AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! I just want to a new start in my life - Harry Evans  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! I just want to a new start in my life - Harry Evans  3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas I just want to a new start in my life - Harry Evans  3189630431

Partagez

I just want to a new start in my life - Harry Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Harry Evans

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 90
PSEUDO : Charlie
CREDITS : google

I just want to a new start in my life - Harry Evans  Empty
MessageSujet: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  EmptyLun 4 Mar - 19:46

Harold « Harry » Evans
"I'm unstoppable"

Prénom(s) & noms ★ Harold Evans. Mais il préfère qu'on l'appelle Harry. Date & lieu de naissance ★ Il est né le 24 Décembre 1980 à Reading. Âge ★ 38 ans. Statut social ★ Aisé Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Il ne se donne pas de catégorie. Métier ou études ★ Directeur d'une maison d'édition, et donc éditeur. Avatar choisi ★ Tom Hiddleston Groupe choisi ★ Time is running out.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Harry, en grandissant est devenu quelqu'un de plus calme. Il est malgré tout assez impulsif. Il n'a jamais perdu son coté bagarreur, même s'il parvient à dissuader assez rapidement la personne en face de lui, de l'embêter. Il déteste la cruauté sur les animaux, en partie grâce à Sacha. Harry a une brûlure dans le dos, bien qu'il déteste donner son origine. Son physique lui donne une allure de charmeur, bien qu'il soit une catastrophe de ce coté là.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
Harry se moque un peu de tout ça. Arriver ici, va lui permettre de prendre un nouveau départ. Il a bien entendu fait quelques recherches à ce sujet, après en avoir entendu le jour de son arrivée, mais cela ne le perturbe pas plus. Lorsqu'il se laisse à écouter les gens dans un café ou dans la rue, il se questionne tout de même sur ce qui peut passionner les gens à ce sujet.

Anecdote 1 ★ Harry est issu d'une famille pauvre, avec un père alcoolique et une mère souvent absente. A l'âge de 5 ans, le petit garçon a été emmené par les services sociaux, après un énième coup de fil des voisins, suite à des cris incessants. Il fut adopter par une charmante famille aux revenus modestes, qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. Il fut "leur petit miracle". Ceci dit, pour lui, cela a été une force, pour parvenir à faire de sa vie ce qu'elle est à présent. Il est un enfant unique, enfin, il n'a officiellement pas de frères et soeurs, mais avec une mère absente, qui sait vraiment ? Anecdote 2 ★ Il a rencontré son meilleur ami d'aujourd'hui au lycée, lorsqu'ils étudiaient à Londres, dans un lycée privé. En voyant son talent d'écriture, Harry l'a poussé à écrire son roman, et il est même devenu son éditeur, un métier, qui lui convient parfaitement, aimant la lecture et l'écriture. Il est très heureux pour la carrière de celui ci. Anecdote 3 ★ Harry a eu une histoire d'amour. Il avait rencontré la jeune femme, Sarah, à la sortie de l'Université, mais l'un comme l'autre, n'avaient pas voulu se mettre en couple, pas avant quelques années. Ce fut il y a six ans, où ils s’étaient abandonnés l’un dans les bras de l’autre, le grand amour direz-vous, qu’ils commencèrent à vivre leur histoire. La jeune femme tomba même enceinte de leur premier enfant deux ans auparavant, mais un accident de voiture est venu compromettre la charmante petite vie qui se dessinait devant eux. En effet, Harry était au volant ce soir là et ils sortaient  du restaurant où ils venaient de fêter leur 5ème année de couple. Un chauffard, bourré, et drogué,  grilla le feu et fonça droit dans la voiture, tuant la jeune femme sur le coup, et blessant grièvement à la jambe et à la nuque Harry. Anecdote 4 ★ Harry est un grand amateur  de voiture de collection, il a d’ailleurs pu s’offrir une Ford mustang. Même si celle ci est maintenant en cube, à la décharge. Anecdote 5 ★ Venir à Redwood est pour lui un moyen de prendre un nouveau départ, car la perte de Sarah l’a profondément affecté, et il se sentait étouffé à Londres. Il est prêt , même s’il n’avouera pas son immense peur, à revivre le bonheur, et même l’amour. Anecdote 6 ★ S’il a atterrit dans cette ville, c’est tout d’abord pour rencontrer un graphiste, afin de rééditer les romans de son ami, avec une couverture plus que magique. Il a donc fait rencontrer Tom et Sacha. Anecdote 7 ★ De base, Harry n’est pas du tout campagne. Les métropoles sont ce qu’il aime. Il ne se sent pas vraiment à l’aise ici, mais il respire de nouveau, et veut laisser sa chance à cette ville. Et l’idée de retrouver son meilleur ami, lui plait fortement et dont il a besoin plus que jamais en ce moment. Anecdote 8 ★ Harry n’est pas quelqu’un de bavard ou de démonstratif, alors si c’est le cas envers vous, jackpot, c’est qu’il vous aime bien. Anecdote 9 ★ En arrivant ici, il a loué un local assez moderne et écologique, où il se voyait bien monter sa maison d’édition. Mais n’a pas encore trouver de logement, et loge donc dans une des petites pièces au fond de celui ci. Cependant, il a craqué pour une petite ferme dans la campagne, où il pourrait bien décider d'y établir son foyer, ainsi que sa petite maison d'édition. Anecdote 10 ★ L’écologie est quelque chose que Harry prend à coeur. Et n’hésite d’ailleurs pas à faire des balades dans les parcs ou autres et ramasser les déchets jetés par terre. Anecdote 11 ★ Il a toujours rêvé d’ouvrir une maison d’édition, ne supportant pas de travailler pour qui que ce soit avec son caractère impulsif. C’est donc son rêve qui se réalise. Anecdote 12 ★ La brûlure dans son dos, l’a toujours rendu réticent à se montrer torse nu, jusqu’à sa rencontre avec Sarah. Anecdote 13 ★ Harry est très peu confiant envers lui même, bien qu’il ne le montre pas. Seul Sacha sait ce qu’il en est, et Harry sait que parfois il tape sur le système de son meilleur ami à cause de cela. Anecdote 14 ★ Depuis son accident, il boite légèrement lorsqu’il est fatigué, ou après une bonne séance de sport, qu’il pratique assez régulièrement. Il se retrouve aussi parfois bloqué au niveau des cervicales. Anecdote 15 ★ Il a une longue cicatrice le long de la nuque suite encore à son accident, suite à une opération assez lourde. Sacha n’a d’ailleurs jamais su pour cet accident, car Harry savait qu’il reviendrait à Londres, et il ne voulait pas qu’il amène sa fille dans ce genre de lieu. Il en garde des séquelles, et a peur du jour où il se retrouvera face à son meilleur ami. Anecdote 16 ★ Harry n’a jamais su s’il était bisexuel, ou seulement hétéro, ayant déjà ressenti des choses envers des garçons, ou même embrasser certains. Il dit qu’il n’a pas de préférence, et n’aime pas se catégoriser. Il aime un coeur, pas un sexe.   Anecdote 17 ★ Harry adore les jeux videos, il peut parfois passer des journées devant ses consoles, sans voir la lumière du jour. Et ce depuis l’adolescence, au grand damn de ses parents adoptifs, qui le poussait à aller dehors, pour s’aérer. Anecdote 18 ★ Harry a revu sa mère biologique, une fois devant son lycée publique, qu’il a fréquenté avant d’atterrir dans le privé suite à une exclusion définitive de l’établissement. Elle était venue voir ce qu’il était devenu, mais il l’a seulement ignoré, et à passer son chemin, malgré l’insistance de celle ci, pour aller boire un café avec elle. Anecdote 19 ★ éHarry adore manger, et faire du sport. Il aime aussi les animaux. Sacha, l’a initié à la maltraitante des animaux, et comment l’éviter. Il fait alors attention a ce qu’il consomme comme produits animaliers, n’ayant pas pu devenir végétarien comme Sacha. Anecdote 20 ★ En vrai anglophone, Harry n’aime pas le café, et adore le thé.

Prénom/Pseudo ★ Charlie Age ★ 25 ans Sexe ★ Indéterminé , non je dec ! Fille Comment as tu connu RH ★ Grâce a Tom Ce que tu penses de RH★ J'crois que je vais bien m'amuser ici  I just want to a new start in my life - Harry Evans  1293989087 Crédits ★ Un peu tout le monde..  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ Pourquoi pas oui, et sur Mp plus simple je pense Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ oui Un dernier mot ★ J'ai hâte de jouer avec vouuuuuus  I just want to a new start in my life - Harry Evans  3052466759

Spoiler:

Dernière édition par Harry Evans le Lun 4 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves

Don’t go breaking my heart
LITTLE TALKS : 901
PSEUDO : Red
CREDITS : Chrysalis + tumblr
QUARTIER : 27 Willow Street (Midtown)

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  EmptyLun 4 Mar - 19:52

Harold :mici:
J’adore le prénom I just want to a new start in my life - Harry Evans  3614229903 tu peux être certain que Tom le nommera ainsi autant que possible I just want to a new start in my life - Harry Evans  1813663382
Officiellement bienvenue par ici :hert: Au plaisir de mettre notre lien en pratique (et désolée Nicki, mais en vrai, c’est Harry qu’il faut remercier pour avoir fait se rencontrer Sacha et Tommy I just want to a new start in my life - Harry Evans  3929863547 )

I just want to a new start in my life - Harry Evans  3324230760

Harry Evans

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  EmptyLun 4 Mar - 20:01

Petit moqueur !J'ai hâte moi aussi , je pense qu'on va bien rigoler ! Merci de m'avoir ramené ici I just want to a new start in my life - Harry Evans  3052466759

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  EmptyLun 4 Mar - 20:07

Bienvenuuuue dans le coin I just want to a new start in my life - Harry Evans  3058840010
Très prometteur tout cela et excellent choix choix d'avatar, je l'aime beaucoup ce petit I just want to a new start in my life - Harry Evans  3843455399

bon courage pour ta fiche même si elle semble déjà bien avancée I just want to a new start in my life - Harry Evans  1813663382
Si tu as besoin, hésites pas à contacter le staff, on est là pour ça I just want to a new start in my life - Harry Evans  1685057867

Harry Evans

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  EmptyLun 4 Mar - 20:09

Merci beaucoup !
J'adore Tom alors quand j'ai vu qu'il était libre.......I just want to a new start in my life - Harry Evans  3052466759 I just want to a new start in my life - Harry Evans  3405068066

Je pense qu'elle est finit, mais je veux l'aval de Sacha, car je prends son scénario, alors s'il a quelques petits trucs à me faire ajouter, ou me faire enlever, je préfère attendre avant de déclarer ma fiche finie I just want to a new start in my life - Harry Evans  1336111789 :mici:

Wanda Faraday

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 3069
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : flames (avatar), rogers. (codes sign)
QUARTIER : farming area (#3)

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  EmptyLun 4 Mar - 20:12

Bienvenue parmi nous I just want to a new start in my life - Harry Evans  1336111789
J'adore le choix du prénom aussi :hert: J'espère que Harry se plaira à RH autant que toi sur le forum I just want to a new start in my life - Harry Evans  3843455399

Harry Evans

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  EmptyLun 4 Mar - 20:13

Merci beaucoup ! Je l'espère aussi I just want to a new start in my life - Harry Evans  1336111789 :hert:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  EmptyLun 4 Mar - 20:15

BIENVENUE I just want to a new start in my life - Harry Evans  2886241804
T'es beau, tu sens bon... Publie moi Arrow

( Ouais mais c'moi qui garde la p'tite pendant que vous vous suces la poire I just want to a new start in my life - Harry Evans  4199240074 )

Harry Evans

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  EmptyLun 4 Mar - 20:19

Merciiiii !
Tant de compliments dis donc.... bien qu'un peu... A L'AIDE ELLE VEUT ME BOUFFER ! :hubert: I just want to a new start in my life - Harry Evans  3496853304

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4146
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  EmptyLun 4 Mar - 20:21

Bienvenue sur le forum I just want to a new start in my life - Harry Evans  3843455399 I just want to a new start in my life - Harry Evans  1685057867

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  Empty

I just want to a new start in my life - Harry Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant