AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Aidan is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 931
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : ultraviolences, nate, stephen chbosky in the perks of being a wallflower .

MessageSujet: Re: Aidan is here   Lun 19 Nov - 14:59

Bienvenue ici

And I want you to know that I am both happy and sad and I'm still trying to figure out how that could be.

:

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 12
PSEUDO : Dacina
CREDITS : Dacinamoe

MessageSujet: Re: Aidan is here   Lun 19 Nov - 15:47

Merci :)

président des girafes
LITTLE TALKS : 7505
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : ordinn (av) sial (sign)

MessageSujet: Re: Aidan is here   Lun 19 Nov - 16:39

Me voilà, désolée du retard Avant de te valider, j'aurais quelques questions/remarques qui me taraudent. D'abord, c'est un détail mais qui a quand même son importance, il n'y a pas d'hôpital à Redwood Hills puisque c'est une toute petite ville, donc dans ton anecdote 11, l'hôpital dans lequel il aurait commencé serait certainement celui de Burlington
Ensuite, j'ai davantage de réserve concernant la justification du groupe d'Aidan qu'il ne croit pas trop à la secte/estime que c'est un peu exagéré et tout ça, ça ne me pose aucun souci, mais le problème c'est qu'il est né il y a 37 ans, soit même avant le suicide collectif et à l'époque, la secte avait vraiment une influence sur la ville et les environs donc le fait que les parents n'y aient jamais cru alors qu'il y a quand même eu des morts retrouvés dans une grange, je m'interroge
de même, je crois qu'Aidan a toujours vécu dans le coin et depuis quelques années, la secte refait vraiment parler d'elle, entre une fusillade, une prise d'otages entre autres événements, donc la fin de la justification :

Citation :
Et comme je n'ai jamais rien vu de tout ça de mon existence, alors qu'aujourd'hui, pour moi, ça se peut qu'elle existe toujours, mais juste caché quelque part dans notre petit village et que je cherche juste à pas m'en mêler, les laissant faire leur petit train de vie si des membres de la secte traine encore à ce jour dans la ville.

ne me semble pas très crédible pour le coup Du coup, tu peux toujours broder autour du fait qu'Aidan sait que la secte existe, mais qu'il pense que les autorités ont une part de responsabilité, genre théorie du complot tout ça, par exemple
merci

☽☽ Peut-être que la différence entre les hommes et les femmes est qu'elles percent les abcès avec courage, alors que les hommes trouvent toujours une mauvaise raison de vivre avec ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 12
PSEUDO : Dacina
CREDITS : Dacinamoe

MessageSujet: Re: Aidan is here   Lun 19 Nov - 17:24

J'ai éditer les trucs que tu as demandé <3 j'espère que ça te va @Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 7505
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : ordinn (av) sial (sign)

MessageSujet: Re: Aidan is here   Lun 19 Nov - 18:13

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

C'est tout bon, merci pour les changements le personnage n'a vraiment pas eu une vie facile mais bon jeu parmi nous, en espérant que tu t'y plaises

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

☽☽ Peut-être que la différence entre les hommes et les femmes est qu'elles percent les abcès avec courage, alors que les hommes trouvent toujours une mauvaise raison de vivre avec ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidan is here   

Aidan is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3