AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 93b1accda8338b64d7ecdc3ed5d375fb

LITTLE TALKS : 1047
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : ev4jacks (sign) cdn.womensunitedonline.com (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 8:07

Coucou :hert:
Je veux bien une petite place de bénévole s'il te plait (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 3921363240 (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 3324230760

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 536
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 44
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 18:35

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 2124816589

@Camilla Grayson je t'ai ajouté ! :hert:

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 20:37

Je me permets de relancer pour voir si on peut trouver et voir l'implication de Willow dans le refuge, bénévole je pense que c'est faisable, employé comme elle a déjà un travail ça va être compliqué d'allier les deux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 1293989087 J'avais complètement zapper désolée (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 454505373
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 536
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 44
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:28

@Willow Stanhope Je t'ai ajouté à la liste des bénévoles. A toi de voir l'implication de Willow, il n'y a pas d'obligation de mon côté. (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 73930096

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:55

@Sacha Lewis Super merci, je vais réfléchir à tout ça quand j'ai du temps ! (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 9:49

Salut,

Je passe par là pour te proposer un comptable bénévole, il ne s'occupera pas des animaux, il n'a pas grande expérience et pas trop le temps. Son seul compagnon a été un rat domestique qui a bien vécu, mais même s'ils atteignent un grand âge, les rats ne dépassent guère 3 ans.

Par contre, il peut faire ta comptabilité sans te faire payer (Il n'est pas spécialement altruiste, même si ton Sacha ne le verra pas, mais il cherche à connaître et être apprécié d'un maximum de résidents de RH)

Dis-moi si Keld peut te servir !
( pêche des liens...)
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 536
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 44
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 17:45

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 2124816589 @Keld Møller

C'est gentil, mais malheureusement je ne pense pas que Sacha ait besoin de ce genre de bénévole, car c'est un travail qu'il fait déjà lui-même. (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 2871254565 Je vais réfléchir si je trouve une autre idée. (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 73930096

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 18:43

Pas de problème, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 10:14

Puis-je me permettre ? :mici:
Je voudrais être bénévole également, si c'est toujours d'actualité. (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 3760129495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:10

Hello @Sacha Lewis !

Neil est arrivé à Redwood pour donner un coup de main à la ferme des Bowers en 2016. Je l'imagine bien cumuler les p'tits boulots pour arriver à la fin du mois.
Il est pas du genre à s'engager sur du long terme du coup je lui cherche des jobs "occasionnels".
Est-ce que ça pourrait être quelque chose qui t'intéresserait pour le refuge ?

Neil a longtemps vécu dans la nature et à un lien particulier avec les animaux. Il est plutôt discret et ne parle pas beaucoup mais quand il s'agit de faire son boulot, c'est le mec le plus sérieux du monde. Il a une conscience professionnelle aiguë.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (m-f/ libres) employés de Catamount's Mechanics
» (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.
» (m/f libres) Employés dans un cabinet d'expertise comptable
» (f/m) Employés du cabaret le Valhalla
» (5 m-f/ouvert) Employés : The Old Maple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens :: petites annonces
-
Sauter vers: