AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) BILL SKARSGÂRD 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) BILL SKARSGÂRD 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/libre) BILL SKARSGÂRD 3189630431

Partagez

(m/libre) BILL SKARSGÂRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manny Singh

optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1510
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar, aristos achaion / gif signa, myself / gif profil, tumblr.

(m/libre) BILL SKARSGÂRD Empty
MessageSujet: (m/libre) BILL SKARSGÂRD   (m/libre) BILL SKARSGÂRD EmptyMer 3 Avr - 6:05

Oliver
"citation de votre choix"

Prénom(s) & noms ★ Oliver, j'ai utilisé son prénom un peu partout dans mes rps. Donc, si le prénom ne vous dérange pas, j'aimerais bien le garder. Si vous n'aimez vraiment pas, ce n'est pas si grave non plus Date & lieu de naissance ★ 00/00/1987, à Redwood Hills Âge ★ 31/32, tout dépend du mois de naissance. Statut social ★ Quelques dettes à son actif. Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Hétéro. Métier ou études ★ Anciennement programmeur informatique senior à new york. Il s'est joint à la compagnie indépendante de conception de jeux de Manny en tant que codeur. il a aussi un boulot à temps plein (au choix). Avatar choisi ★ Bill Skarsgârd, Dane Dehaan. Groupe choisi ★ Money on my mind. Traits de caractère ★ intelligent, vaniteux, confiant, sérieux, têtu, rancunier, déterminé, compétitif et autres.

Histoire du scénario
• Très intelligent, il a obtenu toutes les bourses possibles pour entrer à l'université sans débourser un sous. Son diplôme obtenu, il a trouvé un bon boulot à New York et graver l'échelon. Avec son revenu assez élevé, il s'est rapidement mis à dépenser son argent et appliquer pour plusieurs financements. Un loft, une voiture, des meubles et des trucs inutiles. Puis, l'entreprise pour laquelle il bossait a du fermer laissant le jeune homme avec ses dettes et son loft trop cher. Il s'est trouvé un petit boulot, mais ça ne suffisait pas pour payer tout. Il a donc vendu son loft et retourné à Redwood, s'installant en appartement avec les deux autres, en juin 2017.
• Oliver aime bien vanter ses mérites, dire qu'il a une fois vécu la belle vie à New York. C'est un séducteur. Pas un très bon séducteur vu ses sujets de conversation, mais lui croit bien gérer, ce qui joue étrangement à son avantage. À New York, il avait une petite amie, mais ils se sont séparés lorsqu'il a quitté la ville.
• À l'insu de ses colocataires, Manny s'est mis à développer une idée de jeu qu'il avait eu. Un jeu basé sur la Rose Lunaire, un jeu qui capterait enfin l'attention des gens. Bien entendu, il n'allait jamais nommer la secte existante, optant pour un autre nom et une ville fictive. C'est Oli qui est tombé sur l'Indien alors qu'il travaillait sur l'histoire. Très intéressé à l'idée, il a demandé d'en faire partie et Billy a fait de même. Le jeu est en développement depuis plus d'un an. Il approche de la fin, mais Manny semble avoir des doutes, ce qui agace surtout Oliver, qui voudrait terminer le tout avant la fin de l'été.
• Manny a reçu des menaces de la Rose Lunaire, concernant le jeu. Sans le confier à ses collègues, l'Indien a tout simplement pris la décision d'arrêter le projet. Son excuse : il n'en a pas. Il dit qu'il n'a plus envie de continuer, tout simplement. Oli n'est pas convaincu. Après tout le temps qu'il a mis dans ce jeu, hors de question qu'il arrête. Il continue donc à travailler sur le projet.  
Autres informations sur la colocation, ici.

Manny Singh ★ Ami / Colocataire / Collègue ★ Manny et Oliver sont de bons amis, mais il arrive d'avoir cette petite tension entre eux. Tension que l'Indien arrive toujours à taire en laissant Oliver gagner le point. Bien que Manny soit le « leader » de la compagnie, Oliver aime bien prendre sa place et prendre des décisions, faisant souvent à sa tête. Lorsque le Singh a fait venir Rafael Sullivan pour tester le code du jeu et que ce dernier ne s'est pas gêné de critiquer ouvertement le travail d'Oliver, le codeur l'a mal pris. Il a même refusé à Manny a demande de celui-ci d'intégrer le Sullivan à leur équipe. D'ailleurs, Oliver ne sait toujours pas que Manny demande à Raf de s'assurer que ses codes sont corrects. Malgré les petits accrochages par-ci et par-là, les deux passent de bons moments ensemble.

Billy (scénario) ★ Meilleur ami / Coloc / Collègue ★ Leurs parents étaient de bons amis, passant le plus clair de leur temps à rendre visite à l'un et à l'autre. Les deux garçons ont donc rapidement lié une amitié, et même une relation qui se rapproche d'un lien fraternel. Niveau fille, les deux ont les mêmes goûts et se trouvent souvent à se disputer sur le sujet, partageant des coups de coeur.
Je laisse ce lien plus libre, à voir entre les joueurs.

Robin Myers ★ Amie du lycée / Ancien crush ★ Robin, c'est la meilleure amie de Manny qui trainait de temps en temps avec eux au lycée. À l'époque, Oliver s'était pris d'affection pour la Myers et jalousait sa relation avec l'Indien. Pourtant, il faisait tout pour énerver la jeune femme, toujours en train de s'obstiner avec elle pour un moindre détail. C'était sa façon à lui de lui accorder de l'attention et de se faire remarquer. Il ressent de la rancune envers la jeune femme qui ne l'a jamais vu autrement que l'ami de Manny.
Le reste du lien est à voir avec la joueuse.

Rafael Sullivan ★ Le voleur de boulot ★ Depuis leur première rencontre, Oliver n'aime pas le Sullivan. Encore moins après que ce dernier ait critiqué le codage qu'il avait fait pour le jeu et même réparer ses erreurs, se faisant passer pour un meilleur codeur. Donc, lorsque Manny a proposé d'intégrer Raf à l'équipe, Oliver s'y est vite opposé.

Charlene Cartwright ★ La flirteuse en série ★ Un rencard, une soirée agréable, de belles conversations, un au revoir, mais pas de baiser et surtout, pas de suite. En fait, la suite s'est fait avec Billy, qui est revenue un soir pour annoncer à ses colocs qu'il a fait la rencontre d'une fille cool, Charlène, et qu'il va la revoir. La fierté du geek en a pris un coup, refusant de croire qu'une fille préfère la compagnie de son meilleur ami à la sienne.

Dernière édition par Manny Singh le Ven 2 Aoû - 23:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh

optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1510
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar, aristos achaion / gif signa, myself / gif profil, tumblr.

(m/libre) BILL SKARSGÂRD Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) BILL SKARSGÂRD   (m/libre) BILL SKARSGÂRD EmptyMer 3 Avr - 6:09

Vos exigences

Avatar ★ Je ne suis pas très difficile, bien que j'ai une image du perso, s'il est dans le style de Bill Skarsgârd et Dane Dehaan, ça me va. Ex : Jamie Bell, Evan Peters.

Liens & histoire ★ Pour l'histoire, on peut revoir certains détails ensemble, sans problème. Le lien par contre, j'y tiens et j'en parle assez souvent dans mes rps que je ne crois pas être en mesure de le modifier, mais on peut toujours en parler, voir ensemble.
Possibilité de liens : Andrew Howell & Kat Miller.

Présence et niveau rp ★ Nous avons tous une vie, je suis la première à privilégier la mienne avant le rp. Un rp semaine me convient ou deux par mois aussi. Mais si jamais vous vous absentez quelques temps, seulement me prévenir (ce qui est normal).

Et voilà ! C'est terminé pour les choses chiantes. En espérant qu'il vous intéresse tout autant :mici:  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) BILL SKARSGÂRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1