AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/réservé) charlie cox 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/réservé) charlie cox 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/réservé) charlie cox 3189630431

Partagez

(m/réservé) charlie cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louise Howell

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 72
PSEUDO : Mistramya
CREDITS : Björn
QUARTIER : Around Redwood Hills (maison #031)

(m/réservé) charlie cox Empty
MessageSujet: (m/réservé) charlie cox   (m/réservé) charlie cox EmptyLun 12 Nov - 23:23

Matthew XXX
"Life leaves us blind. Love keeps us kind."

Prénom(s) & noms ★ Matthew XXX nom de famille au choix. Date & lieu de naissance ★ né en 1982 (environ, date précise au choix), lieu au choix. Âge ★ environ 36 ans. Statut social ★ très aisé (mais il peut être fauché si c'est cohérent avec ton histoire). Situation maritale ★ célibataire (ou non ?) avec deux enfants. Orientation sexuelle ★ hétéro (ou bi). Métier ou études ★ Pédiatre, négociable. Avatar choisi ★ Charlie Cox, négociable. Groupe choisi ★ au choix. Traits de caractère ★ honnête, travailleur, droit, solide, rancunier, têtu, impulsif, parfois sombre. Un être humain avec ses qualités et ses défauts en somme. Le caractère définitif est au choix. J’aimerai quelqu’un d'assez contrasté et avec une vraie présence : que la douceur et la tendresse de Louise apaise et qui au contraire est capable d’impulser un élan à Louise et de la "décoincer" un peu.

Histoire du scénario
★ La jeunesse de Matthew est libre, je souhaiterais que tu puisses t’approprier au mieux le personnage. Peut-être a-t-il eu une enfance aisée ou difficile au contraire ? A-t-il vécu des chocs ou des traumas ? A-t-il des frères ou sœurs ? A toi de voir. En tout cas, il a grandi dans la tradition chrétienne et en garde des valeurs très ancrées. C'est un point commun avec Louise.

★ Histoire prédéfinie dans la fiche de Louise :
+ Lorsqu’il a 18-20 ans, Matt rencontre Ann. Après quelques mois de relation au moment où il souhaite rompre, elle lui annonce qu’elle attend des enfants de lui. Il apprendra d'une façon ou d'une autre que cette grossesse n'est pas un hasard.
+ Vers ses 24 ans, il a une opportunité de terminer ses études en Afrique, poussé par l’envie de partir et malgré les reproches d’Ann, avec qui il partage sa vie, il part terminer ses études au Libéria.
+ Alors qu’il travaille bénévolement dans un dispensaire du côté de Buchanan, il rencontre Louise. Ils deviennent rapidement inséparables et il la pousse à faire des études d'infirmière tandis qu'elle l'assiste au dispensaire. Louise est différente des autres filles, très douce mais avec ce petit grain de mystère.
+ Alors qu'il est en voyage aux Etats Unis, un collègue de Matt, Christopher, commence à séduire Louise. Au bout de quelques mois, il la demande en mariage et Louise accepte. Alors qu'Ann commence une relation avec un autre homme et s'éloigne de sa première famille.
+ Alors que Matt a environ 28 ans, Louise quitte le Libéria pour s’installer aux Etats Unis avec Christopher. Matt est forcé de rentrer quelques mois plus tard pour s'occuper de ses enfants. La relation avec Louise s’intensifie par lettres, la distance les rend encore plus ouverts qu’ils n’étaient jusqu’à ce que les lettres de Louise cessent brutalement.
+ Le temps passe et Ann souhaite récupérer ses enfants. Matt n'a d'autre choix que de lui laisser voir ses enfants, mais en vacances chez leur mère, ils ne reviennent plus. Il envoie une dernière lettre à Louise. Cette dernière lui répond quelques mois plus tard.
+ Lorsqu'elle lui répond, il retrouve une Louise, divorcée, humiliée par un mariage désastreux, n’est plus que l’ombre d’elle-même. Il lui propose de venir s'installer à côté de chez lui. Ils se rapprochent de nouveau, sans que rien ne se passe. Pendant que Matt attaque son ex en justice, Louise cherche trace de sa famille disparue. Matt finit par récupèrer ses enfants puis retrouve la trace de la famille de Louise quelques mois plus tard en cherchant en ligne.
+ Louise le quitte pour Redwood Hills en janvier 2016.

★ Trois ans se sont s'écoulés, à toi de voir ce qu'il a pu se passer.

Voilà ! Après à toi de broder autour, aura-t-il eu des petites amies au cours des nombreuses années depuis qu’Ann l’a quitté ? Ou au contraire est-il resté solitaire ? Aura-t-il vécu des mouvances dans sa famille, dans ses amis ? Des déménagements ? N’hésite pas à mettre ta patte !

Louise Howell ★ Meilleure amie / Ame soeur ★Louise est une ancienne amish qui a fuit sa communauté lorsqu'elle a su qu'elle avait été trouvée sur une route dans le Vermont. Son objectif n'a pourtant pas toujours été de retrouver sa famille mais plutôt d'en fonder une. Louise est encore très liée à la religion mais son mariage avec Christophe a détruit une partie d'elle-même. Elle est douce, loyale, sincère, honête, travailleuse et parfois encore mal assurée dans le monde réel.
Matt ne sait pas définir sa relation avec Louise. Depuis qu’il l’a rencontré, c’est un rollercoaster d’émotions. Lorsqu’il ferme les yeux, c’est avec elle qu’il se voit finir sa vie. Mais dès qu’elle est là, ni l’un, ni l’autre, ne savent comment réagir. Il sait qu’elle attendrait de lui une demande en mariage, des enfants, et il ne sait pas s’il est prêt à ça. La seule chose qu’il sait c’est qu’avec elle, il est la meilleure version de lui-même et il espère qu'elle ressent la même chose pour lui.

Judson, Juliet, Sean et Andrew Howell ★ Famille de Louise ★ Il ne les connait pas mais il devra apprendre à faire avec la grande famille de Louise. A la fois curieux, protecteurs et dynamiques, plein de choses sont à prévoir avec ces quatre individus très différents.

Dernière édition par Louise Howell le Mar 23 Juil - 0:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louise Howell

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 72
PSEUDO : Mistramya
CREDITS : Björn
QUARTIER : Around Redwood Hills (maison #031)

(m/réservé) charlie cox Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) charlie cox   (m/réservé) charlie cox EmptyLun 12 Nov - 23:24

Vos exigences

Merci de t'intéresser à ce scénario  (m/réservé) charlie cox 1336111789  (m/réservé) charlie cox 1336111789  (m/réservé) charlie cox 1336111789  (m/réservé) charlie cox 1336111789 .
Je suis sûre que tu feras un Matthew formidable !!! (m/réservé) charlie cox 2744386428 (m/réservé) charlie cox 2744386428
(m/réservé) charlie cox 3052466759 Tu verras que Louise a peu de RP mais elle est en plein relance alors que cela ne te fasse pas peur, elle est belle et bien active !

L’avatar est négociable. Tout acteur d’environ 35 ans pourrait coller, je ne suis pas difficile. J’aime bien Charlie Cox parce qu’il a beaucoup de charme, il fait à la fois doux et solide, mais après si tu te sens mieux avec un autre tout est possible. (m/réservé) charlie cox 2805313149

Liens & histoire ★ Merci encore d’être passé par ici (m/réservé) charlie cox 1161381001 Tu l’auras compris, l’histoire et les liens de Matt pour le moment tournent beaucoup autour de Louise. Mais, il est très important pour moi que tu t’intègres bien et que tu aies d'autres liens et RP avec les gens du forum ! Ca se fait très facilement ici :hert:
Si tu as envie de faire des modifications parce que l'histoire est trop précise : tente !! :) si c'est cohérent c'est okay !! (m/réservé) charlie cox 1214495017
Ceci étant dit pour nos deux tourtereaux : Leur développement n'est pas fixe. Louise est très religieuse et ne s’imagine pas entreprendre quoique ce soit avec un homme qui n’est pas son mari, cependant, ses convictions sont en train de céder face à un autre homme du village  (m/réservé) charlie cox 2578127264 (il est temps de venir  (m/réservé) charlie cox 3324230760 ). De son côté, Matt ne s’est jamais marié (car depuis qu'on lui a fait des enfants dans le dos, il a comme du mal à faire confiance à une femme)... Il y a donc un moment où des décisions faisant flancher les convictions de chacun devront être prises. Rien n'est écrit à l'avance. Si tu prends ce personnage, je te promets des rebondissements, des câlins à s’en briser la colonne vertébrale, de la douceur, de la colère, des situations improbables… :hert: :hert: :hert: :hert: Louise a construit sa vie et pour une fois ce n'est pas Matt qui la voit débarquer dans sa vie mais l'inverse. Est-ce que ça aura un impact sur leur relation ?
Franchement n'hésite pas t'amuser avec ce personnage, l'histoire est dense mais beaucoup de choses restent libres, il peut même faire partie de la secte si cela te plait  (m/réservé) charlie cox 3929863547 . Sinon pour plus d'infos sur Louise tu peux aller sur sa presentation !!!! (m/réservé) charlie cox 3009798878

Présence et niveau rp ★ Présence possible sur du moyen/long terme. Après, environ une réponse par semaine me semble raisonnable. Nous avons tous une vie et je ne suis pas difficile lorsqu’il s’agit d’attendre, j’ai moi-même parfois des horaires difficile et des absences de temps en temps et c’est bien normal.
J'ai eu un petit passage à vide avec Louise mais tout ça c'est du passé :3 J'ai très hâte de t'accueillir !
Au niveau de la longueur je fais entre 400 et 1500 mots (bref, le spectre est large selon le RP). Je souhaiterais une orthographe correcte si possible.  (m/réservé) charlie cox 287206948
Sinon rien de plus, j'aime beaucoup la CB et les MP alors n'hésite pas :hert: !

PS : I love you already  (m/réservé) charlie cox 2303114825

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) charlie cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1