AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 3843455399
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Partagez

(3 f/libre) Ex-femmes de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Colin Parsons
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1121
PSEUDO : mily/amélie
AVATAR : chris evans
CREDITS : mily (avatar)
ÂGE : 38
QUARTIER : #25 Willow Street

(3 f/libre) Ex-femmes de ma vie Empty
MessageSujet: (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie EmptyDim 23 Sep - 14:05


Ex-Femmes de ma vie

looking for 2 people + toutes les femmes de ma vie.


idées de pseudo. Madison
tranche d'âge. à partir de 40 ans
bribes d'histoire. L'histoire de Madison est complètement libre. Elle n'a jamais pensé qu'elle pourrait un jour aimer les femmes et finalement c'est ce qu'il s'est produit. Elle fait un travail à carrière qui est au choix (pompier, médecin,...) ce qui a précipité la chute de son mariage avec Colin. Elle n'a jamais désiré d'enfants et aujourd'hui elle comprend mieux pourquoi. Elle est tombée amoureuse d'une de ses collègues. Colin s'en est rendu compte d'une manière foudroyante, ce qui a provoqué, quelques temps après un certain déni, leur divorce à la fin 2016.
votre lien. 2016. Tout a basculé cette année-là. 7 années de mariage réduit à néant. Tu pensais que j'étais parti en week-end mais j'avais oublié mon passeport. Je suis revenu et je t'ai vu dans les bras d'une femme. Le choc. Ma violence est ressortie mais je ne t'ai pas blessé. C'est moi qui l'était. Je t'ai "trompé" le soir même avec une autre pour me venger, pour évacuer cette colère. De cette aventure en a découlé une grossesse et aujourd'hui je suis père d'une petite fille du nom d'Alice.
Peu de temps avant la décision du divorce, tu m'as avouer que tu avais fait exprès de ne jamais tomber enceinte, malgré nos efforts. Je t'en veux encore pour tout ça. On ne se parle plus. Le divorce n'a pas duré très longtemps, je t'ai tout cédé, même si je ne possédais pas encore le garage à cette époque.
liens potentiels avec d'autres membres. ///
idées d'avatars. Sarah Paulson  (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 902335726 Amy Adams, Vera Farminga, ... mais totalement au choix  (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 1293989087
commentaires. Le lien est bien sûr à développer, ce serait dommage d'en rester là  (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 1117004522 le lien est bien plus développé dans ma fiche --> ici


idées de pseudo. Emily
tranche d'âge. le même âge que Colin
bribes d'histoire. L'enfance d'Emily n'a pas été évidente. Elle n'était pas la fille populaire à l'école, loin de là. Et elle se faisait embêter par beaucoup. Dont la bande de Colin. Mais ce dernier l'a sauvé. S'en suivit une histoire d'amour qui ne dura pas longtemps. Elle s'est enfuit alors de Redwood et a recommencé sa vie. A voir ce qu'elle est devenue et pourquoi elle revient sur Redwood aujourd'hui (mort d'un parent, naissance d'une nièce ou neveu,...)
votre lien. On avait 16 ans. Tout à commencé quand mes potes sont venus t'embêter. Je me suis interposé et j'ai évité une lame. Pour mieux la retourner contre l'agresseur. J'ai fini en maison de redressement et tu m'as envoyé des lettres. Quand je suis sorti, tu étais là pour moi et notre idylle a commencé. Sauf que la jalousie s'empara de moi et je t'ai frappé. Tu es partie alors pour toujours loin de moi.
liens potentiels avec d'autres membres. ///
idées d'avatars. Emilia Clarke, Lily James,  ... au choix
commentaires. le lien est bien plus développé dans ma fiche --> ici

idées de pseudo. Ashley, Anna, Sophie, ...
tranche d'âge. entre 30 et 35 ans
bribes d'histoire. Ashley n'a jamais eu beaucoup de chances en amour et pourtant elle a toujours voulu un enfant, un mari, une vie de famille parfaite. Elle aurait voulu que ça arrive avec Colin. Lorsqu'il lui a avoué l'avoir trompé, elle devenue folle de rage et a tout fait pour qu'il ne puisse plus voir sa fille. Mais elle savait déjà très bien que cela ne pouvait pas durer. Elle a apprécié que Colin ne la traîne pas en justice et au bout de quelques mois elle a accepté qu'il puisse revoir leur fille. Durant deux ans, elle ne voulait pas lui confier leur fille plus d'une journée. Mais depuis son entrée en maternelle, elle s'est rendue compte qu'Alice adore passer du temps avec son père et qu'elle mérite de l'avoir dans sa vie. Depuis, ils se sont organisés une garde alternée. D'abord les week-ends, et maintenant une semaine sur deux.
votre lien. Un coup d'un soir. Voilà ce que cela aurait du être. Mais finalement tu es tombée enceinte et tu t'es mise à rayonner de bonheur. Je me suis alors complètement dévoué pour t'aider alors que nous n'étions pas officiellement ensemble. Tu m'as même invité à vivre chez toi afin que l'on puisse s'occuper ensemble d'Alice. Sauf que tu avais cette envie de famille parfaite et idéale. Il n'y avait pas vraiment d'amour mais tu en avais besoin. Je t'ai donné ce que tu voulais et notre relation évolua rapidement. Retrouvé au piège sans trop m'en rendre compte, je t'ai trompé. Ce fut l'hystérie et tu m'as viré de chez toi, de ta vie et même celle de ma fille. Il a fallut presque trois ans pour que tu puisses m'accorder enfin cette garde alternée, mais notre relation ne s'est pas beaucoup améliorée. Pour autant, tu es une personne qui est devenue importante dans ma vie et j'aspire à ce que tu me pardonnes réellement un jour.
liens potentiels avec d'autres membres. ///
idées d'avatars.Lily James, Sienna Miller, Jennifer Lawrence,  ... au choix
commentaires. En espérant que l'animosité redescende un peu (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 2444425245 le lien est bien plus développé dans ma fiche --> ici

_________________


never far away

(c)Miss Pie



Dernière édition par Colin Parsons le Mar 20 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(3 f/libre) Ex-femmes de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens
-
Sauter vers: