AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Louise - That's not my name - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Louise - That's not my name - Page 2 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Louise - That's not my name - Page 2 3189630431

Partagez

Louise - That's not my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Balthazar Lewis

King of Disasters
LITTLE TALKS : 122
PSEUDO : same, again and again.
CREDITS : (c) aloa (dealeur officiel)

Louise - That's not my name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise - That's not my name   Louise - That's not my name - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:00

Tu sais déjà que tu as pris un scénario fantastique, qui était tant attendu. :nova: :hert: La belle Emma te va si bien. :tobias: et j'aime beaucoup ce que tu as écrit pour l'instant. Louise - That's not my name - Page 2 1487217407
(re) bienvenue Louise - That's not my name - Page 2 2023212617 :ere:

– Yeah, you look happier, you do –
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1349
CREDITS : Camille aka Nate (avatar) + beloved (sign) + J. Kerouac (quote).
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

MessageSujet: Re: Louise - That's not my name   Louise - That's not my name - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:38

Re-bienvenue avec ce super choix Louise - That's not my name - Page 2 1336111789

No Doctor to tell me; no example inside my first and only skin. That love is the heritage, and cousin to death. That the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word choked forever.

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4072
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

MessageSujet: Re: Louise - That's not my name   Louise - That's not my name - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:08

reBienvenue Louise - That's not my name - Page 2 3843455399 :hert:
J'ai hâte d'en lire plus sur ta Louise Louise - That's not my name - Page 2 512280068

Bonne chance Louise - That's not my name - Page 2 712118112

Nathan Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2033
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Avengedinchains (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
QUARTIER : Willow Street (#013)

MessageSujet: Re: Louise - That's not my name   Louise - That's not my name - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:58

Retour aux sources avec Louise Louise - That's not my name - Page 2 1336111789 Hâte de voir ce que tu vas apporter de neuf à ta Louise 2.0 Louise - That's not my name - Page 2 1161381001 ça fait plaisir que tu la reprennes Louise - That's not my name - Page 2 3843455399 Bonne rédaction, et puis si jamais t'as des questions, tu connais le chemin Louise - That's not my name - Page 2 1813663382

NO SHAME :

Gwenn-Aël Shelby

L'impitoyable
LITTLE TALKS : 497
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
QUARTIER : Midtown~ #04 Willow Street

MessageSujet: Re: Louise - That's not my name   Louise - That's not my name - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:56

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! Louise - That's not my name - Page 2 2124816589 Louise - That's not my name - Page 2 4210665669

All of life’s colors turn to gray, then you turn around and you smile my way. Suddenly all my problems disappear on cue. All because of you.

Wanda Faraday

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 2781
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : kidd (avatar), rogers. (code signature)
QUARTIER : farming area (#3)

MessageSujet: Re: Louise - That's not my name   Louise - That's not my name - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:38

Rebienvenue sur le forum Louise - That's not my name - Page 2 3843455399
Excellent choix de scéna, j'aime déjà ce que tu as écrit de son caractère :hert: On pourra se trouver un lien avec Wanda si tu veux, j'avais une piste de lien avec une ancienne Louise, peut-être que ça te parlera Louise - That's not my name - Page 2 1214495017
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas Louise - That's not my name - Page 2 373894915

Louise Howell

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 61
PSEUDO : Mistramya
CREDITS : RH

MessageSujet: Re: Louise - That's not my name   Louise - That's not my name - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:44

Merci à tous pour vos bienvenue et votre soutien !!! Plus que trois anecdotes ! Je pense que je terminerai demain Louise - That's not my name - Page 2 3391687172
Je vous aime tous très fort :hert: mais je pense que vous le savez déjà non ? Louise - That's not my name - Page 2 1297594902

Until we meet again

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8538
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: Louise - That's not my name   Louise - That's not my name - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:02

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

tu sais déjà tout ce que j'en pense Louise - That's not my name - Page 2 2303552329 j'aime beaucoup cette version 2.0 de Louise, un peu plus badass, avec plus de vécu, c'est parfait Louise - That's not my name - Page 2 512280068 je te valide donc et j'ai hâte de faire un RP Louise - That's not my name - Page 2 1161381001 Louise - That's not my name - Page 2 19280213

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Alec Wilson

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 156
PSEUDO : Soso
CREDITS : exordium - tumblr
QUARTIER : #18, farming area

MessageSujet: Re: Louise - That's not my name   Louise - That's not my name - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:29

Re-bienvenue avec ce parfait choix de scénario et de vava :hert:

Amuse-toi avec la petite Louise ! Louise - That's not my name - Page 2 1214495017

Wake up to a cloudy day, dark rolls in and it starts to rain. Staring out to the cage-like walls, time goes by and the shadows crawl. BY PHANTASMAGORIA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louise - That's not my name   Louise - That's not my name - Page 2 Empty

Louise - That's not my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2