AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 What is wrong ? | Sierra & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Docteur du coeur
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 362
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : © anaëlle
ÂGE : 35

MessageSujet: What is wrong ? | Sierra & Duncan.   Lun 10 Sep - 16:45

What is wrong ?
Sierra & Duncan.

Pas mal de jours, voir des semaines s'étaient passées depuis que Sierra avait mentionné son histoire avec Colin, à Duncan. Chose qui aurait pu être banal si Colin n'avait pas été le demi-frère de Duncan. C'était gênant dans le sens où finalement cette révélation avait amené Colin à se confier à lui sur le bazar total de sa vie amoureuse ces derniers temps. Qu'on ne s'y trompe pas, Duncan n'était pas dans le jugement, surtout en matière d'histoire de coeur, puisqu'il était sûrement le moins bien placé pour donner des conseils. Il s'était juste contenté d'écouter son frère en lui proposant d'écouter son coeur. Inutile de rester avec une femme qu'il n'aimait pas même s'il avait un bébé avec cette dernière. Cependant, il ne l'avait pas non plus félicité pour l'avoir tromper avec une des internes de l'hôpital. Quoi qu'il en soit, Duncan avait fini par avouer à Sierra ce que représentait Colin pour lui, histoire qu'elle n'aille pas trop loin dans ses confidences si vous voyez ce que je veux dire… Et depuis, elle le fuyait comme la peste. Au début, Duncan avait mit ça sur le compte du hasard, le timing pas toujours évidant, mais habituellement ils se voyaient deux à trois fois par semaine et là, plus rien.

C'est donc aujourd'hui, qu'il avait décidé de mettre cartes sur table avec elle. Pas facile quand quelqu'un vous évites tout le temps et il avait pourtant tout essayer, rien n'avait changé. Bon, dans une situation désespérée, il avait même essayé de la coincer aux toilettes, mais il n'avait pas réussit à franchir la porte, comme quoi, il y avait des barrières qu'il ne pouvait tout de même pas contourner. Il attendit l'heure du repas, cette heure où généralement ils se rejoignaient pour manger à table. Lorsque Sierra prit place à une des tables, il se dépêcha avec son plateau de venir s'asseoir à cette même table sans qu'elle ne puisse rien voir arriver. L'opération « cartes sur table » pouvait débuter.

- Je sais ce que tu vas dire, que t'as un truc important à faire. J'ai vérifié le planning, tu n'as rien pour les deux prochaines heures.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Duncan alors qu'il regardait Sierra.

- Je voudrais qu'on parle toi et moi. Ça fait presque trois semaines que tu m'évites et ça commence à faire beaucoup. J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?


Duncan était plutôt bon pour afficher une certaine pitié sur son visage et c'est exactement ce qu'il faisait en ce moment même alors qu'il remplissait les deux verres d'eau. Il n'imaginait pas construire la plus belle et solide des amitiés avec Sierra, mais il ne comprenait pas pourquoi, ils ne pouvaient plus se voir. Il se revoyait au collège lorsque leurs amis communs à Colin et lui finissaient par choisir un camp parce que les deux frères ne pouvaient pas se voir en peinture. C'était différent aujourd'hui et surtout ils étaient adultes.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
⋄ Lady, running down to the riptide. Taken away to the dark side, I wanna be your left hand man. I love you when you're singing that song. ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
 

What is wrong ? | Sierra & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» CHARLIE ♣ Non mais allo ! T'es une meuf et t'as jamais couché avec moi ? [ft Sierra Kusterbeck • en cours]
» what's wrong with a little chaos ?
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: