AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! It's a new day ~ Riley - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! It's a new day ~ Riley - Page 6 3843455399
Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

It's a new day ~ Riley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 18:50

Un petit lien @Riley Clarke ? It's a new day ~ Riley - Page 6 1293989087

Zoey va souvent au Garnet, alors il y a moyen qu'elles se connaissent It's a new day ~ Riley - Page 6 1336111789

Je te laisse un petit résumé pour que tu te fasses une idée du perso :hert:
Zoey (25 ans - Eliza Taylor-Cotter) C’est un petit bout de femme pétillante et toujours de bonne humeur. Fêtarde, elle adore s’amuser et c’est toujours la première à mettre l’ambiance. Elle est toujours positive et s’assume totalement sans se prendre la tête. C’est la joie de vivre incarnée et tu ne t’ennuies jamais avec elle. Elle a deux grands frères et a été élevée par son oncle qui a obtenu la garde des 3 enfants suite au décès des deux parents dans un crash d’avion quand Zoey était tout bébé. Elle est aussi du genre frivole à papillonner à droite à gauche en enchaînant les coups d'un soir. Elle est photographe depuis quelques mois après avoir fini ses études et strip-teaseuse le soir à Burlington.
Caractère:

Anecdotes:

Revenir en haut Aller en bas

Riley Clarke
summertime sadness
LITTLE TALKS : 861
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : same old love (avatar)
QUARTIER : #061 farming area

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 10:07

@Zoey Stark alooors, j'hésite beaucoup entre deux styles de liens que je pourrais te proposer pour ma Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 2444425245 elles sont très différentes mais une fille comme Zoey dans sa vie pourrait lui faire du bien It's a new day ~ Riley - Page 6 1293989087 j'ai perdu le lien que j'avais avec Nicki, elles étaient amis, très proches et on était parti sur le fait qu'elles finissaient par faire une soirée pyjama et Riley aurait enfin découvert les plaisirs de la chaire féminine It's a new day ~ Riley - Page 6 3267825882 MAIS j'hésite avec une amitié bien plus protectrice vu le caractère de Zoey It's a new day ~ Riley - Page 6 3267825882 je l'imagine bien couver Riley, sans savoir ce qu'elle a vécu, mais sentant sa fragilité ! Bon après, c'est bien plus abstrait cette idée-là It's a new day ~ Riley - Page 6 3614229903
Dis moi ce que tu préférerais toi It's a new day ~ Riley - Page 6 73930096

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 11:03

Et pourquoi pas faire un mix des deux idées @Riley Clarke ? It's a new day ~ Riley - Page 6 1293989087
Elles se sont rencontrées au bar pendant que Riley travaillait. ça peut remonter à plusieurs mois/années en fonction de quand Riley a commencé à Bosser. Zoey étant une cliente fidèle, elles ont pu rapidement se lier d'amitié sans pour autant qu'elles se racontent leur vie dans les moindre détails. Elles aimaient juste passer du temps ensemble. Puis, vient la soirée pyjama et hop dérapage It's a new day ~ Riley - Page 6 1813663382 Et dans le même temps, Zoey aurait pu développer cette amitié protectrice comme tu dis. Sans forcément savoir pourquoi, elle aurait ressenti ce besoin de la protéger, parce qu'elle s'est attachée à elle et parce qu'elle sent cette fragilité chez elle qui la pousse à la couver?

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 11:53

@Zoey Stark J'aime bien ce petit compromis It's a new day ~ Riley - Page 6 1813663382 ça fait quelques mois qu'elle bosse au Garnet, elle a pas arrêté de changer de taf depuis six ans (depuis qu'elle est à RH It's a new day ~ Riley - Page 6 1293989087) donc oui on peut partir sur le fait qu'elles sont amies de soirée, finalement Riley lui propose la soirée pyjama (avec pleins de sucrerie pour l'amadouer It's a new day ~ Riley - Page 6 2853823022) et dérapage, mais au final, ça les rapproche dans l'autre sens, c'est parfait It's a new day ~ Riley - Page 6 147811550
Du coup, soit on attend de faire en rp Zoey/Colin, soit on en ouvre un avec Riley aussi, c'est comme tu préfères It's a new day ~ Riley - Page 6 1293989087

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 16:45

@Riley Clarke Je suis dispo donc pas de souci xD
Tu as une idée de contexte pour Riley et Zoey?

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 17:08

@Zoey Stark et bien, soit la soirée pyjama, soit "le lendemain" (c'est parfois drôle à jouer It's a new day ~ Riley - Page 6 2853823022), soit une situation qui ferait révélé le côté "protecteur" de Zoey It's a new day ~ Riley - Page 6 1293989087

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 17:28

@Riley Clarke Autant partir du départ, on peut se faire la soirée pyjama avec le lendemain xD

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 21:39

@Zoey Stark tu as bien raison, c'est plus simple pour poser le lien It's a new day ~ Riley - Page 6 1293989087 je pourrais nous le commencer dans la semaine si j'ai le temps si tu veux It's a new day ~ Riley - Page 6 1813663382

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 0:08

Ok super It's a new day ~ Riley - Page 6 1336111789 :hert:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 EmptySam 19 Oct - 12:02

It's a new day ~ Riley - Page 6 3843455399 :hert:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 6 Empty

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant