AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

It's hero time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 629
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : granger (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: It's hero time!   Sam 6 Oct - 18:53

Perqué Iadore cé film
Spoiler:

Je me dis que ton écrivain peut avoir besoin d'une assistante sociale .

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 37
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : ASTRA.

MessageSujet: Re: It's hero time!   Sam 6 Oct - 21:49

@Oscar Kidd Alors, je ne sais pas trop sur quelle base on pourrait partir, positive ou non ? Après je ne vois pas trop pourquoi Oscar se mettrait à fouiner sur Sacha ? Surtout s'il est ami avec son frère ça serait un peu bizarre non ? Mais il pourrait venir régulièrement à la maison pour voir Balt et pourquoi pas emmener sa fille pour qu'elle joue avec Lily ?

@Ellie Martell Peut-être que Ellie pourrait être l'assistante sociale en charge de la suite de son dossier d'adoption ? Je suis partie sur une base où une assistante l'a suivi de prés pendant un an, aussi pour l'aider car lui, il y connaissait rien en bébé. Mais que après son adoption définitive, les rendez-vous se sont espacés et il a déménagé. Après si on part sur ça, Ellie (avec Balthazar) sera la seule à être au courant que Elisabeth est adoptée donc forcément, je pense que Sacha aura une certaine facilitée à se confier avec elle puisqu'elle aura connaissance de son histoire personnelle. Après à voir sur quoi tu voulais partir, sur quel genre de lien tout ça quoi ! (Et la photo )

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 26
PSEUDO : Minouu_♥
CREDITS : Avatar (Antiope)

MessageSujet: Re: It's hero time!   Dim 7 Oct - 11:13

Coucouuuuu !!
Après lecture de ton personnage, je viens à toi !

Ils ont quelques points en commun, notamment l'âge, le fait d'être divorcé, mais surtout d'aimer les animaux, et de défendre leur cause. Bon, Saphyr mange de la viande lui...

Je pensais qu'il pourrait être bénévole dans son refuge lors de son temps libre, même s'il en a très peu ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: It's hero time!   Dim 7 Oct - 11:28

@Sacha Lewis a écrit:
@Ellie Martell Peut-être que Ellie pourrait être l'assistante sociale en charge de la suite de son dossier d'adoption ? Je suis partie sur une base où une assistante l'a suivi de prés pendant un an, aussi pour l'aider car lui, il y connaissait rien en bébé. Mais que après son adoption définitive, les rendez-vous se sont espacés et il a déménagé. Après si on part sur ça, Ellie (avec Balthazar) sera la seule à être au courant que Elisabeth est adoptée donc forcément, je pense que Sacha aura une certaine facilitée à se confier avec elle puisqu'elle aura connaissance de son histoire personnelle. Après à voir sur quoi tu voulais partir, sur quel genre de lien tout ça quoi ! (Et la photo )

Je trouve que c'est une super idée . D'autant plus qu'Ellie est dans cette optique de toujours se démener pour les personnes à qui elle vient en aide. Du coup ça fonctionne très bien. Mais du coup par rapport au déménagement, il y aura eu une sorte de "perdu de vue"? Ou Sacha tiendra tout de même à donner des nouvelles à Ellie? Dans tous les cas, ça donne une belle relation d'amitié et forcément étant tenue par le secret professionnel, elle n'aura jamais rien dit pour la petite. Elle sera même fière de voir que Sacha a réussi.

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars.

Spoiler:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 203
PSEUDO : Angie
CREDITS : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: It's hero time!   Dim 7 Oct - 12:54

@Sacha Lewis a écrit:
@Oscar Kidd Alors, je ne sais pas trop sur quelle base on pourrait partir, positive ou non ? Après je ne vois pas trop pourquoi Oscar se mettrait à fouiner sur Sacha ? Surtout s'il est ami avec son frère ça serait un peu bizarre non ? Mais il pourrait venir régulièrement à la maison pour voir Balt et pourquoi pas emmener sa fille pour qu'elle joue avec Lily ?

Oh ça ne serait pas un problème ça je pense, comme il suffit toujours d'un rien pour qu'il se monte la tête et le pousser ainsi à se montrer fouineur si ça nous intéresse Mais pas de soucis, restons-en là-dessus dans ce cas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 37
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : ASTRA.

MessageSujet: Re: It's hero time!   Lun 8 Oct - 16:42

@Saphyr Hayworth
Effectivement, il pourrait être bénévole, après vu leur âge, ils pourraient même être amis, je pense. Qu'est-ce que tu en dis ? Saphyr est originaire de RH ou pas du tout ?

@Ellie Martell
Alors non, en fait, j'ai pas du bien expliqué. Sacha est depuis presque 4 ans à RH. Du coup ça ferait 4 ans que Ellie aurait son dossier en charge. Une sorte de relais avec son assistante sociale d'Angleterre qui aurait donné le feu vert pour adoption définitive. Donc depuis le temps, je pense plus vraiment que Sacha aurait besoin d'une assistante sociale, mais Ellie aurait pu devenir son amie et être une sorte de confidente étant donner qu'elle est l'une des seule à savoir pour sa fille et son histoire peu commune. Tu vois ?

@Oscar Kidd Bah après si tu veux un lien un peu négatif, on peut aussi partir sur ça. Sacha qui chope Oscar en train de fouiller dans un tiroir tu sais !

Dernière édition par Sacha Lewis le Dim 14 Oct - 18:48, édité 1 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 26
PSEUDO : Minouu_♥
CREDITS : Avatar (Antiope)

MessageSujet: Re: It's hero time!   Mar 9 Oct - 10:21

Il est arrivé il n'y a pas très longtemps à RH, le temps de s'installer, etc.
Mais en effet, ils pourraient être amis, mais pas de longue date !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 203
PSEUDO : Angie
CREDITS : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: It's hero time!   Mar 9 Oct - 19:45

@Sacha Lewis a écrit:
@Oscar Kidd Bah après si tu veux un lien un peu négatif, on peut aussi partir sur ça. Sacha qui chope Oscar en train de fouiller dans un tiroir tu sais !

Pourquoi pas après oui, je suis partante pour tout perso Mais oui il aurait tout à fait pu se faire prendre la main dans le sac, il n'est pas non plus le plus précautionneux en la matière Il pourrait bien oser une excuse bidon pour expliquer sa présence mais ils sauraient tous les deux qu'il ne s'est pas perdu en cherchant les toilettes au fond de son tiroir

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 73
PSEUDO : Kiinder
CREDITS : Dakini

MessageSujet: Re: It's hero time!   Mar 9 Oct - 20:41

Un petit lien ??

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: It's hero time!   Dim 14 Oct - 16:11

@Sacha Lewis a écrit:

Alors non, en fait, j'ai pas du bien expliqué. Sacha est depuis presque 4 ans à RH. Du coup ça ferait 4 ans que Ellie aurait son dossier en charge. Une sorte de relais avec son assistante sociale d'Angleterre qui aurait donné le feu vert pour adoption définitive. Donc depuis le temps, je pense plus vraiment que Sacha aurait besoin d'une assistante sociale, mais Ellie aurait pu devenir son amis et être une sorte de confidente étant donner qu'elle est l'une des seule à savoir pour sa fille et son histoire peu commune. Tu vois ?

Non mais je comprends à moitié moi aussi , on va aller loin je te le dis .
Du coup ça me va tout à fait, d'autant plus que c'est bien de faire marcher le réseau des collègues de manière internationale . Oui je pense aussi qu'au fil du temps, ils seraient devenus amis . Elle peut être une très bonne confidente également, elle ne répète jamais ce qu'on lui dit (c'est la déformation professionnelle ça ). C'est tout parfait comme relation et ce sera super mignon à jouer aussi .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's hero time!   

It's hero time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant