AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! It's a new day ~ Riley - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! It's a new day ~ Riley - Page 7 3843455399
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Riley Clarke
summertime sadness
LITTLE TALKS : 861
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : same old love (avatar)
QUARTIER : #061 farming area

It's a new day ~ Riley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 10:04

@Loan Ackles you :hert: tu voudrais partir sur un lien en particulier ou on cherche ensemble ? It's a new day ~ Riley - Page 7 1336111789

let me show you how
proud I am to be yours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 12:25

Elles habitent dans le même quartier, elles auraient pu se connaitre comme ca ? Ou alors j'ai vu qu'elle est Barmaid

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 14:23

@Loan Ackles J'ai peut-être une idée It's a new day ~ Riley - Page 7 1813663382 elles auraient pu s'être rencontrées avant l'accident de Loan et partager leur passion commune pour la danse et la musique (Riley ne danse plus non plus, mais pour une autre raison) mais depuis elles ne se seraient plus revues jusqu'à ce que Riley prenne son courage à deux mains et vienne la rendre visite ? Sans savoir ce qui est arrivé ? It's a new day ~ Riley - Page 7 3405068066

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 16:40

Oh oui! J'aime beaucoup ton idée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 EmptySam 14 Déc - 14:03

Encore moi #jesuispartout It's a new day ~ Riley - Page 7 1293989087

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 12:11

@Jade A. Holloway je vois ça It's a new day ~ Riley - Page 7 2853823022 c'est parfait It's a new day ~ Riley - Page 7 3035511795
Aloooors, tu sais vers quel genre de lien tu voudrais aller avec Riley ? It's a new day ~ Riley - Page 7 2091689531

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 18:11

@riley clarke J'ai vu que Riley avait eu un problème de viol. Jade n'a jamais parlé de son agression par son ex peut être partir par là non ?

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 10:53

@Jade A. Holloway on peut totalement oui It's a new day ~ Riley - Page 7 1813663382 elles sont renfermées toutes les deux, et je vois bien Riley voir en Jade la jeune femme qu'elle était il y a quelques années ! Peut-être qu'elles pourraient devenir confidentes ? It's a new day ~ Riley - Page 7 1293989087 Elles se se dévoileraient pas tout, tout de suite, mais elles finiraient par comprendre qu'elles ont été toutes les deux traumatisées par des hommes et ça les rapprocherait ? It's a new day ~ Riley - Page 7 1336111789

let me show you how
proud I am to be yours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 16:50

@Riley Clarke J'aime énormément l'idée, Jade pourrait avoir confiance en elle a fil du temps.

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 17:01

Je suis ravie si tu aimes l'idée It's a new day ~ Riley - Page 7 1336111789 :hert:

let me show you how
proud I am to be yours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 7 Empty

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant