elle était plutôt du genre dure à cuire… du coup, quand les larmes perçaient, c'est que c'était quelque chose de sérieux.

Elle prit rapidement les choses en main et la porta jusqu'à la maison. Elle était à moitié paniquée, elle détestait voir sa fille dans une détresse de ce genre. La douleur physique de sa fille lui faisait mal. Un sac, le minimum vital, un coussin pour mettre sous son bras et elles étaient partie. Direction l'hôpital de Burlington… ils avaient un très bon service de pédiatrie, ça serait l'idéal. Une petite demi-heure de trajet, Jun avait arrêté de pleurer mais ça se voyait qu'elle n'était pas trop bien. Juliet fit très attention sur la route afin de ne pas faire trop d'à-coups. Pas évident sur les routes de campagne. Elle se gara, emmena sa fille, passa relativement rapidement les étapes d'enregistrements et puis elle fut envoyée en urgence pédiatrique où sa fille, allongée sur le lit d'hôpital sanglotait légèrement en tenant son bras. Cela brisait le cœur de la maman qui sortait bien trop souvent la tête pour voir quand un médecin daignerait se présenter. Ça la stressait énormément. Retournant vers sa fille après un énième passage dans le couloir, elle caressa doucement ses cheveux en posant un baiser sur son front. "Ca va aller ma chérie, un docteur va bientôt venir te voir et ça va aller vite mieux." Mais elle n'était pas calme du tout. Sortant à nouveau dans le couloir, elle arrêta une femme qui passait par là. "S'il vous plaît, ma fille souffre beaucoup, elle aurait au moins besoin d'un anti-douleur ou quelque chose…" Sa voix était tendue, elle n'était pas agressive, sachant très bien que le personnel des hôpitaux faisaient au mieux.




_________________


Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 50
PSEUDO : baby†wolf
AVATAR : zoey deutch
CREDITS : neon cathedral. (avatar)
ÂGE : 24

MessageSujet: Re: Beggin' you to take care of my girl. [Sierra]   Mar 28 Aoû - 1:41

beggin' you to take care of my girl.

sierra & juliet
Les pleurs des enfants dans les urgences ne sont pas les mêmes que ceux que l'on entend à l'étage de la pédiatrie. Ils sont plus nombreux, plein d'une toute autre intensité. Sierra y porte une attention toute particulière. Se concentre dessus. Ils sont sources de motivation, lui rappellent qu'il est nécessaire qu'elle soit attentive, déterminée, qu'il n'y a pas place à l'erreur et qu'elle se doit de calmer ces maux insoutenables pour ces petits êtres.
Il y a une agitation latente qu'elle perçoit dès son arrivée. Elle se met au travail. Saute sa pause. Elle aura le temps de se reposer plus tard. Il y a beaucoup à faire.
Les heures défilent. Sierra les sent passer.
Pourtant, elle tient la distance. Reste concentrée.

Brusquement, sa concentration est balayée par une jeune femme qui l'interpelle dans le couloir.
Elle a besoin d'aide. Aucune surprise là dedans. Sa fille souffre.
Sierra lui porte toute son attention. Elle n'était pas occupée. En tout cas rien qui ne peut pas attendre.
La jeune femme prend une expression rassurante.

» Bonjour, laissez-moi voir ce que je peux faire.
Sierra suit la jeune femme dans la chambre. Découvre la fillette couchée sur le lit d’hôpital. Lui adresse un sourire réconfortant. Elle s'empare de son dossier pour le consulter.
» Qu'est ce qui t'es arrivée, ma belle ?
Elle se tourne vers la jeune femme.
» Que vous a dit le médecin qui l'a vu ? Il est écrit là qu'elle a droit à un anti-inflammatoire. Ma collègue infirmière a dû être appelée pour un autre patient. Je vais vous chercher ça.

Sierra revient aussitôt qu'elle est partie, médicament en main accompagné d'un verre et une bouteille d'eau.
» Jun, je vais te demander de boire ce médicament. Elle lui verse un verre d'eau. Ça va te faire du bien. Tu vas moins sentir la douleur jusqu'à ce qu'on puisse aller te faire une radio, pour voir ce qu'il en est.
Elle lui fait un grand sourire en la regardant faire.
Puis son attention se porte sur la mère. Cette jeune femme préoccupée qui l'avait happée dans le couloir. Ses yeux parcourent ses traits sans savoir si son intervention est parvenue à la rassurer ou tu du moins la calmer un peu.
Elle prend un ton rassurant. S'adresse à la mère.
» Ne vous en faites pas, le service de pédiatrie prend bien soin de ses mini-patients. C'est la première fois que vous vous retrouvez aux Urgences ?
La distraction est une bonne option. Parler de leur possible précédentes aventures aux Urgences n'est peut être pas le bon choix.


_________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 752
PSEUDO : evalie/sorayia
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : avengedinchains (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Re: Beggin' you to take care of my girl. [Sierra]   Mer 12 Sep - 13:36

Paniquée, elle l'était mais elle essayait de garder au maximum son calme. Hurler sur le personnel médical pour qu'ils s'occupent plus vite de sa fille était complètement inutile. Après avoir tenté de rassurer un peu sa fille, elle sortit de derrière le rideau pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait l'idée. Une jeune femme qui passait par là eut droit à sa demande. Se tortillant les mains, elle la précéda dans la petite pièce entourée de rideau où sa fille était allongée. Cette jeune femme avait l'air douce et de prendre à cœur son travail, elle consulta le dossier tout en demandant à la petite ce qui s'était passé. Jun prit une grande inspiration en grimaçant. "J'ai grimpé à un arbre mais la branche a cassé et j'suis tombée sur mon bras. Me suis cogné la tête aussi." Les larmes coulaient toujours sur les joues de la petite fille. Juliet serra les dents quand elle lui annonça que Jun avait droit à un anti-inflammatoire qu'elle n'avait pas encore eu malgré que cela faisait déjà trois bon quart d'heure qu'elles étaient ici. "Aucun médecin n'est passé." Elle fut soulagée qu'elle aille chercher le médicament et caressa doucement le front de sa fille en attendant le retour de la jeune femme. Jun prit le médicament et l'avala docilement. "Ca va vite faire effet ?"

Observant sa fille et les traits tirés de celle-ci, elle eut un pincement au cœur. C'était terrible de voir son enfant souffrir. L'inquiétude se lisait sur les traits de la maman, elle ne savait pas quoi faire, avait l'impression d'être totalement impuissante, ce qu'elle était entre ces murs. Elle avait un seul pouvoir, celui d'éventuellement rassuré sa princesse. Elle leva les yeux pour observer la jeune femme et remarqua enfin son badge. "Oui, c'est la première fois. Elle est casse-cou, mais solide comme un roc." Caressant le front de sa fille, elle ne peut s'empêcher de sourire et puis elle regarde à nouveau la résidente. "Vous êtes médecin, vous pourriez regarder son bras, vous, non ? Ça fait déjà 45 minutes qu'on attend et vous êtes la première personne qu'on voit, à part l'infirmière qui nous a emmené ici." Elle trouvait le temps long, mais tout le monde le trouvait sûrement aussi long. Il y avait peut-être eu une urgence qui mobilisait une partie des équipes, mais elle n'avait rien entendu qui puisse le dire. Dans ses souvenirs, quand elle-même avait été admise aux urgences, elle avait vu rapidement un médecin… même si après l'avoir vu, l'attente pouvait durer des heures. Au moins, à chaque fois, elle avait eu une vague idée de ce qui se passait avant d'attendre les examens plus complets. Alors pourquoi est-ce que c'était aussi lent aujourd'hui ?


_________________


Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beggin' you to take care of my girl. [Sierra]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beggin' you to take care of my girl. [Sierra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: