AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Actually, it's just me. | Benny Cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 522
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:04

@Ren Blaskowicz Oui, je vois après. Après je pense pas que Benny soit hypocrite. Il serait vraiment neutre n'ayant jamais vraiment appris à le connaitre, il n'aurait pas vraiment d'opinion sur Ren. Après ça pourrait faire une bonne base. Du genre, ils se retrouvent pour les deux pour x raisons et sont obligés de se parler. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1813663382

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:00

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1336111789 :nova: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 2578127264

Je sais pas avec qui, je sais pas quoi mais.... Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 522
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:55

@Nicki E. Oxburry T'as une envie particulière ou pas du tout ? Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1117004522

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:29

D'accord alors, on peut garder ces bases et voir comment ça évoluera en rp ? Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 522
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:21

@Ren Blaskowicz Ça me va parfaitement ! Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1685057867

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:03

Parfait, on se fera un sujet à l'occasion alors ! Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:32

c'est sur cet air que je viens par ici
j'espère que tu as cliqué ? Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 2303552329 Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1213181818

bon je te proposerais bien que baloo remplace le teddy bear de benny but j'suis sûre que tout le monde veut cette place et moi voix-tu, j'attends mieux. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1213181818
j'me dis qu'il y a matière à faire avec ces deux énergumènes Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1813663382 :tobias:
si tu me demandes si j'ai une envie particulière comme lien, tu sais ce que je vais te dire Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 902335726 et après Sacha va devoir faire la moral à son frère, parce qu'il dira que ça se fait pas de violer les gens Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 530660233 (t'es pas obligé de lui faire lire ceci Arrow Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 530660233 -non je vais bien-)
ce que je veux ? du positif : obvious. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 273234031
le fait qu'il parle à sa bff morte, ça peut plaire à baloo, il est tellement sur sa planète que ça le dérangerait pas. en plus il est barrée et aime un peu trop les gens, donc y a pas de raison qu'ils se détestent.
t'as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:06

On avait pas parlé de se trouver un lien nous deux ?

Puis avec Gwen-Aël je pense aussi qu'on pourrait s'en trouver un. Avec sa mère toxico et sa frangine schizo-toxico, il a bien besoin d'un avocat qui n'a pas de scrupules à défendre des gens coupables dans ses contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 522
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:36

@Travis Monroe Oh oui, je suis contente que tu passes sur ma fiche ! :nova:

Avec Benny, j'aurais tendance à prendre la facilité en disant qu'ils auraient pu fréquenter la même école. J'aurais bien sorti une idée un peu loufoque comme quoi au lycée, ils auraient fait un boycotte contre l'utilisation des animaux pour les cours de Biologie. Et que pour marquer le coup, ils auraient libérer les animaux en question en courant en tenue d'Adam dans toute la cours. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1107602502 J'ai vu que Travis avait abandonné l'école assez tôt, ça aurait pu être juste après cet événement. Ils se seraient un peu perdu de vue depuis. Benny aurait pu toujours suivre son travail sur youtube sans jamais pour autant reprendre contact avec lui. On peut très bien imaginer qu'ils se retrouvent au lycée par exemple. Que Travis vienne y faire un cours d'initiation par exemple ?

Si tu préfères avec Gwenn-Aël y a pas de soucis non plus. Après si Travis cherche un avocat ce sera forcément un lien qui sera plus relatif à son métier et non développer sur une potentielle amitié, mais on peut aussi garder les deux et si jamais tu as besoin un jour de jouer une situation avec un avocat, I'm here. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1213181818

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:10

Je dois arrêter de demander des liens alors que j'ai trop de rp, en plus je demande jamais de liens d'habitude Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 4086824383

Je me demandais si tu voulais Cearul x2 dans ta vie. C'est un gros contrat mais eh :tobias:

Je me disais que Cearul et Benny pourrait se connaître quand même plutôt très bien et Cearul aurait l'audace de lui faire remarquer à plusieurs reprises qu'il est bizarre Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1214495017 Oui, l'hôpital, la charité, toussa... Mais il pourrait aussi le faire dormir sur le canapé des soirs où Benny est tout seul, si ce dernier vient quémander un peu en sa direction Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 2380261090

Leurs conversations pourraient vite tourner au légendaire, à ces deux-là je sens Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 3267825882 Pour peu que se faire insulter soit pas trop problématique pour Benny... Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actually, it's just me. | Benny Cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» May the odds be ever in your favour | Benny Cartwright.
» @cartwright brewery
» @Benny.C
» Benny > Leah
» Benny | Sujets + évolutions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: