AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3189630431

Partagez

(f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Rosenfield

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 252
PSEUDO : monster.
CREDITS : (c) avengedinchains.

(f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptyLun 25 Mar - 20:59

Elizabeth "lizzie" Rosenfield
"Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire..."

Prénom(s) & noms ★ cette demoiselle se nomme elizabeth mais elle répond plus sous le nom de Lizzie. tentez pas de lui faire à l'envers. pour son nom, elle porte celui de son père, ainsi que le reste de sa famille, un peu trop huppé à son goût mais c'est le sien : rosenfield Date & lieu de naissance ★ elle a vu le jour dans le coin, fille au coin qu'elle est, en 1993 voir 1994 pour ce qui est du jour, j'vous laisse décider. Âge ★ elle a au minimum 25 ans et au maximum 27 ans, je vous laisse voir ce qui vous botte le plus. Statut social ★ elle n'a jamais manqué de rien, gamine qui a grandit dans le luxe. elle s'est habituée à cette vie, mais elle essaie de ne pas se comporter comme une fille à papa. Situation maritale ★ à vous de voir, je l'imagine bien avoir une vie sentimentale dite catastrophique.. et pas qu'un peu.je l'imagine bien galéré mais après à vous de voir. Orientation sexuelle ★ au choix, je ne désire pas imposer, mais bon il faut que vous preniez en compte que Leo est un gay refoulé.. donc si on pouvait éviter que la soeur soit pareil  Arrow Métier ou études ★ au choix, mais je la vois bien avoir lâché les études assez jeune pour partir à l'aventure. Avatar choisi ★ j'imagine bien la douce et charmante alycia debnam-carey, mais ouvert(e) à toutes propositions. Groupe choisi ★ au choix, je ne préfère pas imposer. Traits de caractère ★ cette petite brune a un caractère bien trempé et n'a pas froid aux yeux. chiasse par excellence, garçon manqué, têtue, rebelle, agaçante, joueuse, franche, obstinée, tantôt flemmarde, tantôt hyperactive. lizzie c'est un peu une tête brulée, si on lui dit non : elle fonce. elle a aussi un côté fleur bleue, qu'elle cache bien, douce, rêveuse, optimiste, chaleureuse, bavarde .. le reste est à vous de voir.

Histoire du scénario
★ la famille rosenfield, se compose de russel, le père de famille. un peu stricte, mais aimant, sa carrière a toujours été sa priorité, mais il en a jamais oublié sa famille. geneviève, la mère, aimante, présente et surtout : croyante. et puis ensuite leonard, le fils aîné, qui ne sait jamais dire non à sa famille. se pliant à leurs exigences les yeux fermés. (fiche de leo pour mieux capter★ lizzie ça a toujours été la rebelle de la famille, celle qui n'accepte pas les ordres. qui aime l'art, qui aime découvrir la vie. qui aime l'opposée de ce qu'on lui force à aimer. elle n'est pas chiante, enfin.. ça dépend des jours. ★ elle a arrêté ses études assez jeune car elle s'ennuyait. elle voulait de l'action, que ça bouge. elle en a fait des conneries, mais pas pour obtenir l'attention de ses parents. parce que pour ça, elle l'a toujours eu. effectivement la petite brune sait comment faire péter les plombs à son paternel. il l'aime et inversement. ★ sa famille compte pour elle, mais elle ne la place pas comme son frère le fait. elle sait dire non, elle sait penser à elle et cela depuis fort longtemps. ★ son caractère elle en est fière, elle sait ce qu'elle veut et s'est toujours donnée les moyens pour l'obtenir. si mlle veut faire du bénévolat : elle y va, avec l'argent de papa. parce que oui elle sait qu'elle fait partie des privilégies (actuellement son père est sénateur) mais elle s'en fiche. elle vit à sa façon. ★ pour le reste je vous laisse carte blanche, je la vois bien attacher aux siens, à sa ville natal, d'où le fait qu'elle soit encore là. je la vois bien un peu comme maisie dans young sheldon. chippie, mais adorable. ce n'est pas une garce, elle ne s'est jamais sentie de côté. elle a trouvé sa place, elle sait qu'elle est le trublion et ça lui va.  

Leo Rosenfield ★ big brother watch on you ★ Ah Leo, tu l’adores ton Leo .. lui et son côté protecteur ou plutôt ultra protecteur.. parfois tu aimerais bien qu’il te lâche un peu. Qu’il soit moins sur ton dos, mais tu sais qu’il est ainsi .. et que tu as beau lui dire : rien ne changera. Ça te fatigue juste de voir qu’il s’use pour les autres et qu’il s’oublie. T’aimerais bien le voir sourire plus souvent, lui qui arrive à te faire rire aux éclats depuis que tu es gamine. Parce que oui, tu sais qu’il te considère comme la prunelle de ses yeux. Il est venu te sauver un nombre incalculable de fois de tes bêtises, sans le dire à votre père. Tu sais que tu peux compter sur lui, envers et contre tout et c’est réciproque. Tu es la première à l’emmener hors de sa routine. Sortir le papy hors de ses limites ça t’amuse, tu aimes le voir en galère. Tu sais que c’est pour son bien, il grinche un peu, mais finit par céder. Ton frère, tu le connais bien, même trop bien. Tu as toujours su qu’il était secret, qu’il te cachait un truc, mais tu ignores qu’il se le cache à lui même.  Tu vois juste qu’il n’est pas si heureux qu’il le prétend, parce que tu n’es pas bête. Tu le vois bien sur son visage. Alors tu attends .. un jour tu sais qu’il finira par s’ouvrir ou qu’il va péter les plombs.. là tu as peur. Peur de ce qui pourrait suivre s’il venait à disjoncter. Cette relation tu la préserves depuis que tu es jeune, rien n'a jamais changé entre vous.. et ça n'est pas prêt d'arrivé. parce que vous y tenez tous les deux.

Prénom(s) & noms ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Revenir en haut Aller en bas

Leo Rosenfield

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 252
PSEUDO : monster.
CREDITS : (c) avengedinchains.

(f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptyLun 25 Mar - 21:15

Vos exigences

Avatar ★ concernant sa bouille, j'aime beaucoup alycia debnam-carey, j'avoue que je l'imagine bien dans le rôle. j'ai eu l'idée avec elle, mais si elle ne te plaît pas. expose moi tes idées, je me garde un droit de véto ceci dit. et j'aimerais qu'elle garde une petite similitude avec iwan, une petite brune ça me plairait bien. (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 1336111789 (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2264148496

Liens & histoire ★ Le lien est le plus important à mes yeux, du moment que je retrouve l'essence du perso, je vais pas chipoter. (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 1813663382 Le perso doit avant tout être le tien et que tu t'en imprègnes et que tu t'éclates avec (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 363954822 c'est ce qui compte le plus à mes yeux. :mici: Ce lien est vraiment familiale, mais je trouve qu'il est juste beau, il aura un impact dans la vie de Leo et inversement. (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 1293989087

Présence et niveau rp ★ Je suis pas un tyran, je demande ce que le forum demande (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2744386428 qu'on puisse avancer le lien à notre manière et qu'on se comprenne. (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2023212617 je parle français/anglais/cha (si, si ça existe (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 530660233 Arrow ), avec une grosse flemme de me relire, donc pardon d'avance Arrow les coquilles tout le monde en fait, du moment que ça reste lisible. Pour la longueur, je m'adapte à mon partenaire, j'aime la qualité à la quantité, mais je peux produire une quantité (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2264148496 pour ce qui est de la présence, je privilégie l'IRL mais j'en oublie pas le rp, si, si c'est vrai. (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 1336111789 compte sur moi pour te faire des beaux rps (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2264092806 (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3009798878

Si avec tout cela tu n'as pas encore cliqué sur s'enregistrer, j'ai plus qu'à retourner à mes sorcières Halliwell :nova: et demandez pour un coup d'main (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 178449325 En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire miss lizzie, et j'espère te voir bientôt (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2566452287 faire de moi ton esclave, c'est ton rêve, je le sais (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 4177175295 (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 29761902 (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 19280213 (f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2380261090

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1