AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 3189630431

Partagez

Cearul Sheehan ● unusual mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cearul Sheehan

Highly functioning sociopath
LITTLE TALKS : 180
PSEUDO : LaMarquise
CREDITS : @schizophrenic @siren charms @tumblr
QUARTIER : Willow Street

Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cearul Sheehan ● unusual mind   Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 16:38

C'était le but Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 308030598 Merci pour l'accueil Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Jazz Asworth

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 319
PSEUDO : m.
CREDITS : PRINCESS. (avatar)

MessageSujet: Re: Cearul Sheehan ● unusual mind   Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:44

bienvenueeeee sur le forum :mici:

Archibald Stanhope

Everything in its right place
LITTLE TALKS : 2440
PSEUDO : Red
CREDITS : Saaya (avatar) + tumblr (gifs)
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: Cearul Sheehan ● unusual mind   Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 12:40

Mais quelle fiche Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 1336111789 Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 1685057867 Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 2886241804

A miracle, oh it was beautiful, magical. But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical. And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, oh intellectual, cynical
The Logical Song - Supertramp
(c) endlesslove

Spoiler:

Danny Oakes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1525
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : amor fati (av) elissan ♥ (sign)
QUARTIER : Willow Street (midtown)

MessageSujet: Re: Cearul Sheehan ● unusual mind   Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:04

Il y a juste un petit détail, l'âge n'est pas le même dans ton profil et dans la fiche, mais ce n'est pas grand chose Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 1107602502 sinon c'est tout bon pour moi, j'attends seulement l'avis de @Gwenn-aël Shelby pour te valider Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 3391687172

Cearul Sheehan

MessageSujet: Re: Cearul Sheehan ● unusual mind   Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:58

@Danny Oakes ; il a gagné un an depuis la création du scénario apparemment Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 3614229903

Je vais changer l'âge de ma fiche et j'attends le verdict de Gwenn :hert:

Gwenn-Aël Shelby

L'impitoyable
LITTLE TALKS : 504
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
QUARTIER : Midtown~ #04 Willow Street

MessageSujet: Re: Cearul Sheehan ● unusual mind   Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:53

Pour moi c'est parfait ! Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 1685057867

All of life’s colors turn to gray, then you turn around and you smile my way. Suddenly all my problems disappear on cue. All because of you.

Danny Oakes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1525
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : amor fati (av) elissan ♥ (sign)
QUARTIER : Willow Street (midtown)

MessageSujet: Re: Cearul Sheehan ● unusual mind   Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:22

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

Je suis fan du personnage Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 3644943631 et son histoire avec l'empoisonnement à petit feu du paternel, c'est trop original, j'aime trop  Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 1487217407 (bon dit comme ça c'est étrange mais Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 3267825882) je viendrai sûrement te voir avec mon Edwin, un pianiste renommé, mais en attendant bon jeu parmi nous Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 1685057867

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

Cearul Sheehan

MessageSujet: Re: Cearul Sheehan ● unusual mind   Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:24

Merci @Gwenn-Aël Shelby et @Archibald Stanhope pour vos bons mots Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 1336111789

Et merci Danny pour la validation. Owi, un pianiste ! Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 3189630431 On va pouvoir se faire un lien du feu de dieu ! Ça va, je te jugerai pas... l'idée m'emballait trop pour que je puisse me permettre de le faire Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 2444425245 :hert:

June Austen

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 851
PSEUDO : vala29.
CREDITS : juice (avatar) + bat'phanie (code signature) + shmisolo (gifs) + hoshi (paroles signature)
QUARTIER : #10 willow street

MessageSujet: Re: Cearul Sheehan ● unusual mind   Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:56

bienvenue parmi nous Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 1214495017

Te parler juste comme ça Accorder nos silences Qu'ils se taisent rien qu'une fois Qu'ils nous laissent une chance De construire un monde nouveau. Rien que deux ou trois mots qu'on échangerait tout bas.

Si tu savais comme j'aimerais Te parler pour rien Te parler juste comme ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cearul Sheehan ● unusual mind   Cearul Sheehan ● unusual mind - Page 3 Empty

Cearul Sheehan ● unusual mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3