AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

Zac Potter ♣ It didn't go as plan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 45
PSEUDO : A wanderer
CREDITS : Sandy Claws (avatar) pando (codage sign)

MessageSujet: Re: Zac Potter ♣ It didn't go as plan...    Dim 9 Sep - 17:45

Coucou toi!

Peux-tu me faire un petit topo de ton personnage pour que l'on trouve?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 73
PSEUDO : Kiinder
CREDITS : Dakini

MessageSujet: Re: Zac Potter ♣ It didn't go as plan...    Dim 9 Sep - 17:54

Shayanne est née et a grandis à Redhood Hills, elle est fille unique et elle a 27 ans. Elle est célibataire (elle n'a eu que trois copains dans sa vie). Elle est journaliste pour le Redhood Echo et elle intervient dans le journal du lycée, sinon elle est aussi blogueuse littéraire. Ses grands-parents maternelle étaient membres de la secte et sont morts dans le suicide collectif de 1985. Elle est du genre garçon manqué et super bavarde et curieuse. Elle adore les enfants. Sinon, elle n'a pas trop d'amis à cause du fait que ses grands-parents étaient dans la secte.

Voilà, voilà je crois que j'ai plutôt bien résumé :)

Dernière édition par Shayanne Lannister le Dim 9 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : same, nothing change.
CREDITS : nate d'amour. (ava & gif)

MessageSujet: Re: Zac Potter ♣ It didn't go as plan...    Dim 9 Sep - 17:54

oui t'en fais pas, j'allais te répondre par mp, mais suis à la ramasse, si tu as une idée ou autre tu peux déjà m'en dire plus.
et Fitz il est pas possessif il veut juste pas qu'elle aille voir ailleurs, tout comme elle veut pas qu'il aille voir ailleurs, c'est son barbu :nova: zac il est parti

☽☽ Cause it's you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.

membre qu'on adore
PSEUDO : meg'
CREDITS : shyia (avatar) anesidora (sign)

MessageSujet: Re: Zac Potter ♣ It didn't go as plan...    Dim 9 Sep - 17:57

prince charmant tu dis ? :

Quand elle va te frapper pour t'être barré, je sortirai le pop corn :mici: t'avais qu'à pas partir, c'est ta faute, t'assume. Moi j'bouge pas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Zac Potter ♣ It didn't go as plan...    Dim 9 Sep - 18:39

Shayanne : Je crois qu'il serait possible d'avoir une amitié entre les deux. Je ne crois pas que Zac jugerait par rapport à la secte comme sa mère fait partie des gens qui se sont enlevés la vie lors du suicide collectif de 1985 bien qu'il n'en avait pas conscience. Par contre, comme ils ont un bon huit ans de différence, le lien pourrait dater difficilement du moment auquel Zac a su pour sa mère biologique. Ce qui pourrait être intéressant pourrait être qu'elle ait fait un ou deux reportages sur lui du temps qu'il chantait dans les bars et de là on peut voir vers ou ça évolue avec son retour en ville, sachant qu'il s'est plus mis en retrait vers la composition.

Lilly : faudrait les faire se recroiser en fait mais je n'ai pas plus d'idée! Prends ton temps et j'attends ton retour de MP alors. Mais il veut que ton bien, le petit Zac. Il va se confondre en excuse (mais pas en explication)

Simon : Groh... mais je veux pas nécessairement ta place, juste une place et un semblant de copine de fille pour entourer ma fille!

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Zac Potter ♣ It didn't go as plan...    Dim 9 Sep - 20:39

Après Shayanne fait aussi des recherches sur la secte, du coup si ça te dis elle peut demander des renseignements à Zac pour ces recherches si tu veux :)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Zac Potter ♣ It didn't go as plan...    Dim 9 Sep - 20:44

Ca se pourrait mais Zac a très peu de chance d’avoir des informations pertinentes sur sa mère biologique. Comme elle l’a abandonné sur le pas de la porte d’une caserne quand il avait six jours, il a jamais vraiment fait gaffe a ce que sa tante disait sur elle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Zac Potter ♣ It didn't go as plan...    Mar 9 Oct - 21:10

Oui mais comme ça, ça nous fait un point de rencontre par rapport au retour de Zac en ville :) et comme ça on voit comment ça peut évoluer par la suite :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zac Potter ♣ It didn't go as plan...    

Zac Potter ♣ It didn't go as plan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2