AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! It's a new day ~ Riley - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! It's a new day ~ Riley - Page 9 3843455399
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Riley Clarke
summertime sadness
LITTLE TALKS : 835
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : mily (avatar)
QUARTIER : #043 Lilac Road

It's a new day ~ Riley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 EmptyMer 14 Avr - 9:40

Hey @Callie Hastings :hert: en effet It's a new day ~ Riley - Page 9 1813663382 tu voudrais partir sur un lien en particulier ou on réfléchit ensemble ? Tu pourrais me décrire un peu Callie aussi s'il te plaît ? It's a new day ~ Riley - Page 9 147811550

let me show you how
proud I am to be yours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 20:56

Je veux bien qu'on cherche ensemble ! It's a new day ~ Riley - Page 9 1336111789 je n'ai pas beaucoup de liens encore^^

Alors callie elle vit ici depuis bientôt 8 mois. Elle est originaire de NY au départ. Elle est la dernière de la famille, elle a une soeur plus âgée qu'elle ainsi qu'un frère plus vieux aussi.

Elle est prof de jetski en été et serveuse dans un resto a st albans le reste de l'année^^ niveau caractère elle est comme ça : Callie est une femme de caractère. Elle tient ça de son père, un homme qui ne se laissait pas faire, un homme qui savait remettre en place les autres quand il le fallait. Callie, elle remet les gens à sa place quand c'est nécessaire, elle n'est pas du genre à ne rien dire quand on lui fait des remarques ou lorsqu'on l'insulte. Elle a du répondant et elle le montre facilement. C'est cependant une femme très agréable à vivre malgré tout ; certes elle a un tempérament de feu, mais elle s'est aussi être calme. Elle est attentionnée envers les gens qu'elle aime. Elle est rigolote et aime relever les défis. Elle est aussi mauvaise perdante, elle déteste perdre. C'est une femme amoureuse de la vie, elle sait être à l'écoute même si elle n'est pas la meilleure pour donner des conseils. Quand elle est en couple, elle est attachiante et câline.

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 EmptyMar 20 Avr - 11:09

@Callie Hastings excuse-moi pour la réponse tardive, j'essayais de trouver une idée It's a new day ~ Riley - Page 9 1214495017
Alors nos deux jeunes femmes sont assez opposées, mais il se peut totalement qu'elles soient devenues amies. Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer au Garnet où travaille Riley, parce que Riley n'est pas du genre à vouloir faire des sports d'eau, ayant tout un tas de scarifications sur corps, elle ne se montre jamais "dénudée", même un peu It's a new day ~ Riley - Page 9 3429196223 mais Callie pourrait essayer de la motiver pour l'été prochain, essayant de la rassurer, sans savoir pourquoi elle y est si réticente It's a new day ~ Riley - Page 9 1813663382

let me show you how
proud I am to be yours

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Vava: Pandore Malone (moi) & signa: tmublr
QUARTIER : #19, une maison de Waterfall Avenue, avec Dakota (depuis juin 2020)

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 13:52

parce que toi ♥

si Riri à besoin de soutien, elle en trouvera. comme on disait sur discord, si elle vient avec ses deux complices à des réunions LGBT+ pour trouver conseils et des trouples comme eux, elle rencontrera Zig et das son métier, il en a vu des jeunes abusés et voudra aider.

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 9:57

Oui, partons sur ça It's a new day ~ Riley - Page 9 1336111789 :hert:

let me show you how
proud I am to be yours

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Vava: Pandore Malone (moi) & signa: tmublr
QUARTIER : #19, une maison de Waterfall Avenue, avec Dakota (depuis juin 2020)

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 15:03

je t'ajoute vite ! jotem fort pumpkin ♥

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Suelita Powell
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 23
PSEUDO : moonfox
CREDITS : labonairs (avatar)
QUARTIER : around redwood hills

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 EmptyMer 27 Oct - 1:39

hi It's a new day ~ Riley - Page 9 1336111789 tu m'avais parlé lien sur ma fiche de présentation, je viens donc voir ca avec toi It's a new day ~ Riley - Page 9 147811550
est-ce que tu avais une idée en tête ?

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 EmptyMer 27 Oct - 14:44

Hey @Suelita Powell wlove merci à toi de passer sur ma fiche :miguel:

Donc je ne sais pas si tu es au courant, mais Alexis fait partie d'un triangle amoureux dont Riley fait partie It's a new day ~ Riley - Page 9 2444425245 les deux filles sont sorties quelques temps ensemble avant que Riley ne lui donne plus du tout signe de vie ... Jusqu'à ce qu'elle revienne avec Baloo indiquant à Alexis qu'ils sont tous les deux amoureux d'elle. C'était tendu quelques temps avant qu'ils se décident à se mettre en trouple It's a new day ~ Riley - Page 9 3429196223 c'est tout récent, tout nouveau et ne savent pas vraiment s'y prendre It's a new day ~ Riley - Page 9 2444425245
A voir si déjà si Alexis en a parlé à Suelita ou pas encore It's a new day ~ Riley - Page 9 1813663382 si elles se sont déjà rencontrées par le passé ou non, si Suelita n'a pas peur que Riley brise de nouveau le coeur de sa cousine, ... ? It's a new day ~ Riley - Page 9 2303552329

let me show you how
proud I am to be yours

Suelita Powell
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 23
PSEUDO : moonfox
CREDITS : labonairs (avatar)
QUARTIER : around redwood hills

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 12:51

@Riley Clarke a écrit:
Hey @Suelita Powell wlove merci à toi de passer sur ma fiche :miguel:

Donc je ne sais pas si tu es au courant, mais Alexis fait partie d'un triangle amoureux dont Riley fait partie It's a new day ~ Riley - Page 9 2444425245 les deux filles sont sorties quelques temps ensemble avant que Riley ne lui donne plus du tout signe de vie ... Jusqu'à ce qu'elle revienne avec Baloo indiquant à Alexis qu'ils sont tous les deux amoureux d'elle. C'était tendu quelques temps avant qu'ils se décident à se mettre en trouple It's a new day ~ Riley - Page 9 3429196223 c'est tout récent, tout nouveau et ne savent pas vraiment s'y prendre It's a new day ~ Riley - Page 9 2444425245
A voir si déjà si Alexis en a parlé à Suelita ou pas encore It's a new day ~ Riley - Page 9 1813663382 si elles se sont déjà rencontrées par le passé ou non, si Suelita n'a pas peur que Riley brise de nouveau le coeur de sa cousine, ... ? It's a new day ~ Riley - Page 9 2303552329
J'ai discuté avec Marinou et elle m'a expliqué la situation. Suelita ayant été mise de côté sans nouvelles etc, elle aurait beaucoup de méfiance pour Riley et Baloo. Donc on va pas avoir un lien super positif pour le moment pleurs Mais ca changera surement avec le temps !

Suelita connait Riley, de loin, des mots de sa cousine et de ses larmes surtout. Difficile de porter la jeune femme dans son coeur. Lita n'est pas rancunière habituellement, mais cette histoire lui rappelle de très mauvais souvenirs. Elle essaie de faire confiance à Alexis et ses choix et donne le bénéfice du doute à ses amoureux·euse.
→ la description du lien comme je l'imagine, tu en penses quoi ?

après elles pourraient avoir des points communs qui permet d'alléger la situation et améliorer la relation ?

Riley Clarke
summertime sadness

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 15:09

Quelque chose me disait que la relation n'allait pas être ultra positive It's a new day ~ Riley - Page 9 1107602502 du coup, ça me va très bien, c'est logique It's a new day ~ Riley - Page 9 3429196223
En effet, si elles arrivent à trouver des points communs, ça pourrait permettre à leur relation de s'améliorer ! Suelita pourrait peut-être même voir que Riley est une personne fragile et renfermée qui n'a vraiment pas le but de blesser qui que ce soit It's a new day ~ Riley - Page 9 1336111789
Sinon qu'est-ce qu'elle aime faire ta Lita en règle générale ? C'est quoi ses passions ? It's a new day ~ Riley - Page 9 3430166447

let me show you how
proud I am to be yours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a new day ~ Riley It's a new day ~ Riley - Page 9 Empty

It's a new day ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9