AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 3929863547
La roulette rp fait son grand retour, avec une version améliorée par ici (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 1487217407
Découvrez les résultats de l'édition 2020 des belugas par ici (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 3118605328
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

Partagez

(3 f/libre) Ex-femmes de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Colin Parsons
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 813
PSEUDO : Mily
CREDITS : Schizophrenic
QUARTIER : #25 Willow Street

(3 f/libre) Ex-femmes de ma vie Empty
MessageSujet: (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie EmptyDim 23 Sep - 14:05

Ex-Femmes de ma vie

looking for 2 people + toutes les femmes de ma vie.

idées de pseudo. Madison
tranche d'âge. entre 40 et 42 ans
bribes d'histoire. L'histoire de Madison est complètement libre. Elle n'a jamais pensé qu'elle pourrait un jour aimer les femmes et finalement c'est ce qu'il s'est produit. Elle fait un travail à carrière qui est au choix (pompier, médecin,...) ce qui a précipité la chute de son mariage avec Colin. Elle n'a jamais désiré d'enfants et aujourd'hui elle comprend mieux pourquoi. Elle est tombée amoureuse d'une de ses collègues bien trop jeunes juste avant le divorce, fin 2016.
votre lien. Fin 2016. Voilà quand tout a basculé. 7 années de mariage réduit à néant. Tu pensais que j'étais parti en week-end mais j'avais oublié mon passeport. Je suis revenu et je t'ai vu dans les bras d'une femme. Le choc. Ma violence est ressortie mais je ne t'ai pas blessé. C'est moi qui l'était. Je t'ai "trompé" le soir même et elle est tombée enceinte. Tu as fini par m'avouer que tu avais fait exprès pour qu'on n'ait jamais d'enfants. Je t'en veux encore pour tout ça. On ne se parle plus. Le divorce n'a pas duré très longtemps, je t'ai tout cédé.
liens potentiels avec d'autres membres. ///
idées d'avatars. Sarah Paulson  (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 902335726 mais totalement au choix (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 1293989087
commentaires. Le lien est bien sûr à développer, ce serait dommage d'en rester là  (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 1117004522 le lien est bien plus développé dans ma fiche --> ici

idées de pseudo. Emily
tranche d'âge. 35 ans (même âge que Colin)
bribes d'histoire. L'enfance d'Emily n'a pas été évidente. Elle n'était pas la fille populaire à l'école, loin de là. Et elle se faisait embêter par beaucoup. Dont la bande de Colin. Mais ce dernier l'a sauvé. S'en suivit une histoire d'amour qui ne dura pas longtemps. Elle s'est enfuit alors de Redwood et a recommencé sa vie. A voir ce qu'elle est devenue et pourquoi elle revient sur Redwood aujourd'hui (mort d'un parent, naissance d'une nièce ou neveu,...)
votre lien. On avait 16 ans. Tout à commencé quand mes potes sont venus d'emmerder. Je me suis interposé et j'ai évité une lame. Pour mieux la retourner contre l'agresseur. J'ai fini en maison de redressement et tu m'as envoyé des lettres. Quand je suis sorti, tu étais là pour moi et notre idylle a commencé. Sauf que la jalousie s'empara de moi et je t'ai frappé. Tu es partie alors pour toujours loin de moi.
idées d'avatars. Katie McGrath, ... au choix
commentaires. le lien est bien plus développé dans ma fiche --> ici

idées de pseudo. Ashley, Anna, Sophie, ...
tranche d'âge. entre 30 et 35 ans
bribes d'histoire. Ashley n'a jamais eu beaucoup de chances en amour et pourtant elle a toujours voulu un enfant, un mari, une vie de famille parfaite. Elle aurait voulu que ça arrive avec Colin. Mais à présent elle lui en veut et fais tout pour qu'il reste éloigné de sa fille. Même si elle sait que ça ne pourra pas durer éternellement.
votre lien. Un coup d'un soir. Voilà ce que cela aurait du être. Mais finalement elle est tombée enceinte et fut la plus heureuse. Colin se dévoua complètement pour l'aider alors qu'ils n'étaient pas en couple. Il vint même vivre avec elle et s'occupèrent ensemble d'Alice. Sauf qu'elle voulait plus et insista pour qu'ils soient ensemble officiellement. Il n'y avait pas vraiment d'amour mais elle en avait besoin. Elle voulait que tout soit parfait. Sauf qu'il la trompa. Ce fut l'hystérie et elle le vira de chez elle. Elle lui fait vivre un enfer depuis quelques mois à présent.
idées d'avatars. Brie Larson, Blake Lively, Sienna Miller, ... au choix
commentaires. En espérant que l'animosité redescende un peu (3 f/libre) Ex-femmes de ma vie 2444425245 le lien est bien plus développé dans ma fiche --> ici

it's nothing like I've expected

(c)Miss Pie

Dernière édition par Colin Parsons le Mar 20 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(3 f/libre) Ex-femmes de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1