AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/réservée) ANA DE ARMAS 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/réservée) ANA DE ARMAS 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (f/réservée) ANA DE ARMAS 3189630431

Partagez

(f/réservée) ANA DE ARMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manny Singh

optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1510
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar, aristos achaion / gif signa, myself / gif profil, tumblr.

(f/réservée) ANA DE ARMAS Empty
MessageSujet: (f/réservée) ANA DE ARMAS   (f/réservée) ANA DE ARMAS EmptyLun 24 Déc - 2:10

Danae
"we accept the love we think we deserve"

Prénom(s) & noms ★ Danae, libre. Patronyme d'origines mexicaines. Date & lieu de naissance ★ Au choix. Peut-être née au Mexique, mais doit être à Redwood Hills depuis au moins ses dix ans Âge ★ Entre 28 et 31 ans. Statut social ★ En dessous de la moyenne. Situation maritale ★ Relation compliqué (on/off) avec un mec qui se fout probablement d'elle. Orientation sexuelle ★ Bisexuelle. Métier ou études ★ Serveuse/femme de chambre/barmaid/autres. Elle a deux boulots à temps partiel, un petit salaire. Avatar choisi ★ Ana de Armas. Groupe choisi ★ Our broken garden. Traits de caractère ★ Sensible qui ne s'assume pas, dépendante affective, impulsive, réaliste, têtue, autres au choix.

Histoire du scénario
• D'origines (ou native) mexicaines. Ses parents se sont installés à Redwood Hills pour repartir à zéro. Elle peut avoir des frères et soeurs ou être enfant unique, je laisse au choix. Sa famille est catholique pratiquante et les parents sont très strictes avec leur enfant. Ils savent s'amuser, mais savent aussi mettre leur pied à terre si besoin. Ils veulent protéger leurs enfants, tout simplement.
• Danae a eu sa phase d'adolescente rebelle qui a duré plus longtemps qu'il le fallait. Elle s'est investi dans des amitiés et des relations qui ne menaient nulle part, elle en était consciente, mais il y avait ce sentiment de liberté qu'elle adorait.
• Aussi indépendant qu'elle semble être, Danae n'aime pas être seul. Elle se doit être entouré de gens, se sentir aimé. Elle s'attache et s'accroche facilement à ceux qui ne la mérite pas. Elle a eu quelques petits amis, assez pour que certaines personnes la considère comme étant une « pute » alors que ce n'était pas que des histoires de cul. Elle aime, malgré elle.
• Ses parents sont morts lors de la fusillade à Redwood Hills, en Juillet 2015 (voir info ici). Entre ses parents et elle, ce n'était pas la joie, et disons qu'à leur mort, rien ne s'était arrangé. Elle a très mal vécu leur mort, réalisant tout le temps qu'elle n'a jamais pris pour eux. Maintenant, il est trop tard.
• Elle ne parle jamais de la Rose Lunaire, de ce qui est arrivé à ses parents. Elle n'aime pas être pris en pitié et revisité ce souvenir. Lorsque le sujet est sur la table, elle esquive ou trouve autre chose à faire.  
• Elle fréquente le même gars depuis près de cinq ans maintenant. Une relation qui tient à peine quelques mois. Ils se disputent toujours, se laissent, reviennent ensemble. Elle a souvent l'impression d'être un plan cul à long terme. Lorsqu'elle a voulu y mettre un réel terme, ce fut quelques jours avant la mort de ses parents. À la mauvaise nouvelle, elle est vite retournée dans ses bras. Il a été là pour elle. Elle s'est accrochée à ce moment pour se convaincre qu'il a de bons côtés. Aujourd'hui, elle en a marre, mais reste tout de même dans cette situation. Se disant qu'elle ne trouverait sûrement pas mieux.
• Il y a quelques mois, elle est tombée enceinte et s'est faite avorter. Elle ne lui en a pas glissé un mot. C'est Manny qui l'a accompagné.

Manny Singh ★ Voisin d'en face ★
Extrait de ma fiche:

Manny et Danae c’est avant tout une amitié. Une amitié qui date de peu, mais qui est sincère. Danae apprécie la présence de Manny, parce qu’il est simple et ne cherche pas à se prendre la tête et il n’est pas rempli de mauvaises intentions. Il ne pose pas trop de questions et connait ses limites. Des gens comme ça, elle n’en connait pas assez. Elle a confiance en lui, malgré le peu de temps qu’ils ont passé ensemble. Puis, de son côté, Manny se sent à l’aise avec elle, ce qui est rare en fait. Disons qu’avec les filles, il a toujours un peu de mal. Mais avec elle, c’est différent. Il ne saurait expliquer. Elle l’écoute, elle rit à ses blagues et lorsqu’elle pose ses yeux sur lui, il sent qu’elle est présente dans le moment et qu’elle ne fait pas que faire semblant. Ça, il n’en a pas l’habitude. C’est peut-être pourquoi il s’est attaché aussi facilement. Par contre, cette belle amitié sera menacé lorsqu'elle apprendra qu'il est en création d'un jeu basé sur la Rose Lunaire.

Dernière édition par Manny Singh le Ven 19 Juil - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANA DE ARMAS   (f/réservée) ANA DE ARMAS EmptyLun 24 Déc - 2:10

Vos exigences

Avatar ★ Je ne suis normalement pas exigeante niveau avatar, ma façon à moi de vous dire que je ne suis pas chiante, mais j'avoue que pour ce perso, j'ai un gros coup de coeur pour Ana de Armas I love you MAIS si sa gueule ne vous revient vraiment pas. J'avais pensé à Sofia Boutella ou Rooney Mara. Si vous optez pour Rooney, vous pouvez la faire française ou peu importe (f/réservée) ANA DE ARMAS 1214495017  
Liens & histoire ★ Je tiens à ce lien, comme il est. Pour l'évolution, c'est à voir ensemble et à travers les rps. Je trouve que ce sont deux personnes qui peuvent apprendre beaucoup de chacun. Manny a un intérêt envers l'espagnol, mais cela ne veut pas dire que ce lien débouchera en lien love. Je ne dis pas non plus qu'il ne peut pas. Comme j'ai dit, c'est à voir (f/réservée) ANA DE ARMAS 1107602502
Présence et niveau rp ★ Nous avons tous une vie, je suis la première à privilégier la mienne avant le rp. Un rp semaine me convient ou deux par mois aussi. Mais si jamais vous vous absentez quelques temps, seulement me prévenir (ce qui est normal).

Et voilà ! C'est terminé pour les choses chiantes. En espérant que la belle vous intéresse tout autant  (f/réservée) ANA DE ARMAS 2578127264  :mici:  

Dernière édition par Manny Singh le Mer 27 Mar - 4:55, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANA DE ARMAS   (f/réservée) ANA DE ARMAS EmptyJeu 27 Déc - 15:53

(f/réservée) ANA DE ARMAS 2636624313 (f/réservée) ANA DE ARMAS 2636624313 (f/réservée) ANA DE ARMAS 2636624313

Manny Singh

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANA DE ARMAS   (f/réservée) ANA DE ARMAS EmptyJeu 27 Déc - 16:13

OH MY GAWD !!! (f/réservée) ANA DE ARMAS 3189630431 (f/réservée) ANA DE ARMAS 3189630431
MERCI D'AVOIR PRIS MON SCÉNARIO (f/réservée) ANA DE ARMAS 1336111789 J'suis trop contente ! :tobias:
Si jamais t'as des questions, n'hésites pas ! Ma boite mp est grande ouverte ! (f/réservée) ANA DE ARMAS 3760129495

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANA DE ARMAS   (f/réservée) ANA DE ARMAS EmptyVen 25 Jan - 19:34

Scénario pris (f/réservée) ANA DE ARMAS 1336111789

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANA DE ARMAS   (f/réservée) ANA DE ARMAS EmptySam 23 Mar - 12:04

Scénario remis en jeu I love you

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Ana-Sofia Almodovar

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 460
PSEUDO : Boubou
QUARTIER : Un joli petit appartement sur Willow Street

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANA DE ARMAS   (f/réservée) ANA DE ARMAS EmptySam 20 Juil - 8:40

Je laisse ma trace ici (f/réservée) ANA DE ARMAS 2303552329 (f/réservée) ANA DE ARMAS 2911161539

Manny Singh

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANA DE ARMAS   (f/réservée) ANA DE ARMAS EmptySam 20 Juil - 12:40

(f/réservée) ANA DE ARMAS 3189630431 (f/réservée) ANA DE ARMAS 3189630431 (f/réservée) ANA DE ARMAS 3189630431 (f/réservée) ANA DE ARMAS 3189630431 (f/réservée) ANA DE ARMAS 3189630431
Trop contente de la voir débarquer (f/réservée) ANA DE ARMAS 1336111789
Tu sais déjà où me trouver si jamais !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANA DE ARMAS   (f/réservée) ANA DE ARMAS Empty

(f/réservée) ANA DE ARMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1