AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! trust and curiosity (christian) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! trust and curiosity (christian) 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas trust and curiosity (christian) 3189630431

Partagez

trust and curiosity (christian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mila Martell

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : alaska (avatar) tumblr (gifs)

trust and curiosity (christian) Empty
MessageSujet: trust and curiosity (christian)   trust and curiosity (christian) EmptyJeu 7 Mar - 21:46

Un léger souffle passa la barrière des lèvres de la jeune femme faisant voler la mèche blonde qui tentait de la déconcentrer. Pas maintenant. Pas alors qu’elle s’occupait de la finition et qu’elle pourrait bientôt profiter d’un moment de pause. D’un geste presque automatique, Mila tendit le bras et récupéra quelques fruits pour venir les poser sur les derniers petits gâteaux qui se trouvaient devant elle – et puisqu’il n’y avait plus de place, la dernière framboise fût pour elle. Elle l’avait bien mérité, après tout. Elle se redressa et vérifia qu’ils étaient tous intacts avant de prendre le plateau et de l’apporter à sa collègue. Elle échangea quelques mots avec elle et disparut à nouveau. Alors qu’elle retrouvait leur petite salle de pause, Mila enleva l’élastique qui retenait ses cheveux et passa une main dans sa crinière blonde pour essayer de lui redonner un peu de forme. Elle mit son tablier dans son casier et y récupéra son téléphone en même temps. Les différentes notifications défilèrent devant ses yeux et la jeune blonde s’attarda sur un message de sa tante, quiconque le lirait n’arriverait pas à comprendre mais les lèvres de Mila s’étiraient en un sourire alors qu’elle lui répondait. Elle adorait l’idée ! Comme toujours, d’ailleurs. Elle glissa son téléphone dans la poche de son jean et quitta la salle de pause pour aller cherche de quoi rendre sa pause encore plus agréable.

Mila se glissa discrètement derrière le comptoir, profitant du calme pour se préparer un chocolat chaud, recouvert de chantilly. « J’sais que t’es en pause mais est-ce qu’après tu peux t’occuper des macarons ? » Un sourire accompagna les mots et lorsque Mila releva les yeux, elle rencontra le regard de sa collègue et amie, presque désolée de l’avoir embêté. « J’le ferais ! » Un sourire plus tard, la jeune femme terminait sa préparation saupoudrant sa chantilly avec du cacao et elle se retourna au moment où la porte du café s’ouvrait sur un nouveau client. Par réflexe, Mila releva les yeux et elle arrêta tout mouvement pendant les secondes qui suivirent. Ce n’était pas la première fois qu’il venait ici mais elle n’était pas tout à faire certaine d’arriver à s’y faire un jour. Amusée et pas suffisamment timide pour se retenir, elle se dirigea vers le nouveau venu, un sourire étirant le coin de ses lèvres. « Vous êtes revenus, alors ? » demanda-t-elle doucement comme si elle avait encore du mal à y croire. « J’étais persuadée de vous avoir beaucoup trop effrayé la dernière fois, je suis rassurée ! » Elle eut un autre sourire en y repensant. Ce n’était pas de sa faute si elle n’arrivait pas à contenir son enthousiasme, si ?!

Christian Miller

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 464
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) chrysalis - (gifs) tumblr.

MessageSujet: Re: trust and curiosity (christian)   trust and curiosity (christian) EmptyVen 8 Mar - 19:34

christian & mila
trust and curiosity.

Le calme, tu aimais cela. C’était pour cela que tu aimais venir à Redwood Hills d’ailleurs. Tu aimais être ici, dans cette ville car tu pouvais être tranquille pour le coup. Tu pouvais avoir un peu de calme, ce que tu ne pouvais pas forcément avoir à Hollywood. Même pas du tout. Tu étais davantage connu là-bas qu’ici, même si tu avais parfois du mal à ne pas te faire repérer. Tu aimais cependant te balader en ville ou prendre du temps pour toi. Tu ne pouvais pas le faire toujours. En revanche, tu connaissais ce petit café de la ville où tu aimais bien t’y rendre. Tu avais fait la connaissance d’une jeune femme, serveuse là-bas. Contrairement à certaines personnes d’ailleurs, elle ne s’était pas montrée telle une groupie ou du genre à te sauter dessus. C’était ce que tu avais apprécié chez elle et c’était sûrement pour cela que tu te trouvais ici de nouveau. Elle s’était un peu montrée curieuse sur ton film et tes projets mais ce n’était rien de méchant.

Tu t’étais donc installé à une table un peu à l’écart afin d’être tranquille. Tu relisais un peu tes textes et tu avais besoin d’être tranquille. Tu avais commandé un café ainsi qu’un cheesecake pour accompagner le tout. Tu relevais la tête finalement avant de voir ta serveuse. Bon, elle n’était pas la tienne mais tu avais apprécié la discussion avec elle ainsi que sa présence. Tu souriais alors à ses mots. « Et oui, c’est encore moi. » tu lui disais avec un sourire. « Me faire fuir ? Il en faut plus pour cela, et au contraire, vous êtes une des raisons pour laquelle, je suis revenu. » Tu lui disais avant de boire une gorgée de ton café et de déposer la tasse. « vous êtes en pause ? » Tu lui demandais, ce qui expliquerait sûrement la raison pour laquelle elle était venue te voir et parler avec toi. « Vous allez bien depuis la dernière fois ? » Tu demandais finalement.

code by mrs.chaplin

Mila Martell

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: trust and curiosity (christian)   trust and curiosity (christian) EmptyVen 29 Mar - 20:19

christian & mila
trust and curiosity.

La première fois Mila avait déjà eu bien du mal à y croire. Après tout, qu’est-ce qu’une personne comme lui pouvait bien faire dans ce coin là des Etats-Unis ? Qu’est-ce qu’il pouvait y avoir de si intéressant à Redwood Hills. Elle adorait sa ville, bien sûr. La jeune fille y était née et y avait grandi mais cela ne l’empêchait pas de s’échapper dans les villes alentours – plus grandes et plus attractives – dès qu’elle en avait l’occasion. Même si elle finissait par rentrer. Elle rentrait toujours. Alors peut-être que c’était le cas aussi pour lui. Peut-être même que c’était une question qu’elle pourrait lui poser, tiens. Mila lui jeta un nouveau coup d’œil pour s’assurer que son esprit ne lui jouait pas des tours. Dire qu’elle ne s’attendait pas à le revoir était un euphémisme. La dernière fois qu’un acteur connu avait passé du temps au Snow Rose Café, c’était déjà lui et elle avait bien passé une heure à enchainer les questions ; pas suffisamment timide ou réservée pour que quoi que ce soit dans son cerveau n’arrive à l’en empêcher. En même temps, elle pensait ne jamais le revoir alors il fallait qu’elle en profite. Bien que son excuse ne tienne plus la route, à présent.

Mila quitta son poste d’observation pour se rapprocher doucement. Elle n’avait pas eu l’impression de passer pour une fan totalement désinhibée et écervelée la dernière fois mais peut-être que son esprit avait amélioré la réalité pour ne pas la blesser. Mais si c’était le cas, elle le saurait bien assez vite ! Mais il suffit de quelques secondes et de quelques mots pour la rassurer. Elle était l’une des raisons de sa réapparition au café ? « C’est vrai ? » demanda-t-elle surprise alors qu’un sourire digne de celui d’un enfant le jour de son anniversaire ornait ses lèvres. Elle hocha doucement la tête, confirmant qu’elle se trouvait en pause et l’instant d’après son sourire se transforma en une moue surprise. « ça vous intéresse vraiment comment je vais ?! » lança-t-elle avant d’avoir pu s’en empêcher. Et lorsqu’elle se rendit compte que c’était tout à fait le genre de chose qui pouvait être mal interprété, Mila s’empressa de rajouter : « J’veux dire, c’est pas contre vous… mais c’est surprenant quand la question vient de quelqu’un… comme vous, si on peut dire... » Et elle espérait vraiment que sa tentative n’avait l’air aussi désastreuse que ce qui était arrivé jusqu’à ses oreilles. Mila se reprit et son sourire retrouva le chemin de ses lèvres. « Mais je vais bien, je vais pouvoir dire à tout le monde que vous avez mangé mon cheesecake, j’ai connu pire comme journée ! » Elle désigna ensuite la chaise qui faisait face à Christian et releva les yeux dans sa direction. « Vous acceptez un peu de compagnie, cette fois aussi ? » Et c’était probablement l’un de ces rares moments où Mila se sentait timide.

code by mrs.chaplin

Christian Miller

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: trust and curiosity (christian)   trust and curiosity (christian) EmptySam 30 Mar - 12:43

christian & mila
trust and curiosity.

Tu aimais bien venir ici, c’était un lieu que tu appréciais. C’était un café que tu trouvais très bien et le personnel était agréable. Tu aimais bien venir ici quand tu étais à Redwood Hills. Tu aimais te reposer dans cette ville et puis, tu pouvais venir te poser tranquillement sans que l’on vienne t’embêter sans cesse car on te reconnaissait. Tu aimais prendre des photos et signer des autographes bien sûr, cela faisait partie de ton boulot et c’était toujours agréable que de voir d’autres personnes, échanger avec celles-ci. Tu croisais d’ailleurs Mila, une jeune femme que tu avais connu la dernière fois que tu étais venu dans ce café. Elle avait été très sympathique avec toi et elle n’avait pas du tout embêter. Tu avais bien apprécié celle-ci.

Tu te mis à rire d’ailleurs aux mots de celle-ci. Il semblerait que cela soit surprenant que tu t’intéresses à comment elle allait mais pourtant, c’était bel et bien le cas. Elle ne devait pas en avoir l’habitude que l’on s’intéresse à elle. Pourtant oui, cela t’intéressant. Bon, vous n’étiez pas meilleurs amis du monde mais peu importe. « Bien sûr que oui, ce n’est pas parce que je suis un acteur que je ne peux pas m’inquiéter pour les autres. » Tu lui disais avec un sourire. « Alors oui, ça m’intéresse de savoir comment vous allez. » Tu lui disais mais tu pouvais comprendre que la jeune femme soit surprise. Surtout si elle n’avait pas l’habitude de ce genre de choses. Elle n’avait peut-être pas l’habitude que l’on s’intéresse à elle ou quoique ce soit du genre. Tu ne sais pas comment agissait les autres personnes de ton monde, si elles s’intéressaient aux autres ou uniquement à leur boulot. « Oh, je crains bien que si vous le dîtes alors je ne pourrais revenir ici. » Tu lui disais avec un sourire, même si elle avait bien noté que tu avais envie de manger un cheesecake, comme la dernière fois. « Je veux dire, ça se saura et vous risquez d’avoir une queue pour me voir et ce ne sera plus tranquille comme à l’habitude. » Oui car, c’était bien pour cela aussi que tu venais ici, tu recherchais de la tranquillité et la paix, chose que tu ne pourrais avoir si on venait sans cesse de déranger. « Bien sûr, avec plaisir. » Tu lui disais en lui indiquant la chaise libre en face de toi. « Vous pensez que je peux avoir un de ces délicieux cheesecake ? » Tu lui demandais alors car tu en avais bien envie.

code by mrs.chaplin

Mila Martell

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: trust and curiosity (christian)   trust and curiosity (christian) EmptyJeu 18 Avr - 19:09

christian & mila
trust and curiosity.

Le sourire qui ornait ses lèvres n’allait sans doute pas la quitter avant un petit moment. Pas que ce soit très différent des autres jours, cela dit. Mila avait rêvé de sa pause alors qu’elle s’occupait des finitions et des décors de ses gâteaux et elle n’avait pu penser qu’à deux choses : prendre un chocolat recouvert de chantilly – qu’elle tenait entre ses mains – et aller s’installer dans un coin au calme pour se faire oublier un peu. La première partie de son plan avait été largement respectée mais la deuxième partie n’allait certainement pas se dérouler de la même manière. Mais elle ne le regrettait même pas. Qui refuserait d’aller discuter avec un acteur connu ? Pas elle. En tout cas, sa curiosité le lui interdisait avant même que son esprit ne puisse se poser la question. Et puis l’embarras de la première approche était passé depuis, cette fois-ci ce ne serait que du bonus. D’autant plus quand on ne s’attendait pas à ce qu’une telle rencontre arrive à nouveau.

En réalité, la jeune fille était tellement peu habituée à côtoyer les personnalités « à la mode » qu’inconsciemment ils vivaient tous, pour elle, dans un monde parallèle. Alors rencontrer quelqu’un de « ce monde » qui a des réactions tout à fait normales en était presque surprenant. « ça se tient comme explication ! » admit-elle finalement avec un sourire. « Je vais bien, je suis en pause avec un chocolat chaud dans les mains, il y a pire comme situation. Et vous ? » Son sourire amusé demeura intact au coin de ses lèvres alors qu’elle émettait la possibilité de dire à tout le monde qu’elle l’avait croisé. Cela dit, Mila avait beau être bavarde elle n’était pas non plus du genre à aller mettre une annonce dans le journal local. « Oh vous savez, je peux me contenter de mes colocataires… et de ma tante. Elle me tuerait si je lui cachais quelque chose comme ça, mais vous n’avez rien à craindre d’elle. Sauf si vous goûtez un de mes gâteaux avant elle… dans ce cas, je ne promets rien… » Son sourire s’agrandit à ces mots. Ellie avait toujours eu le monopole de la testeuse en avant-première et il n’y avait pas beaucoup de risque que cela change un jour ; et même si c’était le cas, Mila savait comment se faire pardonner. Avec un nouveau sourire et un mot de remerciement, elle posa sa tasse que la table et tira la chaise qui faisait à Christian avant de relever les yeux au son de sa voix. La blonde acquiesça d’un signe de tête et disparut dans les secondes qui suivirent. Elle repassa derrière le comptoir et une minute plus tard elle réapparut à côté de Christian, une assiette dans les mains. « Et voilà ! J’espère qu’il sera aussi bon que la dernière fois. » Elle posa le cheesecake et partit s’installer à sa place. Sa propre cuillère plongea dans la chantilly de son chocolat. C’était l’heure de sa pause, quand même ! « Je dois avouer, j’étais plutôt surprise de vous voir ici la dernière fois mais bon… pourquoi pas après tout. Mais je m’attendais pas à vous revoir alors… » Elle baissa la voix comme si elle cherchait à créer un effet de suspense. « Il y a un tournage secret dans le coin ? Vous préparez un film dont personne ne connait encore l’existence et dont on ne doit pas prononcer le nom… ? Ou alors vous êtes juste fan de la nature ? » Et un léger rire s’échappa de la barrière de ses lèvres.

code by mrs.chaplin

Christian Miller

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: trust and curiosity (christian)   trust and curiosity (christian) EmptyDim 21 Avr - 12:05

christian & mila
trust and curiosity.

Tu avais eu envie de venir voir la jeune femme, du moins de prendre un café dans celui-ci. Tu aimais y venir et la dernière fois t’avait donné envie d’y revenir. Après tous les personnes étaient agréables et tu avais pu être tranquille, chose que tu n’aurais peut-être pas pu dans un autre endroit. Tu aimais bien Mila et c’était une personne très respectueuse. C’était pour cela que tu te demandais comment elle allait, chose qui semblait la surprendre. « C’est vrai il y a pire, il vous manque de quoi manger et ce serait parfait. » A moins qu’elle ait déjà mangé, tu ne savais pas. Néanmoins, tu appréciais beaucoup les pâtisseries qu’ils proposaient ici donc ce serait dommage si elle ne craquait pas pour l’une d’elles. « Et bien dans ce cas, ce sera notre petit secret à tous les deux. Mais je veux bien goûter à un de vos gâteaux, avec plaisir. » Tu lui disais alors. Tu étais un gourmand après tout et tu n’allais pas dire non à une part de gâteau, surtout si c’était fait par ses mains. Tu n’étais pas un grand fanatique de l’industriel avec plein de colorant et de produits, cela gâchait tout. Tu regrettais d’ailleurs que la pâtisserie ne soit plus comme avant mais maintenant, c’était souvent des machines. C’était l’évolution du monde, la nouvelle technologie. Tu lui avais demandé une part de cheesecake pour ce matin, comme la dernière fois. Tu ne penses pas qu’elle avait avec elle des gâteaux qu’elle avait fait de son côté. Tu souriais en la voyant revenir avec. « Merci, je suis sûr qu’il sera délicieux. » Tu lui disais d’ailleurs avant de prendre une bouchée. Tu n’avais pas tort, il était délicieux comme l’autre fois. Tu buvais une gorgée de ta boisson avant de déposer la tasse. « Les deux. » Tu lui disais en rigolant. « J’aime la nature et la ville, disons que je vis ici lorsque je ne suis pas en tournage. Mais que lorsque je le suis, je suis sur LA car c’est plus pratique et je n’ai pas forcément le temps de faire les aller retours. » Surtout lorsque tu avais des horaires un peu compliquée. Tu n’avais pas envie non plus de faire la route. « Je ne suis pas de tournage actuellement mais je repars dans deux jours pour, disons que j’avais un peu de repos. » Et heureusement, cela te permettait de revenir ici et de faire certaines choses, bien que tu aimais ton boulot mais tu n’avais pas le temps de t’ennuyer en tout cas.

code by mrs.chaplin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trust and curiosity (christian)   trust and curiosity (christian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

trust and curiosity (christian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1