AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! It's a new day ~ Riley - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! It's a new day ~ Riley - Page 5 3843455399
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

It's a new day ~ Riley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 EmptyMer 22 Mai - 18:21

Coucou It's a new day ~ Riley - Page 5 1214495017

Est-ce qu'un lien avec une petite rousse t'intéresserait ? It's a new day ~ Riley - Page 5 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Riley Clarke
summertime sadness
LITTLE TALKS : 861
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : same old love (avatar)
QUARTIER : #061 farming area

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 10:40

Avec plaisir It's a new day ~ Riley - Page 5 1293989087 tu peux me parler un peu de ta rousse ? It's a new day ~ Riley - Page 5 1813663382 Tu cherches des liens en particulier ?

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 11:20

Alors, Kyle a 24 ans, il est né à Chicago et y a vécu jusqu'à ses 16 ans. Il dit à tout le monde que ses parents et son petit frère sont morts et qu'il a passé son enfance dans des familles d'accueilles. Sauf que c'est pas vrai, ses parents son vivants et son petit frère aussi, mais son enfance est trop douloureuse pour en parler, alors il préfère les penser morts. A seize ans il a fugué et emménagé chez sa tante à Cheyenne, dans le Wyoming. Il a rencontré Kayla là-bas et ils ont commencé à se fréquenter, sans jamais être vraiment en couple. Ils vont tous les deux à droite à gauche mais leur relation les conduit à l'autodestruction. Kyle d’ordinaire est quelqu'un de sociable, réfléchi, calme, observateur et plutôt dragueur mais quand il est avec Kayla il est quelqu'un d'autre. Il peut devenir violent si un mec s'approche d'elle, il est irréfléchi et fait conneries sur conneries. En janvier 2019, il est parti rejoindre Kayla à Pheonix. Elle avait été contrainte par sa mère de s'éloigner de lui parce que leur relation était toxique. Il a pas tardé à la rejoindre. Mais en avril 2019, quelqu'un a révélé son plus grand secret, sur son enfance, quelque chose que même Kayla ne savait pas. Il a alors fuit Phoenix pour Redwood hills, là où personne n'était censé le trouver. En arrivant ici, il a tout laissé derrière lui ainsi que sa carrière de croupier. Il travaille désormais dans le bar de la ville pour se faire de l'argent et pense à ouvrir sa brasserie.

Voilou j'espère que ça te guide un peu, on peut chercher ensemble ensuite :hert:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 18:05

Ma petite rousse vient s'arriver en ville donc à moins que Riley n'est été à Phoenix entre décembre 2018 et mi-mai 2019 ou à Cheyenne avant cela, le lien ne peut pas être très vieux. Je cherche un peu de tout vu que ma rousse est toute nouvelle en ville. Et comme promis, le petit résumé de madame :

Spoiler:

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 9:48

@Kyle A. Braxton Merci à toi pour le résumé It's a new day ~ Riley - Page 5 1336111789
Alors, déjà on part sur collègues, pour sûr It's a new day ~ Riley - Page 5 2303552329 à voir du coup la confrontation entre eux, vu le caractère de monsieur ça peut passer ou casser avec Riley, tout dépend de son comportement avec elle It's a new day ~ Riley - Page 5 308030598 elle ne fait pas confiance de base aux hommes et leur accorde leur amitié assez difficilement It's a new day ~ Riley - Page 5 4199240074 et s'il se met à la draguer, elle va forcément se braquer et être désagréable It's a new day ~ Riley - Page 5 2805313149 à voir du coup si tu préfères établir un lien par avance ou si on les lance dans l'arène et qu'on voit où ça nous mène It's a new day ~ Riley - Page 5 3843455399

@Kayla Grimes Elles ont pas mal de points communs, tout du moins sur leur dure enfance et leurs cicatrices qu'elles cachent au monde It's a new day ~ Riley - Page 5 273234031 je pense qu'elles peuvent parfaitement bien s'entendre, même si ça serait récent du coup, vu que Riley n'a vécu qu'à Boston et Redwood Hills It's a new day ~ Riley - Page 5 2444425245 mais je me dis qu'une personne comme Kayla pourrait beaucoup aider Riley à s'en sortir, même si ça va sûrement prendre du temps pour qu'elles se confient l'une à l'autre je suppose It's a new day ~ Riley - Page 5 1107602502

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 11:44

alors, alors, kyle normalement c'est le genre à bien interpréter les signes, du coup je pense pas qu'il la draguerait, il aurait vite compris en la voyant avec les clients que c'est pas le truc à faire It's a new day ~ Riley - Page 5 3267825882 en revanche, elle pourrait voir comment il se comporte avec les clientes, cette façon de toujours flirter et ça pourrait la sooler, genre lever les yeux aux ciels et se dire que ce mec est vraiment un relou It's a new day ~ Riley - Page 5 899945566 j'me suis dit que le soir où kayla débarque au garnet et qu'il s'embrouille avec un mec, chose qu'il ne fait pas du tout d'habitude, il est calme et sépare les gens qui veulent se battre, riley aurait pu être là et le voir sous un visage complètement différent. on pourrait peut-être jouer ça! après aussi faut savoir que si t'as un lien hyper positif avec kayla ça va aussi jouer sur la relation riley/kyle mais on pourra voir ça plus tard :hert:

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 15:50

J'aime beaucoup ton idée de rp It's a new day ~ Riley - Page 5 3189630431 du coup, Riley apprécierait Kyle, mais quand il se mettrait à draguer les minettes, elle serait agacée facilement et je l'imagine bien lui "tirer les oreilles" du genre "on ne drague pas au boulot" It's a new day ~ Riley - Page 5 1117004522 elle risque de ne pas comprendre le changement de comportement It's a new day ~ Riley - Page 5 1487217407 It's a new day ~ Riley - Page 5 3929863547 ça peut être bien marrant à jouer It's a new day ~ Riley - Page 5 3929863547
Et oui, avec Kayla, on verra par la suite comment ça se dépatouille It's a new day ~ Riley - Page 5 1813663382 It's a new day ~ Riley - Page 5 2444425245
Du coup, on se lance le sujet ? Tu ou je commence ? It's a new day ~ Riley - Page 5 1293989087

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 16:01

si on joue ce moment du coup, tu pourrais faire la vision de riley qui voit la scène de loin (si tu veux voir le rp en cours avec kayla pour mettre dans le contexte), et du coup kyle il débarquerait après s'être embrouillée avec kayla, genre une heure après pour reprendre son service et on verrait à partir de là ?
avec plaisir pour un sujet It's a new day ~ Riley - Page 5 1336111789 je veux bien que tu le commences si t'as le temps, j'envoie mon mémoire demain alors j'ai encore quelques trucs à bidouiller It's a new day ~ Riley - Page 5 1685057867

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 9:41

Ah good, j'irais lire votre rp et démarrerais le notre du coup It's a new day ~ Riley - Page 5 1813663382 et je te mpotte dès que c'est posté It's a new day ~ Riley - Page 5 1117004522 :hert:

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 10:07

parfait, merci It's a new day ~ Riley - Page 5 1685057867

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 5 Empty

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant