AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! redwood echo - édition janvier 2019 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! redwood echo - édition janvier 2019 3929863547
La roulette rp fait son grand retour, avec une version améliorée par ici redwood echo - édition janvier 2019 1487217407
Découvrez les résultats de l'édition 2020 des belugas par ici redwood echo - édition janvier 2019 3118605328
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez

redwood echo - édition janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Redwood Hills
this is our new paradise
LITTLE TALKS : 5444
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : SOLSKEN.

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 EmptyJeu 24 Jan - 18:51




Le Redwood Echo



Un point sur la météo


En ce mois de janvier 2019, la neige tombe à gros flocons et comme chaque année, l'hiver est vigoureux, les températures négatives. Malgré quelques éclaircies certains jours, le ciel est grisâtre et méfiez-vous des coupures de courant, des tempêtes de neige, des chutes de neige intempestives et des plaques de verglas. Dans le doutez, restez bien au chaud chez vous, ce sera moins dangereux !


On a entendu.


Lilly, qui a confiance dans les capacités de son frère à séduire une femme « comment tu as rencontré mon frère ? [...] Il t’a fait boire c’est ça ? »

Sacha qui fait la morale à Balthazar « Si tu penses que le veau est sorti par son « trou de balle » comme tu dis, je te conseille d'ouvrir un livre sur l'anatomie. Histoire que tes conquêtes prennent un peu de plaisir la prochaine fois »

David en quête d'une baby-sitter pour une plante (si quelqu'un est intéressé, qu'il écrive au Redwood Echo) « J’ai besoin de quelqu’un pour garder la maison. Ma mère m’a offert une plante pour Noël et elle ne me pardonnerait pas de l’avoir laissée mourir, déjà qu’il n’y a pas assez de lumière avec la saison. Je ne peux pas la priver d’eau en plus »

Lisa, plutôt lucide sur sa situation sentimentale « Je suis sur le point de m’acheter un hamster pour me tenir compagnie jusqu’à la fin de mes jours ! »



On a vu.


Cathy penser que nos deux sympathiques flics, Isiah et Jonas, forment un couple. Effectivement, ils sont plutôt crédibles !

Le terrible Oscar faire encore parler de lui en volant la mangeoire de la crèche vivante. Aux dernières nouvelles, celle-ci est encore portée disparue. N'hésitez pas à contacter le Redwood Echo si vous détenez la moindre information à ce sujet, forte récompense à la clé.

Manny inventant un jeu nommé "la Tulipe Solaire". On se demande vraiment d'où vient son inspiration...

Faith, l'enfant rebelle du pays dont on avait plus eu de nouvelles depuis des années, de retour en ville. Elle semble tout aussi perdue et démunie qu'à l'époque du lycée, si je puis me permettre.

Nate se rendre chez l'un de ses amis, Alejandro, en compagnie de... l'ex de ce dernier, Tom. Les retrouvailles parurent pour le moins électriques, mais on n'en attendait pas moins.


On croit savoir... mais en fait pas vraiment

Kat aurait vu toutes ses bonnes résolutions concernant le veganisme s'envoler, après s'être vue proposée une soirée raclette.

Une rumeur assurerait que les tickets du prochain film de Christian seront vendus avec des stocks d'Alprazolam.

On aurait vu Andy comme meneuse des Gilets Jaunes lors de son séjour à Paris.

Après dix années de musculation, Alec peut enfin s'offrir le wonderbra de ses rêves. Bravo à lui, il faut toujours suivre ses rêves jusqu'au bout !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Redwood Hills
this is our new paradise
LITTLE TALKS : 5444
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : SOLSKEN.

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 EmptyJeu 24 Jan - 18:54




Le Redwood Echo
   

La période des fêtes 2018, le récap.


La fin de l'année 2018 a été très chargé au niveau des activités proposées dans la petite ville de Redwood Hills, notre petite ville. Et nous sommes fiers de vous annoncer que toutes ont eu un succès fulgurant. Et malgré l'absence de neige, l'esprit des fêtes et de communauté était bel et bien présent dans notre petite communauté.

La nuit sous les étoiles – Novembre
Pour sa première édition, cette activité a eu un succès fou, et ce, malgré le froid ambiant. Les animateurs ont pu parler de leur passion et de la Vermont Astronomical Society pour pousser l'intérêt des participants à leur sommet. Ils ont découvert tout ce qu'ils ont toujours voulu savoir sur ces astres qui nous dominent. Le ciel clair a permis une observation optimale. Malgré cela, la soirée a fini bien plus tôt que prévu pour de nombreuses personnes suite à un coup d'éclat revendiqué par la Rose Lunaire. Les forces de l'ordre ont tout de suite été mises à contribution et une enquête est en cours. Les théories pencheraient plutôt sur des adolescents ayant voulu faire une farce. Info ou intox, difficile à définir.

Pour le petit bilan, la participation a largement excédé les attentes de la ville et les fonds récoltés lors de la vente de divers articles sera reversé, dés les comptes faits, à plusieurs sociétés de notre ville afin de booster leur développement.

Spectacle la crèche vivante – Décembre

Animation typique de Noël, c'était pourtant une première depuis bien des années à Redwood Hills. La paroisse de notre chère petite ville, avec l'aide de Grace Fordham, a décidé d'organiser un événement pour tous. Les élèves de Redwood Hills ont aidé à la création de décors et sont nombreux à avoir participé à la pièce.

La grande répétition a attiré de nombreux curieux et malgré quelques inconvénients mineurs, une gastro pour l'un des acteurs, quelques décors à retoucher, le pillage du buffet et une mangeoire disparue, elle se passa merveilleusement bien et ceux restés jusqu'à la fin purent avoir un bel aperçu de ce que promettait ce spectacle.

Le 25 décembre, à midi, le vrai spectacle eut lieu. La salle fit comble et les acteurs furent ovationnés à la fin. Bien sûr, quelques petits couacs furent à déplorer dont une chute sur scène d'un roi mage qui faillit écraser le petit Jésus dans une nouvelle mangeoire toute neuve, vu que la disparue n'avait toujours pas été retrouvée. Le plaisantin serait d'ailleurs prié de la ramener en bon état à la paroisse, même de manière anonyme.

Décore ta ville – Décembre

La ville de Redwood Hills a eu la chance, cette année, d'être décorée des pieds à la tête grâce à vous, à tous ses habitants qui ont bien voulu jouer le jeu. Que ce soit quelques minutes en passant dans la rue ou ceux qui sont restés des heures durant pour faire vivre ce centre-ville, nous vous remercions chaleureusement. La communauté a su se rassembler pour faire briller d'un nouvel éclat Redwood Hills. L'événement a même eu droit à un encart dans le journal de Burlington et un passage à la télévision régionale ! Des retombées positives sont attendues.


__________________________
(☆) merci à tous pour la participation importante pour ces événements, cela fait chaud au cœur !
(☆) n'hésitez pas à répondre sous ce post, le flood est totalement permis !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Whelan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2473
AVATAR : Colin O'donoghue.
CREDITS : atlantis (vava) + Sarasvati (code sign modifié) + Kerouac (quote).
ÂGE : 41
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 EmptyJeu 24 Jan - 21:27

@Redwood Hills a écrit:
Les théories pencheraient plutôt sur des adolescents ayant voulu faire une farce.
Bravo inspecteur Barnaby (What a Face) Jamie approuve :regis: redwood echo - édition janvier 2019 1107602502

@Redwood Hills a écrit:
les fonds récoltés lors de la vente de divers articles sera reversé, dés les comptes faits, à plusieurs sociétés de notre ville afin de booster leur développement.
C'est vague :moui: "sociétés" ? :moui: Comme dans sociétés secrètes ? redwood echo - édition janvier 2019 4086824383 Arrow
Mais où va notre argent ? Les Redwoodiens veulent savoir redwood echo - édition janvier 2019 1180453346 Arrow

@Redwood Hills a écrit:
quelques petits couacs furent à déplorer dont une chute sur scène d'un roi mage qui faillit écraser le petit Jésus
Je suis sûre que c'est @Manny Singh redwood echo - édition janvier 2019 530660233 Chute pour cause de substances illicites redwood echo - édition janvier 2019 530660233


_________________


. . . the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word . . . choked forever.



redwood echo - édition janvier 2019 MDuAKf4h_o
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 EmptyJeu 24 Jan - 21:31

Kat nie toute implication dans une raclette redwood echo - édition janvier 2019 1180453346 redwood echo - édition janvier 2019 1107602502
Je suis sûre que c'est Jamie qui lance des rumeurs pour la décrédibiliser :moui:

Citation :
On aurait vu Andy comme meneuse des Gilets Jaunes lors de son séjour à Paris.

redwood echo - édition janvier 2019 3496853304 J'adore redwood echo - édition janvier 2019 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Manny Singh
optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1881
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : le beau dev patel.
CREDITS : avatar by myself / gifs, tumblr
ÂGE : 32

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 EmptyJeu 24 Jan - 21:57

@Redwood Hills a écrit:
Bien sûr, quelques petits couacs furent à déplorer dont une chute sur scène d'un roi mage qui faillit écraser le petit Jésus dans une nouvelle mangeoire toute neuve, vu que la disparue n'avait toujours pas été retrouvée.

redwood echo - édition janvier 2019 Tenor

ET PUIS ON NE SE MOQUE PAS DU JEU, NO NO ! Puis, c'est pas le titre, c'est le nom de la secte wesh :regis:

@Redwood Hills a écrit:
Kat aurait vu toutes ses bonnes résolutions concernant le veganisme s'envoler, après s'être vue proposée une soirée raclette.

redwood echo - édition janvier 2019 1107602502 redwood echo - édition janvier 2019 1107602502 redwood echo - édition janvier 2019 1107602502 redwood echo - édition janvier 2019 1107602502 redwood echo - édition janvier 2019 1107602502

_________________
« when you fall in a forest, and there's nobody around, all you want is for somebody to find you »


redwood echo - édition janvier 2019 2622830525:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Earnshaw
KIND WORDS COST NOTHING
LITTLE TALKS : 5857
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Nico Mirallegro
CREDITS : jenesaispas (avatar)
ÂGE : 24
QUARTIER : centre-ville

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 EmptyJeu 24 Jan - 22:10

J'avoue que j'ai aussitôt pensé à Manny en le lisant aussi redwood echo - édition janvier 2019 1107602502 redwood echo - édition janvier 2019 1813663382

Et sinon qui est-ce qui a dénoncé Oscar au juste :roh:

_________________

time is too slow for those who wait, too swift for those who fear, too long for those who grieve, too short for those who rejoice – BUT FOR THOSE WHO LOVE, TIME IS ETERNITY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 EmptyVen 25 Jan - 15:04

@Jamie Whelan a écrit:
@Redwood Hills a écrit:
Les théories pencheraient plutôt sur des adolescents ayant voulu faire une farce.
Bravo inspecteur Barnaby (What a Face) Jamie approuve :regis: redwood echo - édition janvier 2019 1107602502

:miguel: :miguel:

Oui c'est forcément Manny le roi mage qui est tombé redwood echo - édition janvier 2019 530660233
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Tom Hargreaves
Don’t go breaking my heart
LITTLE TALKS : 1478
PSEUDO : Red
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : doom days (ava) + tumblr (gifs)
ÂGE : 36
QUARTIER : 27 Willow Street (Midtown)

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 EmptyVen 25 Jan - 18:03

Les crises de Tom... dignes du Redwood Echo, j'adore redwood echo - édition janvier 2019 1813663382

_________________
astra; bb —Time is slipping by, I'm always thinking 'bout the two of us, replay on my mind, always playing on my mind, I'll come around, if you ever want to be in love ;;   @jamesbay
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 EmptyVen 25 Jan - 19:27

Kat Miller a écrit:
Citation :
On aurait vu Andy comme meneuse des Gilets Jaunes lors de son séjour à Paris.

redwood echo - édition janvier 2019 3496853304 J'adore redwood echo - édition janvier 2019 1813663382

Idem redwood echo - édition janvier 2019 1107602502 redwood echo - édition janvier 2019 1107602502 redwood echo - édition janvier 2019 1107602502 Ça serait tellement probable redwood echo - édition janvier 2019 308030598
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 EmptyVen 25 Jan - 22:48

Kat Miller a écrit:
Citation :
On aurait vu Andy comme meneuse des Gilets Jaunes lors de son séjour à Paris.

redwood echo - édition janvier 2019 3496853304 J'adore redwood echo - édition janvier 2019 1813663382
J'ai ri redwood echo - édition janvier 2019 1107602502


@Redwood Hills a écrit:

Après dix années de musculation, Alec peut enfin s'offrir le wonderbra de ses rêves. Bravo à lui, il faut toujours suivre ses rêves jusqu'au bout !

:regis: :regis: :regis:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

redwood echo - édition janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition janvier 2019 redwood echo - édition janvier 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas

redwood echo - édition janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: