AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 3189630431

Partagez

(stellan) we've got our wild love raging, raging.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8587
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

(stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (stellan) we've got our wild love raging, raging.   (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 11:02

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

Je suis partagé entre "Stellan est vraiment un chieur de première" et "moooow il me brise le coeur quand même" (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 454505373 (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 1107602502 du coup, j'ai hâte de voir ce petit bonhomme en action, bon jeu parmi nous et on te recontacte pour le parrainage (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 19280213

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Stellan Velasco

クソ野郎
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : mélimélo.
CREDITS : kidd & beloved.
QUARTIER : willow street #022

(stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (stellan) we've got our wild love raging, raging.   (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 12:02

@Judson Howell merci beaucoup ! (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 1685057867
j'pense qu'il est bien plus chieur que brisé.. mais, s'il peut se faire consoler par judson il est pas contre (promis j'vais cacher des oranges pour donner une impression de boobs, il ne sera pas déçu) (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 1213181818 (stellan) we've got our wild love raging, raging. - Page 4 1213181818

if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

(stellan) we've got our wild love raging, raging.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4