AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! papa don't preach (agatha) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! papa don't preach (agatha) 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas papa don't preach (agatha) 3189630431

Partagez

papa don't preach (agatha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Agatha Sand

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : jessica
CREDITS : .sassenach

papa don't preach (agatha) Empty
MessageSujet: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) EmptyDim 21 Oct - 15:27

Agatha Sand
"they took my crown it ain't alright"

Prénom(s) & noms ★ La jeune femme porte le nom de sa grand-mère maternelle, Agatha. Elle porte également toujours le patronyme familial Sand bien qu'elle ne le porte pas avec fierté. Date & lieu de naissance ★ Elle a vu le jour un 17 octobre 1992 dans une clinique à Pontypool en Angleterre. Âge ★ Elle vient de fêter ses vingt-six ans. Statut social ★ Instable. Situation maritale ★ Elle est célibataire, certains disent qu'elle ne sait pas retenir un homme, d'autres qu'elle est trop difficile. Orientation sexuelle ★ La jeune femme a déjà eu une aventure avec une femme plus jeune, mais elle ne se pose pas la question. Elle se rapproche davantage d'une hétérosexuelle bien qu'elle trouve les étiquettes dépassées. Métier ou études ★ Elle a arrêté les études très jeune ce qui l'a forcé à enchainer les petits boulots, mais après une formation elle est désormais infirmière. C'est un métier dont elle est fière. Avatar choisi ★ Candice Accola. Groupe choisi ★ TIME IS RUNNING OUT.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Agatha est une jeune femme douce, elle a le coeur sur la main et parfois elle ne se méfie pas assez des autres, on a tendance à profiter de sa naivité. Avec le temps, elle se méfie davantage, mais cela n'enlève rien à sa douceur. C'est également une jeune femme déterminée qui ne se démonte pas devant les épreuves, elle suit son instinct et ses projets. Elle n'a pas que des qualités. Agatha a tendance à s'emballer sans faire assez attention aux conséquences de ses actes. Elle ne sait pas partager que ce soit en amour ou en amitié, elle est assez exclusive, mais elle sait qu'elle va devoir apprendre. Contrairement aux apparences, elle ne joue pas de son physique pour obtenir ce qu'elle veut, elle ne manipule pas du moins pas sans excellente raison.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
Agatha n'a pas grandit dans une secte, mais elle a grandit dans une famille qui pratiquait la religion de façon extrême et elle retrouve certaines similarités. Elle a de ce fait un avis négatif sur Rose Lunaire. Elle s'en méfie grandement et reste éloignée. Elle espère qu'ils feront un jour une erreur qui permettra de les exposer pour ce qu'ils sont vraiment.

Anecdote 1 ★ Agatha a vu le jour dans une famille particulièrement pratiquante.  Elle a connu la dureté de la part de sa mère et l’indifférence son père durant de nombreuses années. Les rares fois où il lui accordait du temps ce fut lorsqu’elle fut en âge de procréer et qu’il pensait que son rôle était de la protéger des hommes, cela passait donc par des sermons, une peur de l’autre. Anecdote 2 ★ En grandissant elle faisait tout pour avoir l’image de la jeune fille parfaite, elle ne tenait pas à ternir leur réputation. Elle aidait également sa famille financièrement en travaillant avec eux au magasin familial. Malheureusement elle s’est toujours sentie différente, elle n’était pas à l’aise dans ce monde, dans cette famille contrairement à ses frères et sœurs. Elle aspirait à beaucoup plus. Anecdote 3 ★ A l’adolescence, elle a pris un semblant de liberté et a appris à mentir pour pouvoir souffler et vivre une adolescence comme les autres. Malheureusement ce goût de liberté lui a attiré des ennuis. Elle sortait avec des garçons, elle faisait des erreurs et buvait plus que la raisonnable. Elle savait néanmoins comment maintenir les apparences. Anecdote 4 ★ C’est à l’université qu’elle calma le jeu. En effet, elle savait qu’en faisant des études et en ayant un diplôme elle aurait la chance de prendre une réelle indépendance et de décider pour elle-même. C’est d’ailleurs à ce moment qu’elle rencontra pour la première fois un garçon qu’elle aimait réellement. Elle pensait que c’était le bon et qu’il l’aimait réellement en retour. Anecdote 5 ★ Soudain les choses se compliquèrent lorsqu’elle tomba enceinte par accident. En effet, le prince charmant se transforma en crapaud et il l’abandonna aussi rapidement. Il n’avait aucune envie de gâcher son avenir pour une fille de prolétaire. Cela n’allait pas en s’arrangeant lorsque sa famille apprit la nouvelle. Ses parents décidèrent de la jeter dehors une fois pour toute, elle reflétait la honte de la famille et elle ne méritait plus le nom de Sand. Anecdote 6 ★ C’est donc seule et enceinte qu’elle se retrouva à la rue du jour au lendemain. C’est ensuite la fac qui la renvoya lorsqu’elle ne fut plus capable de suivre les cours et ce fut la descente aux enfers. Elle était dans la rue sans personne, sans espoir et enceinte. Elle était devenue comme invisible. Anecdote 7 ★ C’est le hasard qui mis cet homme sur sa route, un homme différent des autres, un homme capable de prendre soin de sa fille. C’est la mort dans l’âme, mais convaincue qu’elle faisait le bon choix qu’elle abandonna son bébé et qu’elle le confia aux bons soins de cet homme. Anecdote 8 ★ Après l’abandon de sa fille, elle traversa une période très sombre. Elle pensait que tout irait mieux en sachant qu’elle était avec quelqu’un de bien, mais elle souffrait énormément. Elle n’arrivait pas à reprendre sa vie en main. Tout était si difficile compliquée, qu’elle renoua avec la facilité et ses vieux démons. Anecdote 9 ★ Agatha enchaîna les mauvais choix, les mauvaises fréquentations et sombra rapidement dans l’alcool. C’est un évènement traumatisant qui la ramena vers le droit chemin. En effet, elle fut agressée par un homme qu’elle fréquentait. Cet accès de violence lui fit extrêmement peur et elle comprit que si elle ne sortait pas de cette spirale infernale elle ne s’en sortirait pas. Anecdote 10 ★ Agatha se rapprocha d’une association qui aidait les femmes en situation précaire, elle décida alors d’accepter leur aide et de se confier. Elle fut doucement, mais sûrement ramener au sein de la société. Elle compris alors qu’elle avait gâché son avenir comme pour oublier la douleur de l’abandon de sa fille. Elle décida alors de tout faire pour reprendre sa vie en main et être à la hauteur de sa fille. Anecdote 11 ★ Dans un premier temps, Agatha trouva des petits boulots afin de se réinsérer dans la vie active. Cependant, elle n’avait pas envie d’être serveuse ou femme de chambre pour le reste de sa vie. Elle savait que la seule chose qui pourrait changer cela serait d’avoir un réel diplôme. Elle décida alors de prendre des cours du soir en plus de ses petits boulots. Anecdote 12 ★ Avec sa douceur, sa persévérance, mais aussi sa patience, Agatha décida d’entamer des études afin de devenir infirmière. Elle aimait l’idée de prendre soin des autres. Elle entra rapidement dans un programme et elle se donna corps et âme pour cela. Elle ne voulait pas seulement avoir un job digne de ce nom, mais elle voulait être quelqu’un de bien, de respectable si elle voulait un jour avoir la chance de pouvoir rencontrer sa fille. Anecdote 13 ★ Une fois qu’elle décrocha son, diplôme et qu’elle trouva du travail, elle chercha à retrouver sa fille afin de savoir si elle allait bien. Elle rêvait de la revoir et d’avoir une chance de faire partie de sa vie même si elle savait que cela ne serait pas simple. Malheureusement les choses furent plus compliquées que prévues puisqu’elle ne retrouva pas l’homme auquel elle avait confié sa fille. Il avait disparu avec sa fille ce qui l’inquiétait énormément. Si elle pouvait comprendre qu’il l’ait fait pour ne pas risquer d’en perdre la garde un jour, elle fut déçue de se rendre compte qu’à ses yeux, son retour serait une mauvaise chose. Anecdote 14 ★ Agatha décida alors de le retrouver. Elle devait s’assurer que sa petite fille allait bien, c’était tout ce qui comptait. Elle engagea alors un détective privé qui lui prit toutes ses économies, mais peu importe cela en valait le coup. Après plusieurs mois de recherche, il retrouva la trace de Sacha et c’est ainsi qu’elle apprit qu’il se trouvait à Redwood Hill dans Vermont dans l’État de la Nouvelle-Angleterre, au nord-est des États-Unis. Agatha sauta alors dans un avion pour découvrir cette petite ville inconnue. Elle devait vérifier qu’il était toujours le héros qui l’avait aidé. Elle aimerait également faire partie de la vie de sa fille. Elle n’imagine pas se battre pour la reprendre, elle sait que Sacha est son père, cependant, elle aimerait trouver une place dans tout cela. Anecdote 15 ★ Agatha a son caractère. Il ne faut pas penser que parce qu’elle est souriante elle se laisse faire. Si quelqu’un lui manque de respect elle a du répondant. Anecdote 16 ★ La jeune femme n'exprime pas facilement ses émotions. Elle pense que c’est une faiblesse parce qu’à chaque fois qu’elle a ouvert son cœur elle se l’est fait briser. Anecdote 17 ★ lle est ce qu’on appelle une séductrice malgré elle. Elle n’a pas forcément conscience de son potentiel. Avec un sourire un battement de cil elle obtient ce qu’elle veut. Elle-même est surprise de voir cette influence sur les hommes et sur les femmes. Anecdote 18 ★ Elle adore les films. Elle peut passer des heures en les regardant. Elle préfère de loin les films d’actions plutôt que les comédies romantiques. Elle trouve les jeunes femmes idiotes dedans à croire au grand amour. Anecdote 19 ★ Agatha s'est toujours sentie proche des animaux, elle les trouve innocents, loyaux et attachants. Elle en avait lorsqu'elle était plus jeune et elle a toujours rêvé d'en avoir d'autres en étant adulte, mais jusqu'ici elle n'en avait pas les moyens. Anecdote 20 ★ Agatha a un rire vraiment très amusant et on l’appelle la reine du sarcasme et elle assume bien son titre, elle le revendique.

Prénom/Pseudo ★ Jessica. Age ★ 25 ans. Sexe ★ écrire ici. Comment as tu connu RH ★ Cha' la démoniaque.  papa don't preach (agatha) 530660233 Ce que tu penses de RH★ Je pense que ce forum a l'air d'une petite merveille  I love you Crédits ★ écrire ici.  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ Oui et selon les préférences de mon parrain. Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ oui / non Un dernier mot ★ Je pars demain jusqu'à mercredi, mais je ferais ma fiche en rentrant.  I love you

Spoiler:

Dernière édition par Agatha Sand le Jeu 25 Oct - 17:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) EmptyDim 21 Oct - 15:32

oh Candice, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu papa don't preach (agatha) 1336111789 et je suis totalement fan de ton titre papa don't preach (agatha) 19280213
bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche surtout papa don't preach (agatha) 3391687172
n'hésite pas à le faire savoir si tu avais besoin de la place papa don't preach (agatha) 3405068066

Casey Connors

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4508
PSEUDO : evalie
CREDITS : Nate ♥ (toutes images) - astra (sign)
QUARTIER : Lilac Road #54

MessageSujet: Re: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) EmptyDim 21 Oct - 15:41

bienvenuuue parmi nous papa don't preach (agatha) 2868117208
Et j'approuve, Candice est splendide ça fait plaisir de la voir papa don't preach (agatha) 3843455399
Superbe choix de scéna, j'ai hâte d'en lire plus papa don't preach (agatha) 3189630431

Si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff, on est là pour ça papa don't preach (agatha) 1870798538
Bonne chance pour ta fiche !

Love.
The Notebook ☽ The best love is the kind that awakens the soul, makes us reach for more, plants the fire in our heart and bring peace to our minds. That's what I hope to give you forever. I love you.

Balthazar Lewis

King of Disasters
LITTLE TALKS : 125
PSEUDO : same, again and again.
CREDITS : (c) aloa (dealeur officiel)

MessageSujet: Re: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) EmptyDim 21 Oct - 15:42

la démoniaque, tout de suite les grands mots papa don't preach (agatha) 530660233 Arrow il t'a plu, j'y peux rien moi papa don't preach (agatha) 1813663382 surtout pas s'il fait bon d'être dans le coin. papa don't preach (agatha) 1293989087 papa don't preach (agatha) 1213181818 puis avoue que ça te manquait de faire partie du trio des Bro', ça va cette fois c'est pas mon mien le père papa don't preach (agatha) 4086824383 on inverse papa don't preach (agatha) 3761964197 en tout cas tu sais ce que je pense de ton choix papa don't preach (agatha) 178449325 très bon papa don't preach (agatha) 4212740351 on va bien rire et puis tu vas pouvoir retrouver @Bee Russo et ses autres têtes, c'est marrant elle joue pour l'instant une chieuse face aux deux qu'elle avait papa don't preach (agatha) 3496853304 mais bon vous êtes d'accord toutes les deux pour dire que les Lewis sont cools papa don't preach (agatha) 1628324725 && Candice est un bon choix papa don't preach (agatha) 2264092806 papa don't preach (agatha) 1410405357
ça fait plaisir de te voir ici papa don't preach (agatha) 1618503809 papa don't preach (agatha) 2303114825 je pensais pas que tu craquerais papa don't preach (agatha) 3391687172 mais tu vas voir on est bien là papa don't preach (agatha) 632530762
Bienvenue papa don't preach (agatha) 379008920 papa don't preach (agatha) 2380261090 papa don't preach (agatha) 19280213

– Yeah, you look happier, you do –

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4145
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

MessageSujet: Re: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) EmptyDim 21 Oct - 15:43

J'allais comme Alexis, ça fait longtemps aussi papa don't preach (agatha) 2886241804
Excellent choix de scénario et d'avatar donc  papa don't preach (agatha) 19280213

et puis bienvenue, il ne faut pas que j'oublie papa don't preach (agatha) 1813663382 papa don't preach (agatha) 3843455399

Sacha Lewis

Le papa poule
LITTLE TALKS : 217
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : ANAPHORE.
QUARTIER : #44 Farming Area.

MessageSujet: Re: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) EmptyDim 21 Oct - 15:44

Bienvenue officiellement sur le forum ! :mici:

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, je te souhaite bon courage pour l'écrire et surtout tu sais où me trouver si tu as besoin ! papa don't preach (agatha) 4210665669

Encore merci d'avoir choisi mon scénario ça me fait super plaisir ! papa don't preach (agatha) 3009798878 papa don't preach (agatha) 147811550

Little pretty bird.

Tom Hargreaves

Don’t go breaking my heart
LITTLE TALKS : 900
PSEUDO : Red
CREDITS : Chrysalis + tumblr
QUARTIER : 27 Willow Street (Midtown)

MessageSujet: Re: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) EmptyDim 21 Oct - 15:45

Bienvenue par ici ! :mici:

Faut pas faire trop de misère à Sacha, hein :moui:

Hâte de découvrir le perso papa don't preach (agatha) 1117004522

Robin Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2991
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : lempika (av) & tiny heart (sign)

MessageSujet: Re: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) EmptyDim 21 Oct - 15:47

Bienvenue z'ici papa don't preach (agatha) 512280068 papa don't preach (agatha) 19280213 Candice est un super choix, je plussoie papa don't preach (agatha) 1336111789 et puis je plussoie le scénario aussi, il nous faudra un lien avec l'un de mes personnages papa don't preach (agatha) 3189630431 Si tu as besoin n'hésite pas, le staff est à disposition papa don't preach (agatha) 29761902

En attendant, bon courage pour ta fiche papa don't preach (agatha) 3009798878

( Les mille possibilités, hasards, carrefours, improbabilités qu'offre la vie, sans cesse. Et vivre, peut-être, n'est que cela : se frayer un chemin à travers les aléas. )

Agatha Sand

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : jessica
CREDITS : .sassenach

MessageSujet: Re: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) EmptyDim 21 Oct - 15:53

Merci beaucoup à tous pour cet accueil de malade papa don't preach (agatha) 1336111789 papa don't preach (agatha) 1813663382 papa don't preach (agatha) 902335726
Avec plaisir à ceux qui m'ont proposé des liens, Agatha en a bien besoin papa don't preach (agatha) 3189630431

Sometimes you only get one shot, cause I ain't got nothing you better to lose so much to prove. I came too far to hear no, gotta go hard or go home. Said I ain't got nothing to lose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) EmptyDim 21 Oct - 18:06

Oh my sweet goodness papa don't preach (agatha) 454505373 papa don't preach (agatha) 1293989087  Quel bon choix de scénario ! papa don't preach (agatha) 902335726  Je te remercie du fond du cœur, ça m'évite enfin d'être tentée par ce personnage (un tc n'était pas raisonnable), tout en ayant la chance de pouvoir suivre l'évolution de ces deux cocos, qui promet ! papa don't preach (agatha) 1336111789 J'ai super hâte d'en lire plus sur ton Agatha, forcément, et de lire vos rps papa don't preach (agatha) 3391687172  Et puis Candice, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu, super choix également ! Je me faisais la réflexion un peu plus tôt dans la journée que je me re-regarderais bien TVD, eh bien de voir Caroline ça me donne encore un peu plus envie. papa don't preach (agatha) 1454212123
Bonne rédaction et, j'oubliais, bienvenue ici ! :hert:
Au plaisir de te croiser sur RH papa don't preach (agatha) 1735258328

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papa don't preach (agatha)   papa don't preach (agatha) Empty

papa don't preach (agatha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant