AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Eleanor Rose Cunningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 8
PSEUDO : rebelle
CREDITS : tumblr

MessageSujet: Eleanor Rose Cunningham    Lun 19 Nov - 3:15

Eleanor Rose Cunningham
"Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume."

Prénom(s) & noms ★ Eleanor Rose Cunningham. Date & lieu de naissance ★ 1er Janvier 1984 à Redwood Hills, Le Vermont, Nouvelle-Angleterre, Etats-Unis . Âge ★ 34 ans. Statut social ★ fille adoptée depuis ses
ans et orpheline de ses parents biologiques .
Situation maritale ★ célibataire . Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle. Métier ou études ★ infirmière puéricultrice et fait dans études de psychologie en parallèle. Avatar choisi ★ sophia bush. Groupe choisi ★ Little Talks.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
« Si je devais me décrire je dirais que je dirais que je suis une femme qui a la tête sur les épaules. Je sais ce que je veux que ça soit dans ma vie privée comme dans ma vie professionnelle. Je suis très attentive aux besoins des enfants et des parents. Je me donne toujours au maximum pour me rendre utile aux jeunes parents. Je suis à l'écoute des parents, qui ont besoin d'être rassurés. Je suis aussi très douce et très dans l'empathie. Je suis depuis ma plus tendre enfance une personne très autonome qui aime découvrir les choses par moi-même. Je suis aussi une personne très sérieuse et très motivée dans mon métier. J'aime beaucoup le contact avec les personnes et surtout avec les enfants ne sont pas que des numéros de dossier. Je donne de l'attention à tous ses petits bouts de chou qui se battent pour vivre. Je passe énormément de temps à faire des recherches sur mes origines depuis que je sais que j'ai été adopté. J'ai un grain de beauté sur la pommette gauche. J'ai aussi une tâche de naissance dans le creux de mes reins. Je bois peu d'alcool, mais je ne peux boire pour me changer les idées. Je passe aussi beaucoup de temps à étudier la psychologie et les relations entre parents et enfants. »
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
« Je suis depuis toujours fascinée par la Rose Lunaire, enfin surtout depuis mon adolescence. Je me suis toujours posée cette question, car dans ma famille proche je suis la seule à m’intéresser par la secte. Je me suis posée cette question pendant de nombreuses années et mes parents ont toujours refuser de me répondre. Mais il y a deux ans, mes parents ceux que je considérais comme tel m’ont avoué qu’il m’avait adopté à l’âge d’un an. Mes véritables parents sont morts pédant le suicide collectif. J’ai alors compris que c’était de là que ma fascination était venue de façon inconsciente. Mais dans le fond, je sais que j’ai eu de la chance d’échapper au pire et d’être là en essayant d’avoir une vie assez normale. Malgré toutes les questions que je peux encore me poser comme le fait de savoir pourquoi mes géniteurs ont intégré cette organisation. ».  

Anecdote 1 ★ « J'ai été adopté par mes parents durant ma première année de vie. Mes parents font partie de la bourgeoisie de Redwood Hills,ils ont jamais réussi à avoir des enfants. Mon père est un homme d'affaires très influent dans la ville et ma mère est une femme au foyer. Elle n'a jamais travaillé de sa vie. Elle m'a élevé jusqu'à ce que je puisse aller à l'école. Mes parents biologiques se sont suicidés au cours du suicide collectif de la secte. ». Anecdote 2 ★ « Quand j'étais à l'école maternelle, je devais avoir six ans. Je me suis bagarrée avec une de mes camarades de classe, car elle voulait la même robe que moi. Par jalousie, elle m'a déchiré ma robe, car elle appréciait pas que je lui dises que c'était une robe unique que ma mère avait commandé spécialement pour moi. Par chance, ma mère l'a faite réparer pour me faire plaisir. Mais je ne l'ai plus jamais remise pour ne pas qu'elle soit abîmée une seconde fois.  » . Anecdote 3 ★ « Pendant la majorité de mon enfance, je n'ai pas pu dormir sans avoir une petite lumière. J'avais une peur bleue du noir complet. Je pensais qu'il pouvait avoir des monstres ou même des choses étranges sous mon lit . J'avais peur que ces derniers puissent venir me manger une fois que la porte fut fermée et la lumière éteinte.  ».
.
Anecdote 4 ★ « J'ai passé une partie de mon adolescence à être fascinée par la secte. J'ai même fais des recherches sur internet pour approfondir mes connaissances. C'est à cette époque là que j'ai appris que j'ai été adopté et que mes parents biologiques étaient des adeptes et qu'ils étaient morts pendant le suicide collectif. ». Anecdote 5 ★ « Pendant mon adolescence, j'ai vécu une histoire d'amour avec un homme de dix ans mon aîné. J'ai compris que cette histoire était une erreur dans ma vie et j'ai mis vite un terme à cette histoire d'amour qui m'a fait plus de mal que du bien. ». Anecdote 6 ★ « J'aime énormément mon travail. Ce qui me plaît c'est le fait de pouvoir m'occuper à la fois des bébés et donner des conseils aux parents. Je sais que je ne peux pas donner des expériences en tant que mère. Je sais être dans la bienveillance et le conseil sans juger les parents qui pensent et qui font de leur mieux pour leur enfant. ». Anecdote 7 ★ « J'ai passé deux ans à parcourir le monde. J'avais besoin de donner aux enfants les plus démunis. Je suis allée en mission humanitaire dans plusieurs pays d’Afrique et d'Asie. J'ai compris que le matérialisme n'est pas toujours à la chose la plus importante dans notre société actuelle. ». Anecdote 8 ★ « Je suis addict aux nouvelles technologies, elles me permettent de rester en contact avec mon entourage ainsi que de mes amis les plus proches. ». Anecdote 9 ★ « Je passe mes week-ends de repos à faire des pâtisseries, c’est un souvenir d’enfance. J’ai commencé à en faire avec ma nurse quand je devais avoir quatre ou cinq ans. ». Anecdote 10 ★ « Je passe beaucoup de temps à mon travail, c’est plus qu’un travail à mes yeux c’est une passion. J’aime tellement m’occuper des enfants et prendre soin d’eux. ». Anecdote 11 ★ « J’aime passer ses nerfs en allant à la salle de sport, il faut dire qu’elle a trouvé dans le sport un bon moyen de décompresser. Je passe au moins trois heures par semaine à faire du footing et reste du temps je vais aussi faire différents sports de combat. J’aime beaucoup faire du self défense qui est une chose importante quand on est une femme célibataire. ». Anecdote 12 ★ « Je possède plusieurs tatouages sur mon corps, ils sont assez bien cachés comme je fais un travail où je suis avec du public je préfère les cacher. Je possède un ange dans la nuque qui est caché par mes cheveux et ma blouse. J’en ai un aussi dans les creux de mes reins qui est un attrape rêve et le dernier se trouve sur ma cheville droite qui est une rose. ». Anecdote 13 ★ « J’ai recommencé mes études pour devenir psychologue, il y a six mois. Je pense que ces études peuvent se compléter avec mon métier d’infirmière puéricultrice. J’avais longtemps hésiter quand j’avais terminé mes études au lycée, mais je sais qu’on peut toujours apprendre quelque soit notre âge. ». Anecdote 14 ★ « Quand je suis contrariée, je peux être rancunière avec la personne qui m’a fait du mal. Je peux passer devant elle sans même lui ne parler ni même croiser son regard. Et j’attends avec impatience des excuses quand je sais que j’ai raison. ». Anecdote 15 ★ « Je suis en train de faire toute la décoration de la maison que je viens d’acheter, j’ai enfin sauté le cap de partir de chez mes parents. Je vivais dans la dépendance de la maison familiale. J’ai besoin de changé d’air, je trouve que mes parents sont oppressants avec leur idée de me marier avec les hommes qu’ils veulent pour moi. ». Anecdote 16 ★ « Je passe beaucoup de temps à faire les magasins pendant les fêtes de Noel c’est ma fête préférée. J’en profite pour faire des petits cadeaux à mes petits patients et à leur famille, mais je fais aussi plaisir à mes parents et ma famille la plus proches. Mais aussi à mes amis proches, c’est une fête de partage et de joie. ». Anecdote 17 ★ « J’aime prendre soin de moi même si je ne maquille pas avec excès tous les jours. Je mets plus de l'anti cernes et du blush tous les jours pour éviter de montrer mon état de fatigue. Je ne peux pas me passer de prendre une bonne douche chaude ou un bain chaud c’est les deux luxes que je n’arrive pas à me passer. ». Anecdote 18 ★ « Je suis sous le charme d’Aidan, c’est un homme tellement fort et attachant. Je sais que c’est mal vis-à-vis de mon amie. Mais je sens une attirance envers lui en tant qu’homme, mais aussi physiquement c’est mon genre. Mais j’ai peur de lui avouer ce que je ressens pour lui, il est dans une période compliquée et je sais qu’il est amoureux de mon amie. Mais j’ai envie de mieux le connaître et le soutenir dans cette épreuve difficile. ». Anecdote 19 ★ « Je vais régulièrement à New York, voir de la famille proche c’est à cette occasion où j’ai fait un shooting photo. J’ai décidé de reverser une partie de mes gains à une association pour les enfants malades. J’avoue que j’ai pris plaisir à poser pour moi c’est une petite récréation de poser pour des photographes c’est plus une passion qu’un métier surtout que je le fais pour les fêtes de fin d’années. ». Anecdote 20 ★ « J'ai connu Aidan par sa fiancée qui est une amie proche de moi,  mais j'ai appris à le connaître un peu mieux durant ses visites à l'hôpital. C'est une situation délicate comme c'est un grand prématuré, mais chaque patient et chaque famille est unique j'essaie de faire mon maximum. Il sait que je suis là en cas de besoin même en dehors de mes heures de service. ».

Prénom/Pseudo ★ p'tite rebelle. Age ★ trente ans Sexe ★ féminin. Comment as tu connu RH ★ par Aidan. Ce que tu penses de RH★ super sympa. Crédits ★ tumblr.  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ non. Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★  non Un dernier mot ★ merci de l’accueil.

POUR UN PERSONNAGE INVENTE.

Code:
[u]sophia bush[/u] → [url=http://redwood-hills.forumactif.org/u1761]eleanor cunningham[/url]

Dernière édition par Eleanor Cunningham le Mer 21 Nov - 19:59, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

président des girafes
LITTLE TALKS : 7505
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : ordinn (av) sial (sign)

MessageSujet: Re: Eleanor Rose Cunningham    Lun 19 Nov - 9:07

Bienvenue parmi nous

Personnellement, je vote pour Sophia par contre le prénom Juliet est malheureusement déjà pris et comme on n'accepte pas de doublon de prénom, il faudra en changer N'hésite pas si tu as une question, le staff est à disposition !
En attendant, bon courage pour ta fiche

☽☽ Peut-être que la différence entre les hommes et les femmes est qu'elles percent les abcès avec courage, alors que les hommes trouvent toujours une mauvaise raison de vivre avec ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1576
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr (gifs) + Lux Aeterna (ava)

MessageSujet: Re: Eleanor Rose Cunningham    Lun 19 Nov - 11:06

Bienvenue parmi nous :hert: Je vote aussi pour Sophia
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et comme a dit MVDD, n'hésite pas si tu as la moindre question

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Eleanor Rose Cunningham    Lun 19 Nov - 12:27

Je viens de choisir Mila :) et comme avatar Sophia Bush
On peut me la réserver s'il vous plaît
C'est possible de me changer le prénom s'il vous plaît
Merci à vous

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : fayrell (avatar) &. excelsior (signature).

MessageSujet: Re: Eleanor Rose Cunningham    Lun 19 Nov - 12:33

bienvenue parmi nous la belle
excellent choix que Sophia :hert: je ne fais pas partie du staff donc je ne vais pas pouvoir te la réserver, en revanche, je peux te dire que le prénom de Mila est également pris tu devrais aller faire un tour sur ce sujet afin d'éviter un nouveau doublon

☾ ☾ ☾ There you are. In a darkened room. And you're all alone, looking out the window. Your heart is cold and lost the will to love. Like a broken arrow. Nobody wants to be lonely. Nobody wants to cry.

:hert::

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Eleanor Rose Cunningham    Lun 19 Nov - 12:41

Eleanor:)

dialogue :

Jojo l'asticot
LITTLE TALKS : 172
PSEUDO : Mistramya
CREDITS : Gif : Gifhunt

MessageSujet: Re: Eleanor Rose Cunningham    Lun 19 Nov - 12:57

Bonjour Eleanor !! Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous !

When you're a kid, they tell you it's all... grow up.
Get a job. Get married. Get a house. Have a kid, and that's it.
But the truth is, the world is so much stranger than that.
It's so much darker. And so much madder. And so much better.

président des girafes
LITTLE TALKS : 7505
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : ordinn (av) sial (sign)

MessageSujet: Re: Eleanor Rose Cunningham    Lun 19 Nov - 13:05

Je t'ai changé ça I love you par contre j'ai dû enlever l'initiale parce que sinon, le pseudo était trop long

☽☽ Peut-être que la différence entre les hommes et les femmes est qu'elles percent les abcès avec courage, alors que les hommes trouvent toujours une mauvaise raison de vivre avec ?

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 1642
PSEUDO : Angie
CREDITS : soapflakes (avatar), nate (gifs)

MessageSujet: Re: Eleanor Rose Cunningham    Lun 19 Nov - 13:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 624
PSEUDO : vala29.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + bat'phanie (code signature) + shmisolo (gifs) + hoshi (paroles signature)

MessageSujet: Re: Eleanor Rose Cunningham    Lun 19 Nov - 14:04

bienvenue parmi nous

Te parler juste comme ça Accorder nos silences Qu'ils se taisent rien qu'une fois Qu'ils nous laissent une chance De construire un monde nouveau. Rien que deux ou trois mots qu'on échangerait tout bas.

Si tu savais comme j'aimerais Te parler pour rien Te parler juste comme ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleanor Rose Cunningham    

Eleanor Rose Cunningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant