AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! redwood echo - édition février 2019 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! redwood echo - édition février 2019 3929863547
La roulette rp fait son grand retour, avec une version améliorée par ici redwood echo - édition février 2019 1487217407
Découvrez les résultats de l'édition 2020 des belugas par ici redwood echo - édition février 2019 3118605328
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4,59€

Partagez

redwood echo - édition février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Redwood Hills
this is our new paradise
LITTLE TALKS : 5444
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : SOLSKEN.

redwood echo - édition février 2019 Empty
MessageSujet: redwood echo - édition février 2019 redwood echo - édition février 2019 EmptyJeu 14 Fév - 21:12




Le Redwood Echo - Horoscope de l'amour



Petit mot de Madame Irma


Et bien alors, vous êtes prêts à lire toutes les aventures qui vous attendent pour ce mois de février tout particulier ? Et bien sûr, le reste de l'année. Étant plutôt d'humeur romantique dernièrement, l'envie d'écrire sur tout le bordel qui va se passer cette année m'a pas vraiment attiré… j'me suis plutôt fixée sur ce qui allait se passer en amour pour vous ! Autant vous réchauffer un peu avec votre douce moitié ou le ou la futur(e)… il fait bien trop froid pour rester seul ! Bon évidemment, tout le monde n'aura pas la même chance, et oui, le célibat va encore exister en 2019, c'est le jeu ma pauv' lucette !  


VERSEAU – 21 janvier au 19 février.

Et bien pour les verseaux, les lectures sont toujours un peu mixtes, c'est marrant, ça arrive assez souvent. Du coup, j'peux pas vraiment vous affirmer que vous trouverez l'amour, mais y'a des chances quand même. Pour ceux qui sont en phase d'approche ou en tout début de relations, y'a des chances pour que ça glisse plutôt bien entre vous… pour les fidèles célibataires, va falloir encore attendre un peu. Possible encore cette année mais ayez pas vos espoirs trop hauts, faut pas rêver, trouver l'amour, ça se fait pas en trois secondes. Mais bon si vraiment, y'a toujours les apps pour rencontre, j'ai testé et approuvé d'ailleurs. Si vous voulez la bonne adresse, écrivez au courrier du cœur !
(@reagan dewar, @clint randall, @l. wolfgang blackbird, @alec wilson)



POISSON – 20 février au 20 mars.

Pour ceux du début du mois, entre le 20 et le 28 février, franchement good job, vous vous en sortez plutôt bien. Pour ceux en couple, continuez comme ça, enfin non. Regardez-vous un coup au fond des yeux et réfléchissez bien à ce que vous faites. Un couple, c'est du boulot, mais faut être deux à bosser, alors hop hop hop, au boulot. Pour ceux encore célibataire, il y a de l'approche dans l'air et ça sera pas libre de drame, alors on s'accroche ou on laisse filer, un choix à faire.
(@nathaniel gardner, @ellie martell, @gabriel woodman)

Ceux né le 29 février, vous êtes pas chanceux, déjà que vous fêtez votre anniversaire une fois tous les quatre ans, en plus, vous êtes tous pas mal bizarre. C'est un truc avec cette date, j'en suis convaincue, mais aucun chercheur veut se pencher là-dessus, une honte, je vous le dis. Enfin bref, franchement pour vous, allez faire un tour sur le web, celui qui est pas très clair, celui qu'on appelle dark d'ailleurs (haha vous avez vu le jeu de mots), achetez-vous un mec ou une nana si vous voulez vraiment vous mettre en couple. Cette année, c'est la seule solution.
(@rafael sullivan, @andrew howell, @wanda faraday)

Pour ceux né en fin de signe, et donc du 1er mars au 20 mars, vos chances sont hautes. Pour ceux encore célibataire ou à moitié célibataire (oui, oui, ça existe) et bien le dénouement est relativement proche (on parle de l'année en cours hein, donc bon, si c'est décembre, faudra pas venir me râler dessus avec mes prédictions) ! Vous serez bientôt fixé sur votre sort, amour ou amourette, c'est pas toujours évident de faire la différence.
(@robin myers, @jazz asworth)



BELIER – 21 mars au 20 avril.

Aaah les béliers, un signe difficile, contradictoires, conflictuelles. Sûrement le coup de la bête à cornes. On va commencer par les célibataires, si vous êtes bien comme vous êtes, continuez. L'amour, c'est chouette mais le célibat aussi. Et vos histoires d'amour promettent du mouvement, pas toujours dans le bon sens, pensez-y, mais foncez pas simplement tête baissée, réfléchir ça a du bon également.
Pour ceux qui sont en phase d'approche, si c'est ce que vous voulez, alors hésitez plus. Par contre, prudence quand même, vous avez le pouvoir de briser des cœurs mais pas seulement, le vôtre pourrait bien l'être également. Si vous êtes vraiment prêt à recevoir la beauté de ce sentiment, ouvrez simplement votre cœur et laissez vous porter, même s'il se peut que vous rencontriez des turbulences avec vos proches, ils finiront sûrement par accepter votre nouvelle idylle.
Pour les gens bien installés en couple, les lectures sont plutôt fluctuantes. De grands changements sont en vue, bons ou mauvais, c'est à vous de le décider. Et notez également que le jour de la St-Valentin sera fort en émotions, c'est par contre vous qui verrez si c'est du positif ou du négatif, impossible à dire avec les changements de cette ampleur.
(@grace fordham, @david munroe, @olly smith, @christian miller, @lou coleman, @rory watkins, @sacha lewis, @connor connelly, @casey connors)



TAUREAU – 21 avril au 21 mai.

Pour les gens en couple, attention à vos fesses, la route ne serait pas calme. Même si l'amour est bel et bien là, entre votre entourage qui est pas fanatique de cette nouvelle lubie et puis le passé qui va revenir vous mordre les fesses, franchement blindez-vous et tenez le coup, ou alors, vous pouvez toujours fuir. Ça va pas être violent pareil pour tout le monde, mais bon, va falloir être courageux et solide. Perso, je fuirais, mais bon, je vois trop de choses, la vie de couple, pas pour moi.
Pour les célibataires, il y a des étincelles dans l'air et plutôt du positif, il faut le dire. Alors ouvrez les yeux et laissez vous frapper par la flèche de l'amour. Même si ça dure pas toute une vie, c'est cool d'avoir quelqu'un avec qui partager un bout de vie. Bon, y'en a sûrement qui trouveront l'amour véritable, mais ça va demander un peu de boulot, je vous préviens. Rien n'est jamais tendu sur un plateau d'argent, faut pas rêver non plus.
(@lexie donovan, @colin parsons, @judson howell, @juliet howell, @louise howell, @danae a. muños, @fynn o'reilly)



GEMEAUX – 22 mai au 21 juin.

Gémeaux, c'est bien connu que vous avez deux faces, mais il va falloir commencer à être droit et surtout à dire les choses. Franchement, tenter de cacher la merde au chat, ça fonctionne jamais longtemps. Vous allez être découvert et ça peut faire mal ! Ca, c'est valable pour tout le monde.
Ensuite, pour être plus spécifique, les gens en couple, faut vous préparer à quelques déceptions, et oui, la vie n'est pas toute rose et toute belle, des fois, y'a des trous dans la route et on se les prend en pleine face. Peut-être qu'ils seront mineurs ou majeurs, ça, nul ne peut le savoir par avance.
Pour les célibataires, les choses sont plutôt bien partagées… toutes les chances sont de votre côtés, alors saisissez la balle au vol si vous souhaitez vivre avec des petits cœurs plein les yeux. Si vous ne vous sentez pas prêt, malgré les chances qui vous sont offertes, et bien rejetez-les, tout en sachant que la même chance ne se représentera peut-être pas. Et puis n'oubliez pas que l'amour peut se présenter sous de nombreuses formes, peut-être bien que ce ne sera pas un être humain, mais plutôt un lieu, une maison ou quelque chose du genre qui vous fera enfin vous poser un peu plus. L'amour suivra suivant, faut pas désespérer. Et puis si ça vient pas, tentez d'abandonner vos mauvaises habitudes, c'est peut-être bien votre amour des pulls moches et des pantoufles en pilou qui font fuir vos âmes sœurs ou votre haleine… qui sait ?
(@maggie campbell, @alejandro paredes, @simon fitz jr., @iseul watkins, @mila martell, @sierra page, @kat miller)



CANCER – 22 juin au 22 juillet.

La vie, l'amour, pas toujours la chose la plus simple du monde. Mais bon, pour les personnes en couple qui sont cancer, on peut dire que vous êtes pas mal chanceux. Franchement, la vie semble plutôt belle quand on regarde vos histoires. Alors bon, attention quand même, l'honnetêté est maîtresse des histoires d'amour qui fonctionne, alors ne l'oubliez pas. Et puis, des changements attendent une bonne partie d'entre vous, mais qui ne vit pas de changements dans sa vie ? Osez, tentez le coup, ça ne peut être que bénéfique. Et puis bon, si vous vous prenez un vent, c'est la vie et celle-ci continue toujours.
Pour les célibataires, la route sera un peu plus compliquée, surveillez de près ce qu'on vous propose et ne foncez pas trop vite. Vous êtes des gens avec le cœur sur la main, même si parfois c'est un peu caché, alors évitez les requins, ils ne feront qu'une bouchée de vous. Si vous recevez une invitation pour la soirée de la St-Valentin, mon conseil est de la refuser, vous vous retrouverez avec quelqu'un qui ne vous plaît pas à presque tous les coups ou alors vous serez mis en danger… à vous de voir, à vos risques et périls.
(@alexis robinson, @henrik stanhope, @hesther mcfadden, @nate o'reilly, @alicia faraday, @asher wood, @cassia mcguire, @riley clarke)



LION – 23 juillet au 22 août.

Lion, un beau signe de force. Ceux en couple ou en construction de couple possèdent quelque chose de solide, ne laissez pas vos doutes et vos questionnements tout gâcher. Faites confiance en l'autre et ayez confiance en vous quand il s'agit d'amour. C'est vital. Il y a quelques changements en vue et quelques révélations qui vous plairont ou pas, à voir.
Pour les célibataires, aïe, le début d'année est plutôt mal parti. Franchement, vous serez aussi bien enfermé chez vous pour ne pas être témoin de ce dégoulinage d'amour que février implique. Si vous avez pas peur d'être pris en chasse par un vendeur à la sauvette, tentez le coup et faites vous un peu de frics sur le dos des amoureux, la vente de rose dans les restos, un créneau ouvert. Pour le reste de l'année, il y a encore de l'espoir pour vous, mais il vous faudra oublier un amour passé ou une idée fixe qui se conjugue au passé également si vous voulez avoir de l'espoir. Le passé est aussi bien enfermé ou enterré.
(@lilly connelly, @ted o'hara, @elijah fordham, @duncan wilde, @amelia reed)



VIERGE – 23 août au 22 septembre.

Y'a pas à dire vous êtes loin d'être la définition de votre signe au sens propre, mais promis, on vous en tiendra pas rigueur. Pour ceux en couple, une remise en question est peut-être nécessaire. Et oui, c'est aussi quelque chose qu'il faut faire de temps à autre. Êtres-vous vraiment heureux et épanoui dans votre histoire d'amour ? Si la réponse est oui, alors hop hop hop, on continue et on ne se retourne pas. si la réponse est peu certaine, alors là, on commence à se secouer les puces et à faire quelque chose pour améliorer la situation, un changement de Jules ou de Juliettes sera peut-être bien nécessaire.
Pour les gens en phase de rapprochement, franchement foncez, qu'y-a-t-il de plus beau que ce jeu ? Souvent, cela pourrait presque s'apparenter à une danse alors profitez à fond de ses moments et avouez enfin tout ce que vous voulez et ressentez pour votre future douce moitié. Parce que oui, y'a de bonnes chances pour qu'il y ait de sacrées étincelles. Faites attention au départ de flamme quand même, tout le monde est pas toujours content du bonheur des autres.
Pour les célibataires, les vrais de vrais, et bien faites attention, ravivez une ancienne flamme, c'est pas toujours la bonne solution. Enfin… la rupture, c'était pas pour rien alors tentez de vous en rappeler, parce que bon, c'est pas toujours dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs spaghettis. Bien sûr, c'est confo, vous connaissez par avance tous les défauts et les points positifs, mais ça en vaut vraiment la peine ? Alors on redresse la tête et on avance fièrement, quelqu'un se présentera sur la route, à un moment donné, sans aucun doute possible.
(@jamie whelan, @marlon hemingway, @alma mccarthy, @alarik sørensen, @a. skylal oxburry, @edwin stanhope, @caden j. shaw, @nathan myers, @blake wilkins, @aaron i. jenkins)



BALANCE – 23 septembre au 22 octobre.

Bon alors les Balance, il va falloir commencer à vous bouger les fesses. Votre signe est pas une bonne excuse pour juste balancer que votre cœur balance, et juste faire mariner votre douce moitié, c'est pas franchement le bon plan, surtout si vous voulez le ou la garder. Faut toujours tout expliquer, c'est une catastrophe, moi je vous le dis. Et quand on voit l'avenir, et bien c'est bien chiant ! Alors les gens en couple, plus ou moins en couple, pensez, réfléchissez et prenez une décision, ça serait un bon plan si votre souhait c'est d'avancer dans la vie. Sinon, ben restez indécis, mais vous plaignez pas si l'amour de votre vie finit par se barrer en courant, vous êtes prévenus. L'amour, c'est bon, affichez-le ! Si vous avez déjà réussi à vous décider, bravo, vous contredisez votre signe, sûrement une histoire d'ascendants, mais continuez comme ça.
Pour les célibataires, il va falloir commencer à vous bouger, vous êtes de bonnes personnes mais alors qu'est-ce que vous pouvez être indécis. Foncez, tentez le coup… vous risquez quoi ? Vous prendre un râteau ? Newsflash, c'est la vie, on se prend des tartes mais de temps à autre, vous pourriez avoir une sacrée belle surprise. Et là, je parle même pas seulement d'amour. On se secoue, la vie est pleine de surprise. Ah oui, j'ai failli oublier, on fait gaffe aux exs qui reviennent en pleurant dans votre giron le jour de la St-Valentin et on le vire. Enfin si vous êtes seul, vous pouvez toujours retomber dans vos travers, mais gaffe aux brisures de cœur, bien possible qu'elles reviennent à la charge.
(@adele fleming, @manny singh, @agatha sand, @archibald stanhope, @gwenn-aël shelby)



SCORPION – 23 octobre au 22 novembre.

Aah les scorpions, vous êtes du genre piquant, pas toujours positivement d'ailleurs, mais bon le piquant, ça a toujours du bon, non ? Pour les gens en couple, rien à redire, des difficultés en vue, évidemment, mais c'est les aléas de la vie à deux, vous êtes d'accord avec moi, j'en suis sûre. Mais sinon, franchement, des relations intenses et fusionnelles continueront à vous montrer le chemin.
Pour les célibataires, si vous êtes contents comme vous êtes, cherchez pas l'amour, il vous tombera dessus comme une mouche dans la soupe. Faites attention à vous, pas tout le monde est bon et honnête. Pour ceux qui rêvent d'une relation, vous avez pas grand-chose à perdre à part votre santé mentale et physique. Franchement, ne tombez pas dans le lit du premier venu, ça sert à rien pour une grande histoire d'amour. Par contre, si vous voulez un peu d'amusement seulement, hésitez plus, vous devriez plutôt bien tomber. Si vous êtes du genre tristounet ou hargneux, tentez de faire un travail sur vous-même… on ne peut aimer vraiment qu’une fois qu'on s'aime soi-même… petite touche de sagesse, des fois, c'est nécessaire.
(@faith buchanan, @isiah vaughn, @ruth whitaker, @june austen, @ryan mason, @andy sullivan, @marilyn d. peabody, @balthazar lewis)



SAGITTAIRE – 23 novembre au 21 décembre.

Le célibat vous sied à merveille, enfin il y a eu des hauts et des bas dernièrement, je le sais bien. Une partie d'entre vous a eu ses espoirs qui ont grimpé au firmament avant de vite redescendre sur terre, la chute fut brutale, faut bien le dire… Mais bon, hauts les cœurs, c'est le début de l'année, oui, oui, encore, même en février ! Pour les célibataires, n'oubliez pas de bien regardez autour de vous, l'amour n'est pas forcémment l'inconnu croisé au hasard d'une balade, il peut se trouver bien plus proche que ce que vous pouvez imaginer. Alors observez un peu mieux et peut-être bien que vous trouverez l'amour en ce mois de romance ou alors plus tard. Et franchement, évitez les soirées célibataires le jour de la St-Valentin, vous finirez à boire seul de la tequila et il y a de bonnes chances pour que vous vomissiez sur vos chaussures ou sur celle de quelqu'un d'autre, pas franchement ragoûtant.
(@bee russo, @danny oakes, @elene baldini, @melody fordham)



CAPRICORNE – 22 décembre au 20 janvier.

Pas facile le vôtre d’horoscope, j'ai dû m'arracher les cheveux, je vous le dis tout de suite. Pour ceux en couple ou en phase d'approche de couple, franchement, je me fais pas trop de souci pour vous. Y'a pas mal de trucs solides dans vos cartes, mais va falloir oser. Sortez de votre routine, aimez, c'est beau, c'est frais l'amour. Et puis vous êtes du genre fidèle et aimant, il n'y a que des trucs à aimer chez vous.
Pour ceux célibataire, je sais pas trop quoi vous dire. Y'a de tout, y'a des hauts, y'a des bas, y'a du milieu aussi. J'pense que y'a moyen que vous trouviez l'amour, mais va falloir bosser pour. Et ouais, on va rien vous servir sur un plateau d'argent. Alors on se lève, on se bouge et on fait des efforts. Faut rencontrer des gens pour trouver l'amour, c'est un peu la base des bases. Il est possible que vous vous épanouissiez plutôt bien dans le boulot alors pensez-y, l'amour est peut-être pas loin de vous. Mais sincérement, il y a tellement de données, que vos chances s'alignent sur du 50/50, 50% râteau, 50% amour. Vous verrez bien quoi, je suis pas d'une grande aide.
(@eilin sørensen, @tom hargreaves, @oscar kidd, @alice decker, @nicki e. oxburry, @jonas sørensen, @ren blaskowicz, @josh t. mckinney)


__________________________
(☆) n'hésitez pas à répondre sous ce post, le flood est totalement permis ! Madame Irma attend vos commentaires avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

redwood echo - édition février 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition février 2019 redwood echo - édition février 2019 EmptyJeu 14 Fév - 21:21

Vous m'avez tuée, entre le titre du MP et les textes... redwood echo - édition février 2019 3496853304

Mention spéciale pour le signe du taureau et particulièrement ceux en couple redwood echo - édition février 2019 1813663382 redwood echo - édition février 2019 530660233
Bon courage @Fynn O'Reilly redwood echo - édition février 2019 2264148496

Merci pour cet horoscope génial redwood echo - édition février 2019 512280068 redwood echo - édition février 2019 712118112
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Manny Singh
optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1881
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : le beau dev patel.
CREDITS : avatar by myself / gifs, tumblr
ÂGE : 32

redwood echo - édition février 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition février 2019 redwood echo - édition février 2019 EmptyJeu 14 Fév - 21:31

C'est un horoscope ou un wake up call ? redwood echo - édition février 2019 1107602502 redwood echo - édition février 2019 1107602502

J'ai eu ça comme impression en lisant la balance :


Bref, j'adore ! :miguel: redwood echo - édition février 2019 1107602502

_________________
« when you fall in a forest, and there's nobody around, all you want is for somebody to find you »


redwood echo - édition février 2019 2622830525:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 4971
PSEUDO : élissan
AVATAR : katherine langford
CREDITS : amor fati (avatar) astraewrites (gifs) depeche mode (citation)
ÂGE : 24
QUARTIER : willow street.

redwood echo - édition février 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition février 2019 redwood echo - édition février 2019 EmptyJeu 14 Fév - 22:20

@Redwood Hills a écrit:
Si vous avez pas peur d'être pris en chasse par un vendeur à la sauvette, tentez le coup et faites vous un peu de frics sur le dos des amoureux, la vente de rose dans les restos, un créneau ouvert.

Ted se reconvertit direct redwood echo - édition février 2019 1107602502
Dans l'ensemble c'est absolument génial, l'année risque de ne pas être de tout repos pour personne côté cœur redwood echo - édition février 2019 1813663382

_________________
precious and fragile
things need special handling.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

redwood echo - édition février 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition février 2019 redwood echo - édition février 2019 EmptyJeu 14 Fév - 22:34

@Redwood Hills a écrit:



POISSON – 20 février au 20 mars.

Ceux né le 29 février, vous êtes pas chanceux, déjà que vous fêtez votre anniversaire une fois tous les quatre ans, en plus, vous êtes tous pas mal bizarre. C'est un truc avec cette date, j'en suis convaincue, mais aucun chercheur veut se pencher là-dessus, une honte, je vous le dis. Enfin bref, franchement pour vous, allez faire un tour sur le web, celui qui est pas très clair, celui qu'on appelle dark d'ailleurs (haha vous avez vu le jeu de mots), achetez-vous un mec ou une nana si vous voulez vraiment vous mettre en couple. Cette année, c'est la seule solution.
(@rafael sullivan, @andrew howell, @wanda faraday)

redwood echo - édition février 2019 Raw

C'est méchant redwood echo - édition février 2019 454505373 On est pas bizarres, on est juste pas cortiqué comme le commun des mortels, c'est pas pareil :moui: Oui, oui tout est dans la nuance ! *S'en va faire des recherches sur le dark web pour se trouver une nana*

Les prévisions de Mme Irma sont toujours un véritable régal pour les yeux redwood echo - édition février 2019 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
David Munroe
The show must go on
LITTLE TALKS : 2110
PSEUDO : Red
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : cosmic light (ava) + tumblr (gifs)
ÂGE : 29
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)

redwood echo - édition février 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition février 2019 redwood echo - édition février 2019 EmptyVen 15 Fév - 19:30

redwood echo - édition février 2019 512280068 redwood echo - édition février 2019 147811550 redwood echo - édition février 2019 19280213 redwood echo - édition février 2019 3770959173
Ouah, c'est génial cette édition. J'ai bien rigolé redwood echo - édition février 2019 2303114825

@Redwood Hills a écrit:
Par contre, prudence quand même, vous avez le pouvoir de briser des cœurs mais pas seulement, le vôtre pourrait bien l'être également.
redwood echo - édition février 2019 3405068066

_________________
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Reed
IF NOT NOW THEN WHEN ?
LITTLE TALKS : 1874
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : shiya (avatar)
ÂGE : 33
QUARTIER : lilac road (#50)

redwood echo - édition février 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition février 2019 redwood echo - édition février 2019 EmptyVen 15 Fév - 20:03

Oh j'adore l'idée, c'est excellent redwood echo - édition février 2019 1107602502 redwood echo - édition février 2019 3770959173


@Andrew Howell a écrit:
@Redwood Hills a écrit:



POISSON – 20 février au 20 mars.

Ceux né le 29 février, vous êtes pas chanceux, déjà que vous fêtez votre anniversaire une fois tous les quatre ans, en plus, vous êtes tous pas mal bizarre. C'est un truc avec cette date, j'en suis convaincue, mais aucun chercheur veut se pencher là-dessus, une honte, je vous le dis. Enfin bref, franchement pour vous, allez faire un tour sur le web, celui qui est pas très clair, celui qu'on appelle dark d'ailleurs (haha vous avez vu le jeu de mots), achetez-vous un mec ou une nana si vous voulez vraiment vous mettre en couple. Cette année, c'est la seule solution.
(@rafael sullivan, @andrew howell, @wanda faraday)

redwood echo - édition février 2019 Raw

C'est méchant redwood echo - édition février 2019 454505373 On est pas bizarres, on est juste pas cortiqué comme le commun des mortels, c'est pas pareil :moui: Oui, oui tout est dans la nuance ! *S'en va faire des recherches sur le dark web pour se trouver une nana*

C'est pas Wanda qui risque d'y trouver son chemin Arrow



redwood echo - édition février 2019 Giphy

_________________
--- NOT UNTIL WE ARE LOST ---
do we begin to find ourselves
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

redwood echo - édition février 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition février 2019 redwood echo - édition février 2019 EmptyLun 18 Fév - 21:54

@"Nate O'Reilly "

OMG avoue tu te frottes les mains !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

redwood echo - édition février 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition février 2019 redwood echo - édition février 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas

redwood echo - édition février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: