AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! It's a new day ~ Riley - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! It's a new day ~ Riley - Page 3 3843455399
Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

Partagez

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Oscar Kidd
HERE COMES TROUBLE
LITTLE TALKS : 3542
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : villetchuckie (avatar) peachy (gifs jack)
QUARTIER : willow street (#140)

It's a new day ~ Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 17:49

@Riley Clarke a écrit:
@Oscar Kidd Bonne idée le pot de colle It's a new day ~ Riley - Page 3 2444425245 It's a new day ~ Riley - Page 3 3614229903 elle aurait pu passer une sale soirée de boulot, serait rentrée "tard" mais tôt dans la journée et ils se seraient croisés ?!

D'accord partons sur ça alors It's a new day ~ Riley - Page 3 1813663382 Du coup si j'ai bien compris, il croise la couche-tard au petit matin et l'aborde pour ne plus la lâcher malgré sa mauvaise humeur ? Je peux nous lancer ça si tu veux It's a new day ~ Riley - Page 3 1214495017

Riley Clarke
summertime sadness
LITTLE TALKS : 861
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : same old love (avatar)
QUARTIER : #061 farming area

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:43

C'est exactement ça It's a new day ~ Riley - Page 3 879625335
Oh tu es un amour, merciiii It's a new day ~ Riley - Page 3 1161381001

let me show you how
proud I am to be yours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 16:37

suis beau sur ta fiche.
j'laisse ma trace. It's a new day ~ Riley - Page 3 530660233 I love you

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 10:10

T'as vu ça It's a new day ~ Riley - Page 3 1213181818

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:36

Coucou toi!

Alors j'imagine bien Ray passer de temps en temps au bar. Ils se seront donc forcément déjà croisé. D'ailleurs je l'imagine aussi s'attirer les foudre de Riley en lui mettant la main au cul, après une soirée trop arrosée. It's a new day ~ Riley - Page 3 2444425245

Si jamais ce genre de RP te tente, ça pourrait être assez drôle. La gifle est évidemment permise! It's a new day ~ Riley - Page 3 1107602502

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:43

@Ray W. Anderson heyyy It's a new day ~ Riley - Page 3 1293989087 ton idée de rp me botte carrément It's a new day ~ Riley - Page 3 3189630431 :tobias: on verra pour la gifle It's a new day ~ Riley - Page 3 2444425245 mais merci pour la permission héhé It's a new day ~ Riley - Page 3 1117004522
Tu ou je commences du coup ? :nova: :nova:

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:44

Puisque je n'ai pas encore de RP, je serais bien partant pour le commencer! Si ça te va, évidemment. ;)

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 1:25

Ah mais oui, ca me va très bien It's a new day ~ Riley - Page 3 1293989087

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:33

@Riley Clarke a écrit:
(m) sosie de mon bourreau Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau. A celui qui a abusé de moi. Je sais très bien que tu n'es pas lui, mais tu me fais peur malgré moi. Tu es si gentil et pourtant je me méfie. Rien ne me dit que tu n'es pas comme lui. Je te repousse et pourtant tu n'abandonne pas. Tu sens bien que quelque chose cloche et c'est ce qui t'intrigue tant chez moi, cette détresse que tu ne comprends pas.

Je ne sais pas si ce pré-défini est toujours libre, et si mon Sameer peut correspondre en terme d'âge, morphotype toussa toussa ; mais s'il tel est le cas, je suis intéressé par cette idée de lien so emotional It's a new day ~ Riley - Page 3 1336111789

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 23:54

@Sameer Singh oh mince my bad, j'ai complètement oublié de mettre qu'il était pris It's a new day ~ Riley - Page 3 1093044024 je suis trop désolée du coup parce que ca aurait été avec plaisir It's a new day ~ Riley - Page 3 3430166447

Mais on peut totalement se trouver un lien tout aussi intéressant je suis sur It's a new day ~ Riley - Page 3 1161381001 tu peux me parler de ton Sameer un petit peu ? :nova:

let me show you how
proud I am to be yours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 3 Empty

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant