AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! It's a new day ~ Riley - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! It's a new day ~ Riley - Page 2 3843455399
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Riley Clarke
summertime sadness
LITTLE TALKS : 835
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : mily (avatar)
QUARTIER : #043 Lilac Road

It's a new day ~ Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:05

@Nicki E. Oxburry Partons sur une amitié récente alors It's a new day ~ Riley - Page 2 1293989087 comme ça on peut se jouer le début si ça te tente ? It's a new day ~ Riley - Page 2 1336111789

let me show you how
proud I am to be yours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:06

Ca me tente !
Si tu veux, tu peux même lancer un RP haha

Oscar Kidd
HERE COMES TROUBLE
LITTLE TALKS : 3441
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
QUARTIER : willow street (#140)

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:30

Bien le bonsoir par ici It's a new day ~ Riley - Page 2 2264148496

Faudra qu'on voit comment les nôtres se sont rencontrés du coup, si elle est nouvelle venue à RH comme Baloo It's a new day ~ Riley - Page 2 1214495017

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:43

@Nicki E. Oxburry Aaaah mais ce serait super ca It's a new day ~ Riley - Page 2 902335726 merciii beaucoup :nova:

@Oscar Kidd Tiens, j'allais justement venir t'embêter héhé It's a new day ~ Riley - Page 2 1213181818 alors elle est arrivée y a 6 ans maintenant du coup ! Je me dis même qu'ils auraient pu s'être rencontré peu de temps après qu'elle soit arrivée (quitte à être celui qui l'aurait aidé à s'y retrouvé quand elle est arrivée en catastrophe xD) et ca aurait pu même être une "mauvaise" rencontre, parce que Riley est trèèès insupportable avec les hommes, mais elle s'est radoucie depuis Baloo ! Donc on peut dire que leur relation s'est bien améliorer depuis qu'ils ont Baloo en commun ?!

let me show you how
proud I am to be yours

Oscar Kidd
HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:07

Oh mais oui bonne idée, leur lien de départ/avant Baloo aurait pu être négatif, comme en plus Oscar n'est pas forcément le genre à donner une bonne impression non plus Arrow Du coup oui, ils auraient pu se rencontrer le jour de son arrivée, et il aurait même pu contribuer à le rendre d'autant plus catastrophique en jouant au petit con pot-de-colle It's a new day ~ Riley - Page 2 3958802778 En tout cas ça leur aurait laissé le temps de multiples prises de tête avant que Baloo n'arrive, d'ailleurs j'imagine que ça aurait été cocasse ensuite qu'ils en viennent à se ré-apprivoiser via ce dernier It's a new day ~ Riley - Page 2 1813663382 Genre tu restes con, mais finalement je t'aime bien :moui: Ils pourraient aujourd'hui se jouer de l'apparence qu'a pu donner leur lien passé, à se charrier et prétendre qu'ils ne s'apprécient toujours pas, alors qu'en fin de compte ils ont passé ce cap depuis longtemps et sont amis ? I love you

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:44

@Oscar Kidd Héhé, ravie que l'idée te plaise It's a new day ~ Riley - Page 2 3189630431 et le côté je t'aime pas mais en fait si, j'adooore :miguel: It's a new day ~ Riley - Page 2 1685057867

let me show you how
proud I am to be yours

Oscar Kidd
HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:19

Moi aussi It's a new day ~ Riley - Page 2 2264092806
Du coup je ne sais pas si vous avez quelque chose de prévu avec Baloo, mais perso je suis partante pour un sujet si ça te dit, que ce soit à deux ou à trois It's a new day ~ Riley - Page 2 1214495017

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:25

@Oscar Kidd Ouaiiiis un rp It's a new day ~ Riley - Page 2 3189630431
On va en ouvrir un avec Baloo pour qu'il découvre le "secret" de Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 1813663382 du coup on peut s'en ouvrir un à deux, et on se garde un prochain à trois ? It's a new day ~ Riley - Page 2 1336111789
Faut qu'on se trouve un contexte maintenant It's a new day ~ Riley - Page 2 3267825882 t'as une idée toi ? Je me creuse la tête en attendant It's a new day ~ Riley - Page 2 2444425245

let me show you how
proud I am to be yours

Oscar Kidd
HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:24

Faisons ça dans ce cas oui It's a new day ~ Riley - Page 2 3843455399
Pour le contexte, tout dépend si tu as une préférence pour la dynamique du sujet ? S'ils partent sur leurs conneries à la "je te déteste / moi non plus", ou bien si au contraire Riley n'est pas d'humeur et qu'Oscar devient vite casse-pieds avec ses airs de pot-de-colle It's a new day ~ Riley - Page 2 4086824383 Comme le mien est toujours d'humeur à jouer au con, y'a pas trop de variations de ce côté-là Arrow Ou si tu penses à autre chose It's a new day ~ Riley - Page 2 1685057867

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:28

@Oscar Kidd Bonne idée le pot de colle It's a new day ~ Riley - Page 2 2444425245 It's a new day ~ Riley - Page 2 3614229903 elle aurait pu passer une sale soirée de boulot, serait rentrée "tard" mais tôt dans la journée et ils se seraient croisés ?!

let me show you how
proud I am to be yours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 2 Empty

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant