AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:04

Faith Buchanan a écrit:
@Oscar Kidd : C'est drôle, j'étais persuadée de t'avoir répondu mais en fait non, ça devait être dans ma tête ! (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1813663382 Je suis en phase avec toi concernant le lien avec Oliver (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1336111789 Et j'adore ce que tu me proposes concernant Oscar  (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3614229903  Je crois Faith tout à fait capable d'avoir fini par lui trouver un bon fond, avec le temps ! Et l'idée d'un secret partagé pourrait l'expliquer, en effet. J'imagine qu'il aurait tout à fait pu apercevoir quelques-uns de ses cicatrices, ce n'est pas toujours évident à cacher. J'ai lu quelque part dans ta fiche qu'Oscar aime bien faire de mauvaises blagues avec l'arroseur automatique (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1107602502 Si c'est une passion qu'il avait déjà plus jeune et que Faith en a fait les frais un jour, cela pourrait expliquer qu'elle ait été obligée de se débarrasser d'un sweat trempé pour ne pas attraper la mort, et donc de dévoiler ses avant-bras. Et à sa grande surprise, le môme lui aurait trouvé quelque chose à se mettre sur le dos avant qu'Oliver ne débarque au lieu de tout lui rapporter ! Enfin, je dis ça mais ça peut être n'importe quel autre concours de circonstance au final, ce n'est pas très important !^^ Brefouille, tout ça me va très bien, je vais rédiger ça (dès que je trouverai enfin le courage de mettre à jour ma fiche de liens (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 2636624313 ) et te ferai peut-être signe bientôt pour un RP quand j'aurai un peu de place si ça te tente (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 363954822

Impeccable alors, partons sur ça (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3614229903 Ça promet d'être intéressant à l'avenir, ne serait-ce que pour voir si elle arrivera encore longtemps à croire à ce bon fond (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1813663382 J'adore ton idée pour le secret partagé en tout cas, ça colle parfaitement de mon côté (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 512280068 Ça marche alors, je t'ajoute à ma fiche également (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1214495017 Et ce sera avec plaisir pour un sujet, j'ai justement un ou deux sujets qui ne devraient pas tarder à se clôturer également (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3843455399

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:33

Comme j'adore ton perso!!

Si tu cherches encore des gens à embêter, Ray serait une victime parfaite! Je l'imagine très bien perdre patience et s'énerver face à Oscar. (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1107602502

Si jamais tu as de la place pour un RP, je suis partant en tout cas! Ça pourrait être très marrant. (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 12:19

Bonjour à toi (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1214495017

Et ça serait avec plaisir oui, ça pourrait tout à fait être son genre de provoquer papy à chaque fois qu'il le croise (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1813663382 Et ce d'autant plus si Ray prend la mouche à chaque fois, ça pourrait être très drôle à jouer en effet (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1107602502 Je te tiens au courant pour un rp si tu veux ? Comme pour le moment je suis dans le creux de la vague avec mon envie d'écrire, j'évite d'en relancer de nouveaux, mais ça devrait bien me revenir tôt ou tard (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3843455399

En tout cas je pensais venir te voir pour un lien aussi, mais avec ma gosse Wanda : je sais pas pourquoi, je trouvais ça amusant aussi l'idée d'un lien entre un vieux ronchon (pardon Ray, c'est Oscar qui se manifeste ici (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 2264148496 ) et ma femme enfant (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3614229903 D'ailleurs Wanda vit chez sa grand-mère de qui elle est très proche, et je me dis que c'est par son biais qu'elle aurait pu entendre parler de Ray ? Et ça pourrait être drôle peut-être, qu'il s'agisse d'un lien négatif entre sa grand-mère et lui, du genre une romance qui s'est mal terminée quand ils étaient ados par exemple et le temps n'aurait rien arrangé à leur inimitié :koi: (← ça ça pourrait être la tête de sa grand-mère quand Wanda mentionnerait qu'elle a croisé Ray ou si elle le croise elle-même) Et pour lui donner encore plus une occasion de râler, son fils (le père de Wanda) pourrait toujours être bon copain avec le fils aîné de Ray ? Enfin si jamais ça te parle tout ça (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1685057867

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 19:34

Salut toi!

Alors j'adore l'idée, j'attends donc de tes nouvelles pour un peut-être futur RP.

Pour le lien avec Wanda, j'adore! T'en fais pas, Ray est effectivement un vieux ronchon, pas de classe en plus! (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1107602502 J'imagine bien Ray toujours être désagréable avec sa grand-mère. lol! Il n'est pas très tendre avec les femmes, elle aura vraiment raison de ne pas pouvoir le blairer. Ptdr!

Bref tout ça c'est parfait! Juste à noter que le fils aîné de Ray a quitté RH pendant plusieurs années, par contre. Mais ça n'empêche pas forcément une amitié, je suppose? ;) Il revenait tout de même de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 19:19

Re (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1214495017

Ça marche alors, je te tiens au courant :hert:

Et impeccable aussi pour le lien avec Wanda (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3843455399 Les retrouvailles seraient toujours animées alors (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1813663382 Même si sa grand-mère a tendance à perdre la tête et ses souvenirs ces derniers mois Arrow Après Wanda reste trop insouciante pour avoir l'idée de prendre la mouche sur quoi que ce soit, donc Ray risquerait plus d'avoir droit à plein de questions de sa part, plutôt que des remontrances (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1813663382 Et c'est noté pour son fils James, je pense aussi que ça n'empêche pas une amitié avec son père, quitte à faire râler sa grand-mère (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3614229903

Je vais t'ajouter à mes fiches de ce pas (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1685057867

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 18:39

je veux un lien avec ton bonhomme (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1293989087
j'avoue, je viens un peu en touriste, mais tout ce qui me vient en tête, c'est que ça pourrait donner un lien explosif entre eux et ça peut être marrant ou pas (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 19:40

Avec plaisir (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1214495017 Alors je n'ai pas eu d'illumination non plus pour une piste, vu qu'elle a 4 ans de moins je les vois pas forcément s'être liés étant jeunes (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1093044024 Elle était partie depuis quand de RH dernièrement ? C'est sûr que ça pourrait être intéressant, car qu'Oscar sache ou non pour sa maladie, il n'aurait pas un rôle protecteur et laisserait libre cours à ses excès (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 512280068 Peut-être qu'il pourrait être vu comme une mauvaise influence pour la tempérer de ce côté-là, c'est pas lui qui lui donnerait nécessairement des idées folles mais il n'irait pas l'arrêter pour mieux s'en faire spectateur Arrow Il aurait pu la remarquer lors d'un de ses coups d'éclat, ou elle lors d'une de ses conneries ?

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 20:12

Bonjour vous :miguel:

Alors on le fait ce petit lien (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1293989087 ? Si je me souviens bien, c'était Oscar qui s'amusait à l'enquiquiner (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1813663382 Bon après je connais pas encore assez ton perso pour savoir si ça serait avec un fond méchant ou pas (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3614229903 J'avoue que je rigole en l'imaginant lui faire des misères et Matt tout " Laisse moi tranquille : ( " jpp (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3496853304
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 19:09

Hey you (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1213181818

Avec plaisir (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 2264092806 En effet Oscar enquiquine ses voisins dès qu'il le peut, et c'est pas vraiment pour faire innocemment le clown, il aime trop emmerder son monde pour ça (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 3958802778 Le fait que Matthias soit discret et qu'il n'aime pas attirer l'attention aurait pu attirer celle d'Oscar, pour mieux lui donner l'envie de se faire remarquer et a fortiori d'attirer l'attention sur Matthias aussi du coup s'il aime tant ça (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 530660233 Il serait toujours aux premiers rangs pour s'amuser de sa maladresse aussi, et se jouer de sa réserve pour draguer, quitte à l'encourager/le pousser à aborder tout plein de gens pour leur faire du charme (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 1813663382

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 15:28

I'm so sorry :hubert: J'ai du mal avec mon temps en ce moment mais je tente de me rattraper (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 4086824383
Ceci étant dit : De ce que j'ai compris du coup ils seraient voisins? Mais ils habitent pas le même coin par contre (je crois, j'ai pas pensé à regarder une carte de la ville tbh) Mais Matt a un pote geek dans le coin qu'il vient souvent visiter donc j'imagine que "c'est presque pareil" et qu'il pourrait le confondre pour un voisin qui sort de l'ombre de temps en temps (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 2853823022 Après pour le reste il faut trop mettre ce pauvre idiot dans des situations embarrassante (il est trop gentil, il ne lui en voudra pas vraiment (il va peut-être le bouder un peu de temps en temps mais rien de bien méchant) ) Il va même finir par le voir en ami qui aime l'enquiquiner (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 2853823022 Après il pourrait finir par se décoincer un peu et lui rendre la pareille (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 2578127264 surprise motherfucker Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» TRISTAN + OSCAR + AMELIA + JOE / why so serious ?
» i dwell in possibility (oscar)
» (m/libre) OSCAR ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: