AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 3189630431

Partagez

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gwenn-Aël Shelby

L'impitoyable
LITTLE TALKS : 504
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
QUARTIER : Midtown~ #04 Willow Street

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:44

Bienvenue officiellement sur le forum ! Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 2124816589

Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche et surtout hésite pas à venir me voir si tu as besoin. Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 1293989087 Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 2744386428

All of life’s colors turn to gray, then you turn around and you smile my way. Suddenly all my problems disappear on cue. All because of you.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:46

Bienvenue parmi nous Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 1336111789

Si tu as besoin n'hésite pas, le staff est à disposition Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 512280068 En attendant, bon courage pour ta fiche Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 1161381001

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Colin Parsons

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 520
PSEUDO : Mily
CREDITS : carolcorps
QUARTIER : #25 Willow Street

MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:52

Bienvenue parmi nous Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 1214495017

all of me
© FRIMELDA

Cassidy Jones

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 60
PSEUDO : MyPandaa
CREDITS : Kiri
QUARTIER : Farming area

MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:00

@Wanda Faraday & @Nicki E. Oxburry Merci beaucoup à toutes les deux, j'ai hâte de jouer moi aussi :hert:

@Gwenn-Aël Shelby Je n'hésiterais pas ! Je m'en vais d'ailleurs te faire un petit MP pour 2 ou 3 petites choses auxquelles je pense là là ! Merci :hert: :hert:

@Judson Howell Merci beaucoup, je n'hésiterais aps ici non plus :hert:

@Colin Parsons Merci :hert:

June Austen

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 851
PSEUDO : vala29.
CREDITS : juice (avatar) + bat'phanie (code signature) + shmisolo (gifs) + hoshi (paroles signature)
QUARTIER : #10 willow street

MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:36

bienvenue parmi nous Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 1214495017

Te parler juste comme ça Accorder nos silences Qu'ils se taisent rien qu'une fois Qu'ils nous laissent une chance De construire un monde nouveau. Rien que deux ou trois mots qu'on échangerait tout bas.

Si tu savais comme j'aimerais Te parler pour rien Te parler juste comme ça

Jillian Hopkings

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 293
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @szopiabuda
QUARTIER : #121 Willow St

MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:44

Bienvenue ici I love you Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 3929863547

Ted O'Hara

poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 2472
PSEUDO : élissan
CREDITS : lunaeye (avatar)
QUARTIER : là où l'on veut bien d'elle.

MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:49

bienvenue à toi Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 1214495017 bon courage pour la suite de ta fiche !

Casey Connors

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4509
PSEUDO : evalie
CREDITS : Nate ♥ (toutes images) - astra (sign)
QUARTIER : Lilac Road #54

MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:26

Bienvenuuue dans le coin Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 3058840010 je plussoie le choix d'ava même si je le connais pas Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 1813663382

Comme a dit la coupine, besoin du staff ? Hésites pas une seconde Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 2868117208
Et sinon, il nous fauuudra absolument un lien avec Lexie, elle est hyper engagée LGBT Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 1685057867

Love.
The Notebook ☽ The best love is the kind that awakens the soul, makes us reach for more, plants the fire in our heart and bring peace to our minds. That's what I hope to give you forever. I love you.

Cearul Sheehan

Highly functioning sociopath
LITTLE TALKS : 180
PSEUDO : LaMarquise
CREDITS : @schizophrenic @siren charms @tumblr
QUARTIER : Willow Street

MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 3:23

Bon je m'étais dépêchée pour avoir la première place, j'ai cédé à cet instinct primal terrible Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 3430166447

Je pensais tellement pas que tu allais t'inscrire, j'avais même pas osé t'en parler... t'as fait ma journée Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 1107602502 On va faire trembler RH avec nos p'tits loups, check bien ça Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 2303114825 Et puis je suis contente que tu trouves enfin à jouer Dawid, je sais combien tu veux le jouer depuis longtemps sans trouver Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 3324230760

Je me prépare déjà mentalement à faire la vie dure à Cassidy :nova: Mais Cassy va le rendre hyper curieux en vrai :roh:

Gwenn-Aël Shelby

L'impitoyable
LITTLE TALKS : 504
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
QUARTIER : Midtown~ #04 Willow Street

MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:43

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 2124816589

Je passe pour valider cette fiche que j'aime beaucoup ! Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 1685057867

merci :nova:

All of life’s colors turn to gray, then you turn around and you smile my way. Suddenly all my problems disappear on cue. All because of you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik   Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik - Page 2 Empty

Cassidy Jones Ft. Dawid Auguscik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant