AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

everything okay... - (Miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 55
PSEUDO : Marion ou M.
CREDITS : delreys (avatar) + tumblr (gif)

MessageSujet: everything okay... - (Miles)   Dim 9 Sep - 18:55

everything okay...
Cette discussion me bouleversa plus que nécessaire. J’étais à bout, à bout de tout et toute retournée. J’avais pris le temps dans la voiture de verser des larmes pour évacuer toute cette tension émotionnelle que je venais de subir. Je n’avais jamais imaginé rencontrer et croiser Ciaràn ce matin en me levant et je n’aimais pas particulièrement cela. J’avais mal au coeur, je voulais oublier tout cela et j’étais en colère de me mettre dans un état pareil pour une histoire vieille de dix ans. Je voulais juste oublier et passer à autre chose, je voulais continuer ma vie. Mais ma vie n’était pas aussi rose que je tentais de me convaincre et j’étais sur le point de m’effondrer. J’aurai aimé que mon mari vienne me prendre dans mes bras, m’avouant que j’étais LA femme de sa vie, malgré mon incapacité à porter notre enfant. Notre enfant. Cette pensée déversa de nouvelles larmes, que je tâchais de cacher et d’essuyer. Je devais me reprendre sinon j’allais vraiment crée une méfiance chez Miles. Enfin s’il rentrait ce soir… cette pensée continuait de me miner, il me manquait d’une certaine manière, le bonheur que nous avions au début me manquait, l’insouciance de notre histoire, les bons moments me manquaient, sa joie dans ses prunelles, cette façon qu’il avait de m’aimer, de me redonner l’espoir et le sourire. Il n’y avait plus cela et je devais faire avec. En rentrant à la maison je constatais cette dernière était vide. Très bien, je ne m’attendais pas au contraire de toute manière. J’allais prendre une douche, afin de cacher les yeux rouges que j’avais depuis quelques temps désormais. En sortant de cette dernière, j’enfilais une tenue décontractée, un débardeur blanc ainsi qu’un short. Les cheveux attachées je cherchais un moyen de ne pas broyer du noir, je ne voulais pas que Miles observe ma tête déconfite même si ces derniers temps avouons-le je l’étais souvent. Alors que je m’étais installée sur le canapé du salon, à regarder une série quelconque après avoir préparer pour ma classe le travail j’entendis Miles rentrer. Je me redressais légèrement, cachant à camoufler un trouble que je ne devrais absolument pas avoir. « bonsoir ! » Je soufflais délicatement entre mes lèvres, alors que je le laissais tranquillement entrer. Je l’avais attendu pour manger, même si je n’avais pas tellement faim…

l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés
Revenir en haut Aller en bas

everything okay... - (Miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1