AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Wasted Hours (Lilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Don't stop 'til you get enough
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 200
PSEUDO : Red
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : Aloa ♥ + tumblr
ÂGE : 34

MessageSujet: Wasted Hours (Lilo)   Lun 26 Nov - 23:43

Here we go again. J'attendais patiemment derrière le comptoir, après avoir demandé beaucoup trop de conseils pour quelque chose d'aussi peu important que le choix de mon breuvage de fin d'après-midi. J'avais terminé tôt à l'agence et j'étais rentré à Redwood Hills pour me poser et travailler sur des illustrations - des idées plutôt - pour le bouquin de Sacha en vue de notre prochaine rencontre prévue à la fin de la semaine. Cette collaboration m'enthousiasmait vraiment et je faisais des pieds et des mains pour me réserver le plus de temps possible pour avancer dans ce projet. À bien y penser, il aurait peut-être été plus utile de m'enfermer entre les mûrs de ma maison sur Willow Street, parce que les lieux publics étaient... comment dire ? Distrayants. Le jeune homme revenait et posait ma tasse devant moi. Je lui souriais d'un air plus niais que niais. Le gérant du Snow Rose café était bel homme et je devais m'ordonner mentalement de ne pas interpréter son sourire. Il ne jouait assurément pas dans la bonne équipe. « Vous auriez du sucre ? » Mensonge ! Je ne mettais jamais de sucre, mais cela valait le coup de le voir s'éloigner et de l'observer de dos quelques secondes.

Je repartais donc vers une petite table au centre du café, quand je me frottais à une jeune femme. « Oh, pardon, je... » ...Devais surtout apprendre à regarder devant moi, dans ce cas-ci derrière moi, et à ne pas me laisser déconcentrer éternellement par les hommes séduisants. Je reconnaissais pourtant le visage de la demoiselle et un sourire narquois venait illuminer mon visage. « Ne te met pas en tête que j'ai fait exprès, hein ! » J'avais rencontré Lilo pour la première fois quelques jours après mon arrivée à Redwood Hills. Le contact ne s'était pas très bien passé puisque la jeune femme s'était tout de suite imaginée que je m'amusais à la regarder, alors qu'à vrai dire, c'était la marque de son jeans qui m'intéressait. J'avais bien compris que j'avais affaire à un fort caractère, mais le tout avait fini par tourner à la plaisanterie. Difficile de dire si c'était une amitié qui en était née ou pas, mais je n'étais en définitive pas déçu de pouvoir prendre ce café avec un peu de compagnie. Si, bien sûr, elle l'entendait ainsi.

« Je vais commencer à penser que c'est toi qui fait exprès de venir aux mêmes moments que moi. Je ne serais pas un peu ton genre de mec par hasard ? » J'éclatais de rire. Je restais à ses côtés le temps qu'elle passe commande à son tour. « Il parait que les cafés au lait son excellents. » À nouveau, le gérant du café venait près de nous et je souriais. C'était ce qu'il m'avait recommandé un peu plus tôt et ce que j'avais pris. « Tu avais l'intention de rester un peu ? » Demandais-je à Lilo, une fois qu'elle eu donné sa commande et payé celle-ci.


_________________
astra; bb —Time is slipping by, I'm always thinking 'bout the two of us, replay on my mind, always playing on my mind, I'll come around, if you ever want to be in love ;;  @james bay
Revenir en haut Aller en bas
 

Wasted Hours (Lilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT - LILO caniche male 5 ans la louviere Belgique ADOPTE
» I’m so aware it’s silent ± Ash&Sol
» La vie est une pomme qu'il faut savoir croquer pour en connaitre les subtilités (Lilo)
» Matt Smith #006 avatars 200*320 pixels
» Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Midtown :: snow rose cafe
-
Sauter vers: