AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3189630431

Partagez
 

 Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cassidy Jones

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 60
PSEUDO : MyPandaa
AVATAR : Dawid Auguscik
CREDITS : Kiri
ÂGE : 34
QUARTIER : Farming area

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:35

Cassidy Jones
"citation de votre choix"
 


Prénom(s) & noms ★ Cassidy Jones. Et croyez-le : connaissant sa mère il est heureux qu'il n'ai pas hérité d'un nom absurde pioché dans la mythologie ou dans des romans fantaisie. Par chance son père avait un peu plus la tête sur les épaules et un compromis sage a été fait. De toute manière, l'ambivalence entre le politiquement correct et la bohème est une marque de fabrique dans sa vie ! Date & lieu de naissance ★ Le 18 juin 1985. Il va avoir 34 ans pendant l'année 2019. Quant au lieu de naissance c'était quelque part en Europe, entre deux frontières. Officiellement ses papiers disent qu'elle a eu lieu à Pontebba, à la frontière Italienne, proche de l'Autriche. C'est effectivement la maternité qui a accueillit sa mère après qu'elle ait accouché dans la voiture parentale. Ses parents étaient de vrais globes trotteurs, autant par désire que par nécessité. Ca a donné le goût du kilométrage à Cassidy pendant longtemps. Âge ★ Bientôt 34 ans. La jeunesse pas encore complètement derrière lui et les deux pieds dans sa vie "d'adulte". Cassidy tient la route niveau équilibre. Statut social ★ Modeste. Cassidy s'est toujours contenté de peu et il vit encore comme ça. Vivre à la campagne lui convient parfaitement et il passe sa vie les pieds nus et les fenêtres ouvertes ! Situation maritale ★ Célibataire. Lorsqu'on a vécu comme un hippy sans attache une grande partie de sa vie, se fixer c'est pas évident, ça demande un investissement constant qui ne lui est pas familier. Peut-être que c'est encore plus dur dans le milieu gay, allez savoir. Trop nonchalant pour certains, trop sérieux pour les autres... Les petits amis se sont succédés mais lorsqu'ils ne se sont pas lassés, c'est Cassidy qui l'a fait. Orientation sexuelle ★ Homosexuel. Il a la chance d'avoir pu faire un coming-out qui est passé comme une lettre à la poste ! Ca l'a aidé à s'assumer très vite et aujourd'hui il se sent engagé dans la cause LGBTQ+ Métier ou études ★ Il est webdesigner et artiste de BD raté. Ou plutôt il n'a jamais vraiment cherché à vendre. Il se contente d'un blog BD avec une cagnotte qui lui permet d'arrondir les fins de mois lorsque son "vrai métier" rapporte un peu moins. Il tient bénévolement un site et un forum d'entre-aide pour les membres LGBTQ+. Avatar choisi ★ Dawid Auguscik. Groupe choisi ★ TIME IS RUNNING OUT.


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Cassidy a de nombreuses qualités. Néanmoins, il a probablement d’aussi nombreux défauts ! Dans un cas comme dans l’autre, c’est un homme qui est rarement extrême même si ça peut lui arriver. C’est un homme de mesure, quelqu’un de plutôt calme en général mais de partant pour tout ! Il n’est pas colérique, pas râleur et même plutôt bonne pâte en réalité ! Attention cependant : il serait risqué de croire pouvoir tirer indéfiniment sur la corde ! Si Cassidy est quelqu’un de patient et que les mauvais caractères n’effraient pas il sait néanmoins faire la différence entre « un mauvais caractère » et « un vrai con ». Il n’a pas la vocation de servir de punchingball gratuitement et Cassidy sait faire place nette autour de lui lorsque c’est nécessaire. Il a beaucoup d'humour et de répondant pour faire face aux teignes de la vie de tous les jours !

Ses parents ont tous les deux laissés leur empreinte sur sa personnalité. De sa mère il a pris côté « vivre et laisser vivre » qui le rend un peu bohème, un peu bordélique et qui nourrit ses talents artistiques. De son père, il a acquis un certain sens des réalités, des responsabilités… Cassidy ne fait pas partit de ces artistes qui s’oublient au milieu d’une peinture dans un grand atelier. Il fait attention à lui, mange, s’entretient un peu physiquement, sort et voit du monde. Ses deux parents étaient des êtres très ouverts et sociables qui lui ont offert l’opportunité de s’épanouir pleinement en étant lui-même. Sa sexualité n’a jamais été un tabou, son orientation non plus et savoir que ce n’est pas le cas pour beaucoup est une de ces rares choses qui lui mettent la rage au ventre.

C’est un engagé, un homme de conviction qui n’hésite pas à sortir manifester lorsque c’est le moment. Très investit dans la cause LGBTQ+ il met à profit ses talents de webdesigner pour soutenir le mouvement, lui créer une grande plateforme d’écoute et d’échange… Au départ simple participant de quelques marches des fiertés il en est devenu un membre actif, participant même régulièrement à l’organisation de bon nombre d’entre elles à travers le monde. C’est cela dit un pacifiste reconnu et il tient de sa mère une aversion et un dégoût prononcé pour toutes formes de violences.

Il a toujours eu « un truc » avec les fortes personnalités et les grandes gueules. Il n’y a qu’à voir son meilleur ami dont la personnalité entre pile poil dans cette catégorie. Peut-être parce qu’il est lui-même du genre calme à parler d’une voix relativement basse. Les contraires s’attirent ou un truc du genre. Pour autant il n’est pas du genre à masquer son enthousiasme ni à retenir ses leçons de moral ou ses piques lorsqu’ils abusent ! Savoir gérer ce genre de personnalité borderline c’est aussi savoir leur remettre la truffe dans leur caca !

Cassidy est bordélique. Il essaie de s’arranger à ce sujet mais ça semble vraiment mort… Son chez-lui a beau n’être pas très grand il entasse beaucoup de choses qui se trouvent une place d’elles-mêmes, que ce soit sur le parquet ou sur une étagère ! Parfois il se bouge les fesses pour faire un grand ménage mais au bout du compte, même s’il essai d’endiguer son tempérament naturel, il finit toujours par avoir des vêtements qui jonchent le plancher de sa chambre, des bouquins, des dessins, des crayons qui jonchent celui du salon… Une boîte de pizza ouverte sur la table, de la vaisselle qui s’entasse dans l’évier… !

Il dessine. Beaucoup. De moins en moins avec de vrais outils lui qui se passionne pour l’informatique et pour les nouvelles technologies. Il possède une tablette graphique dernier cri et c’est un peu la seule chose de valeur qu’il possède réellement !

Cassy est une personne sur qui on peut se reposer. Son côté parfois « baba cool » ou hippy donne souvent l’impression qu’à le pousser on pourrait le faire tomber mais ce n’est pas vrai. Cassidy pourrait être un rocher au milieu d’une mer de chaos. Il sait affronter les choses avec beaucoup de lucidité et de force… Ou s’en détacher lorsque c’est nécessaire. Ca fait de lui quelqu’un qui ne vit pas dans la rancune ou dans le passé. Récemment il a accepté de remplir des documents légaux pour un ami… Afin d’être le tuteur légal de ses enfants de 2 et 14 ans s’il lui arrivait quelque chose. Cet homme, séropositif, a préféré prendre les devants après la mort de son compagnon du SIDA il y a environ six mois. Evidemment, Cassidy espère qu’ils n’auront jamais à en arriver là…

Baroudeur dans la vie, il a longtemps été un de ces nomades des temps modernes, poursuivant une sorte de tradition familiale qui lui a permis de rencontrer du monde de par les continents, d’apprendre de plein de cultures différentes, de se familiariser avec d’autres langues. Paradoxalement, ça l’a néanmoins toujours empêché de se fixer avec une seule personne sentimentalement parlant. Ses histoires d’amour sont éphémères. Belles mais sans « happy end » façon conte de fée. C’est difficile pour lui de concevoir qu’on puisse aimer toute sa vie la même personne sans que l’amour diminue ou disparaisse et pourtant l’exemple de ses parents brille dans son esprit !
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
Il n’en avait jamais vraiment entendu parler avant de s’installer pour de bon à Redwood Hill. Bien sûr il sait ce que toute cette histoire possède de tragique mais pour Cassidy il ne faut pas s’enfermer dans le passé. La ville et sa population ont vécus un véritable drame mais il lui apparaît plus important de mesurer la force avec laquelle ils s’en sont relevés ou s’en relèvent encore.

Bien qu’ils en parlent peu si ce n’est pas du tout, Cassidy a une sensibilité qui lui permet de comprendre que son meilleur ami à un lien avec tout ça. Parfois il effleure le sujet en surface, au cas où ça lui tenterait de verbaliser un peu à ce propos.

Cassidy voit d’un mauvais œil que la « menace » de la Rose Lunaire puisse revenir planer sur la ville comme une ombre. Mais il tient son bout : il ne veut pas laisser gagner ce sentiment persistant de malaise alors il l’ignore, il vit sa vie et ne lui accorde pas plus d’importance qu’elle ne le mérite ! Ce serait le meilleur moyen de les laisser gagner.

Ce qu’il pense de ceux qui s’en retournent du côté de la secte ? Qu’ils doivent être bien malheureux pour avoir besoin de combler un manque de cette manière. Il ne leur jette pas la pierre mais clairement il ne les comprend pas non plus. Et inutile d’essayer de les convaincre de quoi que ce soit… Il sait que ça ne sert à rien de prêcher des convaincus.

Anecdote 1 ★ La mère de Cassidy était « mère au foyer » même s’ils n’ont jamais réellement eu de foyer au sens géographique du terme. C’est elle aussi qui lui faisait la classe pendant leurs nombreux déplacements. Son père travaillait pour un grand groupe américain. Il avait la tâche difficile de monter et d’engager les plans de licenciement massif pour le groupe dans ses sociétés à travers le monde. Un métier très difficile mais qui payait largement. Pour se vider la tête, il se faisait toujours accompagner de sa famille et voyageait énormément. Anecdote 2 ★ Cassidy est tatoué de la tête aux pieds. Pas parce qu’il est lui-même artiste mais parce que s’il est du genre à verbaliser beaucoup il aime aussi « montrer ». Chaque tatouage est une destination, une expérience, un coup de cœur ou de gueule. Il aime aussi cette sensation de l’aiguille sur sa peau au moment du passage à l’acte, qui « grave » ses émotions à même son épiderme. Anecdote 3 ★ Il a beaucoup voyagé et probablement fait plusieurs fois le tour du monde ! Ça lui a offert l’opportunité d’apprendre les langues les plus communes comme l’anglais, le mandarin, l’arabe et l’espagnol. Il comprend et baragouine un certain nombre d’autres langues, sans être un expert dans le domaine, loin s’en faut ! Tout juste de quoi se faire comprendre ou, à défaut, comprendre les autres. Anecdote 4 ★ Abonné à Netflix comme au Prime d’Amazon, Cassidy est un grand consommateur de séries et de films. Anecdote 5 ★ Il tient un blog BD avec une fanbase régulière qui alimente une petite cagnotte mensuelle pour arrondir ses fins de mois ! Le blog est alimenté régulièrement, en planche ou en cases. Dessiner reste une passion dans sa vie et lorsqu’il a un peu de temps il s’y emploie. Anecdote 6 ★ Webdesigner, les revenus de Cassidy ne sont pas les mêmes d’un mois sur l’autre. Comme il vivait de manière nomade ces dernières années il prenait juste assez de contrat pour vivre avec ses dépenses… Depuis qu’il a posé ses valises pour de bon à Redwood Hills (ça fait quelques mois) il a commencé à développer un peu son portefeuille de client pour payer la facture salée que ça représente d’être propriétaire avec un prêt immobilier à la banque ! Anecdote 7 ★ Cassidy participe à de nombreux évènements à travers le monde concernant la communauté LGBTQ+. Disons une fois par mois, environs. Pour la plupart en tant qu’organisateur il profite de ce que son billet est inclus dans sa « prestation ». Le reste du temps il met la main à la poche, ce qui explique qu’il en fasse aujourd’hui un peu moins ! Anecdote 8 ★ C’est un bon vivant qui aime parfois boire un peu trop mais pas souvent. Il aime bien manger mais compense en faisant un peu de sport… Bref il essai d’équilibrer ses petits vices avec quelques actions plus vertueuses ! Anecdote 9 ★ Il a un chien qui vit la moitié de sa vie dehors ! C’est une race bâtarde. Un chiot dont la mère a mis bas sur son terrain et que même une visite en urgence chez le vétérinaire n’a pas pu sauver. Ce chiot il l’a nourrit au biberon et il lui a appris la vie ! Il adore cette bête et elle le lui rend bien ! Anecdote 10 ★ Cassidy chante sous la douche. Il ne chante pas bien… Mais il chante quand même ! Anecdote 11 ★ Tous les deux ou trois mois il reçoit par la poste un énorme colis de sa petite maman, d’une destination ou d’une autre. Des objets insolites ou pratiques. Ca va d’un peu de déco à de la nourriture en passant par des produits de soin aux odeurs parfois improbables ! Anecdote 12 ★ Né en Italie il a toutefois la nationalité Américaine que ses parents lui ont transmise et qui a été ratifié une fois revenu sur le sol Américain. Cassidy a tendance à se considérer « citoyen du monde » néanmoins.

Prénom/Pseudo ★ MyPandaa. Age ★ Je vais sur 34, comme mon perso *PAN*. Sexe ★ Féminin. Comment as tu connu RH ★ J'y suis passée y a un bout avec Cearul. Ce que tu penses de RH★ Je ne demande qu'à tester  :hert: . Crédits ★ écrire ici.  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ Non merci ça ira ! Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ oui / non Un dernier mot ★ écrire ici.



Spoiler:
 


_________________
♦️


Dernière édition par Cassidy Jones le Mer 3 Avr 2019 - 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Jones

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 60
PSEUDO : MyPandaa
AVATAR : Dawid Auguscik
CREDITS : Kiri
ÂGE : 34
QUARTIER : Farming area

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:35

Write your story


"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer les dragons."

De ses longs doigts, Cassidy vient chercher la cigarette qu’il avait coincé entre ses lèvres une ou deux minutes plus tôt. Le petit bâton de nicotine était comme un point rougeoyant dans l’obscurité latente de la pièce déjà uniquement trouée par la lumière de l’écran de son ordinateur. Quelque part dans le bazar qui régnait sur son bureau devait se trouver la cigarette électronique dont il avait fait l’acquisition quelques semaines plus tôt. Liquide saveur fruits rouges, pour le fun. Cet achat était moins une volonté d’arrêter de fumer qu’un réel désir de diminuer un peu la facture lié au tabac à la fin du mois. Bref.

Les yeux lui piquent un peu, fatigue oculaire oblige, et Cassidy relève sa main de sa tablette graphique, enregistre son travail, ferme sa cession… Sans allumer la lumière il se remet debout et s’étire comme un chat, réalisant qu’il avait passé trop de temps dans une position plus inconfortable qu’elle n’en avait l’air. C’était aussi ça la vie d’artiste ! D’y penser, ça lui rappelait sa petite maman lorsqu’il était gamin et qu’en plein Paris, près de la Butte Montmartre, il s’inquiétait de voir les peintres affronter les intempéries… C’est elle qui disait ça… Que la vie d’artiste c’était une vie très riche mais aussi remplie de beaucoup d’ingratitude et de jalousie. Il pouvait même encore l’entendre ! Et ça le faisait sourire, tout seul dans sa petite maison vide au milieu de la pampa.

A ses pieds Pepsy s’est levé. C’est son chien, il a environs six mois et il commence à être autonome pour de bon. La petite bête lèche le dessus d’un de ses pieds nus avant de trotter jusqu’au lit qui se trouve dans sa chambre. Cassidy va le suivre. D’ailleurs il écrase le mégot de sa cigarette dans un cendrier trop plein un peu à l’aveuglette. Les quelques brûlures sur le bois du bureau tout autour du cendrier prouvaient à elles seules qu’il avait parfois eu la main moins heureuse !

De son téléphone, Cassidy éclaire le chemin devant lui. Il pourrait allumer la lumière mais dans le salon il n’y en a plus. L’ampoule l’a lâché il y a presque un mois maintenant. Et puis entre flemme et étourderie il ne l’a jamais changé ! Pas faute pourtant d’en avoir acheté une neuve qui attend patiemment, encore sous plastique, quelque part dans un placard de l’entrée.

En passant près d’une bibliothèque Cassy s’arrête brièvement. Il y avait des livres de tous les horizons, certains dans des langues étrangères. Des achats, des cadeaux, des souvenirs… Ses parents avaient toujours eu les voyages dans la peau… Le plaisir de conduire sur les routes, de se retrouver en galère même ! Ils avaient toujours, d’aussi loin qu’il s’en souvienne, aborder la vie avec cet optimisme-là. Ca expliquait sûrement son côté bonne pâte d’ailleurs.

Il y a quelques photos aussi, dans des cadres ou bien pas. Des amis, des collectifs rencontrés dans des évènements, des concerts. Cassidy était plutôt du genre « très actif » même si en se sédentarisant il avait dû lever un peu le pied. Une des photos remontait d’ailleurs à sa rencontre avec Gwenn. Elle avait été prise dans un pub branché lors d’une des toutes premières marche des fiertés qu’il avait fait.

Ce soir-là il fêtait beaucoup, riait plus fort… Il était avec quelques copains et Gwenn-Aël, lui… Disons qu’il fêtait en « petit comité ». Un comité de deux personnes : lui et sa bière. Cassy, plutôt sociable, lui avait proposé de se joindre à eux… Pour s’entendre dire que les plans à quatre c’était pas son délire !

« Et sinon ça va ta vie en tant que sex-symbol ? Non parce que si chaque fois qu’on te propose un verre c’est avec l’objectif de profiter de ton corps, tu dois être genre l’incarnation d’Eros le dieu de l’amour non ? »

D’ailleurs c’était resté. Parfois lorsque Naël abusait un peu Cassidy s’amusait à l’appeler encore « Eros » ou « Dieu de l’amour » histoire de souligner si c’était nécessaire le second degré des paroles qui suivraient indéniablement ! Il était un peu l’aiguille qui devait percer la baudruche d’orgueil ou de caractère extrême que représentait parfois Gwenn-Aël… !

Au final, après une courte joute verbale entre eux, il était venu boire sa bière avec eux et les choses avaient cliquées comme on dit. Des adresses mails avaient été échangées… Ils s’étaient revus presque par hasard à une autre marche… Puis une autre, moins par hasard cette fois… Jusqu’à en faire plusieurs, se donnant rendez-vous comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde, prolongeant leurs séjours juste pour se voir de quelques jours. En fait, peut-être bien que c’était ce qu’ils étaient devenus : les meilleurs amis du monde.

Ca faisait du bien d’avoir une personne à admirer et Gwenn était de ces personnes qu’il admirait, ouais…

Cassidy quitte pour de bon le salon avant que la batterie de son téléphone ne se manifeste. Tout en rejoignant sa chambre il se rappelait de ce qui l’avait convaincu de s’installer ici justement. Il avait besoin de stabilité et malgré sa manière de vivre un peu bohème, Cassidy ne s’était pas mentit à ce sujet. Mais malgré ses connaissances de par le monde ça avait été facile de savoir auprès de laquelle il avait envie de poser ses valises pour de bon. C’était pas toujours joyeux avec Naël mais c’était jamais triste !

Une fois dans sa chambre Cassidy éteint son portable, l’abandonne par terre à côté du lit et s’écroule sur ce dernier. Pepsy grimpe à côté de lui, couché la tête sur son dos. Il n’en bouge que lorsque Cassidy se tortille pour se déshabiller. Au diable les pyjamas et tout ça, il vivrait nu s’il risquait pas de finir en prison pour ça !

Tandis qu’il se met à somnoler y a comme une vieille chanson rock qui lui passe dans la tête et dont il bredouille quelques paroles probablement pas complètement justes. Il se souvient plus du titre… Mais il se dit que Gwenn doit le connaître, qu’il lui posera la question même si son ami s’en fout ou qu’il n’a clairement pas envie de l’entendre massacrer un vieux classique… !

Sa vie c’était pas l’exemple parfait des vies qu’on pointe du doigt aux enfants pour leur montrer ce qu’ils doivent ou peuvent devenir… Mais clairement il l’échangerait pour rien au monde… !

Cassidy ferme les yeux pour de bon. La tête sur l’oreiller qu’il dormait déjà, comme d’habitude…


_________________
♦️


Dernière édition par Cassidy Jones le Mer 3 Avr 2019 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cearul Sheehan

Highly functioning sociopath
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 180
PSEUDO : LaMarquise
AVATAR : Benedict Cumberbatch
CREDITS : @schizophrenic @siren charms @tumblr
ÂGE : 43
QUARTIER : Willow Street

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:36

Bienvenuuuue Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3430166447

:hert: :hert: :hert:

_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 4146
PSEUDO : camille
AVATAR : ben barnes
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
ÂGE : 35
QUARTIER : lilac road (#54)

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:40

Bienvenue dans le coin Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3058840010
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du scénario Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3843455399

Bonne chance pour ta fiche Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 4210665669

_________________
Stand by me, don't you fade away
You are my silver lining.
Revenir en haut Aller en bas

Christian Miller

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 464
PSEUDO : princess.
AVATAR : armie hammer.
CREDITS : (avatar) chrysalis - (gifs) tumblr.
ÂGE : 36

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:49

bienvenue à toi I love you

_________________
- - There's a very fine line between pleasure and pain. They are two sides of the same coin, one not existing without the other.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1493
AVATAR : Colin O'donoghue.
CREDITS : tennessee (avatar) + beloved (sign).
ÂGE : 39
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:10

Mais c'est qu'il est pas moche Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 1813663382
Bienvenue à RH et courage pour ta fiche :hert:

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No Doctor to tell me; no example inside my first and only skin. That love is the heritage, and cousin to death. That the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word… choked forever. - J. Kerouac.
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope

Everything in its right place
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2440
PSEUDO : Red
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : Saaya (avatar) + tumblr (gifs)
ÂGE : 36
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:23

Bienvenue ! Je dois demander : est-ce que t’es de la team québec ? Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3921363240

J’ai hâte de voir ce que tu feras du personnage et je viendrai t’embêter assurément pour un lien :mici: Ça me parait naturel avec Archie, mais peut-être aussi avec Tom vu qu’il est graphiste ? Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 1093044024

À voir très bientôt ! Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3052466759 Bonne rédaction ! Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 1214495017

_________________
When I was young, it seemed that life was so wonderful
A miracle, oh it was beautiful, magical. But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical. And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, oh intellectual, cynical
The Logical Song - Supertramp
(c) endlesslove


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Jones

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 60
PSEUDO : MyPandaa
AVATAR : Dawid Auguscik
CREDITS : Kiri
ÂGE : 34
QUARTIER : Farming area

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:34

@Cearul Sheehan Merciiiii :hert: :hert: :hert:

@Nate O'Reilly Merci beaucoup Nate ! Que du bien j'espère Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 1813663382

@Christian Miller Merci :hert:

@Jamie Whelan Je dirais même qu'il est pas si mal ! Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3614229903 Et je te renvois ce compliment :hert:

@Archibald Stanhope Ha ha ha ! J'ai porté un jersey du CH de Montréal toute la journée au boulot mais... Non Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 1813663382 J'ai été membre honoraire de la Team #Québec pendant un an et pis je suis redevenue une membre de la Team #Paris ensuite Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 1813663382

Sinon c'est sûr qu'on se trouvera un lien ! Avec tes deux persos sans soucis ! Tom semble plus dans la pub s'il est graphiste, Cass est plutôt designer/informaticien pour grossir le trait mais ils ont pu avoir des sujets communs quand même et Cassidy a même pu devoir intégrer des travaux de Tom aux sites/projets sur lesquels il s'est retrouvé !

_________________
♦️
Revenir en haut Aller en bas

Wanda Faraday

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3069
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Lily James
CREDITS : flames (avatar), rogers. (codes sign)
ÂGE : 27
QUARTIER : farming area (#3)

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:36

Bienvenue sur le forum Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3843455399
Hâte de vous lire avec Gwenn Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik 3614229903 Bon courage pour ta fiche en attendant :hert:

_________________
– LOOK AT THE MAGIC –
all around you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:39

Oh super choix de scénario !
Bienvenu par ici ! Amuse toi bien et j'ai hâte de lire le duo Cassidy/Gwenn !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» ¤ Les RPs de Nicolas Jones ¤
» Neal Cassidy [Libre]
» Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil. ⊰ Davy Jones
» [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: