AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

J'aurais mieux fait de rester au lit ! (Bee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 218
PSEUDO : SB, Jade
CREDITS : Eternal Lust (Charney)

MessageSujet: J'aurais mieux fait de rester au lit ! (Bee)   Dim 23 Sep - 8:58

Il y a des jours ou l'on ferait mieux de resté chez soit. Ce soir là, ce dicton s'appliquait très bien à mon cas. Je n'était finalement pas rentré chez moi. Lorsque j'avais appeler dans le but de dire à mon meilleur ami que je rentrais, j'étais tombé sur le répondeur. Soit il m'en voulait d’avoir préférer sortir plutôt que de rester avec lui _ ce qui, entre nous, était parfaitement légitime de sa part _ soit, il s'était tout simplement endormit. Quoiqu'il en soit, je n'avait pas pu le joindre, j'avais donc prit la décision de resté, même si ce n'était pas ce que j'avais envie de faire.

Je n'avais pas fait grand chose depuis le début de la soirée. J'avais discuter avec deux ou trois personnes, et j'avais aussi mis une gifle magistrale au garçon qui avait eut le culot de me mettre la main aux fesses. Car il avait recommencer ! Cette fois, je m'étais énervée et j'avais réagit violemment. Ce n'était pas dans mes habitudes, en général, je suis une fille très calme, limite pacifiste. Mais là, c'était le pompon et j'en avait eut marre. Je n'étais pas un objet. S'il y a des filles que ça amuse, moi, ce n'est vraiment pas mon truc.

Il m'avait tellement mise hors de moi que du coup, pour me calmer les nerfs, j'avais eut la mauvaise idée d'attraper un verre de vodka. Sauf que je ne bois jamais, déjà, j'aime pas le goût de l'alcool, je trouve que ça shmoute et ensuite, je ne tiens pas du tout à l'alcool. J'ai la tête qui tourne, et une forte envie de pleurer. Sa ne manque pas, quelques minutes après avoir avaler mon verre, je me sent nauséeuse et mes yeux me piquent. Je me dirige donc vers la fontaine à jus de fruit, en bois deux grands verre, puis j'attrape une assiette de petits gâteaux que je m'empresse d’engloutir, grosses goinfre que je suis. Ma nausée se dissipe, je peux donc me relever et c'est là que se pointe, encore une fois, le type bourré que j'ai giflé. Cette fois, il est tellement imbibé qu'il s'oublie, je n'ai pas le temps reculé. Il m'asperge de vomis. Ecoeurée et morte de honte, je déguerpie en vitesse dans les toilettes, histoire d'enlever cette saleté. Je suis dégoûté, pour une fois que je porte une robe, il faut qu'un cinglé s'oublie sur moi !

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)

Dernière édition par Cassia McGuire le Dim 14 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pumba, propriété de Timon
LITTLE TALKS : 112
PSEUDO : Meg'
CREDITS : perlman (avatar)

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! (Bee)   Mar 9 Oct - 16:16

j'aurais mieux fait de rester au lit
Bee & Cassia

« Hé bah allez, une journée d’plus en moins. On va aller dormir et pi demain on recommence. Je peux vous dire que tavernier, c’est pas une sinécure. »
Rester à l’appartement pendant que Clint faisait… Quoi, d’ailleurs ? Ah, boire un verre avec un collègue, voilà. Donc, rester à l’appartement pendant que Clint allait boire un verre avec un collègue de boulot, ou aller traîner ses guêtres en ville ? Le choix était vite fait. Elle aurait tout aussi bien pu s’écrouler avec un pot de glace devant un DVD, ou un de ces jeux télévisés débiles qui ne manquaient jamais de la faire rire, mais non. Elle avait la bougeotte. Pas de juste milieu avec Bee, elle passait de couch potato à hyperactive en deux secondes et demi. Après un petit tour dans la salle de bain histoire d’avoir l’air à peu près sortable, elle avait sauté dans un jean, enfilé une chemise, sa veste et sa paire de converse, et elle était prête à partir.

Bee, elle avait le courage pour sortir… mais elle n’avait pas le courage de marcher. Sauf qu’elle n’avait pas de voiture… et pas de permis de conduire. C’est donc sur les quatre roues de son skate-board qu’elle avait parcouru la distance qui la séparait du bar où elle et Clint étaient déjà allés quelques fois. La route passait vachement plus vite quand on avait des roues et puis étrangement, si Bee pouvait être un véritable danger pour la société – et surtout pour elle-même – sur ses deux pieds, montez la sur des routes et tout allait bien. Pas de logique. Il ne faut pas chercher à comprendre, même Clint a arrêté d’essayer, pourtant ça faisait plus de vingt-cinq ans qu’il pratiquait la bestiole. Après un détour par le comptoir, où elle avait commandé une bière, elle avait réussi sans mal à se faire inviter pour une partie de billard. Parier de l’argent ? Aucun problème. Bee n’avait jamais eu aucun scrupules à alléger les poches de machos un peu trop surs d’eux. Quitte ou double ? Non ? Pas de volontaires ? demanda-t-elle, agitant ses billets sous leurs nez avant de glisser sa fortune bien au chaud dans son soutien-gorge. Tant pis pour vous. Elle récupéra sa planche d’un petit coup de pied, une moue ouvertement satisfaite et presque moqueuse sur le visage, et s’éloigna du billard, direction les toilettes.

Bah quoi ? Oui, même les princesses, ça va aux toilettes,  et Bee bah… On était quand même assez loin de la princesse quoi. Elle avait toute la classe d’un Pumba sauvage. Ses petites affaires faites, elle ressorti pour se laver les mains alors qu’une jeune femme entrait dans la pièce, sa jolie robe recouverte de vomi malodorant. Eurk, ne put-elle s’empêcher de grimacer. C’est pas comme si c’était dans ses habitudes de s’empêcher de faire quoi que ce soit, de toute façon. Laissez-moi deviner, c’est cet espèce de porc  qui dégouline limite de bière par les oreilles tellement il a picolé ? Il a essayé de le peloter les fesses tout à l’heure, j’aurais peut être dû lui casser le nez, finalement… Paraît que ça fait désordre, de distribuer des crochets du droit, mais celui là, il l’avait bien cherché.

(c) DΛNDELION

HJ:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! (Bee)   Dim 14 Oct - 11:51

Ça fait des semaines que je n’ai pas mis le nez dehors autrement que pour aller bosser. Je ne dirais pas « heureusement », parce que depuis la disparition d’Esteban, mettre le nez dehors est devenue un véritable parcours du combattant, tant je vie avec la peur au ventre. Mais, à force de rester enfermer et de ne voir personne d’autre ; en dehors de mon meilleur ami ; que les clientes de ma boutique venue acheter un biscuit pour leur chien adoré, je vais finir par devenir folle. Alors, déjà que ma santé mentale laisse à désirer ; personne ne semble vouloir me croire quand je dis que La Rose Lunaire est responsable de la disparition de mon ami Esteban et de la famille de mon ex petit-ami ; sortir devrais à priori me faire du bien. Oui, à priori. D’autant que je pousse le vice jusqu’à oser porter une petite robe, ce que je n’ai plus fais depuis des lustres, mais passons. Je regrette d’avoir mis les pieds dehors dès le moment ou j’entre dans ce bar. Il y a du monde. Beaucoup trop à mon goût et tout le monde se presse les uns contre les autres. Une main aux fesses, je ne supporte pas. C’est franchement dégradant. Mais, face à un homme complètement éméché, qu’est-ce que je peux faire ? Je suis plutôt du genre poids plume. Je mange mais je ne grossis pas. En même temps, on ne peut pas dire que ces temps si je mange avec appétit, mais, là n’est pas le problème. Je tente de me faire discrète, mais voilà, je me fais vomir dessus ! L’horreur. La honte. Quoique non, personne ne semble s’en être rendu compte. Le gros porc qui s’est oublié sur ma petite robe est tombé par terre comme une masse. Dans les pommes. Voilà qui lui apprendra à se mettre dans un état pareil. Lamentable. Alors que j’entre dans les toilettes, une jeune femme sort d’une des cabines. En un clin d’œil, elle comprend ce qui s’est passé. Coup de chance, parce que, après-tout, elle aurait pu facilement penser que je ne sais pas boire. « Ouais, c’est lui. Il est tombé comme une masse, l’imbécile ! » que je réponds, en tenant le devant de ma robe devant moi, écœurée par l’odeur nauséabonde. Je n’aurais pas dû sortir, me voilà bien punie. Mais, j’en avais vraiment assez de rester enfermer. C’est l’enfer à la longue. Il y a des cons partout, me dis-je, en ouvrant l’eau. Je prends un bon paquet de serviettes en papier pour nettoyer les dégâts. J’aurais sans doute l’air d’une miss T-Shirt mouillé, mais au moins, je ne serais plus dégoulinante de vomis, c’est toujours ça de pris.

Spoiler:

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! (Bee)   Jeu 18 Oct - 19:42

Bee & Cassia

« Hé bah allez, une journée d’plus en moins. On va aller dormir et pi demain on recommence. Je peux vous dire que tavernier, c’est pas une sinécure. »
Quand on ne tient pas l’alcool, la meilleure chose à faire, c’est d’éviter de boire comme un trou jusqu’à s’en vomir dessus. Bon, Bee était mal placée pour faire ça. Ca lui était arrivé il y a pas si longtemps mais elle avait une excuse : c’était la faute de Clint. Et pour le coup, c’était vrai. Il savait que Bee et la téquila, ça ne faisait pas bon ménage. Il le savait mieux que personne. Ce qui ne l’avait pas empêché d’en acheter, évidemment – mais elle, au moins, avait trouvé le chemin des toilettes, plutôt que de vomir sur la robe de quelqu’un, et ce même si Clint l’aurait bien mérité, ce traître. Enfin, pas d’accident à déplorer ce soir, Bee s’était contentée d’une bière, et de botter quelques derrière au billard. Une bonne soirée, en soi. Fallait bien qu’elle s’occupe, son meilleur ami étant parti faire dieu sait quoi avec un collègue de travail. Elle avait essayé de faire sa fouine mais monsieur avait refusé de lui dire quoi que ce soit. Vraiment pas drôle. L’un dans l’autre, sa soirée restait quand même plus agréable que celle de la brune couverte de vomi. Ca, ça ne faisait jamais très plaisir. Et puis Bee si vous lui vomissez dessus, vous pouvez être à peu près certain de vous prendre le retour. L’arroseur arrosé, ou un truc dans le genre.  

Ouais, c’est lui. Il est tombé comme une masse, l’imbécile ! pesta la brune sous l’œil toujours grimaçant de Bee. Le vomi, c’était vraiment pas possible. Ses mains lavées, elle alla attraper une serviette en papier pour les essuyer. Qui sait, peut être qu’il essaiera à nouveau de me peloter le cul, et j’aurais une bonne raison pour lui casser le nez. Enfin, pour ça faudrait déjà qu’il arrive à trouver mes fesses, ce qui est beaucoup moins facile avec deux grammes dans chaque poche lança Bee, dans une tentative de détendre l’atmosphère. Elle accompagna même ses paroles d’une imitation caricaturale mais plutôt réussie de la démarche maladroite du Monsieur le Porc et de son regard vitreux. Je sais pas me battre, mais j’ai un très bon crochet du droit, expliqua-t-elle, mimant un coup de poing qui ne fit que brasser de l’air même si pour le coup, ce n’était pas vraiment des bêtises. Elle ignorait d’où elle le tenait, ce crochet du droit, mais il était efficace. Et en cas de doutes, le cassage de noix restait toujours une bonne alternative. Simple et efficace. Vous m’excuserez, je vous aide pas à nettoyer ce désastre, je risquerais de vous vomir dessus aussi, ça serait contreproductif. Il y avait peut être aussi un peu de mauvaise volonté de sa part mais honnêtement, les gens qui aimaient nettoyer du vomi, ça ne se bousculait pas au portillon.

(c) DΛNDELION

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! (Bee)   Jeu 25 Oct - 10:21

Le vomi, j’avais franchement horreur de ça. Et d’ailleurs, à bien y réfléchir, je ne crois pas que beaucoup de personnes dans le monde appréciait ce genre de choses. A part un grand malade, je ne voyais pas ! Vraiment pas. Pour être franche, rien que l’odeur me donnait la nausée et là, j’étais carrément à deux doigts de me vider dans la première cabine de toilettes venue. Mais, cette fille, dont j’ignorais le prénom avait le don de me faire oublier cette odeur nauséabonde et les salissures sur ma robe. C’était toujours ça de pris, mais j’allais tout de même devoir nettoyer ça au plus vite. Après tout, je ne la connaissais pas, elle avait d’autres chats à fouetté ; façon de parler ; que de rester avec moi. « Si besoin, j’vous aiderait ! » que je réponds, quand elle m’indiqua que s’il lui prenait l’envie de la peloter à nouveau, elle saurait lui passer l’envie de recommencer en lui cassant le nez. Un nez cassé, voilà qui devrait l’en dissuader. Mais, pour l’heure, le porc était par terre, totalement défoncé et personne n’avait l’air de se soucier de son cas. Encore un fois, c’était toujours ça de prix. Heureusement, ma robe ne coutait pas une fortune et pouvait se nettoyer dans la machine sans risque. Mais, j’étais tout de dégoutée. Pour une fois que je me laissais aller à être un peu féminine, je le payais cher. « Deux grammes ? » que je fais, sans comprendre, malgré l’imitation. Je suppose qu’elle devait parler de l’état dans lequel ce mec venait de se mettre. Je me demandais à quoi ça pouvait bien servir de boire autant. D’accord, on a qu’une seule vie, elle est courte et bla et bla et bla, mais est-ce une raison pour se mettre lamentable ? Quand bien même il aurait des problèmes, ça n’est pas non plus une excuse. Des problèmes, nous en avons tous à la pelle, moi-même, je ne faisais pas exception à la règle. Mais pour autant, je n’avais bu qu’un seul verre et il m‘était rester sur l’estomac. La jeune femme s’excusa ensuite de ne pas m’aidé pour le nettoyage. « Je ne peux pas vous le reproché, c’est vraiment écœurant ! » que je réponds alors. Le regard ailleurs, je tapotais ma robe avec un morceau de papier toilette humide. Une chance, ça partait. J’allais m’asperger de parfum d’ambiance le temps de rentrer chez moi mettre tout ça au lave-linge.

Cassia McGuire

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! (Bee)   Sam 10 Nov - 0:39

Bee & Cassia

Bee, elle n’avait pas honte de grand chose. Pour ainsi dire… elle n’avait honte de rien. Non, vraiment, elle avait beau y penser, rien ne venait. Le regard des gens elle s’en moquait éperdument, ce qui lui permettait de faire tout un tas d’âneries sans jamais en ressentir une once gêne. Du grand Bee, en somme. Elle sortait ses bêtises, si les gens comprenaient c’était bien. S’ils ne comprenaient pas, ce n’était pas bien grave, tant pis pour eux. Tant qu’elle, ça la faisait rire, c’était le principal. Ouais, c’était son côté égoïste, des fois son humour ne faisait rire qu’elle, et elle s’en contentait plutôt bien. Après tout, elle était condamnée à vivre avec elle-même toute sa vie, autant qu’elle se supporte. C’est pas comme si elle avait la moindre chance de se débarrasser de sa propre compagnie un jour. C’était foutu pour elle. par chance, le ridicule n’avait jamais tué personne, sinon elle ne serait plus là depuis des lustres, et Clint… Clint serait perdu. C’est sûr.

Enfin, Clint, il était pas là. Il aurait compris lui, depuis le temps qu’il pratiquait le Bee, il gérait. Enfin, elle le soupçonnait parfois de faire semblant… Mais la brune des toilettes, elle… elle gérait pas le Bee. Pas du tout. Deux grammes ? qu’elle demanda pendant que Bee faisait le clown. Elle ne chercha même pas à expliquer. Parce qu’en vrai, c’était pas super intéressant. Et puis, elle était bien trop occupée par ses imitation de lourdingue bourrée pour expliquer son humour parfois pas très drôle, de l’avis de certains. Moi au moins la dernière fois que j’ai trop bu, j’ai eu l’obligeance d’aller me soulager dans les toilettes. Je suis une saoularde bien élevée, commenta-t-elle, dégoutée face à l’état de la robe de la brune. Bon, Bee n’était pas vraiment une saoularde. La preuve, même toute seule, au fond du trou après le lâche abandon de Clint… Elle s’était contentée d’une bière. La bière, ça passe. D’ici à ce qu’elle soit bourrée avec de la bière, elle avait de la marge. Si vous passiez à l’alcool plus fort par contre, lui retourner la tête ne coûtait pas très cher. J’suis pas alcoolique pour info. Mon estomac n’aime juste pas la téquila, et j’ai un meilleur ami sadique qui en a acheté quand même. Je devrais changer de meilleur ami. Elle s’en foutait sûrement de sa vie, la brune. Mais ça servait à rien de rester là à déprimer, ça nettoierait pas sa robe, déjà. Ca ne ferait pas non plus décuver l’autre ivrogne aux mains baladeuses. Bref, ça ne résoudrait aucun problème. Peut être que les barmans ont des vêtements dans les objets trouvés, vous devriez demander. Vous n’avez pas idée de tout ce que les gens peuvent laisser derrière eux, c’est dingue. Ca vous permettrait peut être au moins de pas rentrer dans cet état là, suggéra-t-elle, toujours pleine de ressource. C’était un de ses jeux préférés quand elle se trouvait dans un bar et légèrement éméchée : fouiner dans les objets trouvés. Elle en faisait, des trouvailles.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! (Bee)   

J'aurais mieux fait de rester au lit ! (Bee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1