AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 3189630431

Partagez

I just want to a new start in my life - Harry Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Harry Evans

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 90
PSEUDO : Charlie
CREDITS : google

I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:24

Merci beaucoup ! I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 1336111789

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:30

Bienvenue officiellement parmi nous I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 1336111789

Chouette choix de scénario et d'avatar I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 512280068 n'hésite pas à contacter le staff en cas de souci, on traîne souvent dans le coin I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 1813663382
Si ta fiche est finie je ne te souhaite pas bon courage du coup mais le coeur y est I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 1107602502 I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 712118112

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Evans

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:32

Merci beaucoup !
J'en dis de même pour ton avatar I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 1213181818

Merci beaucoup en tout cas et j'hésiterai pas :)
Maaaaais eeeew pourquoi ? :c

Manny Singh

optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1510
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar, aristos achaion / gif signa, myself / gif profil, tumblr.

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:41

Bienvenue sur le forum :hert: Très bon choix de scénario, avec Tom et Sasha, tu ne fais pas erreur ! :miguel:
Puis, Tom, il me semble que je le vois rarement sur les forums, alors très bon choix ! I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 3189630431 I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 1410405357
Bon jeu parmi nous ! I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 3391687172

Harry Evans

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:42

Merci beaucoup ! Je dois dire que hors Skins, c'est la première fois que je vois Dev Patel sur un Rpg. Et j'en fais depuis 2008. J'adore tout autant ton choix ! I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 1336111789 I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 1336111789 :hert:

Jamie Whelan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1491
CREDITS : tennessee (avatar) + beloved (sign).
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:45

Bienvenue dans l'coin :hert:
Très bon choix de tout I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 1813663382

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No Doctor to tell me; no example inside my first and only skin. That love is the heritage, and cousin to death. That the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word… choked forever. - J. Kerouac.

Harry Evans

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:48

Merci beaucoup I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 3405068066 :hert:

Christian Miller

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 464
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) chrysalis - (gifs) tumblr.

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:54

bienvenue à toi I love you

Harry Evans

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:55

merciii :hert:

Sacha Lewis

Le papa poule
LITTLE TALKS : 217
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : ANAPHORE.
QUARTIER : #44 Farming Area.

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:11

Bienvenue sur le forum ! I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 2124816589 I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 3189630431

Merci d'avoir choisi mon (notre) scénario ! I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 3405068066 N'hésite pas si tu as des questions, je suis toujours dans le coin. I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 1813663382

J'aime beaucoup déjà ce que tu as écrit. Il y a juste un petit truc que j'ai pas saisi, un moment tu parles de New-York, c'est que Tom s'y est rendu après que Sacha soit parti dans le Vermont ? J'ai peut-être raté un truc. I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 3267825882

Little pretty bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just want to a new start in my life - Harry Evans    I just want to a new start in my life - Harry Evans  - Page 2 Empty

I just want to a new start in my life - Harry Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant