AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 3189630431

Partagez

(f/libre) Julianne Hough (Au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sacha Lewis

Le papa poule
LITTLE TALKS : 217
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : ANAPHORE.
QUARTIER : #44 Farming Area.

(f/libre) Julianne Hough (Au choix) Empty
MessageSujet: (f/libre) Julianne Hough (Au choix)   (f/libre) Julianne Hough (Au choix) EmptyMar 2 Oct - 21:56

Agatha Sand
"Le soleil se lève."

Prénom(s) & noms ★ Agatha Sand (Au choix) Date & lieu de naissance ★ Au choix. Âge ★ 25/26 ans maximum. Statut social ★ Au choix, pas très riche. Elle remonte doucement la pente. Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Au choix. Elle a arrêté les études très jeune, mais je la vois bien avoir suivit une formation dans le domaine qui te convient le mieux pour ensuite en faire son métier. Avatar choisi ★ Julianne Hough - Au choix, un avatar blond de préférence. Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Naïve | douce | déterminé |

Histoire du scénario
Alors ce scénario est relativement libre étant donner que mon personnage ignore beaucoup de choses sur Agatha. Donc je compte entièrement sur toi pour m'offrir une vision nouvelle sur la jeune femme. Cependant, il y a quelques points à respecter pour que nos histoires se complètent :

⋄ Agatha est originaire d'Angleterre. De Pontypool pour être plus précis. Elle a grandit là-bas, dans un foyer très modeste et très ancré sur les valeurs de la famille classique (se marier avant d'avoir un enfant par exemple).

⋄ Agatha tombe enceinte lorsqu'elle a 20 ans. Agatha ne veut pas se marier, le « père » ne veut pas entendre parler du bébé et ses parents décident de la mettre dehors. Je pars du principe qu'elle a complètement perdu pieds. Qu'elle n'arrivait plus à suivre ses études, qu'elle n'arrivait pas à trouver de travail et qu'elle ne savait pas où dormir. Il faut qu'elle en vienne à point de non retour où elle sait qu'elle ne peut pas garder son bébé pour le bien de l'enfant lui-même (et pour elle aussi, pour qu'elle puisse arranger les choses).

⋄ C'est à ce moment là, en fin de grossesse qu'elle rencontre Sacha dans les rues de Pontypool. Il lui tend un billet de cent livres. Geste très anodin pour lui, mais peu banal pour elle. Elle le suit plusieurs jours et décide qu'il est la bonne personne à qui elle confira son bébé. Si tu veux plus de détails, je te conseille de lire l'histoire de mon personnage qui se base entièrement sur ce fait là, ici.

⋄ Je vois bien Agatha faire un réel effort pour remonter la pente. Se trouver un job, faire une formation, pourquoi pas vivre dans un foyer le temps de trouver mieux ? Tout ça est au choix et aura forcément pris beaucoup de temps voir quelques années.

⋄ Sacha a mit plus d'un an pour avoir la garde complète de la petite Elisabeth. N'ayant aucun signe de la mère pendant toute cette année, il décide un peu en lâche de fuir le pays pour être sûr qu'il ne la retrouve pas, car oui, il aime cette petite fille comme si c'était la sienne et même si Agatha n'a aucun droit sur elle, il espère quelque part, ne jamais la revoir.

⋄ Il faudra qu'elle est menée une très grosse enquête pour le retrouver, c'est à toi de voir comment elle s'y serait prise. A toi de voir si elle veut récupérer sa fille ou simplement faire partie de sa vie. A toi de voir aussi si elle voit toujours Sacha comme ce « héro » qui aura pris soin d'Elisabeth qui a actuellement quatre ans et demi ou simplement l'homme qui l'aura éloigner d'elle…

Sacha Lewis ★ Père adoptif d'Elisabeth ★ Sacha ne se souvient pas vraiment de la jeune femme. Lâchement, il espère la fuir pour le reste de sa vie. Il se demande encore si c'est possible ? A cause du monde d'aujourd'hui où il est difficile de disparaître totalement. Il fait très attention aux réseaux sociaux et il compte beaucoup sur le coté « petite ville » pour disparaître. Quatre ans et demi se sont écroulés, Sacha a pris beaucoup de recul, mais il est impossible de savoir la réaction qu'il aura si jamais elle était amenée un jour à frapper à sa porte.

Little pretty bird.

Dernière édition par Sacha Lewis le Jeu 18 Oct - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis

Le papa poule

MessageSujet: Re: (f/libre) Julianne Hough (Au choix)   (f/libre) Julianne Hough (Au choix) EmptyMar 2 Oct - 21:59

Vos exigences

Avatar ★ Julianne Hough pour la fiche mais le choix de l'avatar est au choix tant qu'elle 26 ans maximum et les cheveux blonds (comme sa fille). Pour le prénom, il est au choix mais doit commencer par un « A » et le nom, je voyais bien un nom qui n'en est pas vraiment un comme « Doe », « Snow », « Sand », mais c'est vraiment pas obligatoire.  (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 1813663382

Liens & histoire ★ Pour ce qui est de leur lien. Je vois vraiment beaucoup d'options possibles. Ils pourraient très bien se détester, comme ils pourraient très bien s'entendre (attention, je ne parle pas de les marier dans la semaine qui suit (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 1107602502 ). Je vois des rencontres en tout genre, qu'elle y aille franco en lui disant qui elle est ou alors qu'elle se fasse passer pour une nouvelle bénévole du refuge histoire de se rapprocher de Sacha. Tout comme pour l'histoire, j'aime être surprise c'est pour ça que je laisse beaucoup d'ouvertures.  (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 1336111789

Présence et niveau rp ★ Une présence normale. Je ne demande rien de particulier, à part que j'apprécie l'honnêteté. :nova:

Le petit mot de la fin ★ Et bien écoute, si le personnage te plaît n'hésite plus. Redwood Hills est vraiment un forum où tout le monde peut s'intégrer sans soucis. Je pense qu'il y a pas mal de choses à explorer avec Agatha. Surtout n'hésite pas à venir me voir en mp.  (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 3189630431  (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 3324230760  

Little pretty bird.

Agatha Sand

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : jessica
CREDITS : .sassenach

MessageSujet: Re: (f/libre) Julianne Hough (Au choix)   (f/libre) Julianne Hough (Au choix) EmptyDim 21 Oct - 14:02

Je marque mon territoire avant de venir te harceler par mp (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 1336111789

Sometimes you only get one shot, cause I ain't got nothing you better to lose so much to prove. I came too far to hear no, gotta go hard or go home. Said I ain't got nothing to lose.

Sacha Lewis

Le papa poule

MessageSujet: Re: (f/libre) Julianne Hough (Au choix)   (f/libre) Julianne Hough (Au choix) EmptyDim 21 Oct - 14:10

Tu fais bien ! (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 3324230760

J'attends sagement ton mp dans ce cas. :nova: (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 2264148496

Little pretty bird.

Casey Connors

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4509
PSEUDO : evalie
CREDITS : Nate ♥ (toutes images) - astra (sign)
QUARTIER : Lilac Road #54

MessageSujet: Re: (f/libre) Julianne Hough (Au choix)   (f/libre) Julianne Hough (Au choix) EmptyVen 26 Oct - 18:13

scénario pris (f/libre) Julianne Hough (Au choix) 3189630431

Love.
The Notebook ☽ The best love is the kind that awakens the soul, makes us reach for more, plants the fire in our heart and bring peace to our minds. That's what I hope to give you forever. I love you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) Julianne Hough (Au choix)   (f/libre) Julianne Hough (Au choix) Empty

(f/libre) Julianne Hough (Au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1