AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) Jarod Joseph 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) Jarod Joseph 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/libre) Jarod Joseph 3189630431

Partagez

(m/libre) Jarod Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan Mason

Living like a Renegade
LITTLE TALKS : 147
CREDITS : Lydie

(m/libre) Jarod Joseph Empty
MessageSujet: (m/libre) Jarod Joseph   (m/libre) Jarod Joseph EmptySam 23 Mar - 23:47

Lewis Jones
"I'll treat you better..."

Prénom(s) & noms ★ Lewis Jones. Date & lieu de naissance ★ Au choix. Âge ★ 28 ans. Statut social ★ Aisé. Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Bisexuel, homosexuel. Métier ou études ★ Ancien architecte, en pleine reconversion dans un domaine lié à l'art comme la photographie etc. Avatar choisi ★ Jarod Joseph. Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Sociable - Calme - Intelligent - Protecteur - Téméraire - Impulsif - Déterminé - Jaloux - Possessif - Franc.

Histoire du scénario
- Lewis est né dans une famille nombreuse. Il a plusieurs frères et sœurs. Vous avez une totale liberté pour le nombre et placer Oscar dans le lignage. J'imaginais qu'il puisse être dans les derniers nés, sans être le cadet, mais libre à vous.

- La famille Jones est une riche famille. Le père de famille dirige une grande entreprise et a bâti un empire financier, probablement immobilier, mais cela reste à votre convenance.

- Lewis a reçu une très bonne éducation et a étudié dans les meilleurs université et fait de grandes études pour devenir architecte (ou un autre métier en fonction de ce que vous préférez). Il a fini par lâcher cette voie, cette situation confortable pour suivre ses désirs, faire quelque chose qui lui plairait davantage, quelque chose tourné vers les arts au sens large.

- La famille est quelque chose de très important pour lui. Il est très proche de ses aînés. Il continue de suivre les conseils de sa famille, même s'il garde une indépendance. Le fait de changer de voie professionnelle a été une source d'éloignement entre ses parents et lui.

- Il rencontre Ryan, un garçon mal dans sa peau. Et les deux jeunes hommes se rapprochent au gré des rencontres. Une idylle s'installa entre les deux garçons, or cette liaison ne plaisait pas à tous, en particulier à ses parents.

- Lewis reçut une lettre avec des preuves que Ryan restait avec lui simplement pour profiter de lui et de son argent. Lewis l'a très mal pris et a explosé de rage, détruisant Ryan, rompant de la pire des manières, sans plus se soucier de lui, l'abandonnant sans un regard.

- Quelques temps plus tard, il apprend par l'un de ses frères ou l'une de ses sœurs qu'il avait été manipulé et que tout ça n'était qu'un mensonge pour écarter Ryan et les faire se séparer. Lewis a ressenti beaucoup de colère, et de culpabilité, n'osant pas revoir son ex petit-ami. Il peut ou pas savoir que ce dernier a tenté de se suicider. En revanche, il a entamé un contact en envoyant régulièrement un bouquet de rose à son amant.  

Ryan Mason ★ EX petit-ami ★
Petit extrait:

Ryan et Lewis, c'est une histoire d'amour entre deux garçons aux antipodes, au caractère si différent. Ne se repoussant pas, les deux garçons au contraire se complétaient. Lewis fut la première relation sentimentale de Ryan. Dans les bras de Lewis, il découvrait les sentiments, l'attention, l'amour. Tout ce qu'il n'avait jamais connu jusqu'alors. Il était heureux, se sentait vivant, ressentant des choses qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Leur idylle dura, déplaisant pourtant à un certain nombre. Cette histoire s'arrêta brutalement. Une dispute éclata. Des mots violents s'échappèrent des lèvres de Lewis, accusant son amant d'être avec lui simplement pour profiter de son nom et de son argent, ayant reçut une lettre avec des preuves compromettantes de ce qu'il avançait. Ryan sortit brisé de cette rupture, se sentant plus bas que terre. Il tenta de se suicider, au bord du gouffre, songeant que sa vie n'avait aucun sens, qu'il ne connaîtrait jamais le bonheur. Après cet événement, Lewis apprit qu'il avait été manipulé, que les lettres qui prouvaient les méfaits de son amant n'étaient qu'une mascarade de ses parents qui désapprouvaient la liaison des deux hommes, cherchant à les faire se séparer et à écarter Ryan, considérant qu'il était une mauvaise influence. Seulement, Lewis n'avait pas le courage de revoir son ex en face, ressentant de la culpabilité à ce qu'il avait infligé au jeune homme et repoussant de semaine en semaine les retrouvailles. Lewis envoie chaque semaine un bouquet de rose à son ancien petit ami, cherchant à reprendre contact, à reprendre une place dans sa vie...

Prénom(s) & noms ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Dernière édition par Ryan Mason le Dim 31 Mar - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mason

Living like a Renegade
LITTLE TALKS : 147
CREDITS : Lydie

(m/libre) Jarod Joseph Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jarod Joseph   (m/libre) Jarod Joseph EmptySam 23 Mar - 23:47

Vos exigences

Avatar ★ Jarod Joseph. L'avatar est négociable. Je n'aime pas imposer des choses. Mais j'aimerais sincèrement garder Jarod Joseph car j'adore le ship Briller dans The 100 :nova: Mais il y a toujours moyen d'en discuter, je ne suis pas fermé.

Liens & histoire ★ L'histoire est très libre. Les informations mises servent à guider mais il y a beaucoup de possibilités comme pour les métiers et j vous laisse finalement carte blanche. Ce qui est très important en revanche, c'est le lien qui unit les personnages. Je suis disponible en mp pour discuter de leur rencontre, de l'évolution du lien, même si j'aimerais bien des retrouvailles et que tout redevienne comme avant, pour mettre un peu de joie en Ryan (m/libre) Jarod Joseph 3391687172

Présence et niveau rp ★ Tant que Ryan ne se retrouve pas abandonné (m/libre) Jarod Joseph 1336111789 La vie IRL avant tout et j'exigerais pas quinze réponses par semaine, tant que le lien avance, tout va bien  (m/libre) Jarod Joseph 2264148496  

Petit mot de la fin ★ Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario (m/libre) Jarod Joseph 1685057867

J'espère qu'il vous plaira et si c'est le cas, je suis disponible, soit en mp ou répondre dans la partie dédiée aux invités.

Encore merci et à bientôt (m/libre) Jarod Joseph 3391687172

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Jarod Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1