AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) antonia thomas 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/libre) antonia thomas 3929863547
La roulette rp fait son grand retour, avec une version améliorée par ici (f/libre) antonia thomas 1487217407
Découvrez les résultats de l'édition 2020 des belugas par ici (f/libre) antonia thomas 3118605328
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Partagez

(f/libre) antonia thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Charlene Cartwright
Soul sister
LITTLE TALKS : 775
PSEUDO : Red
AVATAR : Lou de Lâage
CREDITS : ava : siren charms, icon sign : VOCIVUS, gif profil : aloa
ÂGE : 30
QUARTIER : Avec son frère, Benny, sur Willow Street.

(f/libre) antonia thomas Empty
MessageSujet: (f/libre) antonia thomas (f/libre) antonia thomas EmptyDim 14 Avr - 20:39


Leslie
"Sans différences, pas d'harmonie."
 


Prénom(s) & noms ★ Leslie (négociable!) et nom au choix Date & lieu de naissance ★ Date au choix, née à Redwood Hills Âge ★ 30-31 ans Statut social ★ L'argent n'a jamais été un luxe, mais elle se débrouille. Situation maritale ★ Libre, trop prise par ses ambitions pour s'ouvrir vraiment. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Auteure-compositeur-interprète, mais le succès n'est injustement pas toujours à la hauteur des efforts. Avatar choisi ★ Antonia Thomas (négociable) :hert: Groupe choisi ★ Je suggère Time is runing out, mais vous pouvez sans souci lui ficeler un lien plus étroit avec la secte. Traits de caractère ★ Réservée, attentionnée, imaginative, déterminée, maladroite.


Histoire du scénario
★ La musique est toute sa vie. Impossible de se rappeler qu'elle n'ait pas caressé un jour le rêve de vivre de celle-ci. Cela ne l'a pas empêché de devoir surmonter de nombreux défis dont le premier : sa très grande gêne à monter sur scène.
★ Jusqu'au milieu de l'adolescence, elle n'avait jamais osé chanter pour d'autres personnes que ses proches. Sa meilleure amie l'a poussée à s'inscrire à un concours de chant et puisqu'elle y a remporté le prix du public, cela lui a ouvert les yeux sur son talent en plus de lui donner un peu de courage.
★ Au début de la vingtaine, elle a fini par sauter le pas et partir vivre à New York pour tenter sa chance. Elle y a vécu de nombreuses années en enchainant les petits boulots et les concerts dans les bars. À de nombreuses reprises, elle a bien passé près de décrocher des contrats importants et il lui est bien arrivé quelques fois de monter sur des scènes plus intéressantes... Sa timidité, toujours elle, l'a souvent fait éclipsée par des artistes plus charismatiques.
★ Elle est de retour depuis peu à Redwood Hills (motif au choix).


Charlene Cartwright ★ Smoke and Mirrors (meilleure amie d'enfance) ★ Aux yeux de bien des gens, Charlene et Leslie sont la paire parfaite. C'est que des années durant, on n'a pas vu l'une sans l'autre. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis la petite enfance et ont toujours pu compter l'un sur l'autre, en plus de partager un amour inconditionnel pour la musique (Leslie le chant, Charlene la danse). Seulement, voilà, Leslie a toujours été plus discrète et elle ne s'est jamais vraiment plainte d'être dans l'ombre de sa meilleure amie. Après tout, Charlene a vécu la disparition de sa mère lorsqu'elle était encore adolescente, Charlene attirait les regards des garçons et si Leslie en obtenait quelques-uns, c'était Charlene qui savait leur parler le mieux... La vérité, c'est que Leslie a toujours eu l'impression d'avoir besoin de Charlene pour s'épanouir, mais que cela n'a jamais empêché la deuxième d'en faire à sa tête. Un stage de danse en France, cette lubie de s’enrôler dans l'armée. C'est probablement à ces manques éprouvés à de trop nombreuses reprises que Leslie doit le courage d'être partie elle-même à New York quelques années... Pendant ce temps, les deux jeunes femmes n'ont jamais perdu contact. Si elles sont aujourd'hui toutes deux de retour à Redwood Hills, quelque chose semble avoir changé. Peut-être est-ce dû à cet étrange plaisir que semble éprouver Charlene à l'idée que, tout comme elle, Leslie n'a pas exactement réussi à réaliser ses rêves ? Comme quoi, ce n'est pas que les réussites que l'amitié permet de partager...

Benny Cartwright ★ Adorable fan ★ Benny se trouve être le frère jumeau de Charlene et depuis leur naissance, il a toujours été dépendant de sa présence auprès de lui. C'est donc naturellement qu'il a rencontré Leslie, un jour qu'elle venait jouer à la maison avec sa sœur. Benny a toujours eu de la facilité pour parler avec les autres, mais il est resté sans voix face à la jeune fille. Il adorait sa voix et Benny n'hésitait pas à rester cacher derrière la porte de la chambre de sa soeur pour l'entendre chanter lorsqu'elle répétait avec elle. Les années sont passées et Benny a toujours été intimidé par la petite fille qui était devenue une adolescente, puis une jeune femme. Demandant un peu trop souvent à Charlene comment allait Leslie ou si elle avait un petit ami, il arrêta le jour où elle lui demanda cash s'il avait le béguin pour elle. Charlene est partie, Leslie aussi et Benny est resté. Ils n'ont jamais réellement pu développer un quelconque lien, juste une fascination qui fait sûrement de Benny son fan numéro un. De son côté, Leslie n'a jamais osé avoir un échange plus personnel avec le frère de sa meilleur ami, mais n'est-ce qu'une idée qu'elle se fait ? Cela aurait-il vraiment contrarié Charlene ou est-ce seulement dû à cette habitude qu'elle a de rester dans son ombre ?

Joseph Edwards ★ A little help from a friend ★ Leslie a rencontré Joey alors qu'il était chargé des photos pour un reportage qui couvrait des artistes en herbes de New York. C'est au détour d'un monologue du photographe pour la mettre à l'aise qu'ils ont découvert leurs racines communes. Étrange, car ils ont même probablement erré dans les mêmes couloirs au lycée tout en évoluant dans des sphères différentes. Joey l'a traîné avec lui pour boire un verre après la séance. Elle n'a pas vraiment osé refusé. Ils ont parlé musique une bonne partie de la nuit, ou plutôt Joseph a parlé et Leslie a écouté. Sauf quand il a insisté pour qu'elle lui joue quelques unes de ses compositions. Honnête, il n'a pas hésité à lui faire des retours constructifs, sur ce qui marchait ou ne marchait pas. Quand ils se sont séparés pour retourner à leurs vies respectives, ils ont échangés leurs numéros. Joey lui annonçant qu'il était toujours dispo si elle avait besoin d'un avis à n'importe quelle heure. C'est comme ca qu'est né une amitié un peu étrange. Ils ne se voient pas régulièrement. Mais il arrive à Leslie d'appeler à une heure improbable Joey pour avoir un avis sur une de ses dernières compositions. Et Joey l'appelle sans raison particulière que pour lui raconter une de ses histoires improbables. A voir si cette amitié va être plus régulière, maintenant qu'ils se retrouvent dans la même ville.

_________________
the best right
in a million wrongs
©crack in time


Dernière édition par Charlene Cartwright le Ven 7 Aoû - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Charlene Cartwright
Soul sister
LITTLE TALKS : 775
PSEUDO : Red
AVATAR : Lou de Lâage
CREDITS : ava : siren charms, icon sign : VOCIVUS, gif profil : aloa
ÂGE : 30
QUARTIER : Avec son frère, Benny, sur Willow Street.

(f/libre) antonia thomas Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) antonia thomas (f/libre) antonia thomas EmptyDim 14 Avr - 20:40

Vos exigences


Hola !  (f/libre) antonia thomas 2124816589 Merci de t'intéresser à mon scénario  (f/libre) antonia thomas 4080279469

Avatar ★ Je suis tout à fait ouverte à une autre suggestion, tant que l'on respecte l'âge :hert:

Liens & histoire ★ Je suis POUR le fait que tu t'appropries le personnage à ta sauce, il ne faut donc pas hésiter à proposer quelques écarts à ce qui est décrit dans le scénario si ça t'arrange. Bien entendu, le lien n'est pas négociable (f/libre) antonia thomas 2311420758 , mais il pourra aller dans tous les sens, je suis hyper ouverte à tes suggestions. Il en va de même pour ceux avec Benny et Joseph  (f/libre) antonia thomas 1214495017 Il ne faudra pas hésiter à préciser le tout avec les joueuses. On est toutes les trois adorables ! (f/libre) antonia thomas 2264148496

Présence et niveau rp ★ Je suis sur le forum pour rester alors c'est ce qui m'importe le plus chez mes partenaires. Pour le rythme de rp je m'adapte, pareil pour la longueur des réponses même si j'ai personnellement tendance à faire plus long que court. Je suis assez régulière sur mes rps, mais tant qu'on n'a pas l'impression que l'autre personne disparait, je peux vivre avec tous les rythmes de rp (f/libre) antonia thomas 2636624313 À noter que je suis une mpotteuse en série plus vite que mon ombre  (f/libre) antonia thomas 3760129495

Au plaisir de se croiser sur le forum  (f/libre) antonia thomas 2948893618


_________________
the best right
in a million wrongs
©crack in time


Dernière édition par Charlene Cartwright le Sam 1 Fév - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) antonia thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want
-
Sauter vers: