AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

What is wrong ? | Sierra & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 397
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora

MessageSujet: What is wrong ? | Sierra & Duncan.   Lun 10 Sep - 16:45

What is wrong ?
Sierra & Duncan.

Pas mal de jours, voir des semaines s'étaient passées depuis que Sierra avait mentionné son histoire avec Colin, à Duncan. Chose qui aurait pu être banal si Colin n'avait pas été le demi-frère de Duncan. C'était gênant dans le sens où finalement cette révélation avait amené Colin à se confier à lui sur le bazar total de sa vie amoureuse ces derniers temps. Qu'on ne s'y trompe pas, Duncan n'était pas dans le jugement, surtout en matière d'histoire de coeur, puisqu'il était sûrement le moins bien placé pour donner des conseils. Il s'était juste contenté d'écouter son frère en lui proposant d'écouter son coeur. Inutile de rester avec une femme qu'il n'aimait pas même s'il avait un bébé avec cette dernière. Cependant, il ne l'avait pas non plus félicité pour l'avoir tromper avec une des internes de l'hôpital. Quoi qu'il en soit, Duncan avait fini par avouer à Sierra ce que représentait Colin pour lui, histoire qu'elle n'aille pas trop loin dans ses confidences si vous voyez ce que je veux dire… Et depuis, elle le fuyait comme la peste. Au début, Duncan avait mit ça sur le compte du hasard, le timing pas toujours évidant, mais habituellement ils se voyaient deux à trois fois par semaine et là, plus rien.

C'est donc aujourd'hui, qu'il avait décidé de mettre cartes sur table avec elle. Pas facile quand quelqu'un vous évites tout le temps et il avait pourtant tout essayer, rien n'avait changé. Bon, dans une situation désespérée, il avait même essayé de la coincer aux toilettes, mais il n'avait pas réussit à franchir la porte, comme quoi, il y avait des barrières qu'il ne pouvait tout de même pas contourner. Il attendit l'heure du repas, cette heure où généralement ils se rejoignaient pour manger à table. Lorsque Sierra prit place à une des tables, il se dépêcha avec son plateau de venir s'asseoir à cette même table sans qu'elle ne puisse rien voir arriver. L'opération « cartes sur table » pouvait débuter.

- Je sais ce que tu vas dire, que t'as un truc important à faire. J'ai vérifié le planning, tu n'as rien pour les deux prochaines heures.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Duncan alors qu'il regardait Sierra.

- Je voudrais qu'on parle toi et moi. Ça fait presque trois semaines que tu m'évites et ça commence à faire beaucoup. J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Duncan était plutôt bon pour afficher une certaine pitié sur son visage et c'est exactement ce qu'il faisait en ce moment même alors qu'il remplissait les deux verres d'eau. Il n'imaginait pas construire la plus belle et solide des amitiés avec Sierra, mais il ne comprenait pas pourquoi, ils ne pouvaient plus se voir. Il se revoyait au collège lorsque leurs amis communs à Colin et lui finissaient par choisir un camp parce que les deux frères ne pouvaient pas se voir en peinture. C'était différent aujourd'hui et surtout ils étaient adultes.
CODES c LITTLE WOLF.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 50
PSEUDO : baby†wolf
CREDITS : neon cathedral. (avatar)

MessageSujet: Re: What is wrong ? | Sierra & Duncan.   Mar 23 Oct - 14:54

What is wrong ?
Sierra & Duncan.

Les mots lui avaient échappés. Un a un, ils s'étaient matérialisés et presque sans s'en rendre compte, elle s'était retrouvée à raconter à Duncan ses histoires de coeur. A Duncan, son enseignant et supérieur. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Bon, il n'était pas que son supérieur. Ils s'entendaient bien, mangeaient même ensemble quelques fois, papotaient par moment d'autre chose que de l'hôpital et des cas qu'ils traitaient. Mais quand même ! Elle qui n'était pourtant pas du genre à se confier, à raconter sa vie à tout va. Pourquoi lui ?
Elle n'avait pas eu le temps de regretter son choix qu'il l'avait coupé pour lui avouer qu'il connaissait Colin. La honte s'était glissé en elle brusquement. Qu'avait-elle fait ? Elle aurait voulu revenir en arrière. Retirer tout ce qu'elle avait pu dire. Mais c'était trop tard. Il ne le connaissait pas simplement, ils étaient... frères. Qu'avait-elle fait pour mériter pareil embarras ? Morte de honte, elle s'était enfuie tentant tout de même de donner le change en prétendant avoir quelque chose d'urgent à faire. Elle n'était pas sûre d'être parvenue à être crédible.
Depuis, elle évitait Duncan. Elle avait honte, ne voulait plus jamais être confrontée à lui et les confessions qu'elle avait pu lui faire. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?
Dès qu'elle l'apercevait au bout d'un couloir, elle disparaissait discrètement. Elle avait même jeté un œil à ses horaires, pour minimiser ses chances de tomber sur lui par hasard.
Cela avait duré quelques temps, des semaines si elle se l'avouait. Puis, ses efforts pour l'éviter diminuèrent. Ses autres préoccupations prirent plus de place. Elle n'était plus si obsédée par le besoin d'éviter Duncan.
C'est surement pour cela qu'elle ne l'a pas vu venir. Assise à table dans la cafétéria, plateau devant elle, le nez dans un dossier, elle est dans sa bulle, ne prête plus attention à ce qui l'entoure.
Puis, ça s’enchaîne. Sa présence s'impose. Son plateau sur sa table. Sa voix qui balaye sa concentration.
Impossible de fuir. Il va falloir affronter Duncan et cette situation si... gênante.
Elle est sur le point de se lever, de trouver une excuse, mais il a prévu le coup, a usé des mêmes méthodes qu'elle. Il connait son planning, sait qu'elle n'a rien d'autre à faire qu'être là.
Il lui sourit. Il est malin.
Il veut parler. Et si moi je ne veux pas ? pense-t-elle. Son regard l'évite, elle ne sait pas vraiment comment se sortir de cette situation.
Puis, il lui pose une question qui la pousse à le regarder dans les yeux. Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal ? C'est ce qu'il pense...
Ce n'était pas son intention. Elle se sent bête d'un coup.

» Je... Tu n'as rien fait de mal, finit-elle par dire. C'est moi... ses yeux l'esquivent à nouveau, elle ne sait pas où se mettre. T'es mon supérieur et je te raconte ma vie personnelle, c'est déplacé et si j'avais su que Colin était ton... C'est encore pire...Elle soupire, le regarde sans le fuir, sans laisser la honte s'emparer d'elle. Ce n'était pas professionnel de ma part et j'en suis désolée.

L'embarras se dissipe légèrement, elle parvient à affronter la situation, son besoin de quitter la pièce en courant s'estompe également.
Ces situations si complexes, elle n'en a pas l'habitude. L'époque des dramas du lycée, elle n'avait que peu d'amis et n'était pas confrontée à des relations si compliquées. Maintenant qu'elle est adulte, elle se sent bête de ne pas être en mesure de réagir comme il faudrait. Ce n'est pas un manque de volonté de sa part, peut être simplement un manque d'expérience qui viendra avec le temps. Au moins là, elle ne fuit plus.
CODES c LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 397
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora

MessageSujet: Re: What is wrong ? | Sierra & Duncan.   Mer 7 Nov - 18:40

What is wrong ?
Sierra & Duncan.

Si Duncan se sentait gêner c'était pour une toute autre chose, les confidences de Sierra contre celles de son demi-frère. Il connaissait deux versions et il n'avait en rien le droit d'interférer dans cette histoire. Il voulait juste mettre les choses au clair avec Sierra, histoire de repartir sur de bonnes bases. Tant qu'elle ne lui demanderait pas de passer des messages à Colin ou de connaître son avis sur la relation qu'ils pouvaient avoir tous les deux, cela ne lui poser aucun problème. Il comprenait, qu'elle puisse avoir besoin de se confier sur certaines choses même d'ordres privées. Il ne l'aurait d'ailleurs probablement pas couper s'il ne s'était pas rendu qu'elle parlait de son demi-frère. Il se mit à sourire en regardant la jeune femme.

- Relax, rien à voir avec le fait d'être ton supérieur. Même si on était tous les deux internes ou tous les deux titulaires, cette histoire m'aurait gêné parce que c'est Colin…

Il marqua une pause commençant à manger. D'abord une frite, puis une autre avant de reprendre la parole.

- Ça ne change rien de l'estime que j'ai pour toi. Tu fais du bon travail et je regrette juste de pas avoir pu travailler avec toi ces dernières semaines. La cardio ne t'intéresse plus ?

Sierra n'avait pas émit un quelconque souhait sur la spécialité dans laquelle elle voulait se former, mais elle faisait du bon boulot dans le service de cardiologie, après rien n'était définitive et ce n'est pas le but de Duncan de la forcer à quoi que ce soit.

- Reste manger avec moi, tu veux bien ? Je pourrais te raconter un truc personnel en retour, bon pas d'histoire de coeur je n'en ai pas, mais un truc sur moi que peu de gens savent et comme ça, tu n'auras plus d'excuses pour me fuir, qu'est-ce que tu en dis ?

Duncan afficha un large sourire tout en la regardant dans les yeux, espérant que cela suffise à la convaincre.
CODES c LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What is wrong ? | Sierra & Duncan.   

Revenir en haut Aller en bas

What is wrong ? | Sierra & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1